--Chevauché ds les champs + petits Extra !!!-----
Sujet commencé par : Laurie - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par AlexandraPar Laurie : le 01/11/08 à 13:07:16
Dire merci | Valérie est venu avec moi à l’écurie hier et a pris « une coupe » de photos de moi et Nirvana! Je suis tellement contente là j’avais pas encore de photos comme ca D’abord on a fait un peu de tafs au sol, qu’elle a filmer, ca ca sera pour prochainement car pas encore loader dans loader. On a manquer de batterie modine donc j’ai quasiment rien car je voulait filmer Nirvana monter pour vous montrer l’évolution, donc finalement on s’est rabattu sur la camera! Je l’ai travailler regulierement en Aout et pris des cours donc l’evolution est flagrante, acquis plus de souplesse, meilleurs motion des membres , engage beaucoup mieux, beaucoup plus leger etc etc Donc un petit peu de tafs au sol en cordelette. La photo est couper de partout mais Nirvana est ecouerant dans sa posture ici! La il est trop sur les épaules et j’essayais de le redresser! N’ayant pas travailler en cordelette sérieusement depuis…… des mois, il y est moins reactif et je ne pouvais donc pas le redresser comme je voulait! au pas relaxe Au galop rassembler! Magnifique la dessus Message édité le 01/11/08 à 13:07 |
Par Laurie : le 01/11/08 à 13:06:11
Dire merci | On s’eclate dans le trou d’eau Galop relaxe mollo Cabré re cabré On pose devant l’étan! Et HOPPPPP au champ! Rassembler Il s’est tellement ameliorer la dans son trot, il a pris de la souplesse, s’engage plus, utilise son postérieur, c’est un plaisir de travailler avec lui! Au galop dans les champs yeahhhaa Un autre cabré |
Par Laurie : le 01/11/08 à 13:06:48
Dire merci | Pas Espagnol Prise un peu trop tot mais on le voit lever l’epaule Il est plus fort de l’épaule droite, donc ici je lui en demandais plus de la gauche pour qu’il la soulève plus Cabré en admirant le panorama Salut de la reine quil effectue vraiment bien et facilement! Ici je m’appretait a faire un pivot au galop Demande du coucher…. Qui malheureusement se termine ainsi!!!! Ahh ma selleeeeeeee mdr sacré Nirvana. Je l’ai bien vue qu’il avait l’intention de se rouler, mais j’ai pas réagit assez vite! Bon heureusement c’était qu’un petit coup de grattage loll |
Par Laurie : le 01/11/08 à 13:07:00
Dire merci | Pas Espagnol Prise un peu trop tot mais on le voit lever l’epaule Il est plus fort de l’épaule droite, donc ici je lui en demandais plus de la gauche pour qu’il la soulève plus Cabré en admirant le panorama Salut de la reine quil effectue vraiment bien et facilement! Ici je m’appretait a faire un pivot au galop Demande du coucher…. Qui malheureusement se termine ainsi!!!! Ahh ma selleeeeeeee mdr sacré Nirvana. Je l’ai bien vue qu’il avait l’intention de se rouler, mais j’ai pas réagit assez vite! Bon heureusement c’était qu’un petit coup de grattage loll |
Par elsa_12 : le 01/11/08 à 13:07:09
Dire merci | j'en mangerais bien un morceau de ton Nivana |
Par atala : le 01/11/08 à 13:14:31
Dire merci | Je connaisais pas "le salut de la reine " mais j'adoooooooooooore sa !!!!!!!! |
Par sheytana : le 01/11/08 à 13:15:00
Dire merci | Punaise Rien a dire, c'est sublime |
Par buddis : le 01/11/08 à 13:19:23
Déconnecté | oups pardon, j'ai mis de temps a répondre parce qu'il a fallu que je reprenne mes esprits quelle beauté ! ro la la... |
Par blue62 : le 01/11/08 à 13:29:17
Dire merci | toujours aussi beau je me lasse pas de le regarder ce loulou et quel travail |
Par Amazon87 : le 01/11/08 à 13:31:08
cheval superbe, travail superbe aussi bravo bravo bravo |
Par moutik29 : le 01/11/08 à 13:40:18
Dire merci | alors là chapeau bas |
Par taraa : le 01/11/08 à 13:43:01
Dire merci | C'est vraiment magnifique, il est tout rond !! |
Par Emeline51 : le 01/11/08 à 13:43:12
Dire merci | Haaa, superbe! Il nous manquait ton loustic sur le forum! |
Par irisetquiara39 : le 01/11/08 à 13:46:21
Dire merci | quel régal de vous voir évoluer |
Par Zouille : le 01/11/08 à 14:05:56
Dire merci | Ah ! Que ça fait du bien de vous revoir ! Vous êtes toujours aussi épatant, et "écoeurant" !! Continuez à nous émerveiller, ça fait vraiment plaisir à voir ce genre de boulot et de couple... |
Par ashtraygirl : le 01/11/08 à 14:26:25
Déconnecté | je suis aussi bluffée par la qualité des photos que par la qualité du travail .pfiouuuuuuuuuu... |
Par westhani : le 01/11/08 à 14:32:18
Dire merci | tout pareil que les autres, mais aussi, j'en reviens pas ce qu'il s'étoffe Nirvana, à chaque nouvelle vague de photos, je trouve qu'il a pris en masse, c'est fou! |
Par hisberg : le 01/11/08 à 14:35:02
Dire merci | votre travail m'impressionne vraiment... tellement beau.. et les photos.. |
Par oomph_girl : le 01/11/08 à 14:43:06
Dire merci | Toujours aussi beau ce loulou! Joli travail! |
Par kikiwi : le 01/11/08 à 14:47:48
Dire merci | beau travail , beau cheval , beau paysage magnifiques photos du pur plaisir à regarder ! |
Par desperate : le 01/11/08 à 15:07:43
Superbe |
Par justacriollo : le 01/11/08 à 15:50:10
Dire merci | Ahhhhh!!!! Superbe comme toujours, ça fait plaisir d'avoir de vos news!!! Bravo pour tous ces exos, c'est impressionnant! Même en vous connaissant, je suis toujours aussi admirative! |
Par Saby : le 01/11/08 à 15:56:26
Dire merci | Comme ça fait plaisir de le revoir celui ci aussi Il est tjrs aussi beau, il à tout de même l'air plus costaud non?? J'ai l'impression qu'il à bien prit Comme d'hab, vous êtes écoeurant !! |
Par Malaya : le 02/11/08 à 10:14:33
Dire merci | Je suis contente de vous revoir! J'espère que tu vas nous bombarder de photos! Toujours aussi beau ton joli blond! PS: On attend toujours ta venue en France! |
Par Laurie : le 02/11/08 à 16:21:40
Dire merci | atala Cest une de mes figure preferer! Quand le cheval est hyper souple, ca peux descendre encore plus bas Emeline51 Ouais il passe plus souvent par ici mon gros. J'ai pas souvent ma photographe et l'été on a de la misere a fiter ensemble pour quelle vienne me voir westhani Et pourtant il a perdu du poids depuis le debut de l'été. Dailleurs je le trouve meme un tit peu trop maigre car je lui voit les cotes de temps en temps. Il lui manque un ptit 20 kilos je trouve pour etre rond comme jaime! Mais sinon oui il a pris un peu de muscle justacriollo En plus il etait hyper ennuyant quand tu etait venu loll ca lui disait pas du tout ce jours là! Malaya hahahh oui moi aussi je l'attend ma venu en france! Je suis juste opas capable de fiter mes congé car l'été jai pas de vacances |
Par cyberds : le 02/11/08 à 16:26:57
Dire merci | magnifique ton cheval , y'a pas à dire et on dirait qu'il engage bien plus qu'avant !! ( ce sont les photos qui font ça ?) pour le "couché-roulé", le mien fait aussi bien ! |
Par fidele : le 02/11/08 à 16:28:08
Dire merci | continue comme sa sa promet pr vs! bravo en tt cas |
Par Laurie : le 02/11/08 à 16:40:50
Dire merci | cyberds Oui il engage vraiment mieux qu'avant car il a pris de la souplesse et travaile mieux du posterieur. Il etait raide comme un 2x4 quand j'ai commencer l'entrainement en aout loll Et avoir un prof ma permis de mieux le travailer. Quand j'ai vue les photos j'ai ete vraiment epater car avant il ne travaillait pas comme ca! |
Par Loustix : le 02/11/08 à 17:25:18
Dire merci | Impressionant de voir l'engagement qu'il a acquis... Je t'avais fait la remarque d'ailleurs, en "critiquant" son PE, car je trouvais qu'il creusait un peu le dos... Et là avec l'engagement qu'il mêt sur tout son travail, il a une poussé de dos vraiment super ! |
Par Maéva : le 02/11/08 à 17:49:13
Dire merci | Merci pour ces photos!!!! C'est un plaisir de vous regarder comme toujours |
Par paquerette20 : le 02/11/08 à 17:51:58
Dire merci | Vraiment superbe ! Je t'envie beaucoup car je me sens bien incapable d'en arriver là un jour Quelle belle complicité !! |
Par melek : le 02/11/08 à 17:52:00
Déconnecté Dire merci | mais qu'est ce qu'il est beau ce cheval.. toujours aussi fan de votre travail! |
Par laureBrrrrr : le 02/11/08 à 19:03:30
Dire merci | c'est en tout cas trés jolie a regarder ! |
Par Rivermist : le 02/11/08 à 19:08:15
Dire merci | ça faisait longtemps.... Rien à dire comme toujours... je bave juste sur mon clavier, comme à chacun de tes posts ! lol |
Par jeranzo : le 02/11/08 à 21:53:59
Dire merci | Laurie je vous voit souvent sur le forum, mais c'est quoi comme race Nirvana ? Il est vraiment magnifique |
Par Rivermist : le 03/11/08 à 10:12:05
Dire merci | je me permets de répondre il me semble bien que c' est un quarter x rocky mountain horse... et oui le résultat est frappant de beauté... faut le voir au printemps quand il perd son poil d hiver et que sa robe luit au soleil... sans dec, il me rend poète ! |
Par friesequus : le 03/11/08 à 10:43:56
Dire merci | Magnifique comme toujours!!!! Ta copine a vraiment su figer l'instant... Nirvana a fait de sacré progrès! |
Par nicotine : le 03/11/08 à 10:58:35
Dire merci | il a vachement forcit!!!! j'adore |
Par El Bimbo : le 03/11/08 à 11:07:59
Dire merci | Ca fait rêver ! |
Par jeranzo : le 03/11/08 à 11:34:48
Dire merci | Merci Rivermist Oui il est vraiment super beau... |
Par Alexandra : le 03/11/08 à 13:10:23
Dire merci | comme d'habitude, belles photos et superbe cheval moi je l'aime avec ses rondeurs |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous