Big Foot le nain doré!
Sujet commencé par : kamikou - Il y a 45 réponses à ce sujet, dernière réponse par curlyPar kamikou : le 23/10/08 à 23:36:37
Dire merci | Voilà une petite scéance photo du nain doré, Big Foot mini-schetland au travail... pas espagnol |
Par Saby : le 02/11/08 à 12:00:00
Dire merci | Superbe ce ptit bonhomme!!! J'adore la tenue La cabriole m'impressionne Incroyable il vole! Il est choupinou celui la, quelle ptite merveille Comment se fait il que je vous découvre Tu ne post jamais ? Ralala, j'aime de plus en plus les ptits Shet's |
Par laureBrrrrr : le 02/11/08 à 12:06:53
Dire merci | POUR LA LIBERATION DES PONEY A CHOUCHOU DOREE en tout cas jolie travail ! ( pourtant dieu sait que je ne suis pas fan de ce genre de truc !) |
Par jeranzo : le 02/11/08 à 15:08:58
Dire merci | Et ben il s'est en faire des choses celui là Tu aurais pas des vidéos aussi ? |
Par kamikou : le 02/11/08 à 22:20:57
Dire merci | Anny, et bien oui faut bien s'y mettre à la couture, faut juste que je bidouille encore à ma robe car la je ressemble à une grosse papillote! lol il faisait déjà la cabriole quand tu es venue mais pas aussi haute, faut dire qu'il s'est remusclé et pas que du bide... Saby, ça fait déjà trés longtemps que je suis là mais c'est vrai que je ne poste pas trés souvent je n'ai jamais le temps de prendre des photos en tout cas merci à tous c'est trés encourageant pour continuer je vous mettrai trés prochainement la video du salon du cheval de tournai du mois d'octobre d'heidy et kamikaze au travail en liberté |
Par curly : le 02/11/08 à 22:27:49
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous