Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Vos pohotos a l'obstacles!

Sujet commencé par : marinettet - Il y a 211 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ivanhoe
2 personnes suivent ce sujet.
Par marinettet : le 14/09/08 à 13:02:05

Déconnecté
 Bonjour tout le monde ,je créé ce post juste pour voir vos performances a l'obstacles .
J'ai tout dis ,a vos photos!

Messages 121 à 160, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6

Par loopinglove : le 19/11/08 à 20:53:16

Déconnecté
 oui,très très direct,quand il aime pas un truc,il le fait savoir ^^

Par java.de.lartigue : le 19/11/08 à 20:54:14

Déconnecté
 sauter en renne allemande le dernier cheval que j'ai vu sauter en renne allemande galope au paradis des chevaux mais bon jveux affolé personne et s'il se prend la patte dedans et qu'il tombe mal et se brise la nuque ? on dirais " bah qu'il est con se cheval il c'est pas levée les pattes"


Ahlalala ...

Par soho2006 : le 19/11/08 à 20:58:01

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2008
14870 messages
Dire merci
 Java, oué c'est claire, il y a des personnes qui ne réfléchissent pas!!

puis ca serre a quoi de sauter avec les renes allemandes??

Par java.de.lartigue : le 19/11/08 à 20:59:33

Déconnecté
 le pire c'est que c'est en club !!! c'est quoi ce moniteur serieux

Par soho2006 : le 19/11/08 à 21:04:16

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2008
14870 messages
Dire merci
 mdr, il a fumé de l'herbe

dans mon club , on ne sauté pas avec les renes allemandes

en dressage oui

en balade , ba rien as de renes allemendes ni de gogue


tu es sûr , que ton mono a bien le diplome lol

Par celineo : le 19/11/08 à 21:13:33

Déconnecté
Mon 7ans anglo-arabe et moi en concours cette saison (sa première!)







Par soho2006 : le 19/11/08 à 21:15:14

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2008
14870 messages
Dire merci
 super les photos!!!

Par marinettet : le 19/11/08 à 21:15:44

Déconnecté
 superbe

Par celineo : le 19/11/08 à 21:30:51

Déconnecté
 Merci beaucoup!

J'ai galéré pour en arriver là!
Je l'ai eu il y a 1an 1/2
Il avait fait 3ans de rando! Qui l'ont détruit (physiquement et moralement)
Elevé au biberon donc pas de respect de l'homme
De plus l'impulsion n'est pas innée chez lui!

Bref, il y avait du boulot!

Mais depuis il s'est réveillé!
Une complicité est née...
Il me donne tout et me sauve très souvent
Il a un coeur énorme!

Par java.de.lartigue : le 19/11/08 à 21:32:15

Déconnecté
 bah il se débrouille le pépère en tous cas chapo

Par Sa_Black_Rah : le 19/11/08 à 21:33:58

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2004
9044 messages

55 remerciements
Dire merci
Tiens, elle a été prise où ta dernière photo ?

Par celineo : le 19/11/08 à 21:39:54

Déconnecté
Elles ont toutes été prises au concours Am-Pro de Neewiller près Lauterbourg (67)

Par MoB_NeBlInA : le 19/11/08 à 21:53:56

Déconnecté

Inscrit le :
16-06-2007
380 messages
Dire merci
 Soho et Curly==>>moi aussi je trouve ça bizarre mais mon mono m'a dit de mettre des renes allemande alors je mets des renes allemande...mais maintenant il en a plus et c'est mieux!!

comment sa c'est du plastok mon ponyy?? jcomprends po..

oui oui il l'a bien son diplome ne vous inquiété pas...et puis le cheval va trés bien il ne s'est rien cassé du tout et puis on critique pas mon mono comme ça!!!!!


Message édité le 19/11/08 à 21:53

Par curly : le 19/11/08 à 21:52:55

Déconnecté

Inscrit le :
09-08-2006
8107 messages
Dire merci
 MoB : ba ton mono, chai pas ou il a eu son diplome, mais moi en 17 ans de cheval j'ai JAMAIS vu ca ... enfin, si, mais generalement, c'est sur une détente de 15 min, sur de PETITES barres ...

soho : moi je fume et ca me viendrai pas à l'idée de mettre des RA en CSO a ma jument...

Par MoB_NeBlInA : le 19/11/08 à 21:56:54

Déconnecté

Inscrit le :
16-06-2007
380 messages
Dire merci
 deja moi sa ne me viendrait pas a l'idée de mettre des renes allemandes tout court je deteste sa!!!je trouve sa tellement contraignant!!
et puis bref maintenant il en a plus je l'ai monté la derniere fois et sa c'est trés bien passer...je pense que c'est paskil a tendance a aller vite trés vite...(c'est un ancien galopeur..)


N'empeche que je ne sais toujours pas pourquoi mon poney c'est du plastique..

Par java.de.lartigue : le 19/11/08 à 21:56:59

Déconnecté
 MOB : excuse moi mais TON mono ou le mono de la reine d'angleterre c'est pareil j'ai jamais vu un mono faire sauter en renne allemande surtout cette hauteur... après hein on critique pas toi ni le dada c'est juste irresponsable mais si le mono te dit d'attacher le cheval a l'arbre tu le fait ?

Ca ta peut etre pas semblé logique après mais ca c'est normal personen ne sais tout mais c'est vraiment bizarre

Par MoB_NeBlInA : le 19/11/08 à 22:01:12

Déconnecté

Inscrit le :
16-06-2007
380 messages
Dire merci
si le mono te dit d'attacher le cheval a l'arbre tu le fait ?
Non desolée je ne fait pas tous ce que mon mono me demande mais ce cheval je l'ai toujours eu en renes allemandes...et puis bref...J'en sais rien moi!!!
tous ce que je sais c'est que je deteste les renes allemandes!!NA!!!

il est beau ton cheval Celineo!!il saute bien didonc..!!

Par soho2006 : le 19/11/08 à 22:02:44

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2008
14870 messages
Dire merci
 mdr, moi aussi je fume lol!! mob est peux rien, elle obéit aux ordres du mono!!!

mais c'est vrai en CSO, pas de renes allemandes ni de gogue!!

mais bon...

Par soho2006 : le 19/11/08 à 22:03:17

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2008
14870 messages
Dire merci
 enfete c'est qui, Caroline?? lol

Par MoB_NeBlInA : le 19/11/08 à 22:04:10

Déconnecté

Inscrit le :
16-06-2007
380 messages
Dire merci
 mhmmm..vous fumé quoi..?? de forme conique ou longue et cylindrique..

(premiere version)

Par soho2006 : le 19/11/08 à 22:11:29

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2008
14870 messages
Dire merci
 MDR? je fume des blondes!!!

Par curly : le 19/11/08 à 22:15:11

Déconnecté

Inscrit le :
09-08-2006
8107 messages
Dire merci
 ne nous emballons pas... si ton mono l'a dit, je voit pas pourkoi tu ne l'aurai pas fait
pour atant...

je pense que c'est paskil a tendance a aller vite trés vite...(c'est un ancien galopeur..)



ouai, ton mono est vraiment nul... a la rigueur des elastics, un pelham, mais des RA !!!

Par djouly76 : le 19/11/08 à 22:30:14

Déconnecté

Inscrit le :
26-07-2007
2668 messages

5 remerciements
Dire merci
Mon loulou à l'obstacle parce que moi je sais pas sauter

[obj]http://www.youtube.com/v/1CmRCsrk7No&hl=fr&fs=1[/obj]

Par soho2006 : le 19/11/08 à 22:36:57

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2008
14870 messages
Dire merci
 super, sauter en liberté !! j'adore

Par Sa_Black_Rah : le 19/11/08 à 22:39:40

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2004
9044 messages

55 remerciements
Dire merci
RA, pas RA ... Déjà sur le plat, y'a controverse !

Bon, je mets quelques photos de ma grosse ...











Mais parfois, ça donne aussi ça ...


Par djouly76 : le 19/11/08 à 22:41:50

Déconnecté

Inscrit le :
26-07-2007
2668 messages

5 remerciements
Dire merci
 Les RA il faut les brûler

Par soho2006 : le 19/11/08 à 22:44:07

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2008
14870 messages
Dire merci
 ta juju saute super bien, et mdr la dernière photo!!

Par Sa_Black_Rah : le 19/11/08 à 22:48:01

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2004
9044 messages

55 remerciements
Dire merci
Pour les RA, je ne me prononcerai pas ...
J'en utilise régulièrement sur le plat avec la mienne et ça donne de bons résultats si on sait s'en servir ( faut il encore savoir s'en servir ). Mais l'idée de sauter avec ... Heu ...
L'autre jour, on faisait un exo en plat typé obstacle, et on a fini sur un petit vertical de 50 cms tout juste. J'suis descendue pour débrancher les RA.

Je précise que je suis tombée comme ça sur l'obstacle ...
Contrairement à ce que ma cousine a pensé, je n'en suis pas encore au point d'aller m'assoir ainsi entre les barres d'un oxer !

Mais pas de doute que la jument saute ... Quand elle veut bien !

Par curly : le 19/11/08 à 22:55:33

Déconnecté

Inscrit le :
09-08-2006
8107 messages
Dire merci
 J'en utilise régulièrement sur le plat avec la mienne et ça donne de bons résultats si on sait s'en servir ( faut il encore savoir s'en servir ).

rien a ajouter

Par MoB_NeBlInA : le 20/11/08 à 11:11:07

Déconnecté

Inscrit le :
16-06-2007
380 messages
Dire merci
Sa_Black_Rah==>> Mais c'est Lovely!!!! Mdr!!! je la montais en club avant!!!adorable cette petite jument..je voulais aussi l'achetermais ma maman m'a dit non..^^
comment elle va??elle a l'air d'avoir toujours autant la pêche!!!(elle avait des problèmes de dos a un moment ça c'est arrangé??)

+1 avec Djouly76!!!

Par Sa_Black_Rah : le 20/11/08 à 21:10:21

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2004
9044 messages

55 remerciements
Dire merci
M0B >> Je t'ai envoyé un MP car il me semblait bien reconnaitre la carrière de Blandan ...
Ben, écoute, elle va super bien ! Ca n'a plus grand chose à voir avec la jument que j'ai acheté il y a un an et demi. Elle a repris du moral et de la condition physique. On a eu des débuts très difficiles toutes les deux ( je ne l'ai pas montée pendant 6 mois à cause de son dos, je te raconte pas les frais vétos ! Enfin ! Je n'ai pas du tout aimé la manière dont la vente s'est passée ... Bref, bref bref ! ).
Elle est toujours aussi adorable à s'occuper, mais un peu caractérielle sur les bords ( madame est une vraie madame, donc, madame ne veut pas de tout le monde sur son dos, madame n'aime pas le bruit de la tondeuse, madame ne veut pas que certaines personnes l'approchent, si madame ne veut pas sauter, madame ne sautera pas ... Une vraie jument quoi ! ).

Je l'adore, malgré ses petits travers ...

Tu pourrais m'en dire plus sur sa période club ?
Je cherche à savoir ce qui a pu se passer avant que je l'achète, car elle a parfois des réactions bizarres ...

Par MoB_NeBlInA : le 21/11/08 à 10:48:46

Déconnecté

Inscrit le :
16-06-2007
380 messages
Dire merci
 sa periode club..euh elle était un peu monté par n'importe qui..(galop 3-4 en évidence) alors que comme tu dis elle est un peu caractérielle et je pense que sa vien de la le fait qu'elle n'accepte pas grand monde sur son dos..arf elle a eu beaucoup de probleme au dos oui, malgré ça elle était monté quand meme...(j'en fait parti et j'ai honte car je n'était pas au courant a ce moment) beaucoup de mal a placer son dos (vu ses problemes) par contre une jument avec le coeur gros comme ça qui me rattrapait pas mal en cso(enfin...)adorable au box (jlui fesait des papouilles tous le temps..)...et pis brusquement j'ai quitter le club...alors j'ai appris par internet qu'elle avait été vendu et j'en était super contente car elle n'état pas du tout faite pour le club (en mm temps quel cheval l'est?)pour ses réactions bizarres je n'en sait pas trop mais c'est vrai qu'il lui arrivait assez souvent de foutre son avalier par terre sans raison apparente(quand elle n'avait pas encore ses problemes de dos...)


Qu'est-ce qui s'est passer a la vente??

et puis bah comme tu le constate Blandan n'a pas changer toujours égale a lui meme...je me demande si je ne vais pas changer de club un jour...genre l2trier ou quelque chose comme ça..
en tout cas sa me ferait plaisir de la revoir un jour cette petite juju!!(t'habites par où?t'es en sarthe au moins??)



J EN AI MARRE MES MP NE S AFFICHE PAS!!!!!!JE DECOUVRE AU FIL ET A MESURE DES POSTS QUE DES GENS M'EN ENVOIENT...GRRRRRRR!!!


Message édité le 21/11/08 à 10:48

Par Sa_Black_Rah : le 21/11/08 à 19:11:31

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2004
9044 messages

55 remerciements
Dire merci


Je suis du côté de Brest avec elle. Ca a été changement d'air total ...

La vente s'est mal passée dans le sens où déjà je n'aurai pas du l'acheter. Rien que ses boutons auraient du m'en dissuader. L'essai s'est très mal passé avec elle. Je crois que je n'ai jamais aussi mal monté un cheval qu'elle la première fois. Je n'arrivais à rien avec. Elle était molle. Impossible de l'incurver, de faire quoi que ce soit avec son dos. A l'obstacle, je me suis pris de superbes taxis. Bref ! Ca ne passait pas ...
Finalement, je l'ai prise car c'est vrai que c'est une jument adorable, qui ne posait pas la moindre question. Et on m'a un peu forcé la main ( que ce soit les mecs de Blandan, comme la pseudo-pro avec laquelle j'étais allée voir la jument ).

Je m'en suis bouffée les doigts pendant un certain nombre de mois après ...

Je ne l'ai donc pas monté pendant six mois. J'ai eu plusieurs centaines d'euros de véto pour son dos. Je n'allai pas en concours. Je ne montais presque plus. On se contentait de payer. Le gérant du club nous avait dit qu'il payerait une partie des frais vétos et de la pension. On a jamais rien vu revenir. On a appris après, en contactant son éleveur qu'il s'était pris 1200€ de com' sur la jument et que l'éleveur n'avait pas touché tout l'argent qu'il lui avait demandé de la jument ! ( 1'200 sur une jument a à peine plus de 3'000 je précise ... )

J'ai galéré pendant des mois avec. On m'a ensuite proposé en septembre de faire un échange, et j'ai refusé, car je ne voulais pas repartir de zéro avec un autre cheval. On a changé de pension ( car ça se passait mal ). Elle a fait plus d'un an de pré, où elle s'est refaite un moral en acier !
Depuis septembre, on a réintégré un club avec de supers installations. Madame bosse donc plus intensivement et je refais la musculature ( car pas bossée cet été ). On reprend les concours toutes les deux, mais c'est dur dur ...
La jument est devenue très caractérielle sur les barres car n'a quasi pas sauté durant sa période pré. Mais elle se montre particulièrement qualiteuse, donc je suis confiante !

Il faut juste que je prenne de l'expérience avec elle et avec d'autres chevaux ( car je n'en ai pas ! ).

( Je voulais faire court, c'est raté ! )

Tu sais depuis combien de temps ses boutons duraient sur son dos ?
Après maintes recherche, il semblerait que cela soit du à une mauvaise selle. Mais impossible de vraiment savoir car vu la mauvaise foi qu'ils ont mis en face ...

Il fallait voir comment la jument était foutue à l'envers quand je l'ai achetée ! Les gens qui l'ont connu il y a un an et demi et qui la revoit maintenant ne la reconnaissent plus. C'est le jour et la nuit !

Par MoB_NeBlInA : le 21/11/08 à 20:31:24

Déconnecté

Inscrit le :
16-06-2007
380 messages
Dire merci
Tu sais depuis combien de temps ses boutons duraient sur son dos ?
Après maintes recherche, il semblerait que cela soit du à une mauvaise selle

je ne sais pas du tout desolée..mais je pense(et je suis pratiquement sûre) que ce soit a cause de la selle..en meme temps c'était des selles récuperer a droite a gauche...moi je la montais avec la mienne et avec un amortisseur..
c'est cool pour elle et toi!!!
en tout cas tu as eu du courage!!!

Par Sa_Black_Rah : le 21/11/08 à 20:52:36

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2004
9044 messages

55 remerciements
Dire merci
Vu ce que tu me dis, ça durait depuis plus longtemps qu'on a essayé de me le faire croire ...
C'était sacrément enkysté la connerie ! On a vu trois vétos différents avant de résoudre le problème !

Nous avons vu vite fait les selles de clubs et effectivement quand je suis allée essayer la jument ( et comme toi, j'avais pris la mienne de toute façon ! ), ça avait pas l'air top. Et sachant que c'était loin d'être la préférée de l'écurie ...

Enfin ...

C'est fait maintenant !

Ca a été dur au début, c'est vrai que c'était la grosse déprime quand même ! Mais finalement, ça valait le coup de se battre et d'y croire, car même si je galère encore avec, la jument est top !

Par Sa_Black_Rah : le 21/11/08 à 20:55:27

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2004
9044 messages

55 remerciements
Dire merci
Tiens si tu veux voir d'autres photos :
Lien.

Tu devrais envoyer un MP à Weby pour ton histoire de boite ... C'est bizarre quand même !

Par Ivanhoe : le 21/11/08 à 21:01:06

Déconnecté

Inscrit le :
20-03-2006
733 messages
Dire merci
On se calme là ... Les RA étaient détendues, mais pas non plus super longues, comme ça il se prend pas les pieds dedans ... Je dis pas que c'est bien, mais je trouve ça moins dangereux, ou tout du moins autant que la personne qui saute une barre au sol alors que le chandelier est tombé sur la barre et qu'il y a un autre poney en liberté dans le pré, et qui casse la gu*le de son cheval après le saut

Avec mon ancien poney de concours :




Ma ponette en liberté

Avec moi

Par Ivanhoe : le 21/11/08 à 21:05:48

Déconnecté

Inscrit le :
20-03-2006
733 messages
Dire merci
Celineo, tu as un très joli cheval

Par soho2006 : le 21/11/08 à 21:49:19

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2008
14870 messages
Dire merci
 super le saut en liberté

Par Ivanhoe : le 21/11/08 à 22:14:47

Déconnecté

Inscrit le :
20-03-2006
733 messages
Dire merci
Merci
(elle est à vendre )

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 350) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval