Par Louma : le 27/09/08 à 12:45:51
Dire merci | J'avais envie de vous présenter mon petit Tempête, poulain haflinger de 15 mois aujourd'hui. Ptite Zouille vous avez déjà mis des photos de lui et d'Enzo au pré. J'en reprends donc quelques une avec son autorisation bien sûr ! Voici donc Tempête chez l'éleveuse dans la Nièvre cet hiver. Ici il avait environ 6 mois. Je lui dis vraiment merci car elle l'a sauvé lui et sa maman de la boucherie. Et le voilà depuis maintenant 6 mois à Dijon avec moi. " alt="" /> Tempête le jour de son arrivée à la pension. Après plus de 3 heures de trajet tout seul dans son van, il est resté un moment dans un box avant d'être intégré au pré... pas plus chamboulé que ça mais un peu perdu tout de même au début... " alt="" /> |
Par Zouille : le 30/09/08 à 17:38:46
Dire merci | Que vois je , qu'entends je ???? Mais c'est que ça parlotte de mes chevux ici !!! Non non Enzo il est pas fou.... Il est juste rempli d'amour !!! (bon un peu beaucoup !!). Ah ça fait plaisir de voir un post sur Tempête ! D'ailleurs on voit bien comme il a changé ! Il a bien grandit ! En effet Nyssa a rencontré toute la troupe ! Même que Tempête lui a fait une jambette pour pas changer ! (d'ailleurs la dernière fois, je me suis baissée devant lui, bah oui il collait enzo, et paff, jambette en pleine tête !!! aïe !!!!:cry hihi, bon bon on se voit quand ?? |
Par laureBrrrrr : le 30/09/08 à 17:49:08
Dire merci | Il sont touchant avec Enzo je trouve en tout as il a drolement grandit le gosse ! |
Par soquette123 : le 30/09/08 à 18:06:28
Dire merci | Ralala, il est ADORABLE |
Par Zouille : le 30/09/08 à 18:20:38
Dire merci | Je me permets de te mettre quelques petites photos de ton blondinet qui datent de la semaine dernière !! Enzo faisait calin à ce gros cheval, tempête jaloux a accouru pour faire bisouuuuuuuuuuus!! Puis bisous à moi tout de même ! aaaaaaaaaah ça déborde d'amouuuuuuuuuur!!! lol Alors là, les deux teigneux, ils chassaient le petit poney.... Enfin surtout Enzo ! Tempête lui il galoppait tout content ! Tiens regarde, pendant qu'enzo veut trucider le pauvre poney, Tempête lui il tape la pause en regardant le photographe ! Il a peur de tout, ça se voit... Bon, y a pas qu'enzo qu'est collant hein !!! j'en ai la preuve !!! (ça c'était en avril) !! J'arrivais pas à me dépatouiller de Tempête !!! suite |
Par Zouille : le 30/09/08 à 18:21:03
Dire merci | Là il voulait absolument me manger mes pieds ! hihi il suit Tempête ne prend jamais parti lors de conflits... surtout lorsqu'il s'agit de Cin !! Tempête, il préfère de loin les calinnnnnnnnnns !!! (avec Enzo hein !!! ) Alala ce Tempête, tout le monde fond... même mon chien en est gaga.... hihi voilou ! |
Par soquette123 : le 30/09/08 à 18:23:55
Dire merci | WOUAHou SUPER ces photos Purééé, un super poulinou en devenir celui-ci, il est adoorable, vraiment!! Me vla amoureuse d'un tit poulain hafli, cache le bien hein |
Par Louma : le 01/10/08 à 16:26:08
Dire merci | Non non non c'est le mien soquette ! tu me le voleras pas !! |
Par Louma : le 01/10/08 à 16:27:16
Dire merci | Merci Ptite Zouille pour tes photos !!! C'est super mignon : toi sur Enzo et ton pti chien avec Tempête !!! aaaaaaaaaahhh je fonds ! Ben écoute on se voit quand tu veux ! moi je suis libre !! |
Par Nyssa : le 01/10/08 à 16:50:40
Dire merci | UUh encore des photos ! chouette alors ! C'est fou comme il à changé par rapport aux premières photos ! raah c'est que ça grandit vite ces petits monstres ! |
Par Louma : le 07/05/09 à 13:38:42
Dire merci | Oh là ça fait longtemps que je n'ai pas remis de photos de mon pti bonhomme qui ressemble de plus en plus à un grand. Alors le voilà aujourd'hui : 23 mois. Une photo faite par le chéri de Zouille. Merci merci !! Vous avez vu ce beau pti cul ? Sa bouille de gros bébé : Regardez moi cette ligne !!! Et une dernière pour la route Voilà voilà ! Qu'est ce que je l'aime mon pti bonhomme |
Par oreliii : le 07/05/09 à 14:18:32
Dire merci | il est super mignon, jadore, on attend sur le post de T |
Par Zouille : le 07/05/09 à 14:23:07
Dire merci | Z'ont grossi en plus nos loulou cette semaine je trouve !!! Vont se péter le bide de nouveau !!! Louma, faut qu'on se voiiiiiiiiiiiiiiiiit !!!!!!!!! ça urge avant que tu partes.... |
Par laureBrrrrr : le 07/05/09 à 14:36:42
Dire merci | ho cette photo la !! |
Par Louma : le 07/05/09 à 14:54:20
Dire merci | chut chut chut Zouille je veux que Tempête garde sa ligne. Il a encore un mois à passer à la pension avant de partir. Je ne repasserai pas à la pension avant la semaine prochaine et je suis en pleine révisions. Je suis très en retard. Sinon lundi mais pas longtemps. |
Par laska : le 07/05/09 à 14:55:44
Dire merci | Qu'il est beau! |
Par Zouille : le 07/05/09 à 15:05:05
Dire merci | Et bien j'attendrai alors la semaine prochaine ! Quoique Lundi, si tu peux rester 1h, ça serait déjà ça (te dirai par msn ce que je veux faire pour ma tite surprise....). Là suis pas chez moi. On se tient au courant ! Et courage pour tes révisions !!! |
Par Louma : le 07/05/09 à 15:08:22
Dire merci | ok ok pour lundi ça devrait être bon. Bisous Ptite Zouille |
Par Louma : le 07/05/09 à 15:22:25
Dire merci | ok ok pour lundi ça devrait être bon. Bisous Ptite Zouille |
Par Louma : le 09/06/09 à 13:19:08
Dire merci | Bonjour à tous !! ça y est mon bébé Tempête a déménagé en Saône et Loire et moi dans moins de deux semaines je pars le rejoindre !! ouiiiiiiiii!! Voici quelques photos de sa nouvelle maison et de ses nouvelles copines !! Vue du pré : Tempête qui découvre son pré et surtout TRES IMPORTANT : l'herbe est-elle mangeable ici ? Tempête perdu dans l'herbe !!! Aaaaaaaaah ça sent les coupines !! "Oui mais elles sont où ?" "Eh oh ? y'a quelqu'un ?" |
Par Louma : le 09/06/09 à 13:19:40
Dire merci | Les voilà !! Oh ben dis donc y'en a même trois !!! Trop mimi la petite ânesse !! Ca se renifle Et ça se saute dessus !! Mon pauvre Tempête !! "Pffff il me manque mon copain Enzo !" "Ben puisque c'est ça je m'en vais bouder" Mon bébé Voilà petit Tempête depuis ce weekend. Depuis samedi, les juments viennent plus le voir et le renifler mais il reste encore en marge comme s'il n'osait pas trop. J'espère qu'il va s'intégrer. Vivement que je sois sur place !! |
Par Louma : le 02/03/10 à 14:01:04
Dire merci | Coucou à tous !! Me revoilà (enfin!!). Alors je ne sais pas si vous avez suivi. Tempête est arrivé en Saône et Loire en juin 2009. Visiblement, la pension ne lui convenait pas très bien. Il était super nerveux. Quant à moi, cela me faisait loin pour aller le voir quand je voulais. Bref, du coup, j'ai trouvé une super pension pour lui : un centre équestre situé à Saint Désert qui me convient parfaitement et où Tempête semble vraiment bien se sentir lui aussi. Place aux photos. La pension (enfin une vue seulement) Les potes de pré: Tempête qui inspecte la carrière: Puis départ en balade pour découvrir les alentours: Désolé la photo est faite avec un portable: |
Par Louma : le 02/03/10 à 14:02:25
Dire merci | Dernières photos de décembre 2009. Ce n'est pas clair sur les photos mais ici Tempête a beaucoup grandi et changé: Et une petite dernière que j'adore : |
Par vanou85 : le 02/03/10 à 15:05:03
Dire merci | Qu'il est beau ce loulou... C'est dommage, je ne vois pas les premières photos du post... |
Par sheytana : le 02/03/10 à 15:17:59
Dire merci | Mon dieu qu'il est magnifique |
Par Louma : le 02/03/10 à 16:10:05
Dire merci | Merci pour les compliments. Par contre, je ne sais pas pourquoi certaines photos ne s'affichent plus. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? |
Par Khayan : le 02/03/10 à 16:51:06
Dire merci | roh qu'il est beau !! |
Par Louma : le 03/03/10 à 20:52:17
Dire merci | Merci Kahyan !! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous