Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Ana('s)Chroniques

Sujet commencé par : hibabelbou - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par Unclebens
1 personne suit ce sujet
Par hibabelbou : le 03/10/08 à 10:28:26

Déconnecté

11541 messages

10 remerciements
Dire merci
 La Bretagne est une terre de légende et chaque petit patelin a ses mystères et histoires fantastiques à base de Korrigan et autre êtres magiques.
Mais ce que vous ne saviez pas c'est qu'un de ses êtres fantastiques errait sur le forum.
Il a prit l'apparence d'une jeune fille pour tromper les forumeurs d'1cheval et les attirer chez lui afin de leur faire subir mille supplices.

Je pense que certain bretons auront déjà reconnu de qui je parle, il s'agit bien sur d'AnA268

Je crée ce post pour que toutes ses victimes puissent raconter ce qu'elle leurs a fait endurer et ainsi nous pourront constituer un dossier complet pour mettre en garde les autres forumeurs, car d'après les rumeurs qui circulent elle aurait décidée de quitter un temps la Bretagne pour aller chercher de nouvelle victimes en Haute Savoie.

Message 41 à 41, Page : 1 | 2

Par Unclebens : le 18/11/08 à 23:23:42

Déconnecté

13350 messages

8 remerciements
Dire merci
Je crois qu'hiba a été suffisamment explicite

Page : 1 | 2
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval