Heidi: 9 ans qu'elle est dans ma vie !
Sujet commencé par : lutine88 - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par frip1 personne suit ce sujet
Par lutine88 : le 18/09/08 à 11:21:10
Dire merci | Ce mois-ci cela fait 9 ans qu'Heidi et moi nous sommes trouvées. Petit rappel, Heidi est une ponette OI de 12 ans qu'on a eu lorsqu'elle avait 3 ans. Seulement débourrée, déjà très attachante et bonne élève, c'est le coup de foudre entre elle, mes soeurs et moi (nous sommes 3). Mes parents réfléchissent et craquent, depuis le temps qu'ils veulent un cheval, pourquoi pas elle ! On la prend à l'essai pendant un mois. J'ai 8 ans, je suis en CE1 et toute ma journée en classe je pense à ce moments que je passe à la panser le soir, à la promener, à la découvrir et à la monter gentiment. L'essai se passe très bien, c'est décidé, elle restera avec nous ! Première photo: Une vraie canaille, mais comment ne pas craquer ?! On commence par faire des balades en groupe pour commencer le travaille doucement: On fait des erreurs le 1er hiver en la tondant... déjà inutile pour ce qu'elle faisait et horrible. L'influence de la monitrice... Et maintenant, je me rends compte que je suis tombée sur une perle. J'ai grandis, en âge et en taille mais heureusement elle s'est étoffée ! E, 2006, pendant son repos à cause de sa tendinite ** suite ** |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par lutine88 : le 18/09/08 à 11:21:37
Dire merci | ** suite ** Depuis sa tendinite, on a arrêté les CSO et on se consacre au dressage et au loisir, on suate encore un petit peu à la maison pour se faire plaisir ! Premier dressage, 62% Et une vidéo qui date mais qui retrace tout: Lien |
Par laureBrrrrr : le 18/09/08 à 11:29:03
Dire merci | c'est une jolie histoire, j'envit toujours un peu ceux qui partage leur vie avec leur conpagnon depuis toute petit que ce soit eux ou leur chevaux |
Par fraise44 : le 18/09/08 à 23:39:05
Dire merci | elle est superbe |
Par Apolina : le 19/09/08 à 00:19:21
Dire merci | Heidi et Laurie, quel beau couple à vous deux |
Par soquette123 : le 19/09/08 à 00:20:05
Dire merci | Oh une Caloue |
Par lutine88 : le 19/09/08 à 10:42:49
Dire merci | Merci beaucoup Ce matin, séance de longe et de liberté assez agitée ! La fraîcheur matinale la rend joyeuse J'ai un peu fait cerf-volant à travers la carrière lol En tout cas merci, j'en profite pour remonter le post ! |
Par curly : le 19/09/08 à 13:04:55
Par frip : le 19/09/08 à 15:34:33
Dire merci | elle est vraiment belle Laure je suis comme toi, moi aussi j'envie ceux qui ont grandis avec leur poney ou leur cheval |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous