-après midi plage avec indiana-
Sujet commencé par : indiana_dreams - Il y a 23 réponses à ce sujet, dernière réponse par SassyPar indiana_dreams : le 13/10/08 à 17:16:10
Dire merci | Tout d'abord , on prend bien soin de viré violement sa cavalière ... en se roulant délicatement dans l'eau Après avoir pris le soin de récupéré quelques centaines d'algues vertes dans les crins , on retourne sur le sable et ... poisson pané C'est sa le bonheur ! C'est pas le tout , on retourne dans l'eau nettoyé tout sa : On trotte un peu au bord de l'eau Et Hop , un poney sauvage ! (j'ai éffacé la longe sur le montage ) Pas très dur à dompté le poney sauvage quand même Puis je monte sur la bête et c'est partit mon kiki Pour conclure , une après midi simplement géniale ! Je crois que nous nous sommes toute les deux vraiment éclaté ... Enfin bref j'ai bien profité de ce cours instant de soleil en bretagne |
Messages 1 à 23, Page : 1
Par henson : le 13/10/08 à 17:20:51
Dire merci | sympas les photos, sa avit l'air bien sympas tous sa. |
Par henson : le 13/10/08 à 17:21:48
Dire merci | joli ponette. |
Par Lady Clair de Lune : le 13/10/08 à 17:28:55
Dire merci | Jolies photos !!! |
Par Zouille : le 13/10/08 à 17:57:22
Dire merci | Rha ça donne trop envie ! Je suis fan de la permière photo ! |
Par jeranzo : le 13/10/08 à 18:45:32
Dire merci | Sympa le cabré. Ben tu as eu de la chance avec ce beau temps qu'il y a eu hier (si c'était hier ) |
Par lonestarranchcowboy : le 13/10/08 à 19:07:37
Dire merci | très beau la première photo on dirait que iu marche sur l'eau |
Par ReveIdeale : le 13/10/08 à 20:51:49
Dire merci | Du sable... mouvant ? |
Par dudu : le 13/10/08 à 20:54:54
Dire merci | super joli a voir votre complicité !!! tu as : la plage, le soleil, la juju, la complicité et l'amour qui vous lie !!!! c'est tout simplement génial !!! merci de nous le faire partager !! |
Par epna : le 13/10/08 à 21:30:19
Déconnecté | j'adore le coup du cheval pané !!!! En tout cas la plage c'est toujours un moment magique.. tes photos sont superbes |
Par curly : le 13/10/08 à 21:34:19
Dire merci | grave le "cheval pané" |
Par desperate : le 13/10/08 à 22:06:36
Génial, trop génial, moi aussi je veux. |
Par earband : le 14/10/08 à 12:40:16
Par java.de.lartigue : le 14/10/08 à 12:52:10
hey elle ressemble a Indie la ponette a Sheytana ta ponette en toute elle est trop mignonne |
Par indiana_dreams : le 14/10/08 à 17:59:44
Dire merci | merci tout le monde ! Contente de voir que les bêtises d'indiana vous ont fait rire ! Une fois rentrée , elle est passée sous la douche direct , un vrai cochon ce poney jeranzo : Oui c'était bien dimanche ! Je sais pas si sa a été pareil chez toi toi mais en tout cas hier le mauvais temps est revenu ... lonestarranchcowboy : Enfait je suis l'arrière arrière arrière (ect) petite fille de Moïse et Indiana c'est arrière arrière arrière (ect) pouliche du cheval de la vierge marie ! C'est vrai que je n'aime pas le crier sous tout les toits mais bonh puisqu'on est démasqué ... Je rajoute quelques autre photos que j'ai : La photos juste avant la première que je vous ai montré . Indiana ne connait pas encore le principe que quand on met la tête dans l'eau , on se noit ! Quand à sa cavalière elle n'en accorde que très peu d'importance Indiana avec toute ses algues dans les crin (en petit sa ne rend pas bien , mais quand on agrandit la photos c'est cata ) et un "à genou" dans les vagues histoire de s'amuser un peu ^^ ! Elle fait partit des rare poney que je connais qui ne pense pas que les vagues mange les chevaux |
Par Mariee : le 14/10/08 à 18:40:44
Dire merci | wow! c'est super, quelle chance! tres joli en tout cas ! |
Par siriusnat : le 14/10/08 à 19:49:28
Dire merci | C'est vraiment sympa le boulot que vous faites ! Puis quel chance d'avoir la plage pas loin !^^ |
Par ClairOuille : le 14/10/08 à 20:17:17
Sa avait l'air d'etre super, le pansage a du etre dur après Magnifique ton loulou, il a vraiment pas peur des vagues. |
Par Malaya : le 14/10/08 à 21:06:26
Dire merci | C'est très joli ce que vous faites toutes les deux! Attention, oreilles de cheval et eau ne font jamais bon ménage! |
Par jeranzo : le 14/10/08 à 21:37:58
Dire merci | Oui Indiana le temps était sympa aussi dimanche et encore mieux le samedi. Mais le mauvais temps est revenu C'est pas trop grave tant que c'est en semaine |
Par Saby : le 14/10/08 à 21:54:32
Dire merci | La bretagne ça me botte de plus en plus ! J'aimerai bien allez voir par chez vous à quoi ça ressemble en réel ! C'est magique son cheval et soi à la plage, j'en doute pas J'adore la première photos Même si j'avoue être de l'avis de Malaya Attention, surtout qu'il commence à faire froid Ceci dit, elle s'y jete seule la mémère Quelle petite coquine ! |
Par oreliii : le 14/10/08 à 22:08:43
Dire merci | le reve de bcp de monde, la plage et son cheval |
Par sarah.bl : le 14/10/08 à 22:14:30
Dire merci | Très jolies photos ! Un bel après-midi qui donne envie ! |
Par Sassy : le 15/10/08 à 01:14:41
Dire merci | Ça donne envie |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous