>>the Lone Star ranch topic<<
Sujet commencé par : lonestarranchcowboy - Il y a 18668 réponses à ce sujet, dernière réponse par marsupylami20 personnes suivent ce sujet.
Par lonestarranchcowboy : le 26/09/12 à 15:12:38
Dire merci3 | Voila donc le topic du Lone Star Ranch avec une video de mon troupeau de chevaux anémiques, datant de septembre 2007, avant la naissance de Sweety. [obj]http://www.youtube.com/v/dzeTpHQ2wjI&hl=en&fs=1[/obj] Message édité le 26/09/12 à 15:19 |
Messages 4761 à 4800, Page : < < | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 > >
Par lonestarranchcowboy : le 04/05/09 à 23:18:53
Dire merci | roo c'est gentil Chou C'est cowgirl qui est toute contente, Vicky c'est sa préférée. Quand même ça fait 15 ans qu'elle nous accompagne et nous balade |
Par Chou : le 04/05/09 à 23:20:57
Dire merci | Moi je la trouve sublime (j'adore les appaloosa alors même si elle a été refusée moi elle me plait!). alors pourquoi plus Vicky que Lovely?! je sais pas! mais au fil des photos et des video et bah c'est comme ca je suis fan de Vicky |
Par lonestarranchcowboy : le 04/05/09 à 23:25:29
Dire merci | bon Vicky c'est une vraie appaloo X QH par son papa, Lovely elle est croisée avec du polak tout comme Shy'N. |
Par Chou : le 04/05/09 à 23:28:27
Dire merci | Mais Lovely a quand même beaucoup pris de Vicky (c'est bien sa mere hein? sinon je trouve ca louche... )! |
Par lonestarranchcowboy : le 04/05/09 à 23:37:33
Dire merci | nouvelle page = nouvelles photos suite de la balade ils ont bien transpiré alors ils restent un moment au box pour se rafraichir et sécher Vicky à la pierre à sel Dusty, je l'ai légèrement douché, il écumait au retour, mais c'est un dur, il supporte petit nez je crois qu'ils aimeraient bien sortir on a remis tout le monde dehors quand ils étaient secs bogoss attitude il appelle Lovely qui s'était barrée de son parc il se demande par ou elle va venir pendant ce temps les filles s'éclatent |
Par lonestarranchcowboy : le 04/05/09 à 23:37:40
Dire merci | bogoss cherche toujours sa Lovely mes pauvres chevaux n'ont rien à manger, elels doivent ronger un tronc quiqui Loreal toujours le même elles mangent ensemble, elles boivent ensemble Quiqui quiqui et poulichette Lovely et son éternelle douceur dans le regard sur ce, suite demain |
Par lonestarranchcowboy : le 04/05/09 à 23:42:55
Dire merci | Chou, Lovely a "pompé" tout le sang arabe du papa et elle a prise plus du papa que de la maman, à part la robe blanche. Même la peau est celle du papa, Lovely a presque toute la peau grise alors que Vicky l'a tachetée. Mais elle a quand même hérité de certaines caractéristiques de l'appaloo. Shy'N elle a plus pris de la maman que Lovely |
Par lonestarranchcowboy : le 05/05/09 à 00:25:43
Dire merci | Petit rappel il y a des photos en pages 111 112 113 114 115 = Love Sensation 117 = photos à 1€ 118 = pareil, photos à 1€ 119 = photos gratuites (piquées à Kat ) |
Par java.de.lartigue : le 05/05/09 à 00:27:13
Aaaahhhh ! Le magnifiques troupeau ici Mais qu'ils sont beau tous autant les uns que les autres La quiqui et le dusty Rah je suis fan |
Par irisetquiara39 : le 05/05/09 à 05:42:06
Dire merci | cowboy : t'as pas répondu à ma question |
Par laureBrrrrr : le 05/05/09 à 08:47:11
Dire merci | sont chouette c'est nouvelle photo Parcontre pauvre bête qui n'ont rien a mangé, elles commences a être toute maigre |
Par laureBrrrrr : le 05/05/09 à 08:49:30
Dire merci | 'ailleurs si tu regardes la première photo ou je suis à pied, tu constateras que Dusty me fait clairement signe qu'il veut faire demi tour Bin ça c'est parce qu'il te sentais pas motivé c'est tout dit donc a livre vos echanges avec Kat tu viens a la rencontre cette été |
Par sheytana : le 05/05/09 à 08:49:44
Dire merci | Je suis vraiment fan de Quiqui, j'adore son palomino J'aime pas spécialement cette robe a la base, mais coloré et brillant comme ca, c'est waaaaw |
Par lonestarranchcowboy : le 05/05/09 à 09:31:53
Dire merci | coucou Java, MERCI Iris, à clel-là? dis moi tu dis lovely mais les deux grisettes c'est bien bien lovely lady et lovely vicky non ? alors comment je fais moi pour m'y retrouver oups je croyais que c'était une boutade Non en fait la maman c'est Vicky, ses filles sont Lovely Lady et Shy'N Lady et si ele refait une fille, ce sera un nom avec Lady aussi. Si c'est un mec, bien j'y ai pas pensé mais bon mes grises sont plus faciles à reconnaitre que tes grises T'as vu ça laureBrrr, heureusement que j'ai des vieux troncs qui trainent. Dusty pas motivé, ah il m'a rien dit pourtant euh de quelle rencontre tu parles ? coucou Sheyt le palo c'est comme les robes à taches sur le cul, on aime pas spécialement et on finit par adorer |
Par oreliii : le 05/05/09 à 09:32:51
Dire merci | cest vrai que la couleur de quinoa |
Par lonestarranchcowboy : le 05/05/09 à 09:35:14
Dire merci | ah ça c'est sur que son palo il est un peu orangé |
Par sheytana : le 05/05/09 à 09:40:18
Dire merci | Non non, ca marche que pour TA palo Je déteste toujours les espèce de palo tous pâles et dégeux (Oups, ptet que le prochain poulain de Sultan va être palo maintenant ) |
Par stephy92 : le 05/05/09 à 09:40:45
Dire merci | y'a pas à dire, ils sont tous superbes Rien à faire j'arrive pas à en trouver un de moche, pourtant c'est pas faute de zieuter toutes les photos |
Par lonestarranchcowboy : le 05/05/09 à 10:05:49
Dire merci | MDR alors la si tano te fait un palo, faudra quand même surveiller les moeurs de Indie, pas sur du coup que ce serait bien Tano le papa merci Stephy. C'est bien fait, ça me venge parce que c'est pareil chez toi |
Par lonestarranchcowboy : le 05/05/09 à 16:07:56
Dire merci | pour commencer cette série Shy'N vous passe le bonjour miam que c'est beau une VIcky dans un paddock elle a entendu que je parlais d'elle alors elle prend la pose Shy'N commence à faire jument quiqui et poulichette, comme mère et fille poulichette avec sa nounou elles ont quasiment a même couleur elles avaient rendez vous au bar du tronc |
Par lonestarranchcowboy : le 05/05/09 à 16:11:52
Dire merci | pendant ce temps Lovely se refait la garde robe trop bon mmmmm une est isabelle l'autre alezane, cherchez l'erreure miam on a commencé avec un sourire de Shy'N et on finit avec une grimace de Dusty |
Par Neyhnii : le 05/05/09 à 16:29:35
Wouahw la belle grimace! Ils sont tous superbes tes loulous de toute façon, qu'est-ce que tu veux qu'on dise d'autre hein ?? [ Tu vas refaire pouliner Quiqui ? ] |
Par lonestarranchcowboy : le 05/05/09 à 16:41:59
Dire merci | neyhnii merci pour mes loulous non pas de poupou prévu ces prochaines années mais bon comme il faut jamais dire jamais, bref on verra ce que l'avenir nous réserve |
Par stephy92 : le 05/05/09 à 16:44:08
Dire merci | enfin moi j'en ai que 2 lol |
Par Neyhnii : le 05/05/09 à 16:44:39
Exactement! Au fur et à mesure que j'ai vu les photos ... Elle est superbe Vicky ... Roh bah Dusty est magnifique... Quinoa est superbe... Poulickette est une gravure... Shy'n est à croquer ... Lovely est très jolie aussi ... Donc conclusion, je les aime touuus |
Par lonestarranchcowboy : le 05/05/09 à 16:47:24
Dire merci | je rentre juste d'une balade avec ma fille et j'ai pensé à l'apn pause broute re pause broute C'est agréable quand c'est sec et avec le soleil Dusty au cul de Vicky, même pas peur en rentrant on est acueillis par les commeires Shy'N et un bout de poulichette Shy'N qui me démonte le portail |
Par lonestarranchcowboy : le 05/05/09 à 16:50:13
Dire merci | Stephy enfin moi j'en ai que 2 lol MDR j'aime bien le "que" merci Neyhnii , tien c'est marrant comme coincidence, moi aussi je les aime tous |
Par sheytana : le 05/05/09 à 16:54:19
Dire merci | Purée un instant sur la photo de Dusty qui tire la tronche j'ai cru voir Quartz quoi En plus comme je fesais défiler vite, je me suis demandée si je m'étais trompée de post |
Par lonestarranchcowboy : le 05/05/09 à 17:03:38
Dire merci | arrête plus d'une fois sur ton topic je me suis dit qu'il y a une sacré ressemblance entre nos deux blonds, et pas seulement quand ils font des grimaces je me suis demandée si je m'étais trompée de post non non chez moi il manque le petit mignon tachu des fesses |
Par stephy92 : le 05/05/09 à 17:05:39
Dire merci | j'adore les commères |
Par jrsrosey : le 05/05/09 à 17:08:39
Dire merci | ptdr l'isabelle et l'alezane côte à côte! incroyable les variations de robes chez les poulains. Shy'n ressemble à Etna, elle aussi est alezane, elle était alezane très clair à la naissance et alezan brûlée maintenant tout le monde croit qu'elle est pie bai! |
Par sheytana : le 05/05/09 à 17:12:10
Dire merci | Oui des ressemblances c'est net M'enfin de la a ce que je les confonde |
Par lonestarranchcowgirl : le 05/05/09 à 17:26:49
Dire merci | chou !!!! ça c'est trop gentil! tu adores ma Vicky ...... ça me fait chaud au coeur! Vicky, c'est MA juju.... ça fait 15 ans qu'on fait vie commune... ou presque sheytana Je suis vraiment fan de Quiqui, j'adore son palomino rhoooooo MERCI eh oui, Quiqui c'est mon autre amour .... faut rien dire à Vicky.... déjà qu'elle ne supporte pas quand je m'occupe de Quiqui.... MERCI cowboy pour les photos de ma petite (euh ... grande) cowgirl!!! |
Par irisetquiara39 : le 05/05/09 à 18:57:27
Dire merci | cowboy : ah ben non c'était pas une blague, j'étais persuadée que leurs noms commençaient pour toutes deux par lovely quand à les différencier, l'important c'est que nous proprios on se trompe pas |
Par laureBrrrrr : le 05/05/09 à 19:20:59
Dire merci | le truc chez Kat et trait en juillet, mais j'ai peu pas bien compris l'intervention entre toi et Kat plus haut |
Par coralie63 : le 05/05/09 à 19:28:57
Dire merci | Shy'n > J'avoue qu'ils sont tous à croquer, mais ELLE ... mmmmmmmmm |
Par lonestarranchcowboy : le 05/05/09 à 19:31:58
Dire merci | quand à les différencier, l'important c'est que nous proprios on se trompe pas je sens comme une petite moquerie là dedans LaureBrrr, en fait Kat a eu un coup de foudre pour Lovely Ladyet elle aimerait bien que je lui améne chez elle, rien qeu pour elle tu vois. En fait l'an passé j'avais envisagé d'aller faire une promenade par chez elle avec Dusty, mais ça c'est pas fait et du coup j'envisage de le faire cet été si j'ai le temps. Donc selon kat, faudrait que j'amène aussi Lovely et que je l'oublie en partant |
Par cyberds : le 05/05/09 à 19:42:20
Dire merci | quand à les différencier, l'important c'est que nous proprios on se trompe pas je sens bien la vanne mais si Clau passe par là, elle sait comment différencier Vicky et Lovely, elle ... ... tes photos font envie quant à ton portail et ta maison et ton écurie quand je vois tout ça, je me dis que ce serait chouette que tu prennes quelques jours de retraite en Touraine au pire, je te demanderai des conseils sur le post , on va bien rigoler avec mes 2 mains gauches |
Par camillia24 : le 05/05/09 à 21:57:04
Dire merci | salut ! sympa la ballade ! je vois que tout le monde se porte bien |
Par marsupylami : le 05/05/09 à 22:00:35
Dire merci | Jarrive et pof 4800 ... |
Page : < < | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous