[Clan des poulains "T" !]
Sujet commencé par :
Theo 71 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par
blopPar Theo 71 : le 26/09/08 à 20:53:32
Déconnecté | Rien de tel qu'un bon post [ Encore faut-il qu'il ne coule pas...] pour mieux faire connaissance!
Je sais qu'il n'y en a pas mal, alors bon! Svp je voudrais que tout le monde participe, ne poste pas un message et Zou ! Si vous postez, vous participez, et vous restez
Je rigole! Vous faites bien ce que vous voulez!! Mais.... Je voudrais suivre l'évolution de vos loulous, "T".
Donc celui a ma soeur et moi, Théo ONC (Mère très typé Connemara et papa... Cheval). Il est né le 20 mai 2007, alors que sa maman a mis bas toute seule au fond de son pré. Ne sachant pas qu'un poulain allait naître, l'argent n'était vraiment pas présent et donc, les propriétaiires le mirent en vente. Et donc... Coup de foudre! Ce regard si craquant, ce bout de poulain si magnifique! Il arrive alors e 3 juin 2008 à la maison. En ces quatre mois, il a progressé, et à changé qu'on ne le reconnaitrait même pas!
Le voici a son arrivée
Son regard, qui nous a littéralement fait craqué...
Maintenant, il donne ses sabots, se laisse brosser, carresser, sortir en longe... Il connait même le tapis! Ok il en a un peu peur
Sa bouille d'ange
Un petit coeur
A vous! |
Par Theo 71 : le 27/09/08 à 11:03:38
Par blop : le 27/09/08 à 13:34:34
Déconnecté Inscrit le : 18-05-2007 1735 messages1 remerciements
Dire merci | c'est une bonne idée, mais il y a deja un clan des T sur le forum général, avec plein de photos des T !!!
Viens te joindre à nous ! |
Page :
1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vousLes dernières annonces