Sultan & Indie...& Quartz! La trilogie!
Sujet commencé par : sheytana - Il y a 11845 réponses à ce sujet, dernière réponse par sucre336 personnes suivent ce sujet.
Par sheytana : le 21/09/08 à 17:17:23
Dire merci | Le post nouveau est arrivé Eh oui, le voici apres avoir été tant attendu (comment ca je me fait mes films?) Enfin breffons.... Allons directement a l'essentiel Je crois que ce n'est plus la peine de vous présenter la poupette internationale, j'ai nommé Indie(ONCP: Camargue X connemara, 12 ans), vous avez surement du en entendre parler quelque part sur le fofo Je ne présente pas non plus le neuneu de service, Sultan de Chagarde (Mérens, 2 ans) Mais aujourd'hui, la Sheyt' family vient de s'agrandir! J'accueille pour mon plus grand bonheur: Quartz du Rec Daval (ONC: Anglo-Arabe, 4 ans) [videos]1197[/videos] |
Messages 5721 à 5760, Page : < < | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 > >
Par nanette : le 07/12/08 à 18:14:23
Dire merci | ben sa va un peu encore absente sur le forum mais promis bientôt je reviens avec une petite surprise |
Par sheytana : le 07/12/08 à 18:15:27
Dire merci | Oh tu as un nouveau cheval? Tu as acheté Belph? |
Par sheytana : le 07/12/08 à 18:19:15
Dire merci | Ces tetes de winneurs Et un peu la poupette quand meme Flute j'en avais oublié Et en fesant son indentification en fait j'avais jamais remarqué qu'il avait deux épis en tete |
Par nanette : le 07/12/08 à 18:19:16
Dire merci | tu verras surprise, c'est peu être pas ce à quoi tu t'attends Si tout ce passe bien la surprise sera surement dans la semaine |
Par nanette : le 07/12/08 à 18:19:56
Dire merci | comment elle est grosse indie |
Par sheytana : le 07/12/08 à 18:20:13
Dire merci | Rooooh c'est pas gentil de nous faire languir comme ca |
Par nanette : le 07/12/08 à 18:24:23
Dire merci | j'ai pas le choix j'ai un soucis de pile. Mes piles rechargeable déconne. Alors j'ai pas les images Message édité le 07/12/08 à 18:24 |
Par Fantômette : le 07/12/08 à 18:25:39
Dire merci | mdr les tronches |
Par Fantômette : le 07/12/08 à 18:38:03
Dire merci | mais ptdr les vidéos: la 1ère: oooh ben oui il a faim le loulou la 2ème: purée c'est boueux !! et comment tu te fous de la gueule de tes chevaux mais en même tps Zyzy galère un peu ds la boue la 3ème: ah j'ai trop kiffé le tour de Merens il est trop mignon quoi et tu me fais marrer comme t'es fan "on a fait pleins de pas aujourd'hui" Bon ben la suite ça rame trop |
Par Neyhnii : le 07/12/08 à 18:43:15
Par siriusnat : le 07/12/08 à 18:45:36
Dire merci | " Sirius> EXPLDRR! Quelle artiste tu fais " Je crois que je lui ai fais la zezette trop petite ! |
Par El Bimbo : le 07/12/08 à 18:54:41
Dire merci | je ne sais plus où j'ai pêché ça mais parait que ceux qui ont deux épis en tête ont un sacré caractère. Me demande si ce n'est pas sur ce forum, tiens !! |
Par idole24 : le 07/12/08 à 19:04:31
Dire merci | j'adore tes photo !! elles ressemblent trop aux mienne quoi !! des chevaux, et des chevaux ... les cheveux au vent ... |
Par sheytana : le 07/12/08 à 19:12:54
Dire merci | Nanette> Roooooooh Xpldrrr le montage Neynhii le pauvre Tano il se fait rembarrer Fanto> moi me foutre de leur gueule? même pas vrai C'est pas ma faute s'ils me donnent matière à, aussi PTDRRR Même pas vrai je suis pas amoureuse d'abord c'est c'lui qui dit qui est Merdouille pour le ramage mais bon c'est le tour de mérens le plus important, les autres films c'est nawak Sirius> Bah oui ca touche pas par terre Tano il a un zyzy plus grand que lui El Bimbo> ceux qui ont deux épis en tête ont un sacré caractère--> Ouais j'avais lu ca sur le fofo aussi....Entre un double épis, un mérens, et INDIE, je suis servie coté "sacré caractère" Mais on va bien ensemble Idole> Quoi? tu incinues que mes photos sont nulles? |
Par idole24 : le 07/12/08 à 19:22:12
Dire merci | non non ! c'est pas ce que j'ai dis !! sur une vidéo, j't'ai fait une dédicace MDR |
Par Neyhnii : le 07/12/08 à 19:22:40
Par sheytana : le 07/12/08 à 19:23:36
Dire merci | PTDR Idole |
Par lonestarranchcowboy : le 07/12/08 à 19:23:37
Dire merci | roo plein de photos zyzy est doué pour faitr les campos, bravo c'est de l'excellent dressage que tu as fait avec lui |
Par sheytana : le 07/12/08 à 19:24:11
Dire merci | Oui lones, et puis le tirage de langue aussi |
Par idole24 : le 07/12/08 à 19:28:47
Dire merci | 'tin mais Quartz il me fait penser a mon Pancho, a sa façon de se tenir, a faire des campos, faire pipi et rester comme ça a tirer la langue Mdr |
Par lonestarranchcowboy : le 07/12/08 à 19:30:30
Dire merci | et puis le tirage de langue aussi tano aussi pour les roulages de pelle |
Par sheytana : le 07/12/08 à 23:10:05
Dire merci | Beh Sultan aussi il fait des campos quand il fait pipi et il tire la langue |
Par sheytana : le 07/12/08 à 23:11:01
Dire merci | Pi Indie aussi en fait |
Par idole24 : le 07/12/08 à 23:23:42
Dire merci | MDR |
Par sheytana : le 08/12/08 à 06:12:52
Dire merci | mmmmmmm on a un mystral ce matin un pur bonheur |
Par lonestarranchcowboy : le 08/12/08 à 09:59:21
Dire merci | atache toi pour pas t'envoler |
Par epna : le 08/12/08 à 10:15:32
Déconnecté | MDR le montage.. je trouve que c'est un résumé bien fait |
Par Fantômette : le 08/12/08 à 10:19:37
Dire merci | Nous on a pas de vent et du soleil! ça fait plaisir.... |
Par sheytana : le 08/12/08 à 16:53:52
Dire merci | Ouais y'a du soleil par contre...mais chui pas a la maison pour en profiter |
Par Gracioso : le 08/12/08 à 17:01:33
Dire merci | Coucou, je suis pas trop là en ce moment. Mais je suis de loin dis moi, tu te lèves à quelle heure le matin, entre les gros à nourrir, et la route à faire ?! tu dois faire des journées de dingue, et des toutes petites nuits tu as trouvé l'origine du gonflement de la tête de zyzy finalement? |
Par sheytana : le 08/12/08 à 17:07:21
Dire merci | Gracio> Ah ben ca me fais plaisir de te voir tiens Je me leve a 5h30 et je me couche vers 23h Et pour les journées, effectivement, mais c'est plus a cause de notre emploie du temps de folie qu'a cause de mes horaires... Ce matin on c'est encore fait défoncés en exam, mais c'était toute la classe ouf, c'est méchant mais ca me rassure On a une réunion en janvier avec les profs pour avoir nos avis sur le mastère...On en a parlé tous un peu, et on pense qu'on va se pleindre, parce qu'il y a trooop de boulot, on dirait que chaque prof pense qu'on a que sa matiere a bosser...On nous donne en exam des trucs qu'on a meme pas fait en cours, faudrait qu'on passe plus de notre vie a bosser pour y arriver... Et puis c'est un peu n'importe quoi entre les sujets de 3 pages a faire en 1h, et l'exam surprise la Sans compter touuuuuus les put*ins de rapports qu'on se tappe Les gens de ma classe n'ont meme pas encore été visiter Toulouse depuis qu'ils sont arrivés On paie pas 6000€ pour se faire défoncer 2 fois par semaine, et etre au bord de la dépression parce qu'a chaque exam on a encore plus l'impression d'etre une sous-merde qu'au précédent Sinon pour les gonflemens du Zyzy, ben ca doit etre les algues, vu qu'il y avait que ca dans la ration |
Par lonestarranchcowboy : le 08/12/08 à 17:19:19
Dire merci | Pour zyzy tu pourras jamais en être vraiment sur que c'était bien les algues, à moins de retenter l'expérience plus tard, mais je pense qu'il peut bien se passer d'algues, non ? tien pour tes exam, tu me fais penser à ma petite, ses profs collent des notes de M**** à l'ensemble de la classe (sauf une élàve chouchou du prof ) au conseil de classe avec les parents (qu'ils ont oublié de prévenir de cette réunion parents / prof ) le prof a dit qu'il mettait des mauvaises notes pour habituer les éléves aux mauvaises notes comme ça ils ne seront pas déroutés s'ils ont une mauvaise note au BAC. C'est y pas beau comme enseignement ça . donc, pur le moment, à part une élàve, aucun des 30 autres n'a encore la moyenne |
Par Loustix : le 08/12/08 à 18:01:49
Dire merci | Ben ma pauvre c'est pas marrant cette histoire de mastère ! |
Par sucre33 : le 08/12/08 à 19:30:55
Dire merci | Comment tu restes plantée devant le portail mdr!! Il est trop chou Sultan. Ca c'est du débourrage!^^ "Oh oui ils sont beaux mes pieds je sais" "Euh merde je croyais que c'était photo" de même => Quand t'es sur le Tano, j'me demande si tu devrais pas séparer un peu plus tes ordres vocaux, le temps entre le début de la demande et la fin est très court (j'ai bien compris que c'était pour pas qu'il marche trop longtemps + pour bien faire des transitions pas/arrêt, arrêt/pas). Et aussi su la fin, il a l'air un peu brouillé le Tano entre ton bavardage habituel ( ), les récompenses, "oui c'est bien", "non, ça c'est pas bien". Fin en tout cas c'est super, il est vraiment gentil! Et j'aime bien ta façon de faire. Ce que je te dis au-dessus, je le fais moi-même : je suis toujours en train de parler et du coup je crois que ça "brouille" mes ordres vocaux. Sheyt égale à elle-même => "ça fait du bien de chevaucher un Zyzy de temps en temps" ET Quartz qui mange des feuilles mortes, beurk! Bravo pour le recors de pas! Et un record, un! Pour les "c'essssssst biennnnnnnnnnnnnn" c'est trop ça. Il a trop une tête de castor Sultan comme ça. Il a de grands pieds (tout au moins cet antérieur). Ce roulage de pelle. Mmmmh ça donne envie ça... Mdr "un peu la poupette quand même" ... et UNE photo! Bon courage pour ton mastère Je sais pas comment tu fais pour dormir aussi peu, c'est un trucs de fou Ben voilà, je viens sur ton post et j'écris un roman |
Par sheytana : le 08/12/08 à 21:53:42
Dire merci | Lones> Euh oui il se passera d'algues hein c'est pas le plus important de la ration il mettait des mauvaises notes pour habituer les éléves aux mauvaises notes comme ça ils ne seront pas déroutés s'ils ont une mauvaise note au BAC--> J'ai jamais rien entendu d'aussi con... Malheureusement, y'a plusieurs profs qui font comme ca...Qu'est ce que c'est DEBILE C'est son prof de quoi? elle est en quoi? Loustix> Ouais pffff...Ca me déprime ce truc sérieux Enfin bon...On essaie de tenir la distance vivement que ca soit terminé Sucre>Voui c'est net, je vois que t'as analysé les vidéos Effectivement, j'vais essayer d'allonger progressivement les temps entre les transitions, mais c'était surtout pour lui faire comprendre et qu'il n'ait pas le temps de se déconnecter entre les deux, sinon j'aurais été dans la merdouille Enfin on verra ca une prochaine fois toute facons Par contre pour la fin, c'était pas vraiment a cause de mes jacassage je pense, parce que a force, il a l'habitude, et en général il fait quand meme la difference, en fait a la fin il avait un peu déconnecté parce qu'on s'approchait de la zone crottin et qu'il voulait renifler, c'est pour ca que bon une fois que j'ai eu mon arret j'ai laissé la dessus Et pour le sommeil ben euh, moi non plus je sais pas En tout cas tes romans me font toujours plaisir ca c'est du suivage de post |
Par sheytana : le 08/12/08 à 22:13:29
Dire merci | Sinon j'ai fait un dessin de merde de Tano cet aprem pendant que je me fesais chier en cours J'ai hésité a lui faire un gros bide, mais j'me suis dis, tant qu'a dessiner, autant laisser aller mon imagination alors je l'ai fait mince |
Par sheytana : le 08/12/08 à 22:13:59
Dire merci | Pour ma défense: c'était sans modèle |
Par Gracioso : le 08/12/08 à 22:17:05
Dire merci | J'avais pas vu les vidéos avec la séance montée de Tano il est excellent ton "fiston" !! il a déjà tout compris les ordres. C'est grâce aux longues rênes ça ? |
Par sheytana : le 08/12/08 à 22:19:49
Dire merci | Gracio> Ben les ordres il les connaissait déja en liberté avant de les connaitres aux LR en fait...D'ailleurs, il les connait toujours pas super bien aux LR vas comprendre Il les fait mieux quand je suis dessus |
Par sucre33 : le 08/12/08 à 23:05:28
Dire merci | Ok pour la zone crottins alors! Eh oui du suivage lol, le jour où je fais un post t'as intérêt à suivre héhé MDR bah t'as bien fait fonctionner ton imagination pour le coup ... on dirait presque un cheval de sport (à longue crinière ça n'existe pas, ok) lol comment il est tout fin! Mais il y a quand même des trucs mérensiques. |
Page : < < | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous