>>the Lone Star ranch topic<<
Sujet commencé par : lonestarranchcowboy - Il y a 18668 réponses à ce sujet, dernière réponse par lonestarranchcowboy20 personnes suivent ce sujet.
Par lonestarranchcowboy : le 26/09/12 à 15:12:38
Dire merci3 | Voila donc le topic du Lone Star Ranch avec une video de mon troupeau de chevaux anémiques, datant de septembre 2007, avant la naissance de Sweety. [obj]http://www.youtube.com/v/dzeTpHQ2wjI&hl=en&fs=1[/obj] Message édité le 26/09/12 à 15:19 |
Messages 7921 à 7960, Page : < < | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 > >
Par Dory : le 11/02/10 à 19:53:07
Dire merci | Moi, de tte façon, j'ai pas de pareur pied nus dans le coin donc le problème est résolu ! Puis j'ai jamais eu à me plaindre de mon MF et j'ai jamais eu à me plaindre des pieds de Saphran ! Puis à 25 euros le parage ! Moi, quand je vois 75 euros le pareur pied nus alors que j'ai 60 euros de ferrure, faut pas deconner ! |
Par sheytana : le 11/02/10 à 19:55:26
Dire merci | 75€ le pareur pied nu |
Par Dory : le 11/02/10 à 20:02:30
Dire merci | Ouai, sur le site d'un pareur, c'est ce que j'ai lu dans la grille des tarifs mais ca date ! Pour moi, c'était du vol et en plus, aucun moyen de verifier si il a une quelconque formation dans ce domaine. D'ailleurs, est ce qu'on peut être pareur pied nus sans avoir un diplôme de maréchalerie ? |
Par lonestarranchcowboy : le 11/02/10 à 20:33:56
Dire merci | photos en pages 160 / 161 / 162 / 163 / 165 166 = une video 168 = balade de 4 heures 169 = Nostalgie 170 = Dusty fait le beau pour Quinoa 171 = Etalon sauvage en liberté 174 = balade avec Quinoa 175 = chevaux en liberté / surtout Quinoa 176 = suite chevaux liberté et videos de Tennessee Walking horses 177 = suite chevaux en liberté / poulichette et QH bodybuildés 178 = quelques photos de poulichette et un taureau bodybuildé 179 = photos de poulichette 180 = images anniversaire 181 = photos du troupeau et 1 video 182 = photos avec le téléphone 183 = une video et des photos de la troupe 185 = plein de photos dans la neige 186 = 3 photos, Dusty et Vicky prets pour la balade 187 = video viens boire un petit coup et Looping se met au chauffage BIO 188 = une photo de Kahlia en Western 189 = quelques photos sous la neige et deux videos de chevaux foufous dans la neige 191 = quelques photos de balade dans la neige 192 = quelques photos dans la neige et des fers 193 = un joli portrait de poulichette et des dadous dans la neige 195 et 196 = photos et video dans la neige 198 = encore des photos dans la neige |
Par magnette : le 11/02/10 à 20:46:55
Dire merci | surtout met un casque lorsque tu passe sous les pics de glace. Grave le froid, nous aujourd'hui re-neige mais rien avoir avec vous tous. Mais demain matin, nous aurons sûrement une surprise Bon courage |
Par lonestarranchcowboy : le 11/02/10 à 20:57:05
Dire merci | Dory, effectivement c'est pas les mêmes tarifs D'ailleurs, est ce qu'on peut être pareur pied nus sans avoir un diplôme de maréchalerie ? absolument puisqu'il ne fait pas de marechallerie mais pour en faire commerce, c'est sur qu'il faut respecter quelques obligations comme pour tout artisan ou commerçant, sans quoi on est au black et si le fisc te tombe dessus... ou pire s'il t'arrive une c***** euh accident, les assurances ne couvrent pas... Moi je vois l'avenir comme ça : une fois bien implantés, les pareurs actuels vont faire de sorte qu'il faudra des formations pour avoir le droit d'exercer, combien même la plupart auront appris sur le tas... bien oui ils diront que c'est pour garantir une qualité et pour protéger les propriétaires......mais c'est comme pour tout, c'est principalement pour créer une zone "chasse gardée" dont ils auront les clés du portail. L'exemple avec la marechallerie.... t'es dans la zone vigilance orange Magnette ? |
Par Vanita : le 11/02/10 à 22:26:57
Dire merci | Ce qui est bon pour les uns ne l'est pas obligatroirement pour les autres. Il faut savoir s'adapter au travail que l'on demande au cheval et non vouloir à tout prix que ce soit le cheval qui s'adapte Je te rejoins complètement Cowboy, et je pense que ce n'est pas n'importe quel cheval qui peut vivre sa vie pieds nus à l'aise : tout dépend de la nature et de la qualité de la corne et de la sole. J'ai bien les ongles tout mous et qui ne cassent jamais alors que mon fils se les cassent dès qu'ils dépassent un tant soit peu La vie n'est pas bi-colore black & white mais bel et bien polychrome, ouf ! Euh...... sauf en ce moment : blanc et blanc. Vive le vent, Vive le vent, Vive le vent d'hiver..... |
Par clau91 : le 11/02/10 à 22:33:08
Dire merci | re-neige chez nous aussi |
Par lonestarranchcowboy : le 11/02/10 à 22:48:17
Dire merci | Oui Vanita johnny chante noir c'est noir et nous blanc c'est blanc mais le pire c'est cette bise qui nous glace jusqu'aux os et les congères qui se forment sur les routes hé hé je suis allé chercher ma fille en ville.....et bien c'est marrant comme les gens peuvent garer leurs voitures dans les champs Clau, c'est Maya qui va être contente d'avoir unb K-way |
Par clau91 : le 11/02/10 à 23:04:51
Dire merci | ".....et bien c'est marrant comme les gens peuvent garer leurs voitures dans les champs " |
Par Vanita : le 12/02/10 à 06:58:50
Dire merci | Je plussoie Clau Je compatie aussi avec ces chauffeurs inexpérimentés : certaines portions de mon chemin de 11 Km jusqu'au boulot sont de vrais miroirs, en côte de plus : ça patine même bien équipé |
Par clau91 : le 12/02/10 à 20:40:37
Dire merci | Chez nous, il y en a une qui s'est fait le poteau de signalisation ... ... il faut dire que les gens roulent vite... la route est toute blanchie, mais non, ils roulent comme si la route était sèche. Arrive ce qui doit arriver .... |
Par Dory : le 12/02/10 à 20:50:14
Dire merci | Ce matin, j'ai appris un truc assez énorme. Une collègue de bureau a eu son mari qui est allé s'embourber dans un champs. Il roulait mais il y avait tellement de neige qu'on ne distinguait plus la route et avec le brouillard, c'etait vraiment la merde. Il a roulé, il a roulé mais au bout d'un moment, il trouvait que sa voiture remuait un peu trop et au bout d'un moment, il a été bloqué, il descend et en essayant de dégager sa voiture : terre. Terre = champs ! Et comme il était devant, bah tout le convoi de derrière s'est retrouvé dans le champs vu qu'ils roulaient dans ses traces ! -----> 8 voitures dans le champs ! La classe ! |
Par lonestarranchcowboy : le 12/02/10 à 20:54:49
Dire merci | tu m'étonnes pas Vanita, avec le froid qu'il fait tout est gelé dessous Clau en voila un qui doit pas être content chez nous ceux qui se sont fait surprendre, c'est à cause des congères... Les routes étaient sèches et dans un virage exposé au vent, il y avait une couche de 20 cm d'épais qui recouvrait les 3/4 de la troute... alors ceux qui arrivaient à plus de 50 (c'est un RD, donc la plupart roulent à 100 ) et bien ça ne pardonne pas. Même moi je me suis fait surprendre sauf que j'ai pas été dans le déco parce que je m'attendais à la congère mais pas à cette épaisseur. |
Par sheytana : le 12/02/10 à 20:56:13
Dire merci | Nous aussi c'est les congères le pb J'suis pliée par ton histoire Dory |
Par lonestarranchcowboy : le 12/02/10 à 20:58:27
Dire merci | Dory, trop bien ... j'imagine la scène... Là t'as pas l'air bête quand ça t'arrive |
Par Dory : le 12/02/10 à 21:01:25
Dire merci | bah je sais pas si vous avez vu le jt de tf1 hier. Le sujet sur la neige en basse normandie. Le directeur de collège qui parle, c'est le miens ! Voila le lien du doc : Lien A 0,35 minutes, c'est la route en question et encore, là, y'en avait pas mal d'enlever. Quand je suis passée à 8h, y'en avait facile une quinzaine dans les champs et sur les bas cotés ! C'était floklo ! Mine de rien, j'ai survécu à cette route deux fois ! La polo, elle est géniale ! |
Par lonestarranchcowboy : le 12/02/10 à 21:06:19
Dire merci | excellent le reportage effectivement par endroit si tu connais pas la route, t'es bite dans un champ dis donc vous êtes pas gâtés avec la neige... c'est encore pire que chez nous.. La DDE ne sale pas ? |
Par magnette : le 12/02/10 à 21:07:50
Dire merci | Ouf! aujourd'hui pas de neige, nous avons souflés tellement fort que la neige est tombée sur Toulouse. C'est trop fort cette histoire route et champs gag de l'année 2010 dommage on aurait aimer avoir des photos! |
Par lonestarranchcowboy : le 12/02/10 à 21:10:12
Dire merci | j'ai aussi regardé les videos de Clermont-ferrand et de al côte d'azur 50 Cm en côte d'azur, incoryable tu vois la taxe Co2est déja efficace, le réchauffement climatique s'est arrêté |
Par Dory : le 12/02/10 à 21:13:58
Dire merci | bah la DDE fait pas grand chose... Puis ils font que les grands axes donc comme ils ont déjà du mal a faire le périph, les autoroutes et les voies rapides. Faut pas rever pour les routes de campagnes ! De tte façon, en Basse Normandie, quand ya de la neige, c'est l'apocalypse, faut pas réver c'est le merdier ! Déjà, on sait pas conduire sur la neige, on est pas habitué et la plupart des gens ont peur. Même moi, je suis pas super rassurée. En plus, y'a pas de salage, on y va à l'arrache ! Et on habite à 3 km de la mer ! 20 cm de neige avec l'air salin, ca relève du miracle ! |
Par lonestarranchcowboy : le 12/02/10 à 21:16:03
Dire merci | ça va pas être triste, c'est les départs en vacances dans notre zone |
Par Dory : le 12/02/10 à 21:17:55
Dire merci | Moi, je vais à Modane chez ma belle soeur le 19 ! |
Par OMBRE : le 14/02/10 à 00:02:20
j'ai aussi regardé les videos de Clermont-ferrand Ne m'en parles pas Cowboy |
Par lonestarranchcowboy : le 14/02/10 à 09:50:18
Dire merci | ah tu vas en vacances de ski Dory ? ça ne devrait pas manquer de neige cete année Ombre et ça continue ici, il tombe quelques flocons et fait -4 pour le moment |
Par asterias : le 14/02/10 à 11:36:43
Déconnecté | Moi aussi j'suis à Clermont ! C'est rigolo, ça doit faire 3 jours qu'à chaque fois que je regarde dehors, il neige mais c'est chouette ça donne envie d'aller faire du ski sur les pistes de tram |
Par Dory : le 14/02/10 à 12:41:02
Dire merci | Ouai, je vais au ski mais je sais pas skier xD |
Par OMBRE : le 14/02/10 à 14:50:07
Ben je vous jure que quand ça fait un mois qu'on galère dans la neige, la glace, le froid, etc, on se dit qu'il faut vraiment être à la limite du demeuré pour aller payer des fortunes, se faire c*** des heures dans les embouteillages pour aller se casser une jambe aux sports d'hiver !!!! Je hais la l'hivereuuuuuuu Et ça tombe toujours !! pffff |
Par lonestarranchcowboy : le 14/02/10 à 15:30:13
Dire merci | Dory, après tu sauras Ombre, chez nous ça fond, fait à peine 0° et on est allé faire une heure et demi de balade à cheval avec la cowgirl |
Par Dory : le 14/02/10 à 15:33:39
Dire merci | Nan, j'ai essayé d'apprendre mais ca me tue les genoux qui sont déjà bousillés à la base xD Je suis incapable de me relever avec des skis. Puis ya trop de gens, c'est une usine. Quand je veux apprendre un truc, j'aime bien etre dans mon coin au calme. |
Par lonestarranchcowboy : le 14/02/10 à 15:39:37
Dire merci | mais alors pourquoi tu vas au ski ? on est tellement mieux à cheval |
Par Dory : le 14/02/10 à 15:44:36
Dire merci | La famille ! Je vais chez ma belle soeur. Je vais voir mes nièces puis la neige, on peut s'y amuser sans skier ! |
Par lonestarranchcowboy : le 14/02/10 à 17:21:17
Dire merci | ah oui effectivement, il y a la luge personnellement je n'attends pas l'hiver pour me luger |
Par Dory : le 14/02/10 à 17:40:18
Dire merci | j'aurais bien aimer essayer le ski joering ou les chiens de traineaux mais pour le premier, je pense qu'il faut savoir skier et le deuxieme, ca coute super cher. |
Par Loustix : le 14/02/10 à 17:55:49
Dire merci | Mais Dory ptdr ! |
Par laureBrrrrr : le 14/02/10 à 18:06:57
Dire merci | ça manque de photos y'a fallaut remonter loin je vois que t'as aussi froid que moi et que les poilus sont toujours aussi beau |
Par lonestarranchcowboy : le 14/02/10 à 18:10:21
Dire merci | j'aurais bien aimer essayer le ski joering ou les chiens de traineaux mais pour le premier, je pense qu'il faut savoir skier Dory, je pense surtout qu'il faut savoir s'arrêter maisn non LaureBrrrr page d'avant neige et chevaux, page 195 et 196 aussi |
Par Vanita : le 14/02/10 à 23:26:15
Dire merci | tu vois la taxe Co2est déja efficace, le réchauffement climatique s'est arrêté Je pensais pas notre président si efficace que ça ! chez nous ça fond, fait à peine 0° et on est allé faire une heure et demi de balade à cheval avec la cowgirl Chez nous à - 13°C vendredi matin et -6.5 hier, j'ai renoncé Ce que je trouve formidable, c'est ça : ça fait 15 jours qu'on n'est pas repassé au dessus de 0°C avec plusieurs nuits à moins de -10°C et ma source n'est pas gelée, pas un pet de glace |
Par Vanita : le 14/02/10 à 23:28:55
Dire merci | Mes ch'wo ours du grand nord |
Par lonestarranchcowboy : le 15/02/10 à 09:39:07
Dire merci | aoui avoir une source, qui ne gàle pas, c'est trop ch0ouette. pas de corvée de bidons d'eau wouaw c'est trop beau toute cette poudreuse chez toi. la montagne c'est bien quand même mais un peu pénible quand même pour les chevaux. les miens ils commencent à en avoir un peu marre des balades dans la neige. |
Page : < < | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous