Tribu du Bois Seigneur!!
Sujet commencé par : SEP - Il y a 58 réponses à ce sujet, dernière réponse par oreliii2 personnes suivent ce sujet.
Par SEP : le 16/10/08 à 15:45:24
Dire merci | Quelques photos pour présenter le haras du bois seigneur et ses occupants.Ils ne sont pas tous là mais je ferai le nécessaire pour complérer la galerie dès que possible. Ils ont en commun une éducation basée sur l'amour, la confiance et le respect. Alors...brutaux s'abstenir ! Alors tout d'abord "l'étalon" du harem ou du moins, il croit l'etre! Pete, champion européen en son temps de pleasure La première dame du harem: Blue... tou droit venue des plaines du Tennesee Rose, jument appaloosa (désolée les photos viendront) Jump, cocktail des prés, mon cheval...., (les photos viendront aussi) Scrubby, fils de Rose (et PWS King Reflexion): (on voit les fesses de rose) Le meme 5 ans plus tard: Fancy, pleine soeur de Scrubby, actuellement au débourrage chez un pro Terana, fille de Blue (et de King...) La même 2 ans plus tard (elle en a 3 actuellement): La petite dernière: Shana, pleine soeur de Terana ... qui a bien grandi!! Et elle, elle est chez nous maintenant!! Vous la reconnaissez????????????? |
Par Icemy : le 07/11/08 à 18:27:56
Dire merci | SEP : tu m'a surement pas reconnue, mais je suis la proprio de la ponette chez syrius, on s'est croisé au retour du concour etho |
Par Malaya : le 07/11/08 à 18:37:12
Dire merci | SEP est mondialement connue! |
Par SEP : le 10/12/08 à 14:13:46
Dire merci | Une excellente nouvelle ! La tribu à la chance d'accueillir depuis 2 semaines maintenant un petit nouveau , Ungaro, que la propriétaire Malaya (voir ses photos) a décidé de préparer à sa maison future et surtout à son futur compagnon de pré, à savoir son étalon Calou que vous connaissez tous ! Il est présenté à toutes et à tous, il s'amuse avec sa nouvelle amie Shana elle même au sevrage depuis l'arrivée d'Ungaro. C'est un vrai bonheur que de les regarder et de voir évoluer les poulains avec les adultes ! La mise au troupeau (étalon + poulinières et jeunes) est prévu en fin de semaine. Plein de choses se sont passées durant ces 2 semaines, situations nouvelles qui nous enrichissent. Nous apprenons, nous apprenons encore... Dans le plaisir, la joie et quoi qu'il arrive ... la bonne humeur ! |
Par aline13 : le 10/12/08 à 14:24:18
Déconnecté | des photos ???? |
Par SEP : le 10/12/08 à 14:38:01
Dire merci | Des photos, des photos... Euh... C'est Malaya qui les fait, parce que moi .... J'ai l'appareil (tout neuf) mais pas la technique !!! ça viendra et j'innonderai le forum ! |
Par Malaya : le 16/12/08 à 12:31:06
Dire merci | BON ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BON ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BON ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BON ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BON ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BON ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BON ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BON ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BON ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BON ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BON ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BON ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BON ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BON ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BON ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BON ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BON ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BON ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BON ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BON ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BON ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BON ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BON ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BON ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BON ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BON ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BON ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BON ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BON ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BON ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BON ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BON ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BON ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BON ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BON ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BON ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BON ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BON ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BON ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BON ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BON ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BON ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BON ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BON ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BON ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BON ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BON ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BON ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BON ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BON ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BON ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BON ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BON ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BON ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Par cfa69 : le 16/12/08 à 17:05:02
Par cfa69 : le 16/12/08 à 17:06:39
Dire merci | Des photos de l'invité taché de la tribu ?? |
Par Icemy : le 16/12/08 à 17:14:40
Dire merci | Bon anniversaire ! |
Par lok.lok : le 17/12/08 à 13:51:46
Dire merci | Bon anniversaire en retard ! je découvre ce post.... et je me disais bien que tout ce petit monde me disait quelque chose ! Eh oui, pendant 7 mois je suis passée 2-3 fois par semaine devant chez toi car j'étais en pension à lentilly l'hiver dernier ! En tous cas, superbe troupeau, n'hésite pas à entretenir ce post avec des photos, c'est un régal pour les yeux ! |
Par SEP : le 18/12/08 à 09:56:25
Dire merci | merci à tous !!! 45 balais ça se fête pas mais ça s'apprécie ! j'ai une clé USB avec 1188 photos !!!! Faut que je fasse le tri ! A très bientôt |
Par SEP : le 18/12/08 à 09:58:32
Dire merci | Bonjour lok-lok, si tu repasses dans le coin n'hésite pas à t'arrêter pour un petit moment ensemble à discuter... de chevaux !!! |
Par SEP : le 18/12/08 à 09:59:23
Dire merci | merci Icemy, j'attends ta visite !!! |
Par SEP : le 18/12/08 à 10:00:48
Dire merci | Malaya, j'espère que tu as fait du "copier-coller" pour me souhaiter mon anniversaire !!!! |
Par Malaya : le 19/12/08 à 18:09:16
Dire merci | Quelle accusation sournoise et mesquine! Non mais! |
Par walou : le 30/06/09 à 00:58:20
Dire merci | coucou ! merci pour ces bons moments et pour ton sourire SEP et le bonjour a pete |
Par SEP : le 30/06/09 à 13:56:29
Dire merci | Ce fut un réel plaisir Walou de te connaitre . A bientôt j'espère ! Au fait Pete m'a dit qu'il avait révé de toi car tu étais légère...legère ! Ca lui change de nous!!!!!! |
Par oreliii : le 27/08/12 à 09:32:09
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous