Vicky bosse... pour de vrai!
Sujet commencé par : al - Il y a 13 réponses à ce sujet, dernière réponse par alPar al : le 11/09/08 à 10:24:43
Dire merci | Après vous avoir fait croire que Vicky et moi avions bossé cet été, voila, on s'y est vraiment remis le we dernier, avec pour objectif le test de la selle de dressage que je venais d'acheter. conclusion: ben je fais quand meme sacrément moins pingoin dessus on en a profité pour s'amuser un peu sur la fin, notamment voir où en étaient restés les acquis du "trot espagnol" (qui n'en est plus un d'ailleurs, si qqn trouve un nouveau qualificatif....) malheureusement, les photos sont de piètre qualité, car il pleuvait dehors + manège, donc luminosité bof, donc j'ai monté les iso à fond, et encore, c'est pas forcément suffisant... en selle la meilleure de la série (le stick donne une impression de doubles rênes ) après, forcément, on peut pas s'empêcher de faire les nouilles... comment ça il a un gros bide de face? nan mais vous vous êtes vus la hauteur est maintenant facile à moduler: petit et grand (les grands demandent d'ailleurs beaucoup plus de préparation, faut "chauffer" la bête, qui était pour cette séance, comme d'hab d'ailleurs, à peu près aussi chaude qu'un miko ) et en main: je trouve qu'il y met encore plus de volonté qu'au pré, il est vraiment super attentif, du moins cette séance, ça fait vraiment plaisir rollkur en main cette fois-ci et bel engagement du postérieur bref, toujours aussi contente de mon gros, et même très fière d'ailleurs, parce que moi j'y suis vraiment pas pour grand chose on va essayer de bosser ça à la voix désormais, chose qu'on va entamer d'ici 10 jours, quand mon frère me l'emmènera à Lyon |
Messages 1 à 13, Page : 1
Par laureBrrrrr : le 11/09/08 à 10:28:23
Dire merci | bravo parcontre avec une selle de dressage on fait pas du cirque on fait du dressage alors tu as quoi comme selle maintenant ? |
Par ttr0pchoutoi : le 11/09/08 à 10:29:23
Dire merci | joli ! il a une raie de mulet sous le ventre ou je divague ? |
Par al : le 11/09/08 à 10:32:40
Dire merci | laure: mais j'ai fait du dressage avant les photos, mais ma soeur en faisait en meme temps que moi, donc elle pouvait pas me prendre et puis j'avoue, jme suis ennuyée comme un rat mort à faire la partie dressage, et jcrois que vicky aussi pour la selle, c'est une "bête" Wintec Isabell Werth. mais n'empêche, ça change vraiment de ma E.T, question position, mon instructrice a dit pour la première fois dimanche que ce n'était "plus trop catastrophique" ttropchoutoi: heu, j't'avoue que j'ai jamais fait super gaffe, mais je crois que c'est simplement la ligne blanche (partie anatomique où se "rejoignent" les deux "côtés" qui est matérialisée au niveau des poils |
Par ttr0pchoutoi : le 11/09/08 à 10:40:49
Dire merci | tiens faudrait que je vérifie sur loulou si ça fait le meme effet de raie |
Par laureBrrrrr : le 11/09/08 à 10:41:15
Dire merci | je te taquinait ça se trouve bientot elle te dira que tu as une jolie position, ou PAS elle sont pas mal les wintecs, moi j'ai ça pour l'instant en attendant ma belle selle en cuir, que c'est long d'attendre d'ailleur |
Par 20coeur : le 11/09/08 à 10:58:19
dite donc il est beau ton gros au travail il a de l' allure ! fait tjr pas son age ton vicky |
Par Emeline51 : le 11/09/08 à 14:14:54
Dire merci | Moi aussi je trouve qu' il a de la "gueule" au travail ton loustic! parcontre avec une selle de dressage on fait pas du cirque on fait du dressage Pfff, rabat-joie! |
Par laureBrrrrr : le 11/09/08 à 14:17:02
Dire merci | tu te sens visé |
Par Emeline51 : le 11/09/08 à 14:18:14
Dire merci | Pfff, hein? Qui ça?! ... |
Par laureBrrrrr : le 11/09/08 à 14:21:02
Dire merci | je sens que y'en n'a une autre qui va debarqué pour raler si je tiens se genre de propos Moi seule contre toute ! rien ne me fait peur |
Par Castillane : le 11/09/08 à 14:49:43
Dire merci | La dessus, il fait carrément craneur!! |
Par Malaya : le 11/09/08 à 15:11:28
Dire merci | C'est joli tout ca! Mais je n'ai qu'une chose à dire: al va dormir!!!!!!!!!!!!!!! |
Par al : le 11/09/08 à 17:17:46
Dire merci | merci à toutes malaya: j'ai pu dormir 1h30 cette nuit, ce qui monte le total à 5h30 aujourd'hui, bonne moyenne |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous