Baccaça
Sujet commencé par : okapiducharme - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par GlorfindelPar okapiducharme : le 15/09/08 à 19:50:30
Dire merci | Je me permet de faire un post dédié au meilleur cheval que j'ai rencontré. Baccaça est un fils de Rosire (le 1er) et le propre frère de Croqus Graverie. Mis a part la couleur il n'a pas grand chose de ces chevaux de grand prix..Mais pour nous il est extra. Baccaça a passé sa jeunesse en concours puis pour des raisons X il est passé en club. Etant un très mauvaid cheval d'école il est entré dans notre vie. Commence alors de longues saisons de concours et de complicité. Aujourd'hui bac a 19ans et c'est pas petite maman qui commence les concours avec lui en guettant bien entandu les premier signes de fatigues. A partir de la Bac se consacrera a sa retraite bien méritée [/url Bac et ma maman (je voulais mettre plus de photos mais sa beug alors quand j'aurai le temps j'en mettrai plus!) Message édité le 15/09/08 à 19:52 |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par curly : le 15/09/08 à 20:08:10
Par Castillane : le 16/09/08 à 10:40:34
Dire merci | Il est superbe! |
Par Glorfindel : le 16/09/08 à 12:33:01
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous