...et Rustine est en forme aussi!!!
Sujet commencé par : soquette123 - Il y a 167 réponses à ce sujet, dernière réponse par soquette123Par soquette123 : le 20/10/08 à 10:44:32
Dire merci | Suite au post de MammouthE "Soquette123 le clown..." [Lien] il fallait bien une suite à cela!! Et c'est Rustine qui a décidé de reprendre le flambeau Hier, la tiotte etait (trop??) motivée et a fait le clown... sous moi Je vous explique le contexte lol: Je vais chercher la tite Princesse au parc... ...bien sage entrain de manger... Quand tout a coup, c'est LE DRAME... (on dirait que je suis entrain de serrer les dents avec la redimension des photos, mais en fait, je suis tout simplement littéralement explosée de rire ) Rustine m'éjecte d'une violence **suite tout a l'heure** Message édité le 20/10/08 à 10:46 |
Par Nyssa : le 26/10/08 à 09:11:47
Dire merci | Chuut de quoi ??? Je sens le truc pas clair là dessous ??!!!!! Qu'est-ce que vous trafiquez dans mon dos ?? GrrrRRR |
Par epna : le 26/10/08 à 10:34:10
Déconnecté | Alors pas de nouvelles photos ??? j'espère que tu vas nous en prendre pleins ce jour !!: |
Par Alexandra : le 26/10/08 à 23:21:32
Dire merci | quelle est belle ta jument (bien tachetée) elle a l'air toute innocente après t'avoir jarreté |
Par soquette123 : le 26/10/08 à 23:28:01
Dire merci | Nyssa, t'es a l'ouest Epna, meme pas!! Les seules photos qu'il me reste sont des photos de Quanelle Fautque je les mette!! Merci Alexandra Ta Quarisma est superbe aussi!! Sinon pour Rustine, elle m'a pas viré hein C'etait une blagounette NEWS: Dentiste pour les 2 grosses demain, en espérant qu'elle nous dise que Quanelle a bien 4 ans et demi car on doute de plus en plus sur le fait qu'elle pourrait en fait avoir l'age de Rustine... |
Par Nyssa : le 26/10/08 à 23:32:56
Dire merci | Mais à l'ouest de quoi ?? Lol |
Par oreliii : le 27/10/08 à 00:22:35
Dire merci | car on doute de plus en plus sur le fait qu'elle pourrait en fait avoir l'age de Rustine... pourquoi? |
Par soquette123 : le 27/10/08 à 00:44:38
Dire merci | Car elle a quasi la meme dentition |
Par oreliii : le 27/10/08 à 00:53:19
Dire merci | arf |
Par soquette123 : le 30/10/08 à 12:16:00
Dire merci | Bon bé comme dit sur le post du forum général, ça se concrétise... D'après la véto, Quanelle aurait bien 3 ans et demi (tout juste) et non 4 ans et demi... On surveille de près sa dentition mais malheureusement, je crois qu'elle fait partie du clan des "R" |
Par soquette123 : le 30/10/08 à 12:21:46
Dire merci | Allez, je vous copie le tit article que j'ai mis du passage du dentiste sur mon blog: (Lien) Visite du Dentiste équin !!! Hier après-midi, nous avons fait venir le dentiste équin! En effet, après des doutes sur l'âge de Quanelle et des problèmes de mastiquation de Rustine ajoutés à des problèmes de rongeages de mors, nous avons donc fait appel à une dentiste équin très bien venant de Moselle!! Nous avons donc ramenés nos chevaux aux Haras National du village, où sont les loulous (nous en avons présentés 8 au total au dentiste ), qui nous prêtaient gentiement leurs boxs. A son arrivée, c'est Rustine qui passera donc en premier, et pour la 1ere fois de sa vie, s'il vous plaît!! La Miss a été d'un calme olympien, l'une des plus gentilles de tous ceux qui passaient, et pourtant la plus jeune..(oui oui, je suis fière d'elle!!) La dentiste lui a donc retiré une prémolaire (la 2eme en haut a gauche) de lait qui allait tomber mais gênait la pousse de la définitive, et me l'a donc offerte lol. Elle lui a aussi fait l'entretien (avec la rape, et les espèces de "fraises electriques", BRRRRRRRR) sans aucun soucis. Elle a été très douce avec la nenette, ça s'est passé à merveille, vraiment. Voilà, donc rendez-vous l'année prochaine!! Quant à Quanelle, nos doutes ont été appuyés. La miss qui était censée avoir 4 ans et demi, a en fait tout juste 3 ans et demi... Pour elle, juste un coup de râpe à la main (elle était apeurée), puis il n'y avait rien a faire.. L'année prochaine il faudra lui retirer son coin de lait qui a été a arraché (mais pas tombé) dans une prise de fil, mais pour l'instant RAS... On lui laisse 1 an de maturité... |
Par Alexandra : le 30/10/08 à 12:46:35
Dire merci | et ben elle rajeunit alors la miss. elle devrait etre contente |
Par Lazuli : le 30/10/08 à 12:54:20
donc elle est plus jeune, c'est ce que vous pensiez ... tite mère, c'est une jeunette, c'est bien de lui laisser un peu de temps encore |
Par ttr0pchoutoi : le 30/10/08 à 13:13:32
Dire merci | hihi rustine a l'air toute penaude dans son boxe |
Par soquette123 : le 30/10/08 à 13:26:06
Dire merci | Alexandra, je ne sais pas trop si elle est contente, mais en tout cas, pas nous .. Lazuli: Oui, elle va faire prom prom comme Rustine du coup! Cet apres-midi par exemple, 2eme sortie de Rustine montée, on va y aller tout doucement sur 1h Ttropchoutoi: Elle est entrain de se demander si c'ets une blague ou pas qu'on lui fait de la mettre en box Après cette photo, elle a été posée sa tete sur le rebord des grilles qui séparent les boxs entre eux, et n'a plus bougée. On aurait dit qu'elle était punit Alors jte dis pas, quand on est reparti avec les 8 chevaux au parc (dans différents parc hein, mais on a fait un bout de chemin ensemble), elle était toute contente |
Par nanette : le 30/10/08 à 13:29:51
Dire merci | trop trop beau |
Par Alexandra : le 30/10/08 à 13:32:46
Dire merci | oui je suppose que toi tu dois pas etre trop contente. ça fait combien de temps que tu l'as ? |
Par epna : le 30/10/08 à 13:32:57
Déconnecté | C'est super que tu es fait passer le dentiste.. tiens moi faut que je vois quand c'est .. car les loulous en auraient besoin |
Par soquette123 : le 30/10/08 à 13:41:28
Dire merci | Nanette, en toute objectivité (bien sur ) faut dire que le modèle est beau Alex: Et bien écoutes, elle est arrivée le 28 janvier 2008 à la maison, on l'a sauvé du couteau, jamais manipulée ni autre Epna, tu l'as déjà fait passer toi? Puré, quand je me rend compte tous les maux qu'ils subissent à cause de leurs dents, maintenant, ce sera RDV tous les ans (voir 2 ans ) Elle m'a tout fait toucher, c'est un truc de FOU!!! |
Par ttr0pchoutoi : le 30/10/08 à 13:42:29
Dire merci | ben oui, c'est des attitudes avec le chat de shreck qui me déchirent le coeur genre "haaaaaaaaaaan mais non petite poulette d'amouuuur t'es pas punie " pis trois quatre carottes pour le moral lol |
Par epna : le 30/10/08 à 13:42:56
Déconnecté | avant je ne le faisais pas.. Mais c'était parce que je ne connaissais pas.. et puis c'est devenu plus répandue.. alors j'ai fait venir un dentiste il y a deux ans pour les loulous. C'est assez impressionnant... Mais maintenant tous les deux, ils auront le dentiste... et je pense que Posi en a besoin |
Par soquette123 : le 30/10/08 à 17:48:35
Dire merci | ttropchoutoi: PTDR Epna: |
Par pouh : le 30/10/08 à 18:16:20
Dire merci | tient je savais pas que t'avais un blog! |
Par soquette123 : le 30/10/08 à 18:21:27
Dire merci | Pouh, je viens seulement de le commencer donc ya pas encore grand chose dessus Mais vu que je ne fais plus de psot "général", ça me permet de noter l'évolution, ... Une tite balade d'1h-1h30 avec Miss Rustine et Quanellou cet aprem, MIAM, un pur bonheur Les 2 miss en Side Pull, écoute à la voix, on a croisé des bûcherons, tracteurs, chiens, voitures, semi-remorque... NICKEL Rustine marche super bien, elle a été en tete quasi toute la balade, elle a un pas de fou quand elle veut!! Fin bref, que du bonheur |
Par Alexandra : le 30/10/08 à 20:50:49
Dire merci | ah oui je comprends mieux En tout cas, bravo d'avoir sauvé un pauvre dadou pas de ruade de Rustine aujourd'hui ? |
Par irisetquiara39 : le 30/10/08 à 20:57:55
Dire merci | ah chouette pour la visite du dentiste ! pour ma part, c'est mon véto qui regarde les dents en meme temps que le vaccin. D'ailleurs comme toutes passent au vaccin en Mars, Nati va en refaire un (comme ca un seul déplacement pour le troupeau) et elle aura droit aussi à son pas d'âne lol et j'ai vu que tu cherchais un side, le tien ne te plait plus ? |
Par epna : le 30/10/08 à 21:00:00
Déconnecté | super pour ta ballade.. dommage qu'on n'est pas de photo |
Par soquette123 : le 30/10/08 à 21:30:18
Dire merci | Merci Alexandra LOL Pour Rustine, non quand meme, elle sait se tenir!! Elle a été adorable aujourd'hui Iris, mon véto aussi fait les dents, mais je ne veux pas passer par lui pour ça.. Pourtant, il est très compétant, mais chacun sa spécialité J'ai préféré faire appel a une dentiste qui avais suivi une bonne formation et avait une bonne réputation dans le coin Pour mon side, si si, il me plait encore, et je l'aime beaucoup car il est doux,et pourtant Rustine y répond très bien. Mais j'aimerai bien m'en offrir un autre pour noel, histoire d'en avoir 2 (le mien a pété ya 2 semaines, j'avais pas l'air con, je pouvais plus monter le temps de la réparation ) Epna, il faisait super gris, ça c'est meme finit par un peu de pluie, donc les photos n'auraient pas été top!! Puis vu que c'est tout le temps moi qui prend les photos, vous n'auriez eu que les oreilles de Tine alors .. |
Par epna : le 30/10/08 à 21:31:05
Déconnecté | et alors tu aurais fait des photos à la doc mimie.. MDR... De meme il fait mauvais.. ce we on est en rando.. je crains le temps... |
Par irisetquiara39 : le 30/10/08 à 21:32:19
Dire merci | je comprends tout à fait pour le dentiste, si j'en connaissais un bon dans mon coin j'en ferais venir un aussi.. disons qu'avec le véto, il contrôle que ca va à peu près je comprend pour le side... |
Par Alexandra : le 30/10/08 à 21:37:32
Dire merci | je vois qu'il pleut dans toute la france à part iris qui a déjà de la neige |
Par soquette123 : le 30/10/08 à 21:43:14
Dire merci | Epna, je croise les doigts pour vous alors Iris: Oui pour le dentiste, c'ets clair, vaut mieux quand meme qu'il jette un coup d'oeil Pour le side, héhé Toutes façons, je vais reprendre le meme style (muserolle souple en cuir tressée) car c'est ceux que je préfère, et Rustine en a l'habitude Alex, moi aussi je veux de la neige |
Par Pommekitty : le 30/10/08 à 23:21:21
Dire merci | Ah, le passage du dentiste...toujours impressionant! Quand on en a trouvé un bon on le garde jalousement car il y pas mal de bouchers et autres incompétents qui se font passer pour des pros Pour me laisser le temps de retomber sur mes pieds j'avais fait faire les dents de Cody juste avant le déménagement, comme ça j'ai un an devant moi pour trouver quelqu'un de bien. Contente que ça se soit bien passé pour tes cocottes! Tu crois qu'elle viendrait dans les vosges cette dame? D'après ce que tu en dis elle a un bon contact avec les chevaux. Sinon, j'aimerais bien perdre un an comme Quanelle moi! Message édité le 30/10/08 à 23:20 Petit oubli! J'ai de la neige moi aussi! Enfin, juste sur les hauteurs pour le moment, mais c'est quand même pasm al. C'est la première fois de ma vie que je vois de la neige en Octobre. D'habitude je me contente de regarder les tofs dans la neige des autres mais maintenant que je suis dans les Vosges ça va changer. Message édité le 30/10/08 à 23:21 |
Par fraise44 : le 30/10/08 à 23:20:52
Dire merci | aaah rustine |
Par soquette123 : le 30/10/08 à 23:24:09
Dire merci | Pommekitty: Oui, impressionnant, c'est le mot C'est la 1ere fois que j'en faisais venir une, et que j'en voyais à l'oeuvre, brrrrrrrr, ça fait bizard, surtout quand le tout premier cheval à passer, c'est le tien Je ne sais pas si elle se déplace dans les Vosges, mais je crois que si.. Je te donnerai ses coordonnées demain par MP (là suis dans mon lit ) PFIOU, elle a été + que GENIALE!! Elle est douce, nous montre et fait toucher TOUT, est vraiment passionnée, nous a bien expliquer le statut des dentistes équins en France à l'heure d'aujourd'hui.. Ce sont des amis a moi qui me l'ont conseillé, car eux aussi sont tombés sous le charme Oui, moi aussi j'aimerai bien perdre un an, mais bon, dans son cas, j'aurai préféré éviter ... |
Par soquette123 : le 30/10/08 à 23:24:23
Dire merci | Fraise |
Par fraise44 : le 30/10/08 à 23:25:39
Dire merci | bah ui c'est vrai sa robe sa tête sa morpho en gros 100000000000000000000 |
Par soquette123 : le 30/10/08 à 23:28:04
Dire merci | Hihiiii... ... merciiii |
Par Fantômette : le 30/10/08 à 23:28:55
Dire merci | ah brrrr la fraise électrique pour chevaux ça fou les j'tons déjà que j'aime pas le dentiste pr moi .... mais alors là j'ai été planqué Quiator |
Par Pommekitty : le 30/10/08 à 23:32:32
Dire merci | Merci, je veux bien ses coordonnées demain alors La première dentiste que j'avais faite venir pour Cody a été affreuse. Cody se cabrait dans le box, elle lui avait mis le tords-nez et elle beuglait comme une vache. J'étais en larme dans le box et j'ai dit plus jamais. Le dentiste que j'ai trouvé après était vraiment parfait. Il a un matos monstre (sérieusement, ça lui prend des plombes pour tout installer!) et il est très réglo. Il bosse en musique et les chevaux sont bien relax avec lui. Cody avait toujours 20/20 de conduite avec lui, mon petit ange Ne t'en fait pas pour Quanelle, tu n'as absolument rien à te reprocher Elle a une belle vie depuis qu'elle est avec vous et vous allez repartir sur un entrainement différent maintenant que vous savez. Message édité le 30/10/08 à 23:32 |
Par soquette123 : le 30/10/08 à 23:35:25
Dire merci | Fanto, oui mais moi je suis une sadique, je vais pas chez le dentiste pour moi, mais je l'appelle pour ma pouliche Pommekitty, Raaaaaaah, c'est quand je lis ça que je me dis que je suis bien contente d'être tombée du premier coup sur quelqu'un de compétant PFIOU, quelle horreur pour Cody Oui, je sais pour Quanelle, mais c'est toujorus chiant, ça chamboule pas mal de projet, ça fait un peu mal au coeur tout de meme de se dire qu'on avait faux sur toute la ligne.. M'enfin, 1 an de + ou de moins, au final, c'est pas bien grave, on attendra |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous