Kenzack, mon bel amour, ma déchirure
Sujet commencé par : Val Kenzack - Il y a 742 réponses à ce sujet, dernière réponse par Val Kenzack1 personne suit ce sujet
Par Val Kenzack : le 05/10/08 à 23:53:36
Dire merci | Voilà, petit post pour résumer 2 ans 1/2 de hauts et de bas... couple improbable sur lequel peu auraient misé. Val, après une longue interruption équestre causée par des soucis de santé, se retrouve avec sur les bras Kenzack, PS de 9 ans, dont quasi 7 de course, légèrement caractériel et azimuté... merci pour le cadeau de mon homme, je me suis demandé s'il ne cherchait pas à se débarrasser de moi... Il débarque dans ma vie le 4 mai 2006. Je ne l'avais jamais rencontré, puisque pas choisi... Il n'arrive d'ailleurs pas au meilleur moment... avec sa tête à c***eries Bref, il y a du boulot... Monsieur passe les porte au galop, y compris au box, et ça prendra bien 3 mois pour le zénifier à ce sujet... |
Par dilou : le 31/01/10 à 13:12:25
Dire merci | Ah, ben voilàà ! Un nouveau sujet "Kenzack" est annoncé ! Amusez-vous bien toutes les deux |
Par Val Kenzack : le 31/01/10 à 13:18:30
Dire merci | oui ! |
Par Opige : le 31/01/10 à 13:30:12
Déconnecté | Pourquoi un nouveau post ??? |
Par Val Kenzack : le 31/01/10 à 13:32:10
Dire merci | Parce que bellapix a mangé toutes mes photos et que y a quasi plus que des croix rouges sur celui-ci |
Par Opige : le 31/01/10 à 13:32:48
Déconnecté | C'est une bonne raison ! Tu mettras le lien ici hein |
Par Val Kenzack : le 31/01/10 à 13:45:57
Dire merci | Oui, mais dilou veut que je garde le même titre, alors ce sera pas dur |
Par cyberds : le 31/01/10 à 13:58:22
Dire merci | loool ! trop dur de retrouver Kenzack, mon bel amour, ma déchirure2 ça me fait penser, il y a 2 ou 3 ans, j'avais des gros problèmes de connection, du coup Weby s'était penché sur le problème longuement et m'avait créé un nouveau pseudo pour voir si ça marchait mieux avec d'autres paramètres !!! c'était un deuxième pseudo qui me permettait d'être parfaitement incognito ... puisque c'était ... cyberds2 |
Par lady140984 : le 31/01/10 à 19:51:52
Dire merci | Mes photo sont toutes pourrite Tout flou, tout nulle !!! Et dire que kenzack a fait trois fois son allée de galop, et pas une photo potable... Même a l' arret, il s' est arranger pour prendre des attitudes genre " val me martirise !!! ". Je suis trop nulle pourrite. En tout les cas, il est bien plus mignon en vrai, enfin mignon c'est vite dit, parcequ' il est pas aimable lol Mais quand tu le vois monté en mouvement, on lui excuse tout, qu' est ce qu' il est beau !! Un vrai ressort sur patte ! Mais hyper classe Aprés je suis aller voir malik, mais trop occupé à blablater, et admirer, je me rend compte que j' ai pris trois photo minable Contente de t' avoir rencontrer val ! Et contente de t' avoir revu bee. Ps : je vais essayer de recuperé ce qui est recuperable dans mes photo pourries |
Par Val Kenzack : le 31/01/10 à 20:05:40
Dire merci | Pas grave pour les photos, l'essentiel était qu'on se voit ! Bien sympa mais trop court, à refaire donc Bon moi après pour le reste de la balade j'ai eu : Val : "on trotte" Kenzack : "oh une branche, hop je galope, oh une flaque hop je galope, oh un trou hop je galope, oh un caillou hop je galope" On a fini par trotter correctement, bien tendu ! |
Par laureBrrrrr : le 31/01/10 à 20:12:59
Dire merci | PAS d'eXCUSE NOUVEAU POST EST VITE a il est pas aimable Kensack ? j'avais pas fait attention tiens quand je l'avais vu ! BOn les photos les photos LES PHOTOS |
Par laureBrrrrr : le 31/01/10 à 20:13:10
Dire merci | avec un Z c'est mieux non |
Par Val Kenzack : le 31/01/10 à 20:39:59
Dire merci | Mais Laure, y a pas de photos ! Je dois taper le tableau de stage de mes élèves, je verrais après ce que je peux mettre mais y aura que du déjà vu |
Par dilou : le 31/01/10 à 21:42:07
Dire merci | Ah oui, Kachou m'a fait le coup hier : "oh une branche par terre, je suis o-bli-gé de sauter et de partir au galop après " |
Par beeboylee : le 31/01/10 à 22:51:39
Dire merci | Contente de t avoir revue , Lady.. |
Par Val Kenzack : le 31/01/10 à 22:59:34
Dire merci | Ca c'est chouette dilou, et ça montre qu'il a le moral et la santé ! |
Par dilou : le 31/01/10 à 23:22:48
Dire merci | Oui, Val, heureusement qu'il a bon fond, parce que je suis si contente de le voir comme ça que je suis bien plus tolérante à ce genre d'initiatives que toi..et j'ai tort, en principe |
Par lady140984 : le 31/01/10 à 23:24:59
Dire merci | Bon je mets les plus exploitable je suis désoler On peu dire que tu t' éclates avec ton cheval ! le sourire jusqu' au oreille il à bien voulut s' arrêter, rênes longues, tranquille, 30 secondes, pour la photo, après fallait y aller hein ! faut pas pousser non plus le poil de nounours j' adore ! voilou, la prochaine fois, faut qu' il soit moins speed, pour être en adequation avec mon pietre talent de photographe |
Par dilou : le 31/01/10 à 23:27:10
Dire merci | J'aime beaucoup la première ! Val qui rit des pseudos trouilles de Kenzack Tu lui as coupé la crinière ? Je ne savais pas ! |
Par lady140984 : le 31/01/10 à 23:27:54
Dire merci | Le pseudo trouille, c'etait nous ! On devait avoir un air de monstre des bois |
Par dilou : le 31/01/10 à 23:28:56
Par Val Kenzack : le 31/01/10 à 23:48:10
Dire merci | Ah mais je le laisse souvent trop faire, ça me fait marrer, et après je me raisonne... Merci lady Pour le voir moins speed, c'est après la période hivernale qui pique les fesses En tout cas, cet été, faut qu'on se programme un truc, comme bee proposait ! |
Par Val Kenzack : le 31/01/10 à 23:49:17
Dire merci | Et dilou, je lui coupe toujours les crins en hiver |
Page : < < | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous