Ballade en corde et cirque
Sujet commencé par : Malcom - Il y a 37 réponses à ce sujet, dernière réponse par MalcomPar Malcom : le 01/10/08 à 18:00:37
Dire merci | Bonjour, bonjour, Je voulais vous faire partager notre lundi (clairette_lartiste et moi) car c'était une journée exceptionnelle. On va voir nos nounours en se disant aujourd'hui ballade !!! On part à cru et en licol. Puis peu de temps après le départ, Claire me dit "Allez on retire le licol on se met en corde ?!? ) Moi j'étais pas trop rassurée sachant qu'en carrière le galop en corde c'est pas trop ça alors si il m'embarque en extérieur (explication : j'ai la direction (en corde) au galop à gauche mais pas très bien à droite et quand monsieur ne veut pas freiner il galope et saute tout ce qui ressemble a un obstacle ) Bref je me dit pourquoi pas on avait déjà fait une petite ballade en corde au pas. Et en fait il a été adorable du début à la fin Puis au retour on a fait quelques révisions de nos exercices de "cirque" Quelques photos : ENCORE plein d'autre et meme une VIDEO si vous etes sage et si vous demandez gentillement |
Messages 1 à 37, Page : 1
Par soquette123 : le 01/10/08 à 18:10:39
Dire merci | Je suis sage et je demande gentiement |
Par Desroses : le 01/10/08 à 18:11:14
Dire merci | AHHHHHH ! Je n'ai jamais tenté la balade en cordelette mais ça doit être génial ! Viiiiii jveux voir la videoooo ! |
Par Khyra77 : le 01/10/08 à 18:12:12
Dire merci | Pour avoir vu le montage, ca mérite d'être réclamé ! C'est beau de voir tous ces bons moments partagés avec vos chevaux ... ca me met un coup au moral parfois de plus pouvoir faire tout ca avec mon ti léro ... Bonne continuation a vous 4 |
Par elsa_12 : le 01/10/08 à 18:41:29
Dire merci | moi j'ai jamais tenté la balade en corde mais c'est sur que ça doit etre génial. je suis sage moi photos |
Par salsababy : le 01/10/08 à 19:24:15
Dire merci | jolies photos même si je trouve l'idée de la balade à cru et avec une corde (et sans bombe) totalement inconsciente! |
Par bdlceg : le 01/10/08 à 19:33:25
Dire merci | toujours aussi joli ce cheval. (Joyeux anniversaire Desroses!) |
Par indiana_dreams : le 01/10/08 à 20:03:48
Dire merci | Je veux je veux ! Il est vraiment magnifique malcom , j'adore sa robe ! Puis votre travail à toute les deux (ou plutôt à tout les quatre ) est vraiment extra ! |
Par Emeline51 : le 01/10/08 à 20:31:48
Dire merci | Ha bein j' ai déjà vue la vidéo sur Dailymotion, et l' ai même commentée... Bravo les filles, vous faites du super boulot, et j' applaudis la balade en simple cordéo! |
Par siriusnat : le 01/10/08 à 21:36:26
Dire merci | Veux voir veux voir !!!!!!!!!! Toujours aussi fan du petit Malcom ( sa robe , son nom , tout j'aime chez lui !) |
Par Malcom : le 01/10/08 à 23:46:37
Dire merci | Woua merci à toute c'est gentil salsababy : Je suis d'accord mais je m'en rend compte qu'une fois la chose faite Desroses : Bon Anivvvvv Khyra77 : Merci mais je pense qu'une fois que tu auras la possibilité avec ta fifille tu nous battras 100 fois Bon vous avez été sage alors je vous met d'autres photos : Je vous ai mis que des photos qui ne sont pas dans la vidéo pour vous donner envie du reste ... Si vous etes toujours sage demain je vous met le reste et en plus la VIDEO A demain |
Par Emeline51 : le 02/10/08 à 00:47:33
Dire merci | Barf, il suffit de faire comme moi et d' aller fouiner sur dailymotion... |
Par Malcom : le 02/10/08 à 11:01:51
Dire merci | Oui Emeline Mais je vais la mettre bientot -Quelques photos qui ne sont sur la vidéo !!!- L'apprentissage du "pas bougé" ou je fais le tour de lui ( Pendant ce temps d'autres personnes travaillaient leurs chevaux derrière, une sautait et les notres restaient couchés tranquilement ) Malcom fait le mort ... Le Assis où il manque encore un peu d'équilibre En EXCLU vous aurez ma chienne qui joue avec la biquette du haras |
Par soquette123 : le 02/10/08 à 11:17:03
Dire merci | Bah met nous la vidéo maintenant que ça nous évite d'aller fouiner sur Daily!!! |
Par quasimir : le 02/10/08 à 11:20:50
Dire merci | super,mais vous avait pas peur qu'il vous embarque ou autre si il ont peur? car en pleine nature sa peut être dangereux non? |
Par Malcom : le 02/10/08 à 11:41:09
Dire merci | quasimir : Au début je sortais en filet, maintenant je sort en licol sans problème, il m'a jamais embarqué et quand il a peur il s'arrète toujours pour ronfler, au pire il recule C'est plutot pratique !! Et la ponette de ma soeur n'a jamais peur en balade c'est un vrai tracteur Encore plus pratique Je profite d'avoir le temps pour vous mettre la vidéo [obj]http://www.dailymotion.com/swf/k1pxjAGr72UNBIMOJX" class='zoombox zgallery1038919' ated=1[/obj] |
Par quasimir : le 02/10/08 à 12:07:21
Dire merci | sa doit être que du bonheure bravo car moi je n'aurais pas était rassuré lol |
Par soquette123 : le 02/10/08 à 12:08:05
Dire merci | Malcom: MP Super boulot, vraiment, j'adoore vos 2 couples. |
Par curly : le 02/10/08 à 12:52:30
Par sucre33 : le 02/10/08 à 14:17:15
Dire merci | Super boulot Sont bien jolis vos 2 z'animaux!! |
Par Malcom : le 02/10/08 à 15:26:56
Dire merci | Merci à tous c'est gentil quasimir : Ba oui dès que j'ai galopé j'étais quand meme pas trop rassuré mais il m'a dit t'inquiète maman j'irais pas plus vite alors je l'ai écouté On voit sur la photo ou je galope que je ne suis pas rassuré j'ai pas le grand sourire |
Par naiki31 : le 02/10/08 à 15:33:38
Dire merci | super bien !! moi si je monte en corde, je pense qu'elle n'avancerait plus, elle ferait que brouter. deja si jamais je suis au tel, elle le resent et hop elle mange !!! |
Par fifi. : le 02/10/08 à 15:55:33
Dire merci | trés jolie photos |
Par onlyme : le 02/10/08 à 18:02:52
Dire merci | tout simplement magnifique j'espere un jour arriver au meme stade avec mon chewal |
Par Saby : le 02/10/08 à 18:31:46
Dire merci | Mais je ne pense pas avoir déjà vu ce beau Malcom, sinon je m'en souviendrai Il est superbe! Vous faites en prime du beau boulot tout les deux, nickel ! La balade à 4 en corde...ça doit être chouette Et même si c'est inconscient de faire ce que vous avez fait, j'aurais je pense fait la même ! |
Par Saby : le 02/10/08 à 18:33:19
Dire merci | PS : tout le monde ne doit pas faire ça, il faut une certaine confiance en son cheval et du savoir ! Il faut surtout de la folie et pas de peur je crois |
Par Malcom : le 02/10/08 à 21:27:15
Dire merci | Merci encore à tous Oui il faut etre inconscient sur le moment parce que si on réfléchi à "si il a peur", si "il embarque", si machin .... jamais je l'aurais fait Mais il étaient tellement sage Bon j'avoue je n'aurais pas galopé à coté de Claire sinon Malcom aurait fait la course et hop plus de frein Mais chacune son tour c'etait extra Je pense que j'ai un avantage par rapport à certain sur le fait que Malcom soit un peu stone tout le temps Mais je pense que certain pourrait le faire J'espère en voir d'autre |
Par curly : le 02/10/08 à 21:28:40
Dire merci | ba moi c'est pas demain la veille que je monterais Mary en corde !!! jtiens à la vie moi !!! |
Par siriusnat : le 02/10/08 à 21:37:00
Dire merci | Ca donne envie...Bravo ! |
Par Lady Clair de Lune : le 03/10/08 à 12:10:45
Dire merci | Ohlala Malcom je suis toujours aussi fan de ton cheval !!! La première photo est digne d'une poster cheval mag ! |
Par bdlceg : le 03/10/08 à 13:05:07
Dire merci | ha j'adore la vidéo et avec "Far away" en fond sonore encore mieux. Haaaaa j'adore cette chanson |
Par Malcom : le 04/10/08 à 10:28:05
Dire merci | Merci beaucoup Bientot vous allez nous montrer la meme chose, c'est possible si on réfléchit pas au danger D'autre photos : |
Par Malcom : le 04/10/08 à 10:28:08
Dire merci | Merci beaucoup Bientot vous allez nous montrer la meme chose, c'est possible si on réfléchit pas au danger D'autre photos : |
Par Malcom : le 04/10/08 à 10:29:03
Dire merci | Oups beug |
Par Zouille : le 04/10/08 à 14:39:37
Dire merci | J'adore ton loulou !!! Je ne le connaissais pas ! Il a une superbe robe dit donc !! Et la vidéo, un plaisir pour les yeux ! Bravo, et ne te prive pas d'autres photoooooos !! |
Par Loustix : le 04/10/08 à 15:49:49
Dire merci | Super boulot ! |
Par Malcom : le 04/10/08 à 15:51:56
Dire merci | Merci Zouille Bon si je ne dois pas me priver alors j'en ai encore quelques une qui traine Là il ecoute, voir si je l'autorise à manger Je venais de lui dire "non pas bougé, on tape la pose" Il m'a impréssionné, il y avait de l'herbe partout et quand je disais "non" il essayait meme pas il attendait sagement que je lui demande de bouger ou que je lui dise "mange" |
Par Malcom : le 04/10/08 à 15:53:28
Dire merci | Merci Loustix J'ai écri en meme temps que toi |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous