N'est-il pas incroyable?
Sujet commencé par : Saby - Il y a 45 réponses à ce sujet, dernière réponse par PitchPar Saby : le 30/09/08 à 21:31:59
Dire merci | Bonsoir tout le monde, Une amie m'a envoyer recemment cette vidéo... Je l'ai trouver impréssionnant ce ptit père! http://www.dailymotion.com/relevance/search/equitation/video/x5luji_poulain-2-mois-il-saute-la-barriere_animals Si quelqu'un arrive à la mettre directement...merci |
Par bdlceg : le 02/10/08 à 09:53:39
Dire merci | pour la vidéo j'ai dit exactement la même chose que les gens quand il a sauté la barrière |
Par Saby : le 02/10/08 à 10:22:26
Dire merci | Euh non ttropchou je ne le connais pas personnellement Je sais qu'il s'appel ROY DU THELEME, regarde sur dailymotion, il y en a d'autres de lui |
Par plante41 : le 02/10/08 à 11:07:55
Dire merci | Il est génial ce poulain, et sur l'autre vidéo à 3 ans, il a vraiment la pêche!! Et ce petit élevage d'AA a l'air bien sympa |
Par naiki31 : le 02/10/08 à 11:26:02
Dire merci | ttropchoutoi, on le voit sur dailymotion a 3ans (son age actuel) donc tu pourras pas le voir taille adulte je montais dans l'ancien club de son eleveur (apres qu'il soit parti) j'ai beaucoup entendu parlé de ce monsieur et QUE en bien ! |
Par Pitch : le 02/10/08 à 11:32:54
Déconnecté | lol il est excellent ce poulinou ! Bon et bien celui ci pas de doute sur sa futur carrière je crois |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous