° Oscar un attachant espagnol°
Sujet commencé par : Flout - Il y a 2705 réponses à ce sujet, dernière réponse par Flout10 personnes suivent ce sujet.
Par Flout : le 28/06/12 à 23:11:04
Dire merci | Voilà 3 ans 1/2 qu'Oscar et moi vivons une belle histoire... 3 ans 1/2 qu'il m'a été confié...Au début pour le désensibiliser à plein de choses, pour que son proprio puisse faire des balades. Puis j'ai continué, car trop attaché à lui, à le dresser... Message édité le 28/06/12 à 23:14 |
Par Flout : le 23/10/08 à 18:41:50
Dire merci | Alexandra, environ 1m60 le loulou Il est beaucoup mieux maintenant le loulou |
Par Fantômette : le 23/10/08 à 19:46:29
Dire merci | essayer un Lusi c'est l'adopter super ces photos vous êtes beau tous les deux |
Par Loustix : le 23/10/08 à 20:00:01
Dire merci | J'aime vraiment ce modèle de lusi ! |
Par Pitch : le 23/10/08 à 20:07:47
Déconnecté | raaaaa j'suis vraiment fan de ce loulou aussi ! décidemment les lusi comme les pre sont vraiment de superbes chevaux ! Je le trouve magnifique !! Pour ta position c'est de mieux en mieux je trouves J'ai hâte que tu nous remettes d'autres photos ! |
Par Flout : le 23/10/08 à 21:06:40
Dire merci | Merci ma fantô ^^ Loustix, moi de même Merci Pitch mais y'a encore du boulot pour moi je mets la suite de suite ^^ |
Par Loustix : le 23/10/08 à 21:08:44
Dire merci | Ah cool ! |
Par stephy92 : le 23/10/08 à 21:18:25
Dire merci | sympas les dernières photos |
Par Flout : le 23/10/08 à 21:27:02
Dire merci | ALors voilà une séance 15 jours après celle du dessus: Oscar est beaucoup plus zen, sur la main, concentré.. La détente: commence à se relever ET il engage sans précipitation un galop toujours renfermé mais plus soutenu On bosse l'impulsion et la nuque relevé ! |
Par Flout : le 23/10/08 à 21:27:23
Dire merci | oui j'ai les pieds qui se baladent mais voilà où nous en sommes, Oscar est dedans, vraiment au top.Mais j'ai un souci... Il n'est concentré que lorsqu'il est seul, sans autre cheval autour. Quand il y a du monde il est distrait et ne s'occupe que d'eux.J'ai vraiment du mal à le connecter Il se précipite, ne s'incurve pas, colle les autres...Je pense qu'avec le temps ça passera mais je ne pense pas y arriver avant qu'il parte... Un autre but: ne rien avoir dans les mains, et ça c'est un pur bonheur oui je le déteste ce cheval... |
Par Pitch : le 24/10/08 à 10:33:16
Déconnecté | agrrr qu'est ce qu'il est beauuuuu !! Tu m'etonnes que tu l'détestes A ta place je crois aussi que je le détesterai Vous allez vraiment bien ensemble je trouve, beau p'tit duo ! |
Par Loustix : le 24/10/08 à 10:35:55
Dire merci | Vraiment superbe ! Et ça fait plaisir de voir comme il évolue ! Joli boulot Flout ! |
Par soquette123 : le 24/10/08 à 10:41:15
Dire merci | SUPERBE, tout simplement |
Par Nyssa : le 24/10/08 à 11:07:36
Dire merci | Il est vraiment beau ! Et sa petite oreille.. !! j'adoore ce genre de particulatité |
Par pouh : le 24/10/08 à 19:43:10
Dire merci | raaah mais vous etes beaux tous les deux!!! belle évolution! ca doit être stressant de savoir qu'il va partir! grr sales bêtes quand on s'y attache! |
Par Fantômette : le 24/10/08 à 19:49:09
Dire merci | mdr la tête qu'il fait sur la dernière super boulot ya d'énormes progrès! |
Par Saby : le 24/10/08 à 20:14:02
Dire merci | Oh Flout, vous êtes beaux tous les deux Il est superbe ce cheval ! Les progrès ce voient très clairement... Il à l'air d'être intéressant à bosser Je trouve que tu fait très "pro" (bons pros hein , pas les "nazes" dans ta façon de monter! J aime bcp En fin d'année prochaine tu viens grimper l'affreux noireaud quand tu veux Bravo ! |
Par pferden : le 24/10/08 à 21:40:24
Dire merci | Oh ma Floo je savais pas! je suis ravie pour toi, meme si c'est court, c'est trop bien! il est magnifique ce gros loulou! joli boulot! |
Par Flout : le 24/10/08 à 22:35:38
Dire merci | loustix, soquette, Roo merci les filles !! Nyssa, moi aussi j'adore pouh, rooo ben merci faut pas me dire ça j'vais être encore plus deg de le quitter c'est pas stressant, j'en profite à fond et je me dis que j'ai eu de la chance de m'en occuper c'est sûr qu'il va me manquer car je ne me suis jamais attacher à un cheval de cette manière.. merci ma fantô saby, merciiiii Très interessant oui et encore là il est pas à fond sur les photos car toujours avec d'autres chevaux.Quand il est seul il est J'essaie d'avoir quelqu'un avec moi dimanche pour le photographier seul, j'espère qu'il sera au top ! "pro" ? ben pourtant j'ai une sale position mais ça me fait plaisir A l'année prochaine pferden, merci beaucoup ! |
Par Flout : le 24/10/08 à 22:43:35
Dire merci | Sa superbe tête aie aie aie cette areille Le 19 octobre il a fait sa première rando avec plusieurs chevaux, un rallye, avec flout sur le dos...Un vrai bonheur, un peu chaud au début mais il s'est calé et il passe partout quelques photos pour illustrer |
Par Fantômette : le 24/10/08 à 22:46:11
Dire merci | ce petit regard |
Par Flout : le 24/10/08 à 23:02:31
Dire merci | Le voilà donc en mode rando, son avenir ! ET bien son proprio est tombé sur une perle quand même...Pour une première entouré de chevaux: un vrai p'tit coeur Avec la selle de rando de fanô, chuuuuuut Avec un grand baton (on devait fabriquer un arc) pour voir si M. a peur, et bien nickel... le midi à l'attache, sage comme une image encore merci mémé pour la selle j'ai même pas eu mal au cuuuul |
Par Flout : le 26/10/08 à 09:11:19
Dire merci | Avant de me perdre en page 2 .. Vendredi, le gros a sauté ses premières barres ! Incertain, regardant, sans trop lever les pattes, mais il y va ! Un peu de confiance et il va pouvoir sauter les troncs d'arbre Qu'il est chouette S'il ne pleut pas aujourd'hui je le monte (sans autre en carrière je l'espère) et il y a pphotos à l'appuie Mon clin d'oeil ce matin pour faire recraquer tout le monde : |
Par Loustix : le 26/10/08 à 09:31:20
Dire merci | Rooo super la rando ! Donc ce cheval il a un proprio... me disait que tu pouvais peut être bien faire pression pour aller racheter la bête ! |
Par Flout : le 27/10/08 à 00:03:57
Dire merci | Loustix, même si la négociation était possible, moi je ne suivrais malheureusement pas Je lui ai demandé en rigolant, à mon avis c'est négociable mais pas raisonable Bon pas de photos ce dimanche, je ne l'ai pas monté mais j'espère en avoir dans sa plus grande forme avant qu'il parte...ET puis on verra si je poursuis le post car les interessés ont disparus |
Par Loustix : le 27/10/08 à 00:07:20
Dire merci | Moi je suis toujours là ! Il part quand ce petit ange ? |
Par love.theo : le 27/10/08 à 00:08:33
Il est trop beau avec sa p'tiite bouille d'amour ! |
Par Fantômette : le 27/10/08 à 14:47:04
Dire merci | ah super les photos!! il est vraiment top et beau j'aurais bien voulu le voir en vrai moi..... de rien pr la selle tu la prend qd tu veux ! jsuis dég qu'elle aille pas à Quiator j'adore cette selle aussi |
Par Pitch : le 27/10/08 à 16:34:08
Déconnecté | mais non suis tjs là aussi moi ! super cette sortie ! |
Par pouh : le 27/10/08 à 16:42:59
Dire merci | sympa la balade! purée c'est vraiment the cheval pour se faire plaisir quoi! en plus vous allez super bien ensemble je trouve! on te sent à l'aise et heureuse! ca fait plaisir à voir! |
Par melek : le 27/10/08 à 16:52:02
Déconnecté Dire merci | il est SU-PERBE!!! et encore une jolie crinière qui m'ennerve!une! |
Par pferden : le 27/10/08 à 21:45:07
Dire merci | jolies photos de la balade! |
Par rorognognol : le 27/10/08 à 22:22:50
Dire merci | tres beau ce dadou! |
Par Flout : le 28/10/08 à 20:20:15
Dire merci | Loustix, ça y est .. il part samedi, je viens de l'apprendre Il devait partir après les vacances ! Je le monte demain pour la dernière fois love.theo Fantô, moi aussi j'aurais bien voulu que tu le vois ... Ro merci POUH, oui il est top quand il veut lol lol melek, elle pourrait etre plus jolie si elle n'avait pas été coupé pouahh.. Merci pferden ! et rorognognol ! DOnc ça y est Oscar s'en va samedi, demain c'est les au revoir...J'vais lui faire plein de bisous ici: |
Par Saby : le 28/10/08 à 20:31:10
Dire merci | Oh déjà J'imagine que tu dosi être bien triste... Qu'a cela ne tienne, ce cheval aura eut la chance de croiser ta route! Et bcp d'autres le feront après lui Bon courage pour samedi, il reviendra peut être un jour ! |
Par Pitch : le 28/10/08 à 20:33:35
Déconnecté | arf zut Profites en bien demain alors! Et mitraille le un max c'est un regal pour les yeux ! |
Par Fantômette : le 28/10/08 à 20:35:17
Dire merci | courage ma flout' |
Par pucinete : le 28/10/08 à 20:43:38
Dire merci | Qu'il est beau Je te souhaite beaucoup de courage pour demain ça doit pas être facile |
Par marine30 : le 28/10/08 à 21:31:30
Dire merci | Il est magnifique se ptit loulou dommage qu'il parte bientôt |
Par Alexandra : le 28/10/08 à 21:37:50
Dire merci | argh désolé pour toi j'espère qu'il ne va pas trop te manquer |
Par Flout : le 28/10/08 à 21:58:39
Dire merci | Merci les filles J'pense que c'est mieux qu'il s'en aille maintenant..Il n'est resté qu'un bon mois.Ca aurait été forcément plus dure s'il était resté plus longtemps Il va me manquer car je n'aurais plus de cheval "à moi" à m'occuper.. Mais bon y'en auras d'autres comme dit saby. J'vais essayer de mettre une petite vidéo d'aujourd'hui où il n'était pas très concentré mais ça sera déjà ça ^^ |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous