SCOOP sur Purdy ! =D
Sujet commencé par : Sitèle - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par SabyPar Sitèle : le 31/10/08 à 20:27:15
Dire merci | Hey !! Vous vous souvenez de ma Sauvage ? ma Saleté de ponette? celle qui était inapprochable, inatrappable... celle qui bottait, palettait ... Et ba aujourd'hui, grâce à un ami qui débourre des chevaux difficiles, on a réussi à lui mettre un licol, l'emener jusqu'a dans un ....... Box La preuve en image Elle a réussi (qd j'allais lui chercher un copain) à "défoncer" la porte du box ... mais c'est laissée attraper par notre ami. (par sécurité, cette nuit, mon père a mis son tracteur devant le porte du box, comme sa elle peut pas s'échapper ) Notre ami lui a fait un pansage, pris les sabots, Impec (enfin presque ) et il va continuer dans cette voie là, jusqu'à ce qu'on puisse la monter Je tiens à préciser, qu'il n'y a pas eu de rapport de force, que, je ne sais pas quel don il a, mais frenchement elle l'a super bien écouté (la bourriiiique lol) Voilààà =) |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par Helvis : le 31/10/08 à 20:33:04
Dire merci | chouette s'il y a du progret .. par contre je pense que pour l'idée du tracteur c'est un peu dangereux ... d'autres photos ? |
Par Sitèle : le 31/10/08 à 20:36:58
Dire merci | Je ferai d'autres photos ce we t'inquiète pas l'idée du tracteur n'est pas dangereux, car il maintient juste la porte du box, car on a pas envie de la retrouver demain matin sur la route écrasée, car elle aura défoncée la porte du box |
Par Sitèle : le 01/11/08 à 10:49:13
Par Saby : le 01/11/08 à 10:53:42
Dire merci | Bah perso je trouve aussi l'idée du tracteur dangeureuse...Ca me viendrai pas à l'idée de faire ça En cas d'incendie, ou de "saut" de porte, ça peut très mal finir... Pourquoi l'avoir mise en boxe? |
Par buddis : le 01/11/08 à 11:38:49
Déconnecté | non non non désolée, je n'y crois pas la photo est très mauvaise je soupçonne un montage ! |
Par Sitèle : le 01/11/08 à 13:26:48
Dire merci | Saby, t'inquiète pas pour l'idée du tracteur on l'a mis en boxe car sa fait 5 ans qu'on galère pour l'attraper/la manipuler .. donc vu qu'on a réussi à la choper on l'a mis en boxe pour plus lui courrir après.. buddis, sisi elle est en boxe |
Par blop : le 01/11/08 à 14:18:13
Dire merci | Ba bon courage !! Moi le tracteur ca me choque pas du tout. Comme vous dites mieux vaut ca qu'une voiture dans un fossé et un cheval les tripes à l'air. Elle a quel age la bourriiiiiiiiiiique ? |
Par Sitèle : le 01/11/08 à 15:17:25
Dire merci | Blop, elle a 5ans |
Par Saby : le 01/11/08 à 15:40:39
Dire merci | Moi ça me choque, après chacun... Je sais pas si une fois lachée, elle voudra se laisser reprendre...Pour attérir en boxe En 5 ans tu n'a pas réussis à faire quoi que ce soit avec elle? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous