CALOU au pays de CRIN BLANC!
Sujet commencé par : Malaya - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par cicittPar Malaya : le 18/09/08 à 14:03:54
Dire merci | Bonjour à tous! Il y a 2 semaines, on est allé avec mon chéri en Camargue. Calou nous a accompagné, bien entendu. Et pour Mat, des amis nous ont gentiment "prété" Pete (prononcer Pitt)... La Camargue, le seul pays ou même les alezans paraissent colorés! Alors autant vous dire qu'avec Calou, on ne faisait pas très "couleur locale" J'avais un reve: galoper on the beach... On a été servi!!!! Entre plage,chevaux, flamands roses, mer, marais et tout, on s'est régalé les yeux! Petite vidéo sympathique: [obj]http://www.youtube.com/v/djR-z8vZD6w&hl=en&fs=1[/obj] Lien Nos 2 destriers de combat:Pete et Calou Petite pause bien méritée à l'ombre d'une casquette, un jour ou l'on a randonné Sur la plage abandonnée... Far away from home Parce qu'il le vaut bien! Et puis tout le monde à l'eau!!! Mat et Pete Dis t'aurai pu prevoir le tuba!!! A nous 2!! Ne vous fiez pas à sa bouille d'ange !!!! Alors que je filmais Mat et Pete qui profitaient allegrement des bienfaits maritimes. Je vois Mat qui me fait des grands signes... Habituée je me dis, c'est encore Mat qui fait le singe. Et puis par dessus le bruit des vagues j'entends un imperceptible "PUUUUUUUUUUUUCE!!!!!". Je me retourne... et là horreur, malheur, c'est la salsa.... du Calou! Vent du cul sur la plage, à au moins 500 m, une petite tache marron et blanche qui galope! Ni une ni deux, encore en maillot de bain, j'enfourche Pete à la poursuite de l'étalon des plaines en fugue! Et ben ca en sous le capot un QH!!!! Bref, apres 2 km de poursuite effrenée sur la plage, je rattrape enfin le fugitif.... qui me regarde en disant "ben quoi???!" |
Par 4patt : le 28/09/08 à 21:58:27
Dire merci | il est mignon ton tachu c'est quoi comme race ? |
Par cicitt : le 28/09/08 à 23:01:20
Déconnecté | Il est superbe. Ah ces tachus ne laissent jamais indifférents |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous