Mon petit coin de paradis...
Sujet commencé par : hamille - Il y a 284 réponses à ce sujet, dernière réponse par hamille2 personnes suivent ce sujet.
Par hamille : le 02/10/08 à 21:51:26
Dire merci | Bonjour à tous, cela très longtemps que je n'ai pas posté ici... Je vais ici vous présenter mon petit coin de paradis, mon rêve de gosse, la chose que je ne pensai jamais réaliser... Un rêve que je vit tous les jours ... Tout à commencer lorsque j'ai rencontré mon z'homme et qu'il m'a présenter ceci... (suite.... ) |
Par Norah : le 14/02/11 à 12:31:54
Dire merci | comme ça manque cruellement de photos par ici (et que Bellapix préfère les croix rouges ) j'en mets une ici... ce n'est pas à toulifaut, ce n'est pas Hamille-jument, mais il y a Hamille-forumeuse et 2 autres petites naines |
Par hamille : le 14/02/11 à 17:56:24
Dire merci | Merci Norah!!! Quel bonheur de remonter ensemble "come au bon vieux temps"!! Et puis quel bonheur de remonter tout court et d'avoir autant de sensation après pourtant 9 mois d'arrêt et un accouchement!! Les courbature sont un peu rude de lendemain mais ça passe vite si je fait ce qu'il faut!! |
Par Norah : le 15/02/11 à 09:57:08
Dire merci | de rien c'est vrai que c'était vraiment chouette. Par contre, j'ai bien souffert le lendemain mal sur le dessus des cuisses et au dos... c'était une super séance et une grande joie pour moi de partager ce genre de moments avec toi |
Par hamille : le 15/02/11 à 10:32:29
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous