Twist and twist
Sujet commencé par : bebe coeur - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par bebe coeurPar bebe coeur : le 28/09/08 à 20:54:22
Dire merci | Une grosse pensée a ce cheval que je cheri tant. queLques photos pour vous présenter ce petit coquin. Malgres les moments difficiles et les mauvaises passes ce cheval m'apporte tant de belle chose |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par Galopa : le 28/09/08 à 21:26:04
Dire merci | Ton cheval est joli... Raconte nous ton histoire! |
Par soquette123 : le 28/09/08 à 21:33:02
Dire merci | Tres joli |
Par Emeline51 : le 28/09/08 à 22:10:49
Dire merci | Mignon comme tout! |
Par fifi. : le 29/09/08 à 13:53:33
Dire merci | dit nous en plus ! sont age, sa race et ton histoire |
Par bdlceg : le 29/09/08 à 15:47:06
Par bebe coeur : le 29/09/08 à 20:22:52
Dire merci | coucou d'abord merci d'avoir repondu!!!!j'ai eu twist il ya 5 ans il avait 18 mois et etait un peu cabochard. j'ai deja un cheval qui commence a vieillir alors j'ai acceptait de le prendre ( on me l'offrait) . et voila apres un debourrage tranquille je commence a le travailler et la les ennuis comence ;deux pyros a 4 et 5ans et quelques vilaines coliques dont une le semaine derniere je decide de le montais a toulouse pr une gastroscopie le verdic : il est blindé d'ulceres J'ai commencé le traitement et j'espere pouvoir continuer Les vetos ne comprennent pas il vit au pré ne travaille que de temps en temps et ne voyage que tres peu. voila son histoire Ce petit dada est trop sympa avec un gros coeur et il adore sautait en plus mais bon la c'est balade tranquille. A plus biz |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous