L'écurie anonyme (le post)
Sujet commencé par : nanette - Il y a 169 réponses à ce sujet, dernière réponse par nanettePar nanette : le 30/09/08 à 21:55:35
Dire merci | Tout d'abord merci à Sheyt qui m'a aidé à choisir le titre. Trop bien trouvé ça faisait quelque temps que je voulais faire un post sur ma petite écurie. Donc aujourd'hui je me lance. et je vous invite à venir suivre les protagonistes aussi souvent qu'il vous plaira, ici ça bouge. Au porte de la camargue, au milieu des manades remplies de camargues tout blanc avec des taureaux tout noir, une petite écurie résiste. Ici les couleurs sont les bienvenues ainsi que chevaux, poney, hongre, jument et même entier. Toutes les montes ont leurs place monte camargue, vaquer, classique. L'écurie est tenue par un ancien gardian passionné de chevaux, maintenant à la retraite, sa maison est collé au écurie. Alors elle se compose de 7 box simple, 1 box padock, 1 abris padock, un rond de longe, une carrière, une sellerie et un coin douche. Dommage je n'es pas les photos de l'écurie j'ai que des photos de chevaux Voilou quelques box. Donc présentation des pensionnaires. Je voulais faire des photos un peu spécial alors je les est classé par catégorie. Voici les bai de gauche à droite, Jericco, Carus, Portorico et Himalaya. Les dégradés de blanc Tequilla, Mambo, Orphée, La vernède Les 2 ans Saphyr, Tequilla, Jericco Message édité le 30/09/08 à 21:57 |
Par nanette : le 04/10/08 à 21:38:33
Dire merci | petite série monté maintenant Tranquillou au pas au trot huhu ça c'est de l'allure d'espa Orphée qui trouve le moyen de faire la grimace. Orphée qui galope = ça fait peur ! Non en faite elle galope normal façon cheval à bascule. Très concentré Tanan, alors la prochaine fois je mitraille qui ? Message édité le 04/10/08 à 21:40 |
Par sheytana : le 04/10/08 à 21:45:21
Dire merci | Ah ca y est ca va mieux sa seime!!! coooool Punaise le Belph, vraiment, je m'en lasse pas |
Par Loustix : le 05/10/08 à 09:26:28
Dire merci | Je suis toujours autant bluffé quand je vois ton Belph ! Orphée est bien sympa ! Me semble que t'avais fait un post dessus avec des vidéos si je me trompe pas ! |
Par nanette : le 05/10/08 à 20:51:28
Dire merci | yéen sheyt ça seime ça bouge plus du tout, on repart même en balade Manque plus que carus se décide à guérir merci loustix oui, c'est bien possible que j'ai mis des videos d'orphée mais ya quelque temps déjà non ? |
Par Loustix : le 05/10/08 à 21:31:22
Dire merci | Oui ça datait ! |
Par nanette : le 09/10/08 à 19:43:35
Dire merci | petite photo d'aujourd'hui à l'heure de nourrir on voit de gauche à droite carus , jericco , tequilla et la vernède l'écurie a maintenant prise les belles couleurs d'automne Message édité le 09/10/08 à 19:43 Message édité le 09/10/08 à 19:45 |
Par makiro : le 09/10/08 à 19:48:53
Dire merci | trop bien les photos |
Par sheytana : le 09/10/08 à 20:18:54
Dire merci | Et Belph? |
Par Loustix : le 09/10/08 à 20:24:25
Dire merci | Ouais Belph hein ! |
Par nanette : le 09/10/08 à 20:27:39
Dire merci | je mettrais des photos après manger à tout à l'heure j'ai trop faim |
Par isapre01 : le 09/10/08 à 20:29:25
Dire merci | ohh orphée elle est vraiment typée par contre j'étais persuadé que c'était ta juju |
Par nanette : le 09/10/08 à 22:24:00
Dire merci | merci isapre et makiro et non dommage se n'est pas mon Orphée personnelle c'est carus du paou mon cheval. Malheureusement pour le moment il est en arrêt tendinite ... Je suis dégouté car on avait un bon niveau tous les deux et je pense qu'on va devoir laisser plein de chose de côté ... A mon arrivé Carus trop content parce que je suis arrivé avec un gros sachet de pain dur (cheval indigne). Il avait pas vu mais j'avais aussi son vermifuge (proprio indigne ) Pour ça tendinite, plutôt ses tendinites il en a une à chaque antérieur, j'ai décidé de refaire l'onguent rouge. Résultat ce matin chez le véto vermifuge + onguent rouge = 50 euros Et le vermifuge était en promotion Carus a vite compris pourquoi il était en promotion c'était odeur hareng, au gout faut demandé à carus mais j'ai mis 3/4h à lui faire prendre. Quand il a senti le truc il c'est archi plus défendu que d'habitude. à la normale c'est juste pour dire qu'il va pas le prendre tout seul, ben là c'était le combat Photo prise à mon arrivée pour illustrer Message édité le 09/10/08 à 22:26 |
Par fraise44 : le 09/10/08 à 22:25:04
Par nanette : le 09/10/08 à 22:32:10
Dire merci | Ensuite vu ces dernières jours de la pluie dans le sud, la piste était toute gadouilleuse. J'y lache les deux marmots hep toi viens voir ce que j'ai trouvé Regarde juste là c'est une coccinelle gné une coccinelle je ne l'a voit pas chut faut pas le dire c'est un secret c'est parce que c'est une coccinelle magique, elle est imaginaire Message édité le 09/10/08 à 22:34 |
Par nanette : le 09/10/08 à 22:33:47
Dire merci | fraise bon j'arrête de fumer |
Par fraise44 : le 09/10/08 à 22:35:05
Dire merci | excellent tes coms sur tes photos on dirait vraiment que c'est vrai! euuuh enfin tu vois quoi! un vrai roman photo |
Par nanette : le 09/10/08 à 22:41:06
Dire merci | donc petite présentation des deux bougres Jericco vient d'arrivé à l'écurie il a deux ans et n'avait pas encore été manipulé. Il ne se laissait pas attraper, mais n'était pas sauvage pour autant. Ici il a pu prendre ses premières douches Il est en cours d'apprentissage à donner les pieds sans taper. Il s'attrape déjà beaucoup mieux et cède enfin quand on le tiens par la longe. Il est ici pour qu'on lui apprenne tout ça Il a pour père le demi frère de belphégore qui est mérens * camargue. et pour mère une camargue * portuguaise Tequilla est arrivée à l'écurie au sevrage C'est une camarguaise |
Par nanette : le 09/10/08 à 22:43:07
Dire merci | ben yéen fraise44 Ce qui m'y a fait trop penser c'est quand je prenais les photos on aurait trop dit que c'était ça, ils m'ont fait bien rire |
Par nanette : le 09/10/08 à 22:56:14
Dire merci | ça s'excite un peu tequilla et l'abaissement des hanches toute une histoire, elle ira loin cette petite une vrai juju de dressage mais dommage deux ans déjà tatouer j'ai peur qu'elle finisse mal. Message édité le 09/10/08 à 22:52 Message édité le 09/10/08 à 22:53 Message édité le 09/10/08 à 22:58 |
Par fraise44 : le 09/10/08 à 22:58:03
Dire merci | a quand les piercings? |
Par nanette : le 09/10/08 à 23:02:18
Dire merci | bouille de pas contente d'être derrière c'est une vrai petite bombe. Elle a toujours la fritte Jericco qui médite tout seul, c'est hallucinant j'ai l'impression qu'il a trop poussé pourtant il est arrivé en même temps que le Belph je crois bien. Au vu de sa croupe il va encore bien grandir petit galop Message édité le 09/10/08 à 23:04 |
Par nanette : le 09/10/08 à 23:06:02
Dire merci | bah ouais fraise44 j'arrête pas de lui dire pas de piercings c'est à la mode mais que pour les vaches. J'ai peur que plus tard elle néglige ces études avec tout ça. Alors qu'elle a l'air d'avoir des facilités en plus avec son ami rasé qui vire sur le punk ... je vais au dodo la suite demain bonne nuit |
Par sheytana : le 10/10/08 à 06:24:20
Dire merci | nawak |
Par nanette : le 11/10/08 à 11:43:38
Dire merci | sheyt Bon la suite des photos Deux photo de jericco ou je le trouve trop beau Sa mère était isabelle il a la tête clair mais son corps est bai j'espère trop qu'il va viré au isabelle photo sublime il faudrait que je la retouche Message édité le 11/10/08 à 11:45 |
Par nanette : le 11/10/08 à 11:52:53
Dire merci | Et là Le drame c'est produit, un ami de la proprio de jaricco est arrivé Et ... le vous laisse constaté ce qui lui est arrivé tequilla au couché de soleil Elle a un beau gris en ce moment dommage que ça va pas duré les 2 fripons Jolie tequilla Eu ... méli mélo de chevaux Trop moignon Message édité le 11/10/08 à 11:54 |
Par nanette : le 11/10/08 à 11:55:06
Dire merci | fini pour cette collection là Demain je vais peu être à la plage Si j'y vais j'essaie d'en faire de belle promis |
Par krésus : le 11/10/08 à 12:38:23
Déconnecté | tequila est magnifique |
Par nanette : le 13/10/08 à 11:25:52
Dire merci | merci krésus Donc hier la plage c'était plutôt pas mal. C'est le proprio de portorico qui m'y a emmené. Je suis rentrée crevée, 3h - 3h30 ça m'a tué Orphée a été super Déjà j'arrive elle m'avait donné du travail la chipie. Lors d'une petite pose, elle ramassait tout ce qui trainait, j'avais trop peur qu'elle marche sur ces rênes. donc obligé de la saucissonner On voit que toutes les deux ont a été faire un tour dans les marais Portorico J'aime bien l'effet du mousquiero en mouvement Orph et moi, mais pourquoi ma jambe est elle aussi en avant ? Puis l'état dans le lequel je l'es ramenée. J'ai troqué l'espa contre une camaguous des marais Message édité le 13/10/08 à 11:27 |
Par desperate : le 13/10/08 à 12:34:56
Sympa la ballade , moi aussi je veux , et contente de te voir Nanette Message édité le 13/10/08 à 12:36 |
Par Emeline51 : le 13/10/08 à 12:11:16
Dire merci | Sympa la balade! "Résultat ce matin chez le véto vermifuge + onguent rouge = 50 euros Et le vermifuge était en promotion" Bh te plains pas, moi rien que le vermifuge en pâte, il me coûte 48 euros! |
Par nanette : le 13/10/08 à 19:56:21
Dire merci | ah desperate bien rectifié purée ! Emeline51 chez mon véto le plus cher était a 32 euros il y avait pas plus cher. . J'espère qu'à ce prix il a pas fait le difficile pour le prendre lui au moins |
Par nanette : le 15/10/08 à 19:36:32
Dire merci | j'ai un scoop Je suis tombée du Belph aujourd'hui |
Par sheytana : le 16/10/08 à 11:30:34
Dire merci | Ah merde? tu t'es fait mal? Si non, AAAAHHAHAHAHAHAAH!!!!! t'as pas une photo de ta tronche dans le sable? Si oui, oh ma pauvre |
Par jetset51 : le 16/10/08 à 11:55:39
Dire merci | emeline 48 euros le vermifuge mais tu prend quoi tu va au veto qui et pas loin de chez nous excuse nanette pour le hors sujet |
Par Kahlia : le 16/10/08 à 12:09:39
Dire merci | J'adore la première photo de la sellerie page précédente! |
Par jetset51 : le 16/10/08 à 12:15:52
Dire merci | mais tequila elle ma fait pancer a chispa une jument que je montai dans le sud |
Par nanette : le 16/10/08 à 13:57:22
Dire merci | non je me suis pas faite mal du tout c'est encore une chute trop conne. Je voulais monter a cru dessus, je demande à quelqu'un de m'aider. Et comme le belph il boss moins en ce moment il a regrossi Bref on me fait la courte je grimpe mal, suis déstabilisée. Reflex je serre les jambes, et belph qu'est un cheval pour les taureaux je l'es dressé à être supra réactif. Comme j'étais de travers en plus j'avais une jambe qui pressé plus que l'autre. En cler il est parti à font en tournant. Gravité oblige et dos trop rond pour tenir j'ai tourné . Après je suis remonté j'ai bien fait gaffe, de bien monté . Je marche tranquille eu pas je lui demande de tourner sur place au pas et j'ai failli retombé didon, je le monte plus à cru il est trop rond c'est intenable. et j'ai pas de photo merci kahlia j'ai retouché une autre photo je vais la charger. jetset elle est trop chou cette teki c'est dommage elle fera pas trop de taille. En tout cas pas hate quelle blanchisse, elle a un si beau gris |
Par sheytana : le 16/10/08 à 18:17:31
Dire merci | terrible la chute |
Par fraise44 : le 16/10/08 à 18:36:42
Dire merci | aaaaah la honte quoi |
Par nanette : le 17/10/08 à 11:41:54
Dire merci | mais non pas la honte L'important c'est que je suis limite tombé toute seule et que c'est pas belph qu'à voulu me faire un sale coup Sinon jerrico que j'ai retouché un photo je trouve ça trop beau |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous