Vicky ET pakret à Lyon: inédit!!
Sujet commencé par : al - Il y a 31 réponses à ce sujet, dernière réponse par alPar al : le 21/09/08 à 13:06:40
Dire merci | Ben voila, après 3 ans d'attente pour l'humaine , et quelques mois pour le gros dada, les voila qui se rencontrent enfin Pakret a débarqué il y a à peine 2 semaines dans notre belle contrée lyonnaise, son pti karakol sous le bras Vicky est arrivé hier aprèm, après un voyage en van où il a apparemment été sage, mais il est arrivé fin énervé quand meme et ce matin, avec Pakret, nous sommes allées lui faire une petite visite, et le faire accessoirement bosser (je dis bien accessoirement, hein ) on commence par les exercices d'assouplissement se foule de moins en moins le gros heureusement karakol va lui apprendre les bonnes manières petit portrait (y'en a qd meme un assez réussi sur le bombardement que nous avons subi, Vicky et moi ) on détend au trot... et pis c'est pas tout, mais faut d'abord faire jeter son jus à la bête avant de mettre pakret dessus! vous savez tous à quel point Vicky est une terreur, hein, on se méfie POURQUOI est-ce que quand vicky fait des superbes mouvements je dois avoir une tronche de cake sur la photo? vicky et al, même combat: gnééé???? *suite* |
Messages 1 à 31, Page : 1
Par al : le 21/09/08 à 13:07:09
Dire merci | et hop, petit échange, pakret en selle! on découvre quelquess boutons... pas espagnol on passe au trot... bizarrement ça fait toujours cet effet-là au début puis marine s'attaque au trot espagnol, arrivera-t-elle à lui faire bouger son lard? qui aura raison? vicky? marine? le match débute... mouais... 0-0 marine 1- 0 vicky! hey, celle là on l'avait loupée, mais elle est bien sur la pellicule donc 2-0! 2-1... ptit énervement du gros qui aimerait qu'on lui lache les bask ^^ et on ne l'a pas en photo, mais au final, vicky a effectivement fait 2 foulées de vrai trot espagnol, bravo marine puis on fait une mini séance d'obstacle... les deux étant des routiniers de ça, ça n'a évidemment pas posé le moindre souci par contre me suis foirée sur la photo, j'ai que l'approche et enfin une ptite photo en liberté avant de le laisser retourner à sa dulcinée voila, une belle petite rencontre, qui en appelera surement beaucoup d'autres |
Par pakret : le 21/09/08 à 13:17:44
Dire merci | aaaaa le post de la rencontre! on aura mis le temps, mais j'aurais vu Vicky! alors que dire... ben merci de m'avoir prêter la bête, il vaut le détour Vicky il te connais pas, tu débarque en lui demandant plein de truc et il te les fait Trop gentil le loulou! En plus il fait en permanence sa bouille trop-craquante-avec-ses-ptites-oreilles-en-avant Au début, il était moyennement motivé, mais après, avec les cabrés, il était au taquet Les allures qu'il sort par moment! Ca dépote la haut, je sais pas comment tu fais pour tenir, al Bon pour les photos, j'ai quand même eu un ou deux trucs pas trop mal... et il doit y avoir aussi 36 truc sans interet, comme la réception des cabrés (le temps que l'information monte au cerveau...) En tout cas bravo pour le boulot que vous avez fait tous les deux, sachant qu'au début il n'était pas du tout "éveillé" aux jeux... ca a bien changé |
Par al : le 21/09/08 à 13:28:09
Dire merci | il est toujours endormi comme ça au début, un peu comme moi d'ailleurs hein, quoi? y'a qqn? ho merde, c'est elle .... et elle a ramené qqn...pfff ... bon, y'a l'air d'y avoir de la bouffe...on va qd meme aller voir, on sait jamais... quoi, une jambette? nan mais t'as vu l'heure? ah, y'a de la bouffe en échange, ça change tooouuut! voila, en gros, le mode de pensée de mon cheval au démarrage |
Par soquette123 : le 21/09/08 à 13:47:57
Dire merci | Moi je trouve GENIAL le fait que tu es réussi a éveillé autant ton cheval après tant d'années de routine dans un club, franchement BRAVO!!! Et super cette rencontre, moi aussi je veux vous rencontrer Bon, peut etre dans 2 ans alors Je ne perd pas espoir En +, vous avez la meme optique du cheval, c'est super! |
Par El Bimbo : le 21/09/08 à 13:49:58
Dire merci | Il a vraiment changé avec son changement de club celui là.....il vit maintenant ! |
Par pakret : le 21/09/08 à 19:17:13
Dire merci | soquette : saute dans le prochain train pour lyon |
Par laureBrrrrr : le 21/09/08 à 19:20:05
Dire merci | Moi j'attend qu'on m'invite aussi ( New York peu être ???) super photo super rencontre |
Par al : le 22/09/08 à 13:54:17
Dire merci | laure: mais tu sais sbien que t'es invitée (à lyon, pas à NY ) el bimbo et soquette: merci |
Par laureBrrrrr : le 22/09/08 à 14:09:40
Dire merci | A non moi je voulais aller a NEW YORK |
Par generaldupommeau : le 22/09/08 à 22:59:57
Dire merci | Bon depuis le temps je suis un peu larguée là... Vous êtes de retour sur Lyon avec Vicky? Vous avez juste passé l'été en Alsace alors? En tous cas que ce soit en Alsace, sur Lyon, en espagne ou aux maldives, Vicky me plaît toujours autant! Sa robe originale, sa morpho, son tempérement que tu nous décrit... il est vraiment un de mes grands coups de coeur du forum... |
Par Glorfindel : le 22/09/08 à 23:07:27
Dire merci | chouettos les exercices, je peux avoir le mode d'emploi |
Par al : le 22/09/08 à 23:10:54
Dire merci | GDP: alors, résumé du résumé vicky est remonté mi mai en alsace, en meme temps que je finissais ma 3e année à Lyon. il y a passé l'été, et nous revoila tous les deux à Lyon pour une année de plus, la dernière d'ailleurs 'oila j'aime bien qd tu parles de robe originale pour Vicky, parce que bon, il est qd meme bai à la base, hein |
Par Glorfindel : le 22/09/08 à 23:14:16
Dire merci | oui mais c'est un joli bai: un bai vicky c'est original |
Par generaldupommeau : le 22/09/08 à 23:22:20
Dire merci | Oui il est bai on est d'accord la dessus, seulement son bai il est pas normal. Il a un bai où tu as plus ou moins toujours l'impression que la luminosité est celle celle d'un coucher de soleil. En fait son bai est à la fois mat et brillant. Plein de reflet et en même temps pur et net, je sais pas vraiment comment l'expliquer, mais sa robe n'est pas banale crois moi. Les chevaux bai je n'aime que très moyennement, or la robe à Vicky je l'adore, c'est donc qu'elle a un truc spécial et je dis absolument pas ca pour faire plaisir. Et si tu vois pas ce que je veux dire parce que je galère à l'expliquer tant pis! |
Par generaldupommeau : le 22/09/08 à 23:36:17
Dire merci | Pour illustrer mes derniers propos et que quelqu'un comprenne où je voulais en venir: Sur celle la ok, il y avait réellement un coucher de soleil, mais sa robe ressort magnifique. Et encore j'ai pris trop le temps de chercher. |
Par generaldupommeau : le 22/09/08 à 23:37:10
Dire merci | Désolée d'avoir sorti les photos des placards du coup par contre... |
Par al : le 23/09/08 à 01:09:44
Dire merci | GDP: t'inquiète, je vois très bien de quoi tu parles des fois on me demande si je passe mon cheval au cirage tous les jours , mais c'est vrai qu'il a un poil sacrément brillant, surtout qu'il n'a aucun complément ni quoi que ce soit pour le poil, alors jcomprend pas mais c'est vrai que sa robe reflète particulièrement bien le coucher de soleil, et j'ai meme pas besoin de retoucher les photos pour les couleurs, pratique! d'ailleurs mon homme a fait des photos magnifiques la dernière fois, où on voit bien comme je le passe consciencieusement au cirage Lien |
Par Nenya : le 23/09/08 à 11:26:55
Dire merci | Mes poulettes Ah je suis contente pour vous!! |
Par Emeline51 : le 23/09/08 à 12:30:24
Dire merci | Ha, super ces photos! C' ets toujours un plaisir d' ouvrir tes posts Al! |
Par al : le 24/09/08 à 23:54:49
Dire merci | merci meumeuline nenya: tu viens nous rendre visite quand? quelques photos de cet aprèm, il y avait un joli soleil, et vicky brillait plus que jamais (j'ai uploadé des photos rien que pour toi, GDP ) il ne bossait pas, là, il trottait juste en fixant le seau de bouffe qui était à ma gauche vu comme ça je le trouve harmonieux vu comme ça un peu moins portrait ah, jvous avais pas dit? il attend un poulain pour mi novembre la vue de derrière me fait légèrement penser à un Charolais haut sur pattes quoiqu'en mouvement il gagne en légèreté avec ses potes de pré et la dernière, rien que pour GDP un peu floue (zoom x 30 , il était très loin), mais ça brille |
Par laureBrrrrr : le 24/09/08 à 23:59:11
Dire merci | tu 'mavais pas dit que c'etait une pouliniaire ? |
Par Glorfindel : le 25/09/08 à 00:01:06
Dire merci | il faut que tu m'apprenne a faire des portrait, faudrait que je monte a lyon moi |
Par al : le 25/09/08 à 00:02:22
Dire merci | laure: l'été alsacien a la facheuse tendance à l'engraisser à tel point qu'on me demande régulièrement si c'est une poulinière la blague préférée de ma soeur quand elle me demande des nouvelles de vicky, c'est: alors, il a pouliné? |
Par laureBrrrrr : le 25/09/08 à 00:05:44
Dire merci | en tout cas ça fait une belle jument |
Par Nenya : le 25/09/08 à 11:22:34
Dire merci | Poulala qu'est-ce qu'il est beau (et un peu gras aussi ). Ben je sais pas quand je viens, tu as oublié que j'avais pleins de devoirs moi! Mais qu'est-ce que j'aimerai... |
Par al : le 25/09/08 à 12:52:32
Dire merci | beau, peut-être, mais gras, ça, aucun doute |
Par al : le 25/09/08 à 17:49:14
Dire merci | ayé, j'ai trouvé une DP elle est venue essayer vicky cet aprèm, elle l'adore, et elle est vraiment très bonne cavalière, meme si elle n'a pas monté depuis 4 ans, elle a une bonne assiette et une super main! et elle adore les balades, voila qui va faire du bien au gros |
Par laureBrrrrr : le 25/09/08 à 18:38:05
Dire merci | cool |
Par al : le 25/09/08 à 21:33:44
Dire merci | deux ptites photos du nouveau couple en action elle m'a épaté, elle n'avait plus smonté depuis 4 ans, donc j'étais pas chaude chaude au départ... mais à la voir monter, et savoir qu'elle n'avait pas monté depuis 4 ans, jme suis dit que ça reviendrait bien vite la séance s'est merveilleusement passée, alors en petit "cadeau", je lui ai "appris" à faire des traversées de pré au galop sur vicky ils ont bien aimé tous les deux ^^ |
Par soquette123 : le 25/09/08 à 21:48:24
Dire merci | Ah je ne savais pas que tu recherchais une DP pour Vicky, comment ça se fait? |
Par al : le 25/09/08 à 22:08:56
Dire merci | ben en fait, avec nos nouvelles rotations cliniquess, en gros, à part 3-4 semaines "light" où j'aurai 3 aprèm de libre dans la semaine, je ferai du 8h-18h jusque fin décembre, et après, ça sera pas mieux.... autrement dit, si je ne compte que sur moi (+ ma première DP qui montait déjà vicky l'an dernier, mais qui a 45min de route pour venir), ben le gros il va rien faire de l'année |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous