Master Pro à Fontainebleau (CSO)
Sujet commencé par : FJ - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par FJ1 personne suit ce sujet
Par FJ : le 11/10/08 à 12:22:10
Déconnecté | Bonjour, Voici quelques photos du Master Pro de Fontainebleau, prises dimanche 5 octobre. La compétition Pro Elite : Lien Différentes compétitions le matin : Lien Pour ceux qui ne connaissent pas flickr, il y a plusieurs manières de voir les photos, notamment : - le diaporama, bouton en haut à droite - cliquer sur une photo et sur la "loupe" pour la voir en entier. J'espère qu'elles vous plairont Pour ceux qui se reconnaissent, n'hésitez pas à mettre votre nom et celui du cheval en commentaire. NB : j'ai posté aussi dans "CSO", mais je me suis rendu compte qu'il y avait une rubrique dédiée... |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par tamtam : le 12/10/08 à 00:25:27
Dire merci | j'ai une fille de ma classe qui devai participer. pas de bol.. cheval boiteu ... |
Par chouch08 : le 12/10/08 à 11:45:22
Dire merci | Merci! Ce sont tes photos? |
Par FJ : le 12/10/08 à 13:27:29
Déconnecté | Dommage pour ta collègue Tamtam, parce que l'organisation et le spectacle étaient parfaits, et il y avait beaucoup de spectateurs, malgrès le mauvais temps. Oui Chouch08, ce sont mes photos Comme tu peux le voir sur flickr, j'ai aussi d'autres albums, notamment de Concours complet. Amicalement, François |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous