Crimson, comme...
Sujet commencé par : SnurfyGirl - Il y a 24 réponses à ce sujet, dernière réponse par LazuliPar SnurfyGirl : le 16/10/08 à 22:27:23
Dire merci | ... vous l'avez plus vu depuis deux ans... avec moi dessus hé oui remise en route depuis juillet, changement de maison imprévu, retour dans une petite pension privée ou on est peu de proprio, prairie avec les copains... ET Balade aux trois allures de pls h 2fois par semaine avec le doudou avec troncs a sauter etc... J'ose pas encore y croire j'ose pas le dire mais il va BIEN... qqs photos Dimanche passé on est parti en balade a 4 avec crimson et 3 ceupine des écuries Je me suis régalée Crimson est vraiment top il a un comportement extra passe partout juste qu'il m'emenait un peu partout ou y avait pasd e caillou, me suis pris qqs branches LOL mais mnt il est referré derrière donc pu de soucis Voilou pour ceux qui voulaient des nouvelles il va super bien et semble vraiment bien dans sa nouvelle maison Après avoir marcher dans le village, on fait une pause déjeuner, l'une du groupe pars chercher des tits pains au chocolat et nous on attends sur le parking, TOP comme petit déj pas facil de tenir le cheval en étant sois mm a cheval LOL pour pas marcher sur les cailloux, le Cri marche ds le champs non je ne monte pas un nain mais Vitriol est énorme du coup ca fait un efet plongeant LOL Doudou trempé Doudou motivé tjs devant ou presque version sérieux Version on s'éclate a monter les talus voilou les tites photos et merci a la photographe sans qui j'aurais pas pu vous les donner |
Messages 1 à 24, Page : 1
Par curly : le 16/10/08 à 22:28:47
Dire merci | il est superbe !!! il avait quoi ? |
Par SnurfyGirl : le 16/10/08 à 22:54:00
Dire merci | il s'est fait une entorse du boulet |
Par Erzebeth : le 16/10/08 à 22:56:35
Dire merci | Roooooooh!!!! Ce que ça fait plaisir de te revoir dessus! |
Par SnurfyGirl : le 16/10/08 à 23:08:10
Dire merci | merci erzie et jte dit pas la forme qu'il a après 2ans il pete la forme on repars ds les bois aux trois allures avec des troncs a passer et tout Le pied |
Par Loustix : le 17/10/08 à 09:33:46
Dire merci | Ah super ! Je suis ravie pour toi ! Et pour lui ! Bon ça fait bizarre parce que comparé à ton grisou... Il fait super nain ! |
Par Norah : le 17/10/08 à 09:36:16
Dire merci | très contente pour vous deux! ton sourire en dit long |
Par nonote : le 17/10/08 à 11:31:28
Dire merci | cA fait plaisir de te voir dessus. +++++ pour que ca continue sur la bonne voie. |
Par Malaya : le 17/10/08 à 11:38:41
Dire merci | Et le tapis rose, il est ou??? Ca fait plaisir de te revoir "dessus"... et de savoir qu'il va bien! Bon "nouveau départ" à vous deux, de tout coeur! |
Par SnurfyGirl : le 17/10/08 à 12:35:40
Dire merci | mdr loustix c ce que tout le monde dit qu'il fait nain par rapport au gris ils ont 5cm de différence seulement et en plus la je suis deux trous plus court que d'habitude car en balade avec les troncs a passer la selle de dressage c pas top. faut dire la fille qui prenait les photos était sur un cheval énorme ce qui rapetisse mon loulou |
Par Val Kenzack : le 17/10/08 à 18:36:26
Dire merci | Super ça ! Tu dois être aux anges ! |
Par SnurfyGirl : le 21/10/08 à 12:44:24
Dire merci | c inimaginable a quel point val hier tonte pour mon loulou il a été super sage suis fière de lui |
Par SnurfyGirl : le 22/10/08 à 12:16:18
Par taraa : le 22/10/08 à 20:26:21
Dire merci | Oh, ça fait plaisir de te voir de nouveau sur ton loulou avec un tel sourire. |
Par cici : le 22/10/08 à 20:33:45
Dire merci | ça fait plaisir de te revoir à cheval sur ton beau Crimson ! J'espère que ça va durer encore loooongtemps !!!! |
Par tata : le 22/10/08 à 20:57:23
Dire merci | Ahh, contente aussi que tu puisse enfin le remonter le tit cricri! |
Par jimie : le 23/10/08 à 08:41:54
Déconnecté Dire merci | super si tout va bien ! |
Par SnurfyGirl : le 25/10/08 à 22:19:34
Dire merci | merci a tous c'est un vrai plaisir pour moi aussi demain saint hubert avec le loulou j'ai hatee t j'appréhende un peu aussi |
Par dilou : le 25/10/08 à 22:21:27
Dire merci | Chouette ! Contente pour toi |
Par SnurfyGirl : le 28/10/08 à 22:53:24
Dire merci | le gros continue sa remise en route dimanche saint hubert il a été chaud patate trot sur place pdt 1h30 bon sur le coté de la route e j'en passe et des meilleurs... on s'est bien fait remarquer LOL Au soir j'ai mis les bandes de repos qd mm pour être sur et le lendemain nickel, il ne gonfle plus ne marque plus un vraie bonheur hier balade le gros s'est déférré du coup congé aujourd'hui et balade demain Pour aider la mise en route je fais une cure de VSL un complément a base de vitamine E et selenium J'aurai je pense bientot des photos de la saint hubert et on remet ca ds 15 jours |
Par razak60700 : le 29/10/08 à 09:16:16
Dire merci | Snufy, je t'ai envoyé un mp |
Par paquerette20 : le 29/10/08 à 09:30:16
Dire merci | C'est génial de revoir Crimson le temps passe sur le forum ! Je crois qu'est un de mes premiers souvenirs en arrivant sur le forum, un post photo de Crimson |
Par SnurfyGirl : le 29/10/08 à 18:26:41
Dire merci | merci paquerette hé oui le temps passe ca fait déja qqs temps qu'on traine par ici LOL |
Par iram : le 05/11/08 à 19:10:34
Dire merci | quelle bonne nouvelle! je suis contente pour toi! |
Par Lazuli : le 05/11/08 à 19:34:03
quelle satisfaction de pouvoir vous balader comme ca de nouveau bonne continuation à ts les deux ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous