Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Parce Qu'il Est Le Seul et L'unique...

Sujet commencé par : Neyhnii - Il y a 46 réponses à ce sujet, dernière réponse par soquette123
2 personnes suivent ce sujet.
Par Neyhnii : le 20/09/08 à 21:43:35

Déconnecté
Théo !

C'est un poulain O.N.C né le 20 mai 2007, déclaré bai clair Il toise en ce moment plus d'1m40. Sa maman a du sang connemara, et son papa on ne sait pas, mais c'est un cheval.
Théo est né dans le pré de sa maman, alors que les propriétaires ne savaient pas qu'elle était pleine. A un an, il fut mit en vente. Nous avons craqué, et vu le prix, nous sommes allées le voir, a quelques minutes de chez nous. Coup de foudre... Poulain magnifique, à de l'allure...

Il arrive donc le 3 juin 2008.
Un poulain maigre, un poulain non manipulé et peureux de l'homme.

Après quatre mois dans notre vie, et dans sa nouvelle vie à lui aussi, il devient alors un magnifique poulain. Quatre mois de bonheur, ou il a apprit à prendre confiance en l'homme. Il marche désormais en longe, donne les sabots et il est très très gentil.

Nous découvrons alors que c'est un poulain qui a beaucoup d'énergie, qui ne sera pas facile au niveau caractère, malgré que ça peut encore changer! A nos yeux, il est l'idéal...

Nous sommes sortis en ballade trois petits quarts d'heures, le loustic n'a pas bougé, pas eu peur, seulement intrigué par les vaches.

Juste, il est extraordinaire

Messages 41 à 46, Page : 1 | 2

Par Neyhnii : le 01/10/08 à 18:56:03

Déconnecté
 Merci beaucoup

Bonne nouvelle, Théo ira d'ici quelques jours/ semaines dans un club [Nous déménageons]

Quelques petites photos d'aujourd'hui chargent! Vraiment peu car plus de piles et mauvais temps

Par cicitt : le 01/10/08 à 20:34:07

Déconnecté
Ah ben j'ai trouvé toute seule, comme une grande

Par Neyhnii : le 03/10/08 à 23:25:24

Déconnecté

Message édité le 03/10/08 à 23:27

Par Neyhnii : le 03/10/08 à 23:25:44

Déconnecté

Par Neyhnii : le 26/10/08 à 10:30:37

Déconnecté
 Bonjour, je m'occupe de ce post.

Tagada part chez sa propriétaire aujourd'hui, je ne le reverrais plus jamais

Théo sera tout seul, jusqu'à ce que le pré soit pret, il ira avec un cheval que l'on monte, Osiris.

Par soquette123 : le 04/12/08 à 21:03:08

Déconnecté

19960 messages
Dire merci
 NEUVIEME

Page : 1 | 2
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval