Kenzack, mon bel amour, ma déchirure
Sujet commencé par : Val Kenzack - Il y a 742 réponses à ce sujet, dernière réponse par fagorian1 personne suit ce sujet
Par Val Kenzack : le 05/10/08 à 23:53:36
Dire merci | Voilà, petit post pour résumer 2 ans 1/2 de hauts et de bas... couple improbable sur lequel peu auraient misé. Val, après une longue interruption équestre causée par des soucis de santé, se retrouve avec sur les bras Kenzack, PS de 9 ans, dont quasi 7 de course, légèrement caractériel et azimuté... merci pour le cadeau de mon homme, je me suis demandé s'il ne cherchait pas à se débarrasser de moi... Il débarque dans ma vie le 4 mai 2006. Je ne l'avais jamais rencontré, puisque pas choisi... Il n'arrive d'ailleurs pas au meilleur moment... avec sa tête à c***eries Bref, il y a du boulot... Monsieur passe les porte au galop, y compris au box, et ça prendra bien 3 mois pour le zénifier à ce sujet... |
Par Meg : le 12/11/08 à 16:16:27
Dire merci | Oh qu'ils sont mignons tous les deux |
Par Val Kenzack : le 12/11/08 à 16:22:30
Dire merci | C'est le grand amour ! |
Par fagorian : le 26/04/09 à 23:53:35
Dire merci | Rooooh mais je le remonte, ce post! Ne me dis pas que tu n'as pas de nouvelles photos! Je ne te croirai pas! |
Par fagorian : le 26/04/09 à 23:54:31
Dire merci | Gnèrkgnèrkgnèrk! Comme ça tu es obligée d'en remettre de nouvelles! |
Par Val Kenzack : le 26/04/09 à 23:55:51
Par Val Kenzack : le 27/04/09 à 00:00:49
Dire merci | Et il y a 15 jours, il m'a fait un beau cadeau : mon grand a pu le monter, ce qui semblait très... délicat il y a quelques mois |
Par Val Kenzack : le 27/04/09 à 00:01:42
Par Val Kenzack : le 27/04/09 à 00:02:19
Dire merci | Bon, t'es contente ? |
Par cyberds : le 27/04/09 à 00:33:47
Dire merci | bah moi aussi je suis contente ! j'adore l'air épanoui de Valentin ! |
Par BOUH : le 27/04/09 à 02:00:20
Dire merci | il a une super trombine ton loulou quand meme! avec les PS on va souvent de surprise en surprise mais ils ont tellement de coeur, une fois qu'ils se donnent, ils sont fantastique! j'aime beaucoup votre parcours! |
Par Mufty88. : le 27/04/09 à 07:56:26
Dire merci | Très beau et un sacré caractere! J'adore! |
Par zuzue : le 27/04/09 à 08:20:40
Dire merci | Dis donc ça donne des frissons tout ça! Faut quand même tenter le pari, 7 ans de courses whaou Et quel boulot! Bravo ! |
Par aline13 : le 27/04/09 à 08:32:31
Déconnecté | oh le post du beau kenzak est remonté.... L'air trèèèèèèèèèèèèèèèès malheureux de ton fils quand il est sur son dos....tortionnaire d'enfants va ! n'a pu photos ? |
Par laureBrrrrr : le 27/04/09 à 08:50:12
Dire merci | a bin je pensais qu'il y avait de nouvelle photo moi |
Par Tina : le 27/04/09 à 09:27:08
Dire merci | J'imagine ta joie que ton grand ai ou monter ton bonhomme ! Autant le mien peut être très C.. autant, il est d'une douceur incroyable avec les enfants ! Mais c'est vrai, une fois qu'ils ont confiance, c'est que du bonheur (par contre faut apprendre à vivre avec leurs sautes d'humeur ) |
Par Marinee : le 27/04/09 à 09:33:20
Dire merci | Très belle histoire ! et il est sublime Message édité le 27/04/09 à 09:32 |
Par Val Kenzack : le 27/04/09 à 18:38:31
Dire merci | Au boulot, avec une copine qui l'essayait. En bon PS, il teste, et voit des monstres partout Mais c'te bouille d'ange quoi ! Photos made by CJ, si elle veut, elle peut en mettre d'elle sur Kenzacko ! |
Par Erzebeth : le 27/04/09 à 18:40:32
Dire merci | Yes des nouvelles photos du plus beau! |
Par pakret : le 27/04/09 à 18:42:09
Dire merci | sur les photos deux et trois, ca me choque comme il ressemble à mon canasson , la liste en plus il est magnifique |
Par Val Kenzack : le 27/04/09 à 18:43:58
Dire merci | Cyb et aline, Valentin n'arrêtait pas de me répéter : "j'avais dit à 12 ans, et j'ai que 9 ans", tout content Bouh, question "délicatesse", tu as été servie aussi avec ta belle Mufty, zuzue, Marinee, merci Tina, Kenzack est d'humeur assez égal : ronchon au pansage, fainéant en carrière, un amour dehors, très allant, heureux comme tout, et... hyper fiable Bon, je ne suis jamais partie en grand groupe ceci dit. Mais aujourd'hui, dans les allées en herbe autour des champs, on s'est éclatés, c'était hyper "roulant", et il peut passer devant, derrière, au botte à botte, le tout au galop et sans broncher. Laure |
Par Val Kenzack : le 27/04/09 à 18:45:13
Dire merci | Ben fagorian est allée repêcher le post alors j'en ai remis Oui, pakret, je trouve aussi |
Par marsupylami : le 27/04/09 à 19:01:59
Dire merci | humm comment dire .... si tu as dautres photos c'est sans probleme .. |
Par lupiote : le 27/04/09 à 19:21:03
c'est clair je decouvre le poste et je suis bien opé pour d'autres photos |
Par lupiote : le 27/04/09 à 19:21:36
mais du coup pourquoi ta dechirure? |
Par Val Kenzack : le 27/04/09 à 21:05:49
Dire merci | "Ma déchirure" parce qu'il est arrivé à un moment pas facile : 1 mois après mon accouchement, je me sectionnais le tendon de l'annulaire gauche, micro chir et immobilisation pdt presque 2 mois... avec une position de plâtre m'empêchant de conduire (poignet plié, espacement pouce index large, plâtre... épais). Donc déchirure de ne pas le voir pdt ces 2 mois, sauf de rares fois, où j'étais inutile puisque "impotente". Déchirure parce que rien n'a été facile, en particulier l'image que les autres en avaient. Beaucoup à la pension n'y croyaient pas, au bout d'un moment, on finit par douter soi-même. Déchirure parce que je ne l'ai pas choisi, mais aimé quand même. Une relation lente à se mettre en place. Beaucoup de doutes, d'hésitations de ma part. Je n'osais pas lui faire confiance. Depuis que ces barrières sont tombées, on déplace des montagnes lol ! Déchirure en raison de ses problèmes de santé. Il a boîté de juin à septembre, avec ses pb de fourbure et tendinite (pour simplifier). Déchirure parce qu'à jongler entre boulot et enfants, je ne lui consacre pas autant de temps que je voudrais. Donc, "ex" déchirure, parce que là, c'est que du bonheur depuis que je peux le remonter, c'est à dire décembre. |
Par Val Kenzack : le 27/04/09 à 21:06:40
Dire merci | Pis j'adore ce poème d'Aragon |
Par calamity jane : le 27/04/09 à 21:07:58
Dire merci | ben faut dire c'est rudement joli Aragon! j'arrive pas à mettre de photos, ça me bugue ce soir, mais si tu veux les mettre, pas de souci! |
Par lupiote : le 27/04/09 à 21:12:22
ca c'est une explication claire et concise merci |
Par Val Kenzack : le 27/04/09 à 21:42:54
Dire merci | concise Précision qd même, malgré l'évidence : les cadrages ne son pas de CJ, j'ai massacré ses photos pour couper ma copine CJ sur Kenzack : |
Par Navis : le 27/04/09 à 21:53:14
Dire merci | c'est génial un post sur Kenzack je connaissais ton histoire, à force de discuter de nos "fils" respectif ! mais j'apprécie tjrs autant ton courage et ta patience. C'est des couples comme ça qui me font chaud au coeur, ceux qui s'unissent en se livrant bataille. bref il faut vrt que cette fois ci je prenne le temps de venir le voir, te voir, enfin VOUS voir tt les deux !! |
Par fagorian : le 27/04/09 à 22:04:35
Dire merci | Ben fagorian est allée repêcher le post alors j'en ai remis Et fagorian a visiblement bien fait vu le succès qu'à ton loulou! Merci pour les photos, elles sont vraiment très chouettes! Et, même avis que les autres: on attend les suivantes! rien n'a été facile, en particulier l'image que les autres en avaient. Beaucoup à la pension n'y croyaient pas, au bout d'un moment, on finit par douter soi-même. Tiens! Bizarre! J'ai eu le même genre de problèmes avec papy, dans sa jeunesse. Il y en a même qui venaient demander à mes parents durant les leçons si nous étions bien assurés! |
Par aline13 : le 27/04/09 à 22:08:51
Déconnecté | Déchirure parce que je ne l'ai pas choisi, mais aimé quand même. Une relation lente à se mettre en place. Beaucoup de doutes, d'hésitations de ma part. Je n'osais pas lui faire confiance. et quand j'ai enfin osé le faire....il est parti.... mais purée qu'il est beau ton kenzack ! |
Par Navis : le 27/04/09 à 22:13:55
Dire merci | rien n'a été facile, en particulier l'image que les autres en avaient. Beaucoup à la pension n'y croyaient pas, au bout d'un moment, on finit par douter soi-même. bizarement je pense que bcp de proprios de PS vt se retrouver ds cette phrase... |
Par Val Kenzack : le 27/04/09 à 22:18:10
Dire merci | il faut vrt que cette fois ci je prenne le temps de venir le voir, te voir, enfin VOUS voir tt les deux !! Quand tu veux ma grande ! Ben pour les suivantes, faudra attendre un peu : que je pense à prendre l'appareil, que j'aie un photographe pour éviter les photos d'oreilles... aline... C'est un peu pour ça, parce que'on ne sait jamais de quoi demain sera fait, que j'en bouffe un max maintenant... |
Par BOUH : le 27/04/09 à 22:24:57
Dire merci | Quoi? CJ a piqué la polaire de Chriss?! La polaire jaune poussin au effets appasiant officiel! |
Par dilou : le 27/04/09 à 22:49:46
Dire merci | Pas grand chose à voir (mais un peu quand même !).. mais puisque ValKenzack en a parlé... Rien n'est jamais acquis à l'homme Ni sa force Ni sa faiblesse ni son coeur Et quand il croit Ouvrir ses bras son ombre est celle d'une croix Et quand il croit serrer son bonheur il le broie Sa vie est un étrange et douloureux divorce Il n'y a pas d'amour heureux Sa vie Elle ressemble à ces soldats sans armes Qu'on avait habillés pour un autre destin A quoi peut leur servir de se lever matin Eux qu'on retrouve au soir désoeuvrés incertains Dites ces mots Ma vie Et retenez vos larmes Il n'y a pas d'amour heureux Mon bel amour mon cher amour ma déchirure Je te porte dans moi comme un oiseau blessé Et ceux-là sans savoir nous regardent passer Répétant après moi les mots que j'ai tressés Et qui pour tes grands yeux tout aussitôt moururent Il n'y a pas d'amour heureux Le temps d'apprendre à vivre il est déjà trop tard Que pleurent dans la nuit nos coeurs à l'unisson Ce qu'il faut de malheur pour la moindre chanson Ce qu'il faut de regrets pour payer un frisson Ce qu'il faut de sanglots pour un air de guitare Il n'y a pas d'amour heureux Il n'y a pas d'amour qui ne soit à douleur Il n'y a pas d'amour dont on ne soit meurtri Il n'y a pas d'amour dont on ne soit flétri Et pas plus que de toi l'amour de la patrie Il n'y a pas d'amour qui ne vive de pleurs Il n'y a pas d'amour heureux Mais c'est notre amour à tous les deu |
Par Val Kenzack : le 27/04/09 à 23:13:44
Dire merci | Bouh, c'était orangé plutôt Dilou Et aussi parce que "Rien n'est jamais acquis à l'homme", enfin, c'est un poème que j'aime et qui nous ressemble par certains aspects... Mon petit dernier qui lui tend une épluchure de carottes |
Par ami des chevaux : le 27/04/09 à 23:14:32
Dire merci | Val: BRAVO! et long bonehur a vous deux |
Par Val Kenzack : le 27/04/09 à 23:18:51
Dire merci | Merci DD |
Par fagorian : le 27/04/09 à 23:25:11
Dire merci | Raaaah! Qu'est-ce qu'il est expressif!!! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous