Shaanxi et Cie
Sujet commencé par : paquerette20 - Il y a 2346 réponses à ce sujet, dernière réponse par paquerette209 personnes suivent ce sujet.
Par paquerette20 : le 23/05/14 à 11:19:07
Dire merci | 20 ans que j'attendais ça..... Il ne reste plus que l'étape de la visite véto à passer (j'attends que la clinique me rappelle pour fixer le jour et l'heure) et si tout va bien, dans une semaine, je serai propriétaire !!!!!!! Voici donc Shaanxi, Poney Français de Selle (Connemara x Welsh cob), 2 ans et demi Je ne pense qu'à elle, j'arrive plus à bosser Ses yeux "noisette" pas communs J'suis trop heureuse, je ne peux pas m'empêcher de partager ça avec vous.... croisez les doigts pour que la visite véto se passe bien Message édité le 23/05/14 à 11:19 Message édité le 12/10/17 à 23:05 |
Messages 1001 à 1040, Page : < < | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 > >
Par Opige : le 21/11/10 à 12:09:54
Déconnecté |
Par paquerette20 : le 21/11/10 à 17:30:34
Dire merci | tite séance obstacle aujourd'hui [videos][/videos] |
Par paquerette20 : le 21/11/10 à 17:31:29
Par paquerette20 : le 21/11/10 à 20:08:35
Dire merci | bon bah désolée pour les vidéos... Pour ceux qui sont sur FB, elles sont sur mon profil. |
Par typho : le 22/11/10 à 14:20:47
Dire merci | coucou! super ces nouvelles photos! du coup, maintenant, Shaanxi et Romy sont dans la même pension? c'est chouette, ça : pleins de balades en amoureux en perspective! pour la vidéo, sur le principe, je crois qu'il ne faut mettre que la "source". mais avec FB, pas sûre que ça marche si tes vidéos sont protégées? Message édité le 22/11/10 à 14:24 |
Par paquerette20 : le 22/11/10 à 14:27:53
Dire merci | yes dans la même pension depuis Juin et c'est vraiment trop coooool ! Balade, jeux à crus etc... On s'éclate ! Pour la vidéo, il faudrait que je l'heberge sur yout ube.. Pas le temps là... Sinon Shaanxi voit en ce moment l'ostéo... je l'ai eu au téléphone pour qu'on parle du passé de Shaanxi et de mon travail... Elle se dit assez étonnée de voir qu'elle a autant de points de blocage dans le dos pour son age Quand je me vois en vidéo (et de toute façon je le ressens moi-même) je me dis que je suis tellement tordue à cheval à cause de mes pb de sciatique etc que je dois forcément répercuter ça sur elle.... Suis deg.... J'attends de voir le compte rendu... Mais suis pas sûre de faire le concours dans 15 jours du coup... ma pauv" ponette, elle est censée être verte et je l'ai bousillée... |
Par Kahlia : le 22/11/10 à 14:32:45
Dire merci | Elle a la classe au boulot, ta pepette. |
Par paquerette20 : le 22/11/10 à 14:51:43
Dire merci | merci Kahlia ... Apparemment, faut que je la bosse beaucoup plus vers le bas... M'en doutais un peu mais je la laissais garder son port de tête naturel, comme elle se sent bien... Je crois qu'il est temps qu'on commence à bosser plus serieusement .... |
Par tata : le 22/11/10 à 15:11:22
Dire merci | Elle est vraiment jolie ta louloute! Pour le pb ostéo, est ce que tu l'avais montrée à un ostéo avant de la débourrer? Perso, vers l'age de 3ans j'ai montré mon "S" à une ostéo, et elle a été effarée de tout ce qui était bloqué alors qu'il n'était pas travaillé du tout! D'après elle, probablement du à des bêtises de poulain, une chute ou qqch du genre... Je l'ai remontré quelques mois après son débourrage et il avait 2-3 trucs tout à fait bénin. |
Par Kahlia : le 22/11/10 à 15:23:05
Dire merci | C sûr qu'elle a un port de tête haut, mais pour son âge je trouve déjà que vous avez bien avancé eu qu'elle a une bonne attitude générale. |
Par paquerette20 : le 22/11/10 à 15:31:09
Dire merci | tata : ce sont les questions que m'a posé l'ostéo... j'aurais du le faire à 3 ans... C'est ce que je voulais et j'ai repoussé... Quelle truffe je suis ! L'éleveur ne m'a jamais fait part de pb... Mais après tout, il n'a pas vu toutes les cabrioles qu'elle a pu faire au pré !! Et elle avait un bon embonpoint aussi... merci pour ce compliment kahlia... J'avoue que suis super flippée d'avoir mal fait... |
Par mapepette : le 22/11/10 à 18:04:26
Dire merci | tu n'as pas mal fait et cette visite va etre que benefique mais je te comprend, je suis pareille avec ombre, sa me rend malade de l'avoir encore plus bloqué avec le galop a droite par ma faute mais avec du bon travail et une musculature sa va s'arranger |
Par paquerette20 : le 23/11/10 à 09:36:23
Dire merci | Photos issues de la vidéo |
Par mapepette : le 23/11/10 à 12:16:37
Par Opige : le 23/11/10 à 14:42:02
Déconnecté |
Par pilous49 : le 27/11/10 à 07:35:22
Dire merci | je suis toujours aussi fan, qu'est-ce qu'elle est jolie... |
Par nanette : le 27/11/10 à 08:30:09
Dire merci | "J'attends de voir le compte rendu... Mais suis pas sûre de faire le concours dans 15 jours du coup... ma pauv" ponette, elle est censée être verte et je l'ai bousillée..." babababa! Quand je lis ça Déjà + 1 avec ce qui a été dit, qui te dit qu'elle avait pas déjà tout ses points de blocages avant que tu ne la travaille ? Tu te remet en question c'est très bien. Moi personnellement de toutes les photos que j'ai vu de vous deux, je ne me suis jamais dit piouuuu paquerette elle l'a laisse se mettre à l'envers et tout. Non personnellement je suis comme toi je laisse les jeunes chevaux choisir leur attitude je m'en occupe même pas. J'ai vu que dernièrement tu commençais à venir la placer. Là encore, je n'es rien vu d'extrême j'aime bien son attitude. Fin c'est très bien de se remettre en question mais pour moi tu fais très bien et je n'es jamais rien vu qui m'a fait serrée les dents. Donc j'y reviens, dès fois quand je vois comment les poulains de l'élevage se sautent sur le dos, je me dis que ça peu très bien se faire dès cet âge. Message édité le 27/11/10 à 08:34 |
Par paquerette20 : le 13/01/11 à 08:47:22
Dire merci | Quelques nouvelles ! Déjà la manip a été très bénéfique, j'ai une ponette beaucoup plus souple en selle, qui se tend beaucoup plus vers le bas et qui ne part plus au galop en coup de dos ! Donc suis contente, ce ne sont pas 85 euros jetés par les fenêtres ! A voir si je fais une nouvelle visite malgré tout dans quelques semaines. Sinon, quelques photos du w-e dernier vive la météo qui rend les poneys propres... Petites pauses ! |
Par Opige : le 13/01/11 à 11:47:23
Déconnecté |
Par paquerette20 : le 14/01/11 à 09:44:24
Dire merci | tentative de remontage de mon post... En attendant ce w-e et de nouvelles photos... Puis je commence à me dire que j'aimerai bien faire un trec... Maintenant qu'elle saute, passe partout etc... Qui voudrait faire ça avec moi en équipe ? |
Par mapepette : le 14/01/11 à 10:21:30
Dire merci | extra les dernieres tofs moi pour etre sincere j'ai plutot envie de recommencer le travail sur le plat et le saut avec un pro pousser un peu plus loin le travail de ombre avec l'aide de quelqu'un ... surement cokine qui me redonne cette envie folle après un petit pour deconner en mai juin je veux bien te suivre mais avec korky on va pas gagner grand chose aller je file sur angers, bibi |
Par paquerette20 : le 14/01/11 à 10:23:52
Dire merci | M'en fiche de gagner Et moi, j'ai pas le temps pour me remettre à fond au CSO... Et derrière pas la possibilité de faire concours assidûment pour le moment donc... Je me dis qu'un petit trec pour rigoler ça peut déjà être sympa |
Par mapepette : le 14/01/11 à 10:26:20
Dire merci | sa peut se faire alors si tu es prete a attendre jusqu'a avril mai |
Par mapepette : le 14/01/11 à 10:27:01
Dire merci | ps : loulou et mr paquerette garderons bebe et viendrons nous voir !! se sera drole |
Par paquerette20 : le 14/01/11 à 10:28:28
Dire merci | Je crois que Mr paquerette serait plutôt partant pour faire le trec aussi Tu crois que tu seras déjà assez en forme dès avril pour passer une journée entière à cheval ? |
Par mapepette : le 14/01/11 à 14:11:59
Dire merci | effectivement pas sur que je sois capable de tenir une journée complete, je le saurais qu'au moment venu ... |
Par paquerette20 : le 14/01/11 à 14:30:53
Dire merci | C'est quoi le temps moyen pour remonter à cheval après un accouchement ? Je veux dire, à cheval pour plus qu'un quart d'heure en balade et hors déchirure, césarienne etc ? |
Par mapepette : le 14/01/11 à 14:45:16
Dire merci | 6 bonnes semaines |
Par paquerette20 : le 17/01/11 à 11:28:58
Dire merci | aprem de m**** hier... Elle ne bosse quasi jamais et quand je l'ai monté, je me suis énervée de voir qu'elle ne bossait pas dans le bon sens... Alors qu'il est évident qu'elle perd de la condition et que vu la fréquence du travail elle ne peut pas être au top / .... Qu'est-ce que ça m'énerve quand je perds patience, je m'en veux grave depuis hier soir En plus, j'ai toujours l'impression qu'il y a un pb à main gauche :manque de souplesse, désunie au galop etc.... |
Par mapepette : le 18/01/11 à 08:54:43
Dire merci | oulalalala, je comprend que tu sois en colere apres toi mais sa nous arrive a tous paquerette et on regrette derriere ... je pense que son manque de souplesse a gauche est normal, elle a une faiblesse de ce coté comme la plupart des chevaux ont un coté moins top que l'autre et comme tu dis pour y remedier il faudrait qu'elle soit montée bcp plus regulierement alors ne t'inquiete pas quand tu la montras plus sa va s'ameliorer |
Par paquerette20 : le 18/01/11 à 09:23:09
Dire merci | Bah oui mais quand ? je suis blasée .... J'y vais ce soir du coup, me sens trop con de m'énerver sur mon poney Je la monte tellement peu que du coup j'aimerai bien que les rares fois où je la monte elle soit juste parfait sur le plat, quelle conne je suis |
Par mapepette : le 18/01/11 à 09:37:05
Dire merci | c'est le reve de toutes, c'est legitime de penser ca, personne te dira le contraire et ils sont comme nous, moins on en fait moins on est souple faut juste reussir a se le dire quand on est dessus et a prendre sur nous et parfois ben on craque c'est plus facile a dire qu'a faire mais se soir se sera bien tu verras car la tu sais ce que tu dois faire et penser |
Par paquerette20 : le 16/03/11 à 10:01:19
Dire merci | Sur le lien ci - après la présentation d'étalons poney au Lion al semaine dernière... Suis ddeg de pas avoir pu y aller, y'avait Thunder Lien |
Par henson : le 16/03/11 à 14:14:48
Dire merci | chouette toute c'est dernière photos. Son père c'est thunder du blin??? |
Par paquerette20 : le 16/03/11 à 19:15:08
Dire merci | Oui Henson, c'est Thunder du BLin. Dès qu'elle a perdu un peu ses poils je vais faire de nouvelles photos.... D'ici 15 jours je pense... |
Par mapepette : le 17/03/11 à 09:29:10
Dire merci | elle a encore bcp de poils? les liens sont quasi en mode été ... |
Par paquerette20 : le 17/03/11 à 12:19:12
Dire merci | Oui elle en a encore... Et elle a ses "jambes de poney" lol avec de gros fanons |
Par mapepette : le 17/03/11 à 17:26:36
Par typho : le 17/03/11 à 22:59:40
Dire merci | eh ben et alors? ça empêche pas de prendre des photos, d'abord, les jambes poilues... pour les chevaux... |
Par paquerette20 : le 03/04/11 à 20:24:31
Dire merci | Photos du jour |
Page : < < | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous