Mes loukoums
Sujet commencé par : baldan - Il y a 44 réponses à ce sujet, dernière réponse par baldanPar baldan : le 24/09/08 à 12:51:32
Dire merci | sa fait un petit moment que je ne les ai pas mis![]() mini loukoum toujours aussi sauvage lol ![]() les deux amours, dont une affamée ![]() ![]() la croupe de baldan on voit pas bien les blessures, dommage ![]() dsl elles sont en vrac, c'etait juste poru monter la taille du naim qui fait petit sur les photos ![]() la gné attitude ![]() toute la misere du monde sur ces pauvres petites epaules ![]() tres propre ![]() serieux ![]() ![]() baldan et son derfen ![]() loukoum mini qui me suit dans l'inspection du pré ![]() toujours la ![]() son activité favorite ![]() il a une bonne prof ![]() ![]() on me parle??? ![]() c'est quoi ca?? ![]() mon compagnon de samedi |
Par baldan : le 20/03/14 à 17:30:57
Dire merci | 4ans déjà...![]() ma tête de gnouk |
Par irisetquiara39 : le 20/03/14 à 17:36:42
Par baldan : le 20/03/14 à 17:38:57
Dire merci | 4ans qu'elle veille sur moi de la haut ![]() je gere sa disparition beaucoup mieux aujourd'hui, je me dis qu'elle m'a appris beaucoup de choses, et je suis persuadée qu'il y a un petit quelques chose d'elle dans mes compagnons actuels. elle restera toujours ma princesse, aujourd'hui j'ai deux princes ![]() |
Par baldan : le 15/10/15 à 13:38:23
Dire merci | le temps passe tellement vite, pourtant pas un seul jour sans que je ne pense a elle... impossible à oublier, elle est toujours la avec moi |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 690) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous