Mon bonheur s'apelle Indiana <3
Sujet commencé par : indiana_dreams - Il y a 31 réponses à ce sujet, dernière réponse par curlyPar indiana_dreams : le 22/09/08 à 20:39:28
Dire merci | Grâce à elle , je suis capable de surmonté toutes les dûres épreuve de la vie . Elle est mon rêve , mon souffle ... Sans elle je suis perdu ... Elle m'a vu grandir , devenir mature , elle m'a vu pleuré mais surtout sourire et rire ... Au yeux des autres elle n'est qu'une petite jument insignifiante , sans beauté particulière , sans talent particulier ... mais est-ce vraiment important ? A mes yeux , elle vaut tout l'or du monde ... elle m'a fait vivre tant de moment inoubliable , de bonheur intense ! lRester assise des heures et des heures dans son champs suffit à me combler car son bonheur fait également le mien . Puis j'ai réussit ... à la comprendre ... à être patiente ... à lui faire prendre gôut au travail ... et à progresser encore et encore ... J'ai tant appris avec elle ! Cette confiance infinie qu'elle me donne ... Sa volonté de bien faire ... Ses coup de folie prenne parfois le dessus sur le respect mais toujours elle se rattrape ! Notre travail n'est pas parfait , mais j'en apprend plus de jour en jour ... et on progresse encore et encore ... Scéance à pied du 4 septembre [obj]http://www.dailymotion.com/swf/k6c2zdNKBNS9jaKTzS" class='zoombox zgallery1031833' ated=1[/obj] Première ballade en cordelette [obj]http://www.dailymotion.com/swf/k7H9Yym4b6Xa2JLkG4" class='zoombox zgallery1031833' ated=1[/obj] scéance à pied de samedi [obj]http://www.dailymotion.com/swf/k2ISeYNodoDRufM2O8" class='zoombox zgallery1031833' ated=1[/obj] |
Messages 1 à 31, Page : 1
Par mes2life : le 22/09/08 à 20:44:45
Superbe les cabrés Ce travail... |
Par indiana_dreams : le 23/09/08 à 18:22:15
Dire merci | merci ^^ ! Pour les cabré c'est seulement quand elle veut , je lui demande seulement quand je la sens motivé mais c'est vrai qu'en ce moment elle m'en fait des magnifiques |
Par indiana_dreams : le 24/09/08 à 11:23:17
Dire merci | Comme d'habitude mon post fait un bide totale ... |
Par 20coeur : le 24/09/08 à 11:38:00
jolie travail a toute les 2 ! |
Par jeranzo : le 24/09/08 à 12:55:31
Dire merci | Encore magnifique le travail que tu fais avec elle J'ai pas encore vu toutes les vidéos, mais je les regarderais plus tard. J'adore ta chute à la fin de la dernière vidéo Faudrait que je songe à venir te voir un de ces jours |
Par poupete : le 24/09/08 à 13:09:48
Dire merci | C'est vraiment super ce que tu faisn et ca mérite pas un bide ! Je travailles moi aussi une ponette, enfin j'en suis pas encore a ton niveau... J'espere y arriver ! En tout cas ce que tu fais m'inspire Plein de bonheur a toutes les deux ! |
Par hisberg : le 24/09/08 à 13:37:26
Dire merci | Quel joli couple!! j'adore ce que tu fais avec ta ju |
Par fraise44 : le 24/09/08 à 13:41:54
Dire merci | excellent! très beau travail mais comment vous leur faites faire tout çaaaa?! jeuh veuh savoireuh |
Par naiki31 : le 24/09/08 à 13:55:33
Dire merci | super !!! J'adoooore la fin de la troisieme video et le ptit balancement de jambes pour essayé de revenir en arriere |
Par pferden : le 24/09/08 à 14:30:57
Dire merci | tres jolies photos, une belle histoire! vous etes toutes mimi toutes les 2! bonne continuation! |
Par fifi. : le 24/09/08 à 14:36:08
Dire merci | trés bel complicité ! bravo |
Par walou : le 24/09/08 à 14:51:43
Dire merci | super joli travail si je peux me permettre un conseil, pour le reculer par aspiration, je trouve que tu ne cede pas quand elle donne.... Tu devrais faire : elle recule, je relache, je redemande.... |
Par indiana_dreams : le 24/09/08 à 19:22:32
Dire merci | Merci a vous tous jeranzo : Oh oui n'hésite pas à passer me voir !Ma chute fait bien rire apparement , jfais pas l'acrobate souvent mais quand l'envie me prend , c'est à filmé ... sa finit souvent par une gamelle ! J'était morte de rire étalé dans l'herbe pendant qu'indiana broutait tranquille a côté poupete : Je te souhaite plein de réussite avec ton poney alors ! N'hésite pas à me demander des conseil pour certain exo même si je ne métrise pas tout ^^ naiki31 : roooh c'est pas gentille de se moquer comme sa ! Enfait le truc c'est que jm'attendais à ce que mes pied touche terre rapidement mais jsais pas ce que j'ai fait avec mes jambes enfin bonh j'ai vu le sol se rapproché dangereusement de moi walou : Merci beaucoup pour tes conseil |
Par jeranzo : le 24/09/08 à 21:10:34
Dire merci | Mdr oui trop drôle ça donne envie de repasser la fin en boucle Oui un jour je passerais, quand j'aurais mon permis lol, je vais essayer de le passer pour février, je te tiendrais au courant |
Par krésus : le 25/09/08 à 11:02:58
Déconnecté | c'est beau cette complicité et tout cet amour, t'as bien de la chance, bravo vivement que j'ai mon mien |
Par indiana_dreams : le 25/09/08 à 19:48:41
Dire merci | jeranzo : Ok bah tu me tiendra au courant ^^ ! D'ici la , j'aurais ma carrière perso en plus héhé trop heureuse krésus : Merci beaucoup ! Et bien j'espère que tu pourra l'avoir ton cheval |
Par jeranzo : le 25/09/08 à 20:22:59
Dire merci | Lol si c'est pas la classe ça. Chez la personne chez qui je fais monter, on construit aussi une carrière, le top pour travailler |
Par honey : le 25/09/08 à 21:38:20
Dire merci | Le travail est superbe, l'entente parfaite, bravo pour tout ce que tu fais avec. On sent vraiment qu'elle a plaisir à jouer avec toi! J'aime beaucoup le final de la dernière vidéo (apparemment je suis pas la seule^^) |
Par clem76520 : le 25/09/08 à 22:08:22
Dire merci | MDRRRRR la chute a le fin!! et tu te rend comtpe que tu est filmée!! remarque il m'est arrivé la meme chose c'est dingue la force qu'ils on rien que dans l'encolure! sinon, magnifique complicité! c'est beau a voir |
Par jeranzo : le 26/09/08 à 11:35:47
Dire merci | Tiens c'est ton anniversaire à ce que je vois, bon anniversaire |
Par glouglou : le 26/09/08 à 18:15:58
Déconnecté | Superbes photos Et joyeux anniversaire |
Par indiana_dreams : le 27/09/08 à 10:12:13
Dire merci | jeranzo : Sa c'est clair pour bosser ça va être le rêve ! J'ai déjà eu la maquette de ma future carrière que mon père à construit pour mon anniversaire c'est trop fort ! Qu'est ce que j'ai hate ! Au moins je pourrais avoir Indiana concentré sans qu'elle ait envie de brouter ! Merci pour mon anniversaire honey : Merci beaucoup ! Heureusement que la honte ne tue pas sinon j'aurais été mal barré ! Ralala pauvre indiana , qu'est ce qu'elle n'endure pas avec moi clem76520 : Sa me rassure de ne pas être la seule ! Merci beaucoup glouglou : Merci beaucoup |
Par jeranzo : le 27/09/08 à 11:52:34
Dire merci | Ah ben c'est cool ça, tu nous mettras des photos de la carrière |
Par indiana_dreams : le 28/09/08 à 14:35:57
Dire merci | là voilà ma carrière : Il a même des clônes d'Indiana dedans Sinon pour l'instant on en est à la préparation du terrain : Tout mettre à niveau et applanir . On s'est renseigné pour le sable , il reste plus qu'à trouver le transporteur ! Je pense que dans deux mois elle sera finit vu que c'est mon père qui s'occupe de sa et qu'il n'a pas beaucoup de temps libre avec son boulot ^^ Message édité le 28/09/08 à 14:37 |
Par jeranzo : le 28/09/08 à 19:27:06
Dire merci | Lol tu as même fait la petite maquette et tout ! Moi c'est tout pareil pour la carrière il faut que mon père ait le temps. Par contre j'ai un avantage moi c'est mon père qui transporte le sable |
Par indiana_dreams : le 28/09/08 à 19:58:48
Dire merci | C'est mon père qui a fait la maquette aussi ! Rah c'est cool que ton père puisse tout faire au moins ça côute moins cher ^^ ! |
Par jeranzo : le 28/09/08 à 21:03:08
Dire merci | Lol ben il y a quand même le sable qui est pas donné, puis tout ce qui est cloture. |
Par desperate : le 28/09/08 à 21:55:35
Je trouve que vous avez une belle complicité, c'est très beau à voir, ta juju est très mimi, elle a l'air coquine et bonne pate à la fois et j'adore tes vidéos et biensur ta chute à la fin m'a bcp fait rire, bonne continuation à vous deux. |
Par indiana_dreams : le 01/10/08 à 11:46:27
Dire merci | Merci beaucoup desperate ! jeranzo : C'est sûre que le sable coute chère quoique celui que je vais prendre ne l'est pas , avant d'ailleur il était gratuit puis ils ont finit par le faire payé juste quand j'en veux ! Du coup et bien pour moi , c'est le transport le plus chère car il est à 3/4 d'h de chez moi (a St brieuc ) et mon père n'a pas de camion adapté pour transporté sa , ni le temps d'ailleurs . Puis ensuite nous allons mettre du tissus géotextille aussi pour évité que des cailloux remonte , c'est pas donné non plus (on en aura pour 500 euro là dedans déjà ) . Pour l'instant on a mis à plat le terrain et on va commencé la cloture ( récup' comme d'ab' ^^ , mon père à trouvé de gros poteau électirique je crois du coup on les coupe et on les place puis on entourera la carrière de grosse corde marine ) . Les dimension de ma carrière c'est 18x28 m . C'est pas mal je trouve pour une carrière perso ! Qu'est ce que j'ai hâte |
Par jeranzo : le 01/10/08 à 13:09:28
Dire merci | Lool ahh oui c'est déjà pas mal comme longueur. C'est la classe je crois que celle qu'on fait est plus petite et nous on fait avec des traverses de chemin de fer. Mon père étant paysagiste il a tout le matériel et les camions et tout, pratique Mais bon la carrière c'est pour les chevaux que je monte mais ce sera ni ma carrière ni mes chevaux |
Par curly : le 01/10/08 à 13:20:39
Dire merci | super le travail !!!!! franchement bravo !!! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous