Soquette123 le clown...!
Sujet commencé par : mammouthE - Il y a 95 réponses à ce sujet, dernière réponse par pouhPar mammouthE : le 19/10/08 à 12:07:47
Dire merci | Gniark gniark gniark Poste fait à l'insu des principaux acteurs J'espère qu'elle ne m'en tiendra pas rigueur Donc voilà, j'ai la chance d'avoir pour voisines de parc la famille soquette123, 2 et 4 papattes lol Des personnes chaleureuses, aimables, qui font tout dans le respect et pour le bien être de leurs jujus Quanelle et Rustine Hier, nous sommes partis avec deux dames et leur chevaux en ballade. Ballade mouvementée et active par moment. J'en ai profité pour prendre quelques photos, de qualité moyenne mais qui illustreront un brin cette sortie et la fin d'après midi Mais pourquoi le titre soquette123 le clown? en voyant les photos, vous comprendrez Je marche tantôt devant soquette123, je dégaine, et elle pose Ereintée suite à notre sortie mdr, Audrey s'allonge même le sol hi hi. Non en fait elle a crapahuté sous le fil pour aller caresser ses jujus, pis à trouver le sol confortable. Rustine, si peu joueuse et si peu intéressée par sa môman, en profite pour tantôt lui sniffer les pieds (imaginer l'odeur , les chaussettes (on s'appelle pas soquette pour rien mdr), tirer un tit coup sur les lacets, prendre l'arrière de la chaussure en bouche! Photos à l'appui! Mais elle n'en reste pas au stade de clown, et s'improvise équilibriste à ses heures! Et tou ça pourquoi, entre autre? bizouiller la Rustine! qui n'osait bouger, le nez maintenu fortement par la main de fer de sa moman, qui l'attaque furieusement à coup de .. bisous toujours! Bien entendu, devant tout ça, je m'interroge... et je ne suis pas la seule... Ma grosse moutemoute rapplique, assistant d'un regard incrédule et interrogateur à la scène, et me demande "môman tu ne fais rien? devant dans de barbarie?!!" Nous hésitons en l'hôpital psy et la spa, pour finalement fermé les yeux sur tout ça et ... poster avec lâcheté les preuves de cette après midi du 18 octobre 2008 |
Par oreliii : le 30/04/09 à 00:26:30
Dire merci | loooooool |
Par soquette123 : le 30/04/09 à 08:37:31
Dire merci | OH MON DIEU Mais alors Floriane, t'es encore + arrangée que moi |
Par lonestarranchcowboy : le 30/04/09 à 08:51:56
Dire merci | moi j'aime bien la cowgirl chupa chups |
Par soquette123 : le 30/04/09 à 08:57:38
Dire merci | Ce chapeau, il a fait fureur chaque fois que je l'ai mis quand je faisais des démos country avec mon club de danse, ou quand on faisait les bals. Meme a cheval, ça claqué. J'ai du le mettre une quinzaine de fois, maintenant, je rentre plus dedans, il est tout neuf le bazard. Moi qui l'adore tant |
Par lonestarranchcowboy : le 30/04/09 à 09:01:15
Dire merci | pourquoi, t'as pris la grosse tête ou il a retréci ? |
Par soquette123 : le 30/04/09 à 09:02:43
Dire merci | Bé je crois que j'ai pris la grosse tête ... C'est du 57, il me faut du 58 |
Par aline13 : le 30/04/09 à 09:06:09
Déconnecté | mimi la cow girl... |
Par soquette123 : le 30/04/09 à 09:18:10
Dire merci | Mais EUUUUH |
Par pouh : le 01/05/09 à 19:12:50
Dire merci | bon bon bon les filles je tiens à precisé que c'est moi le dossier ambulant! alors me chaufer pas trop!!! sinon: |
Par oreliii : le 01/05/09 à 19:15:03
Par lonestarranchcowboy : le 01/05/09 à 19:35:54
Dire merci | elles sont de très bonne qualité en plus trop bien la cabine d'essayage, vaste et claire |
Par Emeline51 : le 01/05/09 à 20:28:24
Dire merci | Pouh, coup bas! Cowboy, oui, sympa la cabine d' essayage, d' autant que des visiteurs ont pu profiter du spectacle eux aussi... Sur l' avant dernière photo, j' adore le bout de museau de Pyrame, transpirant d' amabilité! |
Par soquette123 : le 01/05/09 à 22:59:26
Dire merci | Pouh, tu sais a quel point je t'adooore??? Maggie, voteeeez Maggie |
Par pouh : le 02/05/09 à 01:04:56
Dire merci | moi j'adore florianne!!! ce regarrrddd! coquinoute va! votezzzz maggiiiiiiiiieee ca c'est bien vrai merci ma soquette!!! emeline: fallait pas resortir mon deguisement en sorcière! mouahah et ma salle tronche aussi! saleté! |
Par pouh : le 02/05/09 à 01:06:14
Dire merci | et le museau de pyrame! devinez donc qui est ce qui allait encore se prendre une attaque...? |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous