Vicky, on craaaaaque!!!
Sujet commencé par : al - Il y a 24 réponses à ce sujet, dernière réponse par NenyaPar al : le 13/10/08 à 20:58:17
Dire merci | Coucou! Un petit post pour vous donner des nouvelles du gros fin septembre dernier, nous sommes retournés sur le cross derrière l'école véto. Il faisait beau et on a pris beaucoup de photos d'abord avec moi, on redécouvre le gué... qui n'est plus qu'une flaque de boue! qu'à cela ne tienne, il n'a plus peur du tout des grosses méchantes flaques on saute un peu...tant bien que mal, parce que je n'avais pas les bons étriers, c'était 3 fois trop long pour moi sans les mains! ...et sans gamelle derrière! on descend le contre-bas...lamentablement!! une copine arrive...et zoup, en selle! ça gère déjà un peu mieux elles sont toutes un peu floues malheureusement, mais ce saut était énooorme ...et quand on oublie de se mettre en arrière avec Vicky.... le meme, en se mettant en arrière... *suite* |
Messages 1 à 24, Page : 1
Par al : le 13/10/08 à 20:58:50
Dire merci | une autre copine enfourche la bêêête moins habituée à sauter, elle a un peu plus de mal juste parce que je la trouve drole et enfin, l'éternel pote débutant qui prend une leçon avec vicky tous les 6 mois un pti taxi pour commencer à contre jour malheureusement, mais il tient pas mal! voila pour le cross samedi, mon père est venu me voir avec Vicky, et on en a profité pour prendre qq photos...et comme d'hab, je ne peux m'empêcher de faire la zouave! on monte tout en finesse.... tadaaaam! (en un seul coup, promis) Vicky qui cherche à m'aider pendant que je fais la guignol: "attends, jte tiens la jambe, ça ira mieux" petit dodo yeeeehaaa photo ratée, mais y'aurait moyen d'en faire qqch, style "i'm a poor lonesome cowboy" et pis d'abord, mon chwal c'est le plus fort, il a que 3 pattes tobogaaaaan et là, c'est le drame...al craque totalement ...et Vicky s'y met aussi ...après y'a qq photos totalement sous exposées, faudra que j'explique à mon père les réglages de mon appareil *suite et fin* |
Par al : le 13/10/08 à 20:59:06
Dire merci | et le lendemain, beau soleil = al dégaine l'appareil ..mais j'ai toujours quelques soucis de netteté, dommage il engage globalement beaucoup mieux que l'an dernier, meme en liberté et une ptite dernière pour la route voila, petit post sans grand intérêt, juste histoire de vous montrer que le gros garde la forme, et surtout LES formes |
Par lonestarranchcowboy : le 13/10/08 à 21:00:34
Dire merci | trop la classe ce Vicky |
Par laureBrrrrr : le 13/10/08 à 21:04:05
Dire merci | non mais regle tes etrier ET t'as pas autre chose a faire comme ton sac en tout cas il est bien beau le bestiaux pis il est gentil il emmene tout le monde sur le cross ! |
Par channelle : le 13/10/08 à 21:04:13
Dire merci | chouettes photos!! c'est sympa de prêter ton loulou comme ça! |
Par al : le 13/10/08 à 21:09:35
Dire merci | channelle: il a eu des dizaines de cavaliers sur le dos pendant 10 ans, en club, donc il est plus à quelques uns près et meme après une séance avec un débutant, si tu veux dérouler une reprise avec lui derrière (pas le genre d'idée qui me vient en tête, mais en théorie, quoi ), ça pose aucun souci c'est vraiment pratique de pouvoir le faire monter par n'importe qui laure: ils étaient au minimum! mais ce sont mes étrivières de dressage, jpouvais pas mettre plus court alors on a fait une séance "à l'arrache", de toute façon, j'ai du sauter 1 ou 2 obstacles de plus que ce qui est pris en photo, donc pas non plus THE grosse séance lone: vouaip, les vicky c'est le plus mieux, pas vrai? |
Par nanette : le 13/10/08 à 21:11:11
Dire merci | il a l'air d'une gentillesse à toutes épreuves C'est un moyen de le faire maigrir ? Tu emmène toute une voiture d'ami avec pour espoir qu'il fonde un peu ? |
Par oreliii : le 13/10/08 à 21:13:20
Dire merci | alala, toujours au top ce loulou |
Par al : le 13/10/08 à 21:14:53
Dire merci | nanette: effectivement, une gentillesse (presque) à toute épreuve cet aprèm on l'a fait ***** pour filmer un sketch pour notre revue, mais il a été super gentil, jcrois que je retrouverai pas de sitôt un cheval aussi patient que lui |
Par pakret : le 13/10/08 à 21:15:34
Dire merci | ah les photos dont tu me parlais C'est vraiment un amour le vicky... Il emmene tout le monde au cross, trop cool! J'aime beaucoup les photos que ton père a prises dans la lumiere du soir c'est très beau pis quand il galope, il fait son éternelle tête de gentil chouval trop mignon sinon, comme Laure, t'es fin prète? (ca m'étonnerais! ) |
Par al : le 13/10/08 à 21:25:18
Dire merci | le sac est déjà presque fini manque plus qu'à y mettre les gateaux que je vais faire ce soir |
Par Rivermist : le 13/10/08 à 22:21:36
Dire merci | je suis sciée par la patience de ton cheval... mon Nain il accepterait limite un cavalier en plus, alors 3 ! lol |
Par Malaya : le 13/10/08 à 22:40:03
Dire merci | Bonjour aux new yorkais! Ramène moi une carte postale.... et profite bien!!! |
Par fraise44 : le 13/10/08 à 22:49:51
Dire merci | stoooplééé donne moi ta technique pour la désensibiliser à l'eau ou du moins aux flaques |
Par licorne6966 : le 14/10/08 à 10:41:44
Dire merci | a ça faisait longtemps caresses et carottes a mon pot |
Par soquette123 : le 14/10/08 à 12:10:39
Dire merci | Rahhh j'adooore trop ce couple de dégentés |
Par al : le 14/10/08 à 21:15:10
Dire merci | malaya: c'est noté fraise: ben depuis qu'il est dans son pré à Lyon, il est obligé de mettre les pieds dans un ruisseau pour y boire, ça aide! et en balade, il faisait style il en avait peur, alors j'ai pris une bonne grosse voix qui l'enguirlande "vickyyyy" parce que je savais que c'était du cinéma. ça + encouragements "allez vicky, allez", et il a mis un pied dedans au bout d'une bonne vingtaine de secondes, j'ai récompensé immédiatement à la voix + bonbons, et l'association "je vais dans l'eau = bonbons" s'est très vite faite licorne: tu le connaissais déjà? soquette: déjantés, ou ça? |
Par soquette123 : le 14/10/08 à 21:19:51
Dire merci | Ah euh.. non, nulle part, j'ai du me trompé de post |
Par 20coeur : le 14/10/08 à 22:15:51
Par laureBrrrrr : le 14/10/08 à 22:48:42
Dire merci | Fait des boucles |
Par syl : le 14/10/08 à 23:07:06
Dire merci | Super cheval sympa! |
Par licorne6966 : le 15/10/08 à 07:00:29
Dire merci | bien sur c est pas ton 1er post al et j adore ton loulou il est tres tres patient avec toi |
Par jimie : le 15/10/08 à 08:31:25
Déconnecté Dire merci | Vous êtes toutes habillées pareil : jean et haut noir Purée ton copain "quasi débutant" tu lui fais sauter de ces trucs, moins je n'aurai jamais accepté..... En tout cas ce Vicky a l'air d'être un super cheval ! |
Par Nenya : le 15/10/08 à 19:49:19
Dire merci | Ben qu'est-ce que tu veux que je te dise hein? MDRRRRRRRRRRRRRRRRR Vicky! Bon et MDRRRRRRRRR toi aussi, parce que t'en tiens une dose! Sinon, j'ai enfin compris pourquoi tu voulais mon adresse! Tu es démasquéeee! Je pensais pas que c'était si vite que tu allais à New York!! Bisous ma al |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous