Nassoa, toute une histoire !
Sujet commencé par : loulamiss - Il y a 30 réponses à ce sujet, dernière réponse par lutine88Par loulamiss : le 09/09/08 à 18:36:58
Dire merci | Petite vidéo consacrée Nassoa, le cheval qui réussi à me redonner le sourire ... A ce petit cheval avec qui la vie et les Hommes n'ont pas toujours été doux ... A cette petite âme fragile et brusquée, qui ne demande qu'à m'offrir sa confiance. La plus belle chose qu'il puisse me donner ... [obj]http://www.dailymotion.com/swf/k4TdMGeCjHqOcZLbWq" class='zoombox zgallery1022826' ated=1[/obj] ( en espérant que ça marche ....) |
Messages 1 à 30, Page : 1
Par cyberds : le 09/09/08 à 18:53:25
Dire merci | c'est la naissance d'une très belle histoire d'amour et ton sourire en dit tellement long |
Par maloune : le 09/09/08 à 19:17:54
Dire merci | ^^super vidéo!!!!c'est clair cyberds!!!!!ton sourir en dit llloooonnnngggg!!!!!!! |
Par Emeline51 : le 09/09/08 à 19:26:10
Dire merci | JU' adore! Très joli montage, qui donne envie de voir la suite de vos aventures...! |
Par Shyne73 : le 09/09/08 à 19:36:11
SUPER !!! Tres joli cheval et super ta video ! |
Par ttr0pchoutoi : le 09/09/08 à 19:45:34
Dire merci | géniale la vidéo, tres positive, j'adore la zik et ton sourire ! il a déja fait pas mal de chose dans ton travail, surtout en liberté, ce qui me laisse penser que tu installes avec lui une belle relation félicitation ! |
Par siriusnat : le 09/09/08 à 20:13:30
Dire merci | Magnifique et il a l'air de progresser ! |
Par oreliii : le 09/09/08 à 20:20:25
Dire merci | bravo |
Par loulamiss : le 09/09/08 à 20:38:23
Dire merci | Merci merci merci Je contente que cette vidéo dégage tant de choses ! |
Par taraa : le 09/09/08 à 21:14:12
Dire merci | Oui, elle dégage le début d'une belle complicité. |
Par epna : le 09/09/08 à 21:51:22
Déconnecté | de meme j'adore ta vidéo , la musique... ravie de te voir avec le sourire !!!! |
Par horselover : le 09/09/08 à 22:05:10
Dire merci | Très beau cheval et une belle histoire d'amour et de complicité... Post à suivre |
Par Otawa : le 09/09/08 à 23:33:19
Dire merci | Je n'avais pas encore répondu à un seul de tes post depuis le début de votre histoire je le fait enfin! déja je suis trés contente pour toi, ton sourire fait plaisir à voir et en dit long sur ton bonheur et ta joie retrouvée grâce à ce p'tit bonhomme vraiment trés beau! On voit déja toute la confiance qu'il te donne, nottament quand il te fais des bisous dans le box et que tu lui en fais aussi, et j'aime beaucoup aussi le passage ou dans le rond de longe il te suis à tes moindres déplacements et reste deriére toi sans chercher à te dépasser, il est respectueux c'est fou le travail énorme que tu as déja accompli en si peu de temps avec lui; je trouve que tu as un sacré feeling avec les chevaux, entre centek ton p'tit shetland et Nassoa aujourd'hui, le courant est bien passer et tu as toujours eu une belle complicitée et confiance réciproque avec eux. La vidéo dégage vraiment beaucoup de choses en tout cas Joli travail vraiment et un beau début d'histoire d'amour et de complicité entre vous deux qui j'espére durera trés longtemps et sera faite de beaux moments, j'espére que tu nous donnera des nouvelles réguliérement ainsi que des news de Centek |
Par Raz Koat : le 09/09/08 à 23:55:45
Dire merci | Je le trouves superbe Vous êtes beau à regarder Il aurait pas été un peu bossé en éthologie, ses réactions dans le rond de longe me font penser à ça... Dit c'est qui le superbe haflinger à la fin de la vidéo, je suis curieuse mais j'élèves du haf... Message édité le 09/09/08 à 23:57 |
Par Raz Koat : le 09/09/08 à 23:56:38
Dire merci | Je le trouves superbe Vous êtes beau à regarder Désolée du beug ... Message édité le 09/09/08 à 23:58 |
Par Kahlia : le 10/09/08 à 00:05:47
Dire merci | J'aime trop la façon dont commence la vidéo! |
Par Meg : le 10/09/08 à 01:12:19
Dire merci | Géniale cette vidéo Tu rayonnes, c'est beau à voir ! Message édité le 10/09/08 à 01:14 |
Par Castillane : le 10/09/08 à 10:26:23
Dire merci | Oui, ça tu peux le dire qu'elle dégage beaucoup cette vidéo... Je lorgnais du coin de l'oeil un nouveau post, et là j'ai la réponse à la question que je me posais: vous avancez vite! Vite et ensemble... Ca va encore nous faire de super reportages, une belle histoire naissante à voir grandir, un nouveau duo se former... C'est beau de vous observer pas à pas, vous prendre doucement par la main, vous guider, vous laisser faire des erreurs pour mieux vous apprendre... Je n'avais jamais vu la vidéo de la bâche en liberté, tu pourras nous la mettre seule? Il semble avoir bien intégré ton signal pour changer de sens en liberté! C'est génial de disposer d'un rond de longe pour pouvoir bosser en liberté! Il y a la contrainte d'espace qui fait que tu n'as plus qu'à te préoccuper de ton langage corporel sans être parasité par ses envies de large Un mot... YESSSSS |
Par loulamiss : le 10/09/08 à 10:56:02
Dire merci | Un grand Merci a vous tous, vos messages me font vraiment chaud au coeur ... Je n'ai malheureusement pas le temps de faire des réponses singulières pour chacun, je pars tout à l'heure pour Paris, et il me faut donc préparer mes affaires. Je reviens vendredi, et à ce moment là je prendrais le temps de le faire ! Raz, il s'agit d'un étalon, Oulan Bator ( je ne suis pas sûre de l'ortho ). Peut être le connais- tu ? Castillane, je vous chargerais cette vidéo à mon retour |
Par Castillane : le 10/09/08 à 12:00:08
Dire merci | Ok Lou, c'est juste que j'adore tes commentaires sur les vidéos à chaque fois, comme si tu e te rendais pas compte que tu étais filmée! C'est nature, j'adore! En tout cas, il a déjà une de ces musculatures! C'est impressionnant! Message édité le 10/09/08 à 12:02 |
Par 20coeur : le 10/09/08 à 12:09:15
tres joli couple ! vous allez plutot bien ensemble je trouve ! ila un petit quelque chose qui fait craquer par contre je trouve cela super d etre deja autant complice avec lui |
Par Loustix : le 10/09/08 à 12:30:01
Dire merci | Super qu'il te comble ce petit cheval... Et inversement ! |
Par Raz Koat : le 10/09/08 à 23:51:57
Dire merci | Oui oui je connais cet étalon, j'adore J'aurais adoré pouvoir lui envoyer une ou deux de mes juments mais malheureusement il est trop loin, je suis en Bretagne Je connais bien son propriétaire Mr Ringler. |
Par Castillane : le 12/09/08 à 17:55:46
Dire merci | Ah Lou, tu devrais bientôt pointer le bout de ton nez... |
Par loulamiss : le 12/09/08 à 21:30:08
Dire merci | Je viens de rentrer, mais je suis exténuée, je suis partie à Paris pour un enterrement, donc comprenez que je n'ai pas le courage de vous répondre ce soir . En tout cas merci du fond du coeur pour tous vos mots |
Par Castillane : le 13/09/08 à 08:03:35
Dire merci | Oh... Ok, nous, on fait nos préssé(e)s... Désolée... Dès que tu peux (demain par exemple ) tu nous mets plein de niiioOoOOuzz! |
Par loulamiss : le 14/09/08 à 21:23:51
Dire merci | Hi castillane, je t'ai dis, il pleut tellement !! |
Par Saby : le 14/09/08 à 21:35:04
Dire merci | Contente qu'entre vous le courant passe !!! Il à l'air d'être sur la voie de la confiance envers toi, ça fait plaisir à voir Encore un couple qui promet ! Désolé que ton séjour sur paris est été aussi triste... |
Par siriusnat : le 14/09/08 à 21:43:37
Dire merci | La visite veto ? |
Par loulamiss : le 14/09/08 à 21:51:03
Dire merci | Il n'y aura finalement pas de visite véto. |
Par lutine88 : le 15/09/08 à 19:43:54
Dire merci | Très jolie vidéo, elle en dit long sur que tu penses de lui ! (Est-il possible d'avoir le titre de la chanson STP ?, Merci !) |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous