Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


The Bounty Bob et ...

Sujet commencé par : HeLa - Il y a 193 réponses à ce sujet, dernière réponse par HeLa
1 personne suit ce sujet
Par HeLa : le 14/10/08 à 21:56:33

Déconnecté

Inscrit le :
08-03-2007
1179 messages
Dire merci
 Après une longue absence, pour ceux et celles qui se souviennent, voici des nouvelles d'Hela et de Bébé Vénus et de ... à découvrir par la suite!

Hela, toujours égale à elle même. Hela, elle a ce je ne sais quoi qui fait battre mon coeur...



Vénus, notre petit Bébé Vénus...



Tant de choses à dire à son sujet. Toujours au tant caline, aussi gourmande ce qui n'est malheureusement pas bénéfique pour son état de santé.
Après divers examens, la belle s'est averée naviculaire, ce que l'on redoutait. Mais après avoir été parée au naturel, des radios ont été prises et là le verdict a été catastrophique.
Notre petit Bébé Vénus fait partie de ces chevaux partis à la retraite trop vite...

De ce fait, un compagnon lui était dispensable lors de mes sorties avec Hela...

Et c'est là que The Bounty Bob rentra en scène.



Petit croisé Falabella, âgé d'à peine 3ans. Arrivé chez nous peureux et assez maigrichon est maintenant un vrai petit clown de dressage...


Messages 41 à 80, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5

Par lonestarranchcowboy : le 16/10/08 à 21:03:50

Déconnecté

Inscrit le :
27-01-2005
45810 messages

193 remerciements
Dire merci
profité du seul petit rayon de soleil pour dégainer (pas comme le cowboy nia nia nia
le doublon c'est pour faire croire que tu mets beaucoup de photos alors qu'il n'y en a que 3 qui se courent après
mais je reconnais qu'elle son belles j'aime beaucoup le 2ème avec venus de face, très très QH style


Message édité le 16/10/08 à 21:05

Par Alexandra : le 16/10/08 à 21:16:32

Déconnecté

Inscrit le :
23-05-2004
1348 messages
Dire merci
 tu aurais pu brosser venus quand meme

Par HeLa : le 16/10/08 à 21:43:57

Déconnecté

Inscrit le :
08-03-2007
1179 messages
Dire merci
Lones Z'avais même pas vu le doublon! Oui QH style, elle n'a que du sang Qh de par son père mais je crois qu'il lui a mis la dose Non mais elle est en mode régime car trop grasse dixit Mr le véto, mais c'est dur dur de la restreinte elle est si gourmande Mais je me dit que c'est pour son bien et puis il lui manquerait plus qu'une fourbure et là ça serait l'enfer ... Donc pas le choix!

Alexendra Heu Vénus, je venais de regarder par ma fenêtre, elle était plus ou moins propre, sur le temps que j'arrive au pré elle s'était roulée la pestouille! PLus elle est crade et mieux elle se sent! Et ce même l'été, en manque de boue elle se colore en vert grâce aux hautes herbes! Vive les chevaux de robes claires, moi je vous le dit ...

Par Alexandra : le 16/10/08 à 21:49:09

Déconnecté

Inscrit le :
23-05-2004
1348 messages
Dire merci
 ah moi aussi j'ai une jument claire alors je sais ce que c'est surtout qu'elle prend un malin plaisir à se rouler 5 mn après le brossage

Par HeLa : le 16/10/08 à 22:03:26

Déconnecté

Inscrit le :
08-03-2007
1179 messages
Dire merci
 Ben wii, je crois qu'ils ont un complexe par rapport à leur compatriote Vénus, c'est la même chose et elle le fait pas à moitié bien sûr elle choisit le coin avec le plus de merdouille! En été on l'avait lavé, elle brillait, c'était magnifique et 3heures après ben elle était verte Et moi verte de colère!!!

Par oreliii : le 16/10/08 à 23:29:22

Déconnecté

Inscrit le :
15-02-2007
19880 messages

12 remerciements
Dire merci
 ah ouais elle mange bien à la cantine vénus

moi je veux bien d'autres photos

Par HeLa : le 17/10/08 à 21:21:40

Déconnecté

Inscrit le :
08-03-2007
1179 messages
Dire merci
Un 'tit mix (Hela, Vénus, Bounty, Keira qui n'est pas encore là pas qui fait déjà partie de la maison)

Et ça galope tijours (pas fort diversifiant mais bon...)


Et là une petite décomposition d'une vidéo, ça me fait trop rire mais bon ça doit pas être très bon pour elle...




Oh un Bébé Vénus volant


Et le The Bounty Bob national (avec un drôle de noeil )


'Tite pause pour Hela qui se demande après tout pourquoi courons-nous?


Et là une petite décomposition d'une vidéo, ça me fait trop rire mais bon ça doit pas être très bon pour elle...




Oh un Bébé Vénus volant


Et le The Bounty Bob national (avec un drôle de noeil )
[img]http://photomaniak.com/upload/out.php/i431000_17258386402330ALB1.jpg" alt="" />

Par HeLa : le 17/10/08 à 21:32:18

Déconnecté

Inscrit le :
08-03-2007
1179 messages
Dire merci
Et la petite Keira pour finir

La dernière photo que j'ai de la miss qui m' "appartient" façon de parler (je parle de la photo hein)
 

Et une autre quand elle était toute pitite
(Photo venant de l'éleveur)
[img]http://photomaniak.com/upload/out.php/i434075_photos65.jpg" alt="" />

J'en ai beaucoup d'autres de la miss ainsi que du côté parternel, maternel... Mais comme elles ne m'appartiennent pas, il n'y a que moi qui peux les contempler




Par oreliii : le 17/10/08 à 21:35:52

Déconnecté

Inscrit le :
15-02-2007
19880 messages

12 remerciements
Dire merci
  

Par irisetquiara39 : le 17/10/08 à 21:43:08

Déconnecté

Inscrit le :
10-10-2007
48892 messages

296 remerciements
Dire merci
jolie ta p'tite arabe, c'est une fille de qui et qui ?
tu l'as acheté dans un but particulier ? ( à part te faire plaisir bien sur )

Par HeLa : le 17/10/08 à 21:54:55

Déconnecté

Inscrit le :
08-03-2007
1179 messages
Dire merci
 Lien Ca sera plus facile comme cela

J'aime bien le "appart te faire plaisir" On va essayer d'un peu toucher à tout... Mais essentiellement extérieur et dressage si tout va bien. Et peut-être un petit poulinou mais bon... On verra quand on y sera


Par HeLa : le 17/10/08 à 22:31:27

Déconnecté

Inscrit le :
08-03-2007
1179 messages
Dire merci
 Heu on ne sait jamais pour ceux qui passent par là mais il y a d'autres photos à la page ...1 (Comment se prendre un bide? Faites comme moi )

Par lonestarranchcowboy : le 17/10/08 à 22:42:32

Déconnecté

Inscrit le :
27-01-2005
45810 messages

193 remerciements
Dire merci
 roo keira bb cé trop mimi
hi hi la photo de bob sur son plot tro chou ce petit

Par irisetquiara39 : le 18/10/08 à 05:48:11

Déconnecté

Inscrit le :
10-10-2007
48892 messages

296 remerciements
Dire merci
mdr, en voyant le pedigree je me suis dit, tiens des origines qu'on voit pas chez nous mais plus en belgique, je regarde ton profil, ah ben oui tout s'explique

Par boby : le 18/10/08 à 09:14:32

En ligne

Inscrit le :
12-03-2005
18844 messages

123 remerciements
Dire merci
Oui trop mal fait pour notre Vénus, du coup maintenant qu'on sait cela, Madame profite fortement de beaucoup de choses... Y a du laisser aller mais bon elle le mérite bien.
ah tien toi aussi tu te laisse avoir , elle est pourri gater depuis que tu connais son probleme , j'ai le meme soucis avec ma naviculaire elle est la reine depuis ces 10 ans (année du diagnostic) elle en a aussi 13 elle a un pobleme d'embonpoint également
la tienne est superbe

et le petit bob aussi

Par HeLa : le 18/10/08 à 10:15:05

Déconnecté

Inscrit le :
08-03-2007
1179 messages
Dire merci
iris, matinal dis donc ou alors couche tard, un des deux
Et oui nous sommes des petites belges

boby, merci pour elle et bounty
Ah cette crasse de naviculaire Y a pas un jour qui passe que je n'y pense pas... Et si il n'y avait que ça mais non malheureusement il y a pire... Et tout cela, à cause de ses chers ex-proprios, ça me dégoute encore plus!

J'ai beaucoup de mal de lui refuser qqch et d'être ferme avec elle... Mais en ce moment je trouve quand même qu'il y a un peu trop de mou dans tout ça! La miss est devenue une vraie "bougez-vous, j'arrive" et tout ça en ne se souciant pas de nous On va essayer de remettre tout ça d'application pour re-avoir une juju à l'écoute

Par HeLa : le 20/10/08 à 20:16:43

Déconnecté

Inscrit le :
08-03-2007
1179 messages
Dire merci
 Hier après-midi, au programme promenade avec The Bounty Bob


Le début a été assez sportif, Monsieur s’est réveillé, il le fait tellement rarement que ça me fait toujours beaucoup rire !!

Petite vidéo et photo qui illustrent bien le terme sportif !
[obj]http://www.dailymotion.com/swf/k4GJqwOv7ykfvJOe7K" class='zoombox zgallery1052119' ated=1[/obj]



Bon place aux photos, le petit mec après s’être défoulé est redevenu le petit ange qu’il est habituellement, un vrai amour donc j’en ai profité de le flashouiller

Heu moi collant,…


Mais alors là vraiment n’importe quoi…


Regardes, je m’en sors très bien sans toi…




Bounty vous dit à la prochaine pour de nouvelles aventures



Par Alexandra : le 20/10/08 à 20:50:49

Déconnecté

Inscrit le :
23-05-2004
1348 messages
Dire merci
 quel nounours avec ses poils d'hiver

Par oreliii : le 29/10/08 à 22:18:24

Déconnecté

Inscrit le :
15-02-2007
19880 messages

12 remerciements
Dire merci
 ptdr je suis mdr jai regardé 2 fois al video et je rigole toujours autant, je l'ai meme montré à ma copine genre: regarde la fille trop fort son poney il se fait la malle

Par oreliii : le 29/10/08 à 22:23:20

Déconnecté

Inscrit le :
15-02-2007
19880 messages

12 remerciements
Dire merci
 mdr je lai encore regardé, jadoreuh vraiment, mais il est revenu aprés ou tu as du lui courrir aprés, jadoreuh, j'en ai les larmes aux yeux

Par HeLa : le 29/10/08 à 22:58:44

Déconnecté

Inscrit le :
08-03-2007
1179 messages
Dire merci
 Mdr, je viens de lire le MP...

Ca fait rire hein!!!! Mais franchement sur le coup je rigolais pas du tout, je stressais grave car après le champ c'est une route! C'est pas du tout son genre au loulou, j'ai rien vu venir, il a sauté le tallu et oups parti au galop (étonnant quand on le connait)...
Il s'est arrêté et a brouté heureusement j'ai su le ratrapper direct mais j'y été doucement au pas tranquil pour pas qu'il prenne ça pour un jeu... Mais même en longe il a fait son quéqué, incroyable ce petit truc, je rigolais trop après! Aujourd'hui on est reparti faire un tour, j'ai beaucoup hésité avant de le lache mais tout c'est passé nikel ... Heureusement sinon à partir de mes 25ans, je n'aurai plus que des cheveux blancs!

Et heu c'est pas bien de rire du malheur des autres et à 2 en plus!

Par oreliii : le 30/10/08 à 07:57:54

Déconnecté

Inscrit le :
15-02-2007
19880 messages

12 remerciements
Dire merci
Lien 

obligé de le faire partager

Par Pitch : le 30/10/08 à 10:34:56

Déconnecté
 on dirait un mini hafli !! il m'a bien fait rire en tout cas!!!

Par army : le 30/10/08 à 18:56:03

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
10333 messages

42 remerciements
Dire merci
 oh j'adore le prénom et encore plsu sa bouille !!!

Par irisetquiara39 : le 30/10/08 à 19:04:00

Déconnecté

Inscrit le :
10-10-2007
48892 messages

296 remerciements
Dire merci
et bé la cantine est bonne par chez vous
tu m'étonnes que tu ais eu peur

Par Folete : le 30/10/08 à 19:09:10

Déconnecté

Inscrit le :
23-06-2008
7472 messages

88 remerciements
Dire merci
 Il est trop chooouuu

Par HeLa : le 31/10/08 à 19:07:41

Déconnecté

Inscrit le :
08-03-2007
1179 messages
Dire merci
 Hihi populaire le The Bounty Bob

Pitch: tout à fait, un vrai petit halfi quand on l'a vu on a trop craqué!

Army & Folette: Merci

Iris: la cantine elle est au top, surtout pour Vénus

Par kikiwi : le 31/10/08 à 19:47:32

Déconnecté

Inscrit le :
23-10-2007
3755 messages
Dire merci
Trop marrant la petite boule de poils et en plus coquin

Par HeLa : le 11/11/08 à 14:09:55

Déconnecté

Inscrit le :
08-03-2007
1179 messages
Dire merci
Up

La semaine passée a été consacrée à Madame Vénus, au programme décrassage, remise en place (niveau respect etc...), et papouillages!

Manque de place et pas de possibilité de la séparer d'Hela car j'étais seule, on a du faire cela dans le pré. La Miss était d'un zen malgré que juste à côté on coupait les maïs, elle a été attentive et toute sage! Une vraie Bébé Vénus
A l'attache (attache est un grand mot, voir photo), la miss est restée toute calme limite à se reposer, ensuite on a travaillé le respect comme au tout début car il y a avait trop de laisser aller du à sa "retraite"... Enfin je suis comblée! En une semaine, on voit le résultat maintenant il n'y a plus qu'à entretenir cela au quotidien!

Des photos avant et après le "travail" pendant je n'en ai pas, pas facile quand on est seule...
Photos avant:

Moi, trop grasse c'est juste une impression


Oh mais c'est Poupousinou, mon coloc de box! (Un vrai pot de colle ce 'tit chatton)


Mais qu'a-t-elle fait de ma crinière , j'ai l'air de quoi maintenant?


Photos après:

Levons la queue pour faire un effet plus svelte...


Ahhh cette tête de poons


Voilà ça ne reflette pas tellement les progrès effectué par la Miss mais je suis happy donc fallait que je poste!!!

Par HeLa : le 11/11/08 à 14:26:33

Déconnecté

Inscrit le :
08-03-2007
1179 messages
Dire merci
Hela étant une juju du genre, "laissez-moi vivre ma vie et papouillez-moi que quand je vous le demande", elle m'a beaucoup fait rire quand je m'occupais de Vénus comme si elle me disait "hé hooo j'existe moi aussi", la miss nous colait (chose qu'elle ne fait pas), nous surveillait avec son regard du genre "non non je ne vous regarde pas ", c'était assez drôle!

Comme elle m'a fait mal au coeur (éh oui, j'ai un petit coeur snif), je me suis évidemment occupée d'elle mais d'une autre façon, j'ai des vidéos mais daily ne veut pas les charger

Quelques photos qui représente bien la Heli Heliotte, un vrai petit clown!
Ce regard


Je suis une pauvre juju abandonnée


HiHi, je sais comment te faire craquer


Transformation bovine, en cours



Ah oui, le week-end passé nous avons été voir la Miss Keira, elle a intégré un nouveau troupeu avec son copain Tarek et tout va pour le mieux Ils sont du même âge, c'est impressionant la différence de gabarit Malheureusement, je n'ai pas de photos de la Miss, c'est vraiment dommage car nous avons visité tout l'élevage

Par oreliii : le 14/11/08 à 15:59:52

Déconnecté

Inscrit le :
15-02-2007
19880 messages

12 remerciements
Dire merci
 kikoo, alors quoi de 9 ici ?

Par HeLa : le 25/11/08 à 23:30:02

Déconnecté

Inscrit le :
08-03-2007
1179 messages
Dire merci
  Besoin de zondes pour Vénus ...

La belle ne va pas bien, on attend le véto...



Par HeLa : le 26/11/08 à 00:46:32

Déconnecté

Inscrit le :
08-03-2007
1179 messages
Dire merci
 Le véto est passé et reviendra demain après-midi...

La louloute a de grosses difficultés respiratoires, transpire énormément mais n'a pas de température...

Donc pour le véto, ça serait probablement une crise d' emphysème...

Il ne manquait plus que ça! Ma pauvre louloute, comme si elle n'avait déjà pas assez de soucis sur le dos pour qu'en plus avoir ça!

On va la mettre sous traitement (marre de ces traitements ) durant un mois, j'en serai plus demain quand le véto sera passé. Là, elle a reçu de la cortizone et ... une autre piqûre dont je ne sais plus quoi!

C'est sa 4ième nuit en box, de plus ils sont à l'extérieur, ils donnent sur la prairie, donc la poussière n'est pas exagerée. J'ose même pas imaginer ce que ça doit être dans une écurie renfermée avec poussière à gogo! Reste plus qu'à tremper son foin et celui d'hela vu qu'elles sont dans un box mitoyen et de lui rendre la vie la moins poussièreuse possible ...

Gros coup de blouse ce soir!!!!



J'espère que la malchance, la concernant, s'arrêtera un jour! Cela ne fait pas un an que nous l'avons et depuis ça n'arrête pas... Mais notre Bébé Vénus, pour rien au monde je l'échangerais!!!!

Pauvre petie mère, ça m'a fait tellement mal de la voir comme cela, toute mouillée avec une sale respiration et les naseaux ronds comme des billes que j'ai craqué dans les boxs, elle me regardait avec un oeil pas habituel et Hela, elle, pour ne pas changer fesait sa difficile car je ne m'occupais pas d'elle... Snif, je me dis que ça pouvait être bien pire mais bon...







Message édité le 26/11/08 à 00:46

Par lonestarranchcowboy : le 26/11/08 à 09:59:54

Déconnecté

Inscrit le :
27-01-2005
45810 messages

193 remerciements
Dire merci
 roo ben dire que je n'avais même pas vu les photos du 11

la pauvre vénus elle mérite pas ça, toi non plus du reste


Par HeLa : le 26/11/08 à 13:39:21

Déconnecté

Inscrit le :
08-03-2007
1179 messages
Dire merci
 Hé oui lones, elle ne mérite pas ça
Merci de ton passage

Par oreliii : le 26/11/08 à 19:25:37

Déconnecté

Inscrit le :
15-02-2007
19880 messages

12 remerciements
Dire merci
 arf

Par Claire : le 28/11/08 à 00:33:35

Déconnecté

Inscrit le :
28-12-2004
2229 messages
Dire merci
Courage HeLa, on pense à toi et Vénus!

Elle n'a vraiment pas de chance, cette petite juju, heureusement qu'elle t'a rencontrée, je ne sais pas ce qu'elle serait devenue, sinon...

Si c'est de l'emphysème, il faut mouiller son foin, tu verras le résultat assez vite.

Tiens-nous au courant pour elle, j'espère de tout coeur qu'elle va récupérer rapidement!

En ce qui concerne Miss Kheira, je suis complètement sous le charme de cette pouliche : quelle beauté, quelle grâce et ces allures : waouh!!!
Elle est tellement belle, j'adore sa tête avec son profil bien concave. Tu vas te régaler avec elle et quel plaisir des yeux!

Par HeLa : le 28/11/08 à 19:20:01

Déconnecté

Inscrit le :
08-03-2007
1179 messages
Dire merci
oreliii: oui arf comme tu dis,

Claire: ça fait plaisir de te voir ici

Merci de t'inquièter pour notre Bébé Vénus international...
Le véto est revenu hier lui refaire un piqûre de ? et là elle est sous traitement pendant une durée d'un mois... Normalement, je dis bien normalement, si nous fesons tout pour un mieux ce traitement va mettre cette saloperie en veille pendant 1an...
Son foin, je le fais tremper environ 12h dans de l'eau et je ne la rentre plus en box, elle passe 24h/24 au pré.
Sinon, aujourd'hui, elle pète la forme. Elle fait des galops de charge comme je ne l'ai jamais vu faire Mais bon pour récupèrer après, c'est pas top.

Pour la Miss Keira, merci beaucoup pour elle!
Cela me touche que tu l'apprécie
Ca été un grand coup de foudre disons... Je ne recherchais pas d'autre cheval mais quand je l'ai vue... Ben je n'ai pas su résister... Pour moi, elle est... tout ce que j'aime! Et en vrai, elle est d'une légereté, pouffff c'est inexpliquable!!! Espérons comme tu dis que je vais me régaler!!!


Par HeLa : le 28/11/08 à 21:42:13

Déconnecté

Inscrit le :
08-03-2007
1179 messages
Dire merci
  Hum petite vidéo...

Parceque certains aprennent le couché à leur monture, moi... à vous de voir

[obj]http://www.dailymotion.com/swf/k54GDKqQ6eKVtiRejK" class='zoombox zgallery1088485' ated=1&canvas=medium[/obj]



En fait, j'explique: elle étaient couchées toutes les 2, je venais de passer un tout bon moment avec elles 2, quand j'ai vu qu'au fait ça ne filmait pas et bien sûr entre temps Vénus s'est relevée et puis ben la suite vous l'avez...


Par HeLa : le 28/11/08 à 21:52:47

Déconnecté

Inscrit le :
08-03-2007
1179 messages
Dire merci
 Et 2 petites photos de Monsieur "The Bounty Bob"



Une première pour mon petit bonhomme, il me fesait mal au coeur avec son petit mors



Sa crinière commence à resembler à une vraie crinière et non à une coupe à la Mireille Mathieu, c'est fou comme ça pousse vite quand même...

Voilà c'était juste pour colorer un peu ce post

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 350) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval