Jrsrosey: dernier spectacle mosellan
Sujet commencé par : cici - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par ciciPar cici : le 26/10/08 à 13:19:08
Dire merci | Comme certains d'entre vous le savent, la "Jrs Family" a quitté ma moselle natale, direction les Landes! Vu que la miss n'a toujours pas internet, elle m'a chargé de vous faire un post sur leur dernier (et émouvant ) spectacle mosellan ... Le thème, cette année, c'était "Il était une fois ... Les Gladiateurs" L'arrivée de Bonus (qui n'est autre que Mr JRS ), le chef des romains. Nous, cher public, étions Gaulois (je vous laisse imaginer le nombre de fois où on l'a hué ) Et après un joli discours, voici l'arrivée de son neuveu, Malus, domptant son cheval BIJOU (non je ne balancerai pas le joli jeu de mots qu'il a fait....................) Le carousel des Romains |
Par cici : le 27/10/08 à 11:00:27
Dire merci | Mdr Alexandra, vu oomme elle se la pète par moments, ça doit être ça ou elle préfère les étalons plus expérimentés de rien pour les news les filles ça me fait plaisir de partager mes photos avec vous |
Par iram : le 27/10/08 à 13:03:55
Dire merci | ce spectacle a l'air magnifique! quel travail il y a dû avoir derrière! |
Par cici : le 28/10/08 à 18:01:54
Dire merci | un ptit up au cas où la miss aurait le temps de passer sur le fofo |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous