Sultan & Indie...& Quartz! La trilogie!
Sujet commencé par : sheytana - Il y a 11845 réponses à ce sujet, dernière réponse par naiki316 personnes suivent ce sujet.
Par sheytana : le 21/09/08 à 17:17:23
Dire merci | Le post nouveau est arrivé![]() Eh oui, le voici apres avoir été tant attendu (comment ca je me fait mes films? ![]() Enfin breffons.... ![]() Allons directement a l'essentiel ![]() Je crois que ce n'est plus la peine de vous présenter la poupette internationale, j'ai nommé Indie(ONCP: Camargue X connemara, 12 ans), vous avez surement du en entendre parler quelque part sur le fofo ![]() ![]() Je ne présente pas non plus le neuneu de service, Sultan de Chagarde (Mérens, 2 ans) ![]() Mais aujourd'hui, la Sheyt' family vient de s'agrandir! J'accueille pour mon plus grand bonheur: Quartz du Rec Daval (ONC: Anglo-Arabe, 4 ans) ![]() [videos]1197[/videos] |
Messages 9961 à 10000, Page : < < | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 > >
Par soquette123 : le 09/03/09 à 00:41:54
Dire merci | Euh...??? je compredn rien ![]() ![]() Bon, pour le club, ça va venir tkt ![]() |
Par PEGASOS : le 09/03/09 à 00:43:06
Dire merci | i think its the time to change the topic of your post... from trilogy to quadruple...![]() |
Par PEGASOS : le 09/03/09 à 00:50:41
Dire merci | so you say nasty things about me here as well :O ... lol i was referring to things which you say me in person, ... do i need to be more explicit ![]() Message édité le 09/03/09 à 00:50 |
Par PEGASOS : le 09/03/09 à 00:55:49
Dire merci | Tomorow ur welcome will be much more warm :O i hope u did not use "Coogle" Translate for my "warm welcome" ... ![]() |
Par sheytana : le 09/03/09 à 06:02:36
Dire merci | Pour ceux qui débarquent : P 216 : Vidéo Tano a cru, on apprend a tourner P 217 : vidéo Zyzy a cru, on fait rien de spécial + jeu dans le pré + photos sieste avec Zyzy (calins, bisous et tout et tout ) P 218 & 219 & 220 & 221 & 222: Visite de Loustix et Fanto : Balade avec les trois gros montés! P 224: Best off photos retouchées pour facebook P 225: Jeu dans le pré avec Zyzy photos et vidéos P 226 & 227: photos séance montée Satheene P 229 & 230: Première séance saut en lib Zyzy P 231: Première séance saut en lib Zyzy (photos et vidéo de Dudu) P 232: Première séance saut monté Zyzy P 236 : Balade Zyzy Paki, deuxième P 240 & 242 & 243: Photos sans interet P 245 : Photos toujours sans interet mais jolies P 247 & 248: Photos sans interet P 249 : Scéance au club et nouvelle connerie Zyzytesque |
Par sheytana : le 09/03/09 à 06:10:11
Dire merci | Soquette> Oui mais je sais hein, les dernières fois qu'on y était allés il était gentil comme tout![]() En fait le seul truc qui me fait chier, c'est de pas pouvoir y être allée au minimum deux fois avant le TREC, comme j'avais prévu dans ma tête, à cause de cette foutue pluie ![]() Mais bon tant pis, on verra bien....Visiblement tant qu'il est occupé ça va, alors j'esserais de trouver des choses a faire ![]() ![]() Shaheen> from trilogy to quadruple...---> Yeap u're rigth! Now I have 4 animals ![]() ![]() so you say nasty things about me here as well :O ...---> For sure, why do u think that I didn't want u to read ![]() & I say nasty things in French when u come with me as well ![]() And what about Google translate? ![]() ![]() |
Par sheytana : le 09/03/09 à 06:11:05
Dire merci | Bon j'vais aller nourrir les canassons moi au lieu de dire des bêtises![]() (I go to feed ![]() |
Par Loustix : le 09/03/09 à 08:09:20
Dire merci | C'est marrant autant Phéphé est tout le temps un peu vif, autant quand je vais au club où je fais les CSO, il est éteint... Les poneys peuvent le bousculer et tou, il ne bouge pas ! Alors que Zyzy c'est un faux calmeen fait ! ![]() Bon mais en tout cas on voit la progression surle récit, et il a été au final bien.. ![]() C'est le principal ! ![]() "It's a chance that i told u not to actualize" ----> Mais ptdr ! ![]() |
Par sheytana : le 09/03/09 à 08:26:30
Dire merci | Ah mais Quartz je le sais depuis le début qu'il est pas calme![]() ![]() En fait il est un peu comme Indie, vite stresser pour rien, en fait, moins y'a et plus il stresse ![]() Et puis des fois, alors que tu t'y attend pas, et que pour une fois ils auraient une raison de stressé, eh ben noooon, feinte, ils stressent pas ![]() ![]() ![]() Au moins Tano s'est déja plus une valeur sûre ![]() Mais je pense que Zyzy se réhabituera très vite au club, la première fois que je l'ai emmené il était pareil, et puis après ca allait mieux ![]() Et franchement, je suis trèèèèès trèèèèèèèèèès contente de sa séance de longe, c'était beaucoup mieux que la première fois, finalement il a compris plein de choses quand je le fesais tourner en libertée, et ca sert a la longe aussi ![]() ![]() Et je suis aussi très contente qu'il soit resté sage au boulot avec les autres chevaux autour, en fait il a l'air de quand même bien faire la part des choses entre "On bosse" et "On s'balade en main tralala ploum ploum", même si c'est pas parfait c'est sur, mais vu son expérience quasi-inexistante c'est très bien ![]() Message édité le 09/03/09 à 08:26 |
Par sheytana : le 09/03/09 à 08:25:56
Dire merci | Par contre c'est un peu casse c*uille quand il fait son "entier" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Par Loustix : le 09/03/09 à 08:29:26
Dire merci | Oh y'a toujours moyens de trouver des trucs à couper ! ![]() |
Par sheytana : le 09/03/09 à 08:32:29
Dire merci | mmmmmm...vu comme ca ![]() (Ca me fait d'autant plus rire qu'en Martinique, couper = b*iser ![]() ![]() Donc effectivement oui, on peut toujours trouver moyen de moyenner ![]() |
Par Loustix : le 09/03/09 à 08:36:49
Dire merci | Mais ptdr ! Cette expression quoi... Faut faire attention à ce qu'on dit aux réunions de famille... Faut pas se porter volontaire pour couper quoi que ce soit : poulet, roti... Ou on passe pour un espèce de nécrozoophile ! ![]() |
Par sheytana : le 09/03/09 à 08:40:25
Dire merci | Mais trop, d'ailleurs c'est toujours très drôle, parce que nous la bas, on fait attention a ce qu'on dit du coup, mais quand j'suis arrivée en France, ca m'a fait tout drôle quand un camarade de classe m'a dit "Ah tiens on va couper par là?...C'est plus court"![]() ![]() ![]() |
Par sheytana : le 09/03/09 à 08:41:14
Dire merci | Réponse de blonde :"Mais euh...Moi je préfère quand s'est long![]() |
Par sheytana : le 09/03/09 à 09:12:23
Dire merci | Ah j'ai oublié des photos d'hier, boulet que je suis ![]() ![]() ![]() ![]() Donc de retour à la maison : ![]() On retrouve son copain ![]() Au début, Quartz très motivé d'aller retrouver ses copains, et puis tout d'un coup, il a changé d'avis ![]() ![]() ![]() Quelles priorités ![]() Du coup on est restés brouter un moment ![]() ![]() Pi comme il faut bien rentrer à la maison un jour : ![]() Calins ![]() ![]() ![]() |
Par lonestarranchcowboy : le 09/03/09 à 09:13:23
Dire merci | MDR les commentaires surtout celui-là Réponse de blonde :"Mais euh...Moi je préfère quand s'est long et trop MDR quatrz (pardon zyzy) qui fait plus l'entier que Dusty ![]() |
Par sheytana : le 09/03/09 à 09:17:34
Dire merci | Roooh tu m'as trop manqué mon choupinou![]() ![]() Matte mon cul un peu ![]() ![]() Re-calin ![]() ![]() (L'autre qui prend Sultan pour son grattoir quoi ![]() Après une looongue journée passée a ne rien faire, c'est bon d'se relaxer ![]() ![]() ![]() ![]() Le pire c'est que même après tout ce que je lui ai fait subir, il revient me voir ![]() ![]() |
Par sheytana : le 09/03/09 à 09:19:53
Dire merci | Lones> Ouais ben c'est bien la peine de pas avoir les avantages de l'entier (belle musculature de rêve comme de Dudust, corps bodybuildé...![]() ![]() ![]() ![]() Nan mais bon, du coup j'me dis juste "Boudu heureusement qu'on l'a castré celui la, qu'est ce que ca aurait été s'il avait les c*uilles qui vont avec ![]() |
Par lonestarranchcowboy : le 09/03/09 à 09:25:25
Dire merci | mmmmiam les phots des retrouvailles sur la 4ème tano fait tout petit à côté de zyzy ![]() bon pour le corps musclé, c'est pas avec ce qu'il bosse qu'il va se muscler ![]() |
Par sheytana : le 09/03/09 à 09:28:52
Dire merci | c'est pas avec ce qu'il bosse qu'il va se muscler---> Justement, c'est bien pour ca que ca m'aurait bien arrangé qu'il se mucle tout seul ![]() ![]() |
Par lonestarranchcowboy : le 09/03/09 à 10:48:38
Dire merci | tu fais une transfusion d'hormones entre Tano et zyzy ![]() |
Par sheytana : le 09/03/09 à 11:05:45
Dire merci | Je crois qu'ils se font déja des transfusions tous seuls![]() ![]() ![]() |
Par sucre33 : le 09/03/09 à 11:42:48
Dire merci | Ptdr la connerie!! Tu lui ouvres la porte et lui veut te rejoindre![]() Bon t'as plus qu'à le mettre au boulot, lui faire faire des trucs quand tu seras là bas au trec! Puis comme tu dis, il va s'y refaire au club. |
Par sheytana : le 09/03/09 à 12:05:00
Dire merci | Sucre> Mais c'est clair, franchement, c'était n'importe quoi, surtout que bon, la porte elle est petite, et surélevée, alors je te racontes même pas a quoi ca ressemblait la scène quoi ![]() ![]() ![]() Et pour le TREC moui, on verra bien...Au moins je sais comment il réagit avec d'autres chevaux et d'autres personnes aux alentours maintenant, donc s'il n'est pas pire, ca ira je pense ![]() |
Par Loustix : le 09/03/09 à 12:10:57
Dire merci | Mais sont mignons tous les deux ! ![]() Indie était partie bouder ailleurs ? ![]() |
Par Loustix : le 09/03/09 à 12:14:53
Dire merci | Parce qu'on la voit viteuf sur une photo ! ![]() |
Par sheytana : le 09/03/09 à 12:16:13
Dire merci | Indie était partie bouder ailleurs ?---> Ben oui![]() ![]() En plus j'avais fait une serie de photos la dessus, mais elles sont floues pour la plupart, alors j'ai pas mis, mais en gros, apres que Quartz se soit rouler, il a commencé a venir vers Indie et moi, et au fur et a mesure, qu'il s'approchait, t'avais Indie qui se barrait l'air de rien, genre je broute, mais c'était trop énorme...Et puis Quartz qui continue genre "euh tu crois que j't'ai pas vu ![]() Au final il a fini par la rattraper, genre sur celle la : ![]() |
Par PEGASOS : le 09/03/09 à 22:05:47
Dire merci | CJ> Yeap u're rigth! Now I have 4 animals Lol, u already had 4, don't you think Ralf is animal too ![]() For sure, why do u think that I didn't want u to read & I say nasty things in French when u come with me as well I don't think when you say something, your wish is our command ![]() ![]() And what about Google translate? U're afraid of Mr. Poulet or what? it was not Google, it was Coogle, Christelle's own google, ![]() |
Par PEGASOS : le 09/03/09 à 22:09:50
Dire merci | CJ> Yeap u're rigth! Now I have 4 animals Lol, u already had 4, don't you think Ralf is animal too ![]() For sure, why do u think that I didn't want u to read & I say nasty things in French when u come with me as well I don't think when you say something, your wish is our command ![]() ![]() And what about Google translate? U're afraid of Mr. Poulet or what? it was not Google, it was Coogle, Christelle's own google, ![]() |
Par sheytana : le 09/03/09 à 22:22:27
Dire merci | I'm not Xiaomu, u don't have to say it twice![]() |
Par naiki31 : le 09/03/09 à 22:23:31
Dire merci | pfiouuu, et voila ke ca parle anglais mainetnant ici !!!! |
Par naiki31 : le 09/03/09 à 22:24:58
Dire merci | PEGASOS c'est Adnan je suppose ?! ![]() |
Par sheytana : le 09/03/09 à 22:25:38
Dire merci | Lol, u already had 4, don't you think Ralf is animal too---> But Ralf isn't mine, it's my father's ![]() let me read how nasty you are on your previous pages --> Ok as u want, but don't cry after ![]() |
Par PEGASOS : le 09/03/09 à 22:25:41
Dire merci | I'm not Xiaomu, u don't have to say it twice ... Lol, i said only once, but i guess this forum has some special affiliation with me so it puts my each word twice ![]() ![]() bytheway, what has happened to Quartz and Sultan ![]() ![]() |
Par sheytana : le 09/03/09 à 22:26:00
Dire merci | Naiki> Voui c'est mon chéwiiii![]() |
Par sheytana : le 09/03/09 à 22:26:10
Par El Bimbo : le 09/03/09 à 22:26:15
Dire merci | A la martinique ?!! non ça doit être qn d'autre !!! ![]() |
Par sheytana : le 09/03/09 à 22:26:16
Par naiki31 : le 09/03/09 à 22:26:16
Dire merci | je comprends rien moi ![]() ![]() ![]() |
Page : < < | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 738) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous