Par iram : le 25/09/08 à 16:36:37
Dire merci | Chez lilou, on trouve de tout: des chats qui réclament des caresses: des poulains qui réclament des caresses: un étalon qui réclame des caresses: je vais arreter la liste là, mais je dois sans doute oublier les chiens chez lilou, il ya de l'eau aussi |
Par cheveyo : le 25/09/08 à 16:41:29
Dire merci | oh que c'est bon de voir des photos de lilou's family! oh mon poupou!!!! de voir tes photos IRAM ça me donne qu'une envie ...d'y retourner ! |
Par iram : le 25/09/08 à 16:43:17
Dire merci | je disais donc, après quelques nombreux doublons (oupss), qu'il y avait de l'eau, et meme beaucoup d'eau et c'est à ce moment là que girafoto fait des siennes et qu'il n'ya que des croix rouges |
Par Nathy64 : le 25/09/08 à 16:45:45
Déconnecté | Tiens tiens ça me rappelle de bons et beaux souvenirs Bon mis à part cejoli petit minou noir que je ne connais qu'en photos Oui je confirme que l'on trouve tout a chez Lilou mais aussi un super accueil, de super moules à volonté, une super Lilou... bref que du bonheur Et puis ça fait plaisir de revoir notre Lilou nationale sur son célèbre et majestueux L'Do |
Par fraise44 : le 25/09/08 à 16:45:49
Dire merci | ah en effet il y a pas mal de post "chez lilou" |
Par pascale : le 25/09/08 à 16:46:20
Dire merci | c'est pour ça que t'as fais 5 posts.. pour tester les nouveaux modos.. |
Par cheveyo : le 25/09/08 à 16:47:21
Dire merci | +1 avec Nathy64 ! |
Par iram : le 25/09/08 à 16:50:52
Dire merci | mais vous les voyez les photos? il n'ya que moi qui vois des croix rouges? décidément, je maitrise mal la chose je disais donc qu'il ya vait beaucoup d'eau chez lilou |
Par nonote : le 25/09/08 à 16:51:07
Dire merci | Iram tu beuges |
Par Ouassou : le 25/09/08 à 16:53:16
Dire merci | Les deux dernières photos font cartes postales tellement elles sont chouettes Je rectifie : les dernières le font TOUTES C'est vrai que lilou's family a l'Art et la manière de bien recevoir ses hôtes Message édité le 25/09/08 à 16:55 |
Par iram : le 25/09/08 à 16:52:09
Dire merci | t'as raison nonote, j'aurais mieux fait de rester là bas, ça me réussit mal la rentrée |
Par iram : le 25/09/08 à 17:01:19
Dire merci | il ya de jolis paysages aussi LDo a en effet une vraie classe, c'est un joli petit cheval! lilou et lui forment un joli couple! encore merci pour cet accueil! |
Par cheveyo : le 25/09/08 à 17:10:50
Dire merci | ... THE BEUG! magnifique les photos! |
Par elsa_12 : le 25/09/08 à 17:13:07
Dire merci | ça à l'air bien sympa chez lilou en tout cas. c'est dans quel coin? Les photos sont vraiment magnifiques et donnent bien envie |
Par 20coeur : le 25/09/08 à 17:25:46
ahhhhh sa donne vraiment envi !!! jolie photo |
Par Saby : le 25/09/08 à 18:41:17
Dire merci | Quand est ce que je vais pouvoir faire la même chose que certaines chanceuses d'entre vous...allez chez lilou Je ne désespère pas, je compte bien empocher les 130 millions d'euros J'aurai plus de souci de timing, je serais liiiiibre de voyager Magnifiques photos... Quel plaisir de voir lilou sur L'Do, ça fait graaaaaaaaaaaaave plaisiiiiiiiiiiir même !!! |
Par Castillane : le 25/09/08 à 18:57:36
Dire merci | Aaah! Que ça donne envie ce reportage!!!! |
Par horselover : le 25/09/08 à 19:00:01
Dire merci | ca y est, les souvenirs sont de retour chez moi aussi Faut qu'on revienne quand on peut galoper sur la plage quand même, on n'a eu droit qu'au lac (mais c'était déjà très bien ) et ces pistes en forêt, j'en rêve encore et toujours |
Par iram : le 25/09/08 à 19:02:12
Dire merci | cheveyo, c'est donc toi la proprio de umbrio, il est parti pour etre grand! il est mignon comme tout, il a de jolies fesses en plus nathy, le minou noir vaut le détour, c'est un sacré phénomène! il est très tétu, je n'ai jamais vu un chat qui fait exprès de te défier en désobéissant, mais qu'est-ce qu'il est attachant! on ne peut pas lui en vouloir, il est trop mignon ouassou, je suis bien d'accord avec toi, quel accueil convivial! elsa, c'est dans le nord des landes, une très belle région 20coeur, j'ai félicité le photographe, ça fait de bons souvenirs! saby, pas besoin de gagner à l'euromillion LDo, aussi, ça avait l'air de lui faire plaisir d'avoir lilou sur le dos: il était mignon comme tout en balade! |
Par lilou : le 25/09/08 à 23:57:44
Dire merci | Iram a eu aussi le droit à des journées non-stop comme vous toutes, je peux vous assurer qu'elle n'a pas eu non plus le temps de s'ennuyer Un peu de trec... "Polka, on rigole pas, là c'est l'immobilité, tu bouges plus, hein?" "Je t'avais dit de pas bouger!!" "Tu fais comme moi, tu sautes le tronc, d'un geste souple et leste" Marylou maitrise plutôt bien l'immobilité... Par contre le tronc était un peu gros pour son nain de jardin Iram qui profite du bon air de la mer Oui, oui, c'est elle la petite tache au fond On est pas mal quand même, hein? Et non, les Landes c'est pas plat, malgré ce qu'on pourrait croire quand on les traverse par l'autoroute Par contre c'est un peu sec... Et il y a du sable, du sable et encore du sable... Mon bel L Do a eu la bonne idée de ne se gratter qu'à des endroits où je ne mets pas la selle, ce qui m'a permis d'accompagner iram à la mer (iza était aussi de la partie) Tin'Sol a bien apprécié la compagnie "Waw, le pur canon, cette polka!" Encore une visite super agréable, en plus le temps était de la partie, on s'est bien régalés! |
Par kenya2504 : le 26/09/08 à 01:00:43
Dire merci | Ro là là le vrai bonheur chez lilou comme toujours, accueil plus que chaleureux, paysages merveilleux, sentiers de balade avec le Lac, que du bonheur, on a qu'une envie c'est d'y retourner |
Par diamino : le 26/09/08 à 08:39:12
Dire merci | Magnifique |
Par Tessa : le 26/09/08 à 09:09:08
Dire merci | Chouette des nouvelles!!!! Ben, le problème quand on va chez lilou, c'est repartir Parce que, oui, il y a l'eau, le sable, les chevaux, les chats, la forêt,………… Mais il y a surtout lilou et mr lilou qui donnent un caractère tout particulier à cette visite landaise. Leur accueil, l'amour qu'ils ont pour leur région,………… |
Par iram : le 26/09/08 à 09:12:31
Dire merci | pour l'immobilité, en effet, ce n'était pas ça, elle n'avait pas envie de se faire abandonner au milieu de la carrière gibus était plein de bonne volonté, mais ça faisait gros pour lui c'est dommage, je n'ai pas de photo de tin'sol, il a un joli trot, pas étriqué du tout et puis, pendant la journée du cheval, je n'ai pas d'enregistrement de lilou commentant la démonstration western de jrs par contre, j'ai ça: |
Par Castillane : le 26/09/08 à 09:12:58
Dire merci | En effet, ta région a l'air magnifique! |
Par Ouassou : le 26/09/08 à 09:15:04
Dire merci | Elle n'en a pas que l'air Castillane, elle en a aussi la chanson Chauvine Moi Si peuuuuuu |
Par fifi. : le 26/09/08 à 09:33:27
Dire merci | trés belle photos ! |
Par katia : le 26/09/08 à 09:55:47
Dire merci | Oh la la, que ça me rappelle de bons souvenirs, ces paysages et cette table où vous mangez, et bien nous aussi nous y avons posé nos couverts, c'est bien là Lilou hein ???? |
Par Pitch : le 26/09/08 à 10:58:36
Déconnecté | pfiouu sa à l'air vraiment magnifique chez toi lilou ! |
Par cheveyo : le 26/09/08 à 11:14:43
Dire merci | olala superbe toutes ces photos!!!! qu'une envie y retourner!!!!!!.....LILOU....je crois que je ne pourrais pas patienter jusqu'en fervrier pour revenir! ouiIram c'est moi l'heureuse moman de Umbrio n'est ce pas qu'il a des fesses a croquer ! |
Par lilou : le 26/09/08 à 13:40:35
Dire merci | J'avoue qu'on a la chance d'avoir une belle région Ce n'est peut-être pas la plus belle de France, mais il y fait bon vivre, les gens sont chaleureux(n'est-ce pas iram? ), bref, on y est bien et c'est le plus important Je ne crois pas que ce soient ces tables, katia, vous n'étiez pas allés à la mer, non? Là c'est la pause de la balade à la mer. Mais bon, ce sont les mêmes partout, que ce soient à la pause du lac de Sanguinet ou à l'Escuderia, quand on trouve un matériel fonctionnel, y'a pas de raisons d'en prendre un autre, hein? Cheveyo, s'il continue à évoluer comme ça ton loulou, tu vas pouvoir venir le chercher en décembre |
Par Kat... : le 26/09/08 à 14:26:40
Dire merci | Bon, ben résolument, je crois que je connais la destination de mes prochaines vacances avec mon quiquinou... suis sure qu'il va adorer les landes, les pins, le sable... et si lui n'apprécie pas à sa juste valeur, pas de souci, je saurai en profiter pour 2 ! En tout cas merci pour ce reportage |
Par cheveyo : le 26/09/08 à 14:27:01
Dire merci | Decembre vraiment??!!!! sur une des photos il me parait aussi grand que Daou ... et il a 5 mois... |
Par Tessa : le 26/09/08 à 14:27:06
Dire merci | Ohoh!!! Un Umbrio sous le sapin……… ça serait un joli cadeau de Noël ça!!!! |
Par cheveyo : le 26/09/08 à 14:30:02
Dire merci | ooh ben oui c'est clair TESSA! le plus beau cadeau de Noel! |
Par lilou : le 26/09/08 à 17:56:07
Dire merci | C'est sûr que ça ferait un chouette cadeau de noyel Il n'est déjà presque plus avec sa mère, il tête encore mais beaucoup moins, il est aussi grand que son père et comme tu dis, il n'a que 5 mois... Il est déjà au grain au foin et à l'herbe depuis un moment, il est très obéissant (mais ça depuis le début) et respectueux des autres chevaux. C'est vraiment THE petit dadou sans soucis cet Umbrio Avec plaisir, kat, la meilleure période, c'est l'automne quand on vient avec ses chevaux |
Par cheveyo : le 26/09/08 à 18:31:32
Dire merci | ça va me faire tout drole quand je vais le revoir |
Par iram : le 26/09/08 à 18:43:27
Dire merci | comparé à ufano, il est immense! les gens sont effectivement chaleureux je dis bonjour aux gens que je croise, et non seulement on m'a répondu (ce qui est déjà pas mal ), mais en plus, pour me dire des choses gentilles: "ça fait plaisir de voir des chevaux!" "au moins, ça ne pollue pas!" "qu'il est beau votre cheval" "oh! la jolie tete!" et le mieux, ce sont des gens qui m'ont accompagné pendant 10 minutes pour me remettre sur le bon chemin! sans oublier le chasseur à qui visiblement je posais une colle en lui demandant de me situer sur la carte, et qui m'a tout bien expliqué c'est bien agréable! |
Par lilou : le 26/09/08 à 20:30:35
Dire merci | Iram, pour mieux pouvoir lier connaissance avec les autochtones est même allée jusqu'à leur piquer leur chien, non mais vous vous rendez compte? On a été obligés de leur ramener en voiture, pfff, elle est intenable |
Par iram : le 26/09/08 à 21:47:52
Dire merci | oh, mais lilou, je comptais te l'offrir, ce chien, tu avais l'air si enchantée de le voir dans ton jardin il parait que ça ne se fait pas de voler les chiens dans les landes (ni les chatons noirs) on a dû le ramener |
Par lilou : le 26/09/08 à 22:59:17
Dire merci | Ah non, hein? pas les chatons noirs! J'ai du lui mettre une chaine pour pas qu'iram l'emmène! Elle a quand même réussi à faire de chouettes photos de lui |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous