^^ Longues renes pour un grisou ^^
Sujet commencé par : moutik29 - Il y a 12 réponses à ce sujet, dernière réponse par moutik29Par moutik29 : le 30/09/08 à 23:18:39
Dire merci | Cette aprem ça a été longues renes pour Moutik Il a été adorable, je n'ai rien à dire Je vous laisse simplement jugé : |
Messages 1 à 12, Page : 1
Par AnA268 : le 30/09/08 à 23:35:05
Dire merci | il est vraiment superbe ton cheval, j'admire a chaque fois.... par contre juste une remarque, les bandes de polo ca se met pas aussi bas?? sih?? |
Par moutik29 : le 30/09/08 à 23:42:33
Dire merci | Merci Pour les bandes, si si on peut les mettre comme ça mais il est vrai que beaucoup ne les mette pas comme cela |
Par AnA268 : le 30/09/08 à 23:48:23
Dire merci | merci de cet eclairement |
Par Loustix : le 01/10/08 à 08:12:18
Dire merci | Normalement les bandes de polo, du fait d'un manque d'élasticité, on ne prends pas le boulet, pour ne pas crée de pression au niveau de l'articulation... C'est uniquement avec les bandes de travail, et de repos qu'on prend le boulet... Ton cheval est toujours aussi beau en tout cas... Il me semble qu'il a éclaircit et mincit également ! |
Par elsa_12 : le 01/10/08 à 08:28:06
Dire merci | joli travail et ton chwal est superbe aussi |
Par jimie : le 01/10/08 à 08:42:03
Déconnecté Dire merci | je ne m'y connais pas bien en LR mais il a l'air de bien travailler et d'être bien concentré ce cheval. |
Par Amazon87 : le 01/10/08 à 15:24:11
superbe travail! j'adore son attitude, très beau loulou pour les bandes de polo je les mets comme ça aussi et c'est quand même plus simple a utiliser que des bandes de travail, qui risquent de faire garrot si elles sont mal posées |
Par taraa : le 01/10/08 à 19:17:30
Dire merci | Je le trouve toujours aussi beau... Tout rond et une jolie bouille. |
Par Desroses : le 01/10/08 à 19:32:54
Dire merci | Très beau travail ! Quels sont les effets de ce type de travail (LR) sur un cercle ? (Je ne le sais pas, je fais des LR en balades etc, je n'ai jamais tenté, de côté) |
Par moutik29 : le 01/10/08 à 19:57:09
Dire merci | Merci pour mon loulou Les bandes de polo je les pose comme cela car le loulou c'était blessé à un postérieur et qu'il a des aplombs pas top du tout, donc les bandes posées de cette façon évite qu'il ne se blesse je les pose comme cela après avis véto et de ma coach et ça m'évite de mettre des bandes de travail que je n'aime pas du tout poser Desroses => Je fais bosser le loulou de deux manières durant ma séance de longues renes : je commence par rester bien derrière lui (enfin sur le coté, comme sur les première photos) pour faire du travail latéral et assouplir la bête ensuite je le met sur un cercle pour travailler son dos surtout au trot, il est bien callé avec les longues renes et c vraiment top. En général je fait un peu le même boulot monté et en longues renes avec des p'tites variantes et ça change les idées de mon monstres aussi |
Par indiana_dreams : le 01/10/08 à 20:05:36
Dire merci | Il est vraiment mignon , il a une de ces bouilles ! Il a l'air de bien bossé le coco |
Par moutik29 : le 01/10/08 à 21:14:33
Dire merci | Merci beaucoup |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous