Un lundi au soleil avec crazyofhorse !!
Sujet commencé par : ZzAudrey - Il y a 20 réponses à ce sujet, dernière réponse par sukaïdoPar ZzAudrey : le 08/09/08 à 22:48:50
Dire merci | Depuis le temps qu'on devait se voir ... Ca y est c'est fait !! Et j'ai vraiment passé un super aprem !! Vraiment merci c'était génial !! Dommage qu'on soit un peu loin ... mais maintenant que je conais la route on pourra recommencer ça plus souvent !! Enfin à ton retour !! Voici donc le résumé d'un aprem à Chaponost !! On va tout d'abord chercher Joueur au pré !! Passage obligé de Joueur dans le gué !! Pansage du loulou sous la surveillance de Curt !! |
Messages 1 à 20, Page : 1
Par Glorfindel : le 08/09/08 à 22:51:10
Dire merci | ha oui je reconnais bien le coin, on y allé a pieds ya une petite carriere dans les bois pas tres loin non? j'ai vu une fille une fois monter sur un graaand alezan |
Par ZzAudrey : le 08/09/08 à 23:00:54
Dire merci | Mon loulou du jour !! Merci beaucoup crazy il est juste génial ton Jo !! Il a tout ce qui me plait chez un cheval !! Et crazy sur son fier destrier, j'ai nommé ... ... bah je sais plus son nom !! mdr !! Krichka non ?? La ponette qu'elle a emprunté à une amie pour me permettre de monter son Jojo !! Merciii Puis nous partons en balade mais pas de photos on avait rien pour ranger l'appareil !! C'était vraiment sympa !! Joli petit coin !! Ca change du plat de l'ain !! Au retour les loulous ont droit à la douche !! C'est dur la vie de cheval !! Elle est choux cette Krichou !! |
Par ZzAudrey : le 08/09/08 à 23:03:18
Dire merci | Crazyofhorse pourra mieux te répondre que moi Glorfindel !! Je ne connais pas trop le coin !! |
Par Glorfindel : le 08/09/08 à 23:03:59
Dire merci | ils sont biens beaux, en tous cas il manquent pas de nourriture la ponette avec 100kg de moins et du muscle maisca serait une bombe equine pis le Jo, il a zero defaut dit donc si, son bide |
Par Glorfindel : le 08/09/08 à 23:04:24
Dire merci | ( tu lui dira que c'est pas grave moi aussi j'en ai ) |
Par Glorfindel : le 08/09/08 à 23:05:18
Dire merci | zzaudrey> t'habites où exactement dans l'ain? c'est tres beau aussi la bas et parait que dans les dombes il y a des elevages extras |
Par ZzAudrey : le 08/09/08 à 23:10:00
Dire merci | La petite touche perso de Joueur !! Je ne pouvais pas partir sans voir le papy Rambo !! Enfin il a pas grand chose d'un papy si ce n'est les 3 poils blancs qui se courent après sur son front !! J'ai donc eu droit à une petite balade à dos de shet !! Ca faisait bien longtemps !! L'étalon noir !! |
Par ZzAudrey : le 08/09/08 à 23:13:31
Dire merci | Moi je le trouve à point son bidon !! lol !! Je suis dans le rhône mais limite ain/isère !! Donc je monte dans l'ain !! C'est vrai qu'il a pas mal de bons élevages !! C'est aussi très joli, c'est différent !! Donc là ça me changeait un peu de décor !! |
Par crazyofhorse : le 08/09/08 à 23:14:21
Dire merci | De rien pour l'aprem Audrey, ce fut un plaisir de te recontrer, comme quoi 1cheval.com, ça a du bon Quand à mon gros Jo, il a en effet un peu de bide mais c'est aussi ce qui fait son charme, il ne peut pas être parfait ou tout le monde le voudrait La ponette c'est Krishna alias Krishouille la nouille A quand les photos de mon nain Merci pour ce post d'ailleurs ... |
Par ZzAudrey : le 08/09/08 à 23:19:54
Dire merci | Trop meugnons !! Hmmm la bouille à bisous !! Révérence avec Curt qui fait le jaloux !! Voilà j'ai fait le tour !! Encore merci pour tout crazy !! T'es adorable !! Vivement Mars !! |
Par crazyofhorse : le 08/09/08 à 23:30:16
Dire merci | Vivement Mars comme tu dis ... Plus je vois leurs bouilles en photos et plus je me dis qu'ils vont énormément me manquer Certaines photos sont vraiment jolies, j'adore ... Encore merci à toi aussi |
Par ZzAudrey : le 08/09/08 à 23:34:37
Dire merci | Ca sera dur au début !! Mais tu verras que ces 6 mois passeront plus vite que ce que tu ne pensais !! Courage !! |
Par Utha : le 09/09/08 à 19:14:58
Dire merci | Ouaou superbes photos et loulous!!! Le coin a l'air super sympa, l'écurie aussi !! Le rêve!!! |
Par pticoq : le 09/09/08 à 19:32:38
Dire merci | glorfindel oui il ya une carriere vers un aqueduc en bas de la coline c'est la ou il y a mon loulou c'est une pension pour proprio. creazyofhorse tu pars deja? mon gros est de retour a la pension dc si sa te dit un jour... y aurais sukaido aussi . domage on c'est pas croisé avec sukaido on été en ballade aussi. |
Par crazyofhorse : le 09/09/08 à 19:40:24
Dire merci | ptitcoq : je pars le jeudi 25 donc ça me laisse encore quelques jours, hésitez pas à me faire signe |
Par pticoq : le 09/09/08 à 20:19:27
Dire merci | creazyofhorse: mp envoyé |
Par crazyofhorse : le 09/09/08 à 20:52:04
Dire merci | ZzAudrey : j'espère que tu dis vrai et que le temps passera vite sans eux ... |
Par ZzAudrey : le 10/09/08 à 22:09:00
Dire merci | Un petit up pour les loulous à crazy !! |
Par Malaya : le 10/09/08 à 22:17:11
Dire merci | Tiens un club que je connais ! |
Par sukaïdo : le 11/09/08 à 22:38:04
Dire merci | coucou ! ben oui faudrait qu'on se fasse une balade, bon moi je suis à pieds hein... et pticoq aussi ! glorfindel : j'avais pas fait gaffe que tu étais de la région ! ça alors une coudette vers chez moi ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous