>>the Lone Star ranch topic<<
Sujet commencé par : lonestarranchcowboy - Il y a 18668 réponses à ce sujet, dernière réponse par lonestarranchcowboy20 personnes suivent ce sujet.
Par lonestarranchcowboy : le 26/09/12 à 15:12:38
Dire merci3 | Voila donc le topic du Lone Star Ranch avec une video de mon troupeau de chevaux anémiques, datant de septembre 2007, avant la naissance de Sweety. [obj]http://www.youtube.com/v/dzeTpHQ2wjI&hl=en&fs=1[/obj] Message édité le 26/09/12 à 15:19 |
Messages 8801 à 8840, Page : < < | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 > >
Par lonestarranchcowboy : le 08/07/10 à 10:08:21
Dire merci | Gracioso. Oui en américain c'est Tee two merci pour ma cadette Sheyt, tu ne cmporends pas titou ?? bon c'est vrai que c'est un blond, va comprendre les blonds merci pour ma fillote (t'aurais pas regardé de nouveau les visiteurs par hasard). En fait c'est surtout elle qui est fière... parce que elle a fait mieux que sa cousine et son cousin faut que j'explique que la maman de sa cousine et cousin est une femme qui se prends pour une aristo à l'intelligence au dessus de la moyenne (elle est blonde en plus) et crie à qui veut l'entendre qu'elle a engendré des enfants hyper intelligents (le cousin a eu 10,5 et la cousine 11 et des poussières )... Alors elle qui nous prends pour des pequenots (malgré la situation de ma cowgirl), ça va lui en boucher un coin ... mais elle ajoutera sans doute que le BAC est nettement plus facile aujourd'hui que quand ses enfants l'ont passé Et finalement c'est dommage qu'elle a foiré le français l'an passé (seulement un 8) alors qu'elle est vraiment bonne en français. Elle aurait eu assez sinon pour avoir la mention très bien. Et elle a réussi l'exploit de faire un 16 en math et 19 en histoire . |
Par lonestarranchcowboy : le 08/07/10 à 10:09:11
Dire merci | il y a des photos en pages 208, 210, 211 212 : Dusty de 6 mois à 7 ans 214 : un bout de ma troupe 215 : des photos "passionnantes" 216 : des fesses 217 : les filles au soleil (rare en ce moment) 218 : Dusty brille fort et les filles 219 : c'est beau l'amour + fleurs et chiens faudrait peut être que je pense à en refaire des nouvelles |
Par sheytana : le 08/07/10 à 10:11:26
Dire merci | Mais Tee two je sais pas c'est quoi C'est rageant de frôler la mention de si peu en effet, surtout pour une tôle en français Je l'avait râté de pas bcp non plus, c'était dommage, ça fait toujours bien, vu qu'on te demande toujours ta mention mais jamais ta moyenne Enfin bon Moi c'était français/espagnol/anglais/sport qui m'avaient "plombée", j'étais trèèèèèès moyenne dans ces matières là, bizarre hein ça n'a pas changé |
Par sheytana : le 08/07/10 à 10:11:55
Dire merci | faudrait peut être que je pense à en refaire des nouvelles ----> Sans vouloir te mettre la pression, ce serait bien oui en effet |
Par lonestarranchcowboy : le 08/07/10 à 10:17:41
Dire merci | Sheyt T 2 c'est e nom de mon golden titou pour les intimes et pour la frime le léon c'est Looping des Flocons de Dénat .... lui au moins c'est un blond aristo.... pas comme ma belle-soeur... la maman "aristo" mentionnée au dessus. en fait le ratage en français c'est vraiment con mais elle était dans des classes de *cancres" et même en n'étudiant pas elle avait des bonnes notes. Et le jour du bac.... ça a pas marché. Du coup elle s'est mise à étudier, histoire de pouvoir aller à l^^Uni de Genève. Et ça a payé vu la note. |
Par sheytana : le 08/07/10 à 10:22:24
Dire merci | Aaaaaaaaaaaaah En plus j'y ai pensé au nom du chien, mais j'me suis dit "c'est Looping", mais j'avais totalement zappé que tu en avais un autre Elle veut aller à l'université de Genève, chapeau pour faire quoi ensuite? Elle est très bien réputée cette univ si ma mémoire est bonne |
Par lonestarranchcowboy : le 08/07/10 à 10:27:23
Dire merci | en fait elle ne sait pas ce qu'elle veut vraiment faire. Elle voulait faire un "truc " dans la communication, mais c'est trop bouché comme horizon. Et veut peut être se lancer dans la gestion et comptabilité, faire un master en compta.. (le sang de sa maman qui parle) la il y a toujours du boulot (bien payé en plus) mais elle s'intéresse aussi à la police judiciaire (elle va faire un stage en immersion le 14 juillet) et là c'est le sang du papa qui parle) Mais elle a le temps encore de décider. |
Par sheytana : le 08/07/10 à 10:30:20
Dire merci | Ah ok C'est pas facile quand on ne sait pas trop dans quoi se lancer Mais elle a tout le temps de se faire une idée Félicitations à elle en tous cas, que demander de plus, une fille belle et qui travaille bien à l'école, ça fait un papa comblé |
Par lonestarranchcowboy : le 08/07/10 à 10:30:30
Dire merci | En plus j'y ai pensé au nom du chien, mais j'me suis dit "c'est Looping", mais j'avais totalement zappé que tu en avais un autre rooo SHeyt qui ne suit pas C'est plus pareil maintenant que tu travailles plus le temps de passer tes journées sur les forums pour te rafraichir la mémoire |
Par sheytana : le 08/07/10 à 10:32:25
Dire merci | J'avais complètement oublié l'existence de celui de gauche |
Par lonestarranchcowboy : le 08/07/10 à 10:34:15
Dire merci | oui elle a le temps mais hésite de chez hésitre compta.. mais elle est pas trop chiffres mais quand elle entend le montant du salaire de mon épouse et des proposition d'emploi spontannés qu'elle a eue.... euh ça lui fait encore plus envie d'aimer les chiffres et d'un autre côté la police, c'est des places sures, pas de soucis de perdre un emploi....mais bon comme on dit chez nous " la police vous met à l'abris de la pauvreté.. mais aussi de la richesse". |
Par lonestarranchcowboy : le 08/07/10 à 10:36:16
Dire merci | J'avais complètement oublié l'existence de celui de gauche eh oui c'est bientot un petit vieux (il va bien avec son patron ) il a eu 10 ans cette année. |
Par sheytana : le 08/07/10 à 10:37:15
Dire merci | " la police vous met à l'abris de la pauvreté.. mais aussi de la richesse"-----> En même temps, si on ne vis pas pour l'argent, tant qu'on est pas pauvre ma foi.... Personnellement j'ai pas l'ambition d'être riche, seulement celle d'être tranquille Je pense qu'il faut surtout qu'elle fasse un truc qu'elle aime, parce que se "forcer" à aimer les chiffres pour l'argent, ça marche un p'tit moment, mais on est vite dégouté par ce qu'on aime pas, et tout l'or du monde ne nous fera pas nous sentir plus heureux et épanouis dans notre boulot |
Par Opige : le 08/07/10 à 10:38:57
Déconnecté | Ouai m'enfin l'argent ca aide bien quand meme !! |
Par sheytana : le 08/07/10 à 10:41:25
Dire merci | Ouai m'enfin l'argent ca aide bien quand meme !! ----> Ben oui, mais y'a pas besoin d'être richissime pour que ça aide Être à l'abri de la pauvreté, c'est déjà suffisant pour être tranquille toute sa vie, surtout si on a l'assurance de l'emploi etc etc... Après, c'est un choix personnel de toutes façons |
Par lonestarranchcowboy : le 08/07/10 à 10:41:34
Dire merci | En même temps, si on ne vis pas pour l'argent exact, je disais pareil à 20 ans maintenant je module un peu On ne vis pas pour l'argent, mais par l'argent. Alors plus j'en ai, plus je peux me permettre d'en dépenser..... pour mon plaisir égoiste et celui de ma famille. Oui je n'ai pas l'intention de faire dorer mon cercueil ni de le remplir de billets, mais plutot de reconnaissances de dettes |
Par lonestarranchcowboy : le 08/07/10 à 10:43:29
Dire merci | Être à l'abri de la pauvreté, c'est déjà suffisant pour être tranquille toute sa vie, surtout si on a l'assurance de l'emploi etc etc... Ohhh que ouiiiiii d'ou mon choix professionnel.....que je ne regrette pas. Mais bon j'avais envie de faire ce métier. Donc tout a baigné pour moi. Surtout maintenant avec mon nouvel emploi à plein temps (RETRAITE) |
Par sheytana : le 08/07/10 à 10:47:44
Dire merci | Lones> Ah mais complètement d'accord avec toi quoi Et je module aussi, je dis pas qu'il faut rester pauvre toute sa vie loin de là Et c'est pas dans mes ambitions non plus de faire mendiante Simplement, je pense que si j'ai le choix entre un post peinard payé moins que ma valeur, et un truc ambitieux trop bien payé et tout le tralala, mais ou il va falloir bouger, ou qui sera stressant, mon choix sera vite fais Je veux être tranquille, tranquille, tranquille, je veux que ça soit intéressant mais pas question de me stresser et me pourrir la vie pour un job, aussi bien payé soit il, je veux du temps pour moi, mes chevaux, et suffisamment d'argent pour nous et voilà |
Par lonestarranchcowboy : le 08/07/10 à 10:52:04
Dire merci | ton dernier paragraphe, reflete encore une fois le typique du sagittaire. L'ambition sans les emmerdes. |
Par sheytana : le 08/07/10 à 10:53:41
Dire merci | C'est ça En même temps, j'avouerais que même les emmerdes, j'ai tendance à pas m'emmerder avec Message édité le 08/07/10 à 10:56 |
Par lonestarranchcowboy : le 08/07/10 à 10:57:33
Dire merci | bon puisque on est sur mon topic parlons cheval (a défaut de photos) j'ai referré Dusty hier, Je me suis levé à l'aube avant la grosse chaleur. et après un parage minutieux (il était resté 1 mois pieds nus) ., je constate que je suis en rupture de fers postérieurs de sa taille. Donc pour la première fois il n'est ferré que des antérieurs faut que j'aille tester ça ce soir une nouvelle dont on s'en fiche mais bon au moins on parle cheval |
Par sheytana : le 08/07/10 à 10:59:34
Dire merci | Ah ouais en d'autre termes ça veut dire que ce dont je parlais n'était pas intéressant quoi Je retiens |
Par lonestarranchcowboy : le 08/07/10 à 11:01:31
Dire merci | c'était fort intéressant et dans la ligne de conduite coudette ne pas parler forcément du sujet initial et surtout c'est dans la même ligne de pensée que la mienne |
Par Opige : le 08/07/10 à 11:03:05
Déconnecté | Je veux être tranquille, tranquille, tranquille, je veux que ça soit intéressant mais pas question de me stresser et me pourrir la vie pour un job, aussi bien payé soit il, je veux du temps pour moi, mes chevaux, et suffisamment d'argent pour nous et voilà C'est exactement mon choix professionnel !! Ba pied nu le Dusty je suis sure qu'il va s'en sortir |
Par Gracioso : le 08/07/10 à 11:06:48
Dire merci | Loopiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing Ok je sors !!! |
Par lonestarranchcowboy : le 08/07/10 à 11:07:37
Dire merci | Ba pied nu le Dusty je suis sure qu'il va s'en sortir non, c'est pour ça que je le referre après 1 mois sans fers le temps que l'avalure soit usée naturellement et il ne marche plus sur les cailloux de nos chemins. Enfin si il marche mais tu vois bien qu'il a vachement mal aux petons et franchement pour moi qui le sors tous les jours, ça me fait trop de peine de le voir souffrir des pieds. Finalement pour ce que ça me coute, je préfère encore le ferrer |
Par Opige : le 08/07/10 à 11:15:23
Déconnecté | C'est sur qu'un MF a la maison c'est moins cher et plus pratique |
Par lonestarranchcowboy : le 08/07/10 à 11:18:47
Dire merci | Gracioso Opige et surtout que t'as pas besoin de l'attendre des plombes mais l'inconvénient, je ne peux pas râler sur lui |
Par Opige : le 08/07/10 à 11:19:53
Déconnecté | Oui mais ta cow girl si |
Par lonestarranchcowboy : le 08/07/10 à 11:22:01
Dire merci | elle peut bien raler tien, elle ne m'a pas payé les ferrages de sa jument depuis plus de 10 ans |
Par Opige : le 08/07/10 à 11:27:15
Déconnecté |
Par Mufty88. : le 08/07/10 à 15:18:35
Dire merci | toujours de jolies photos par ici Mais surtout de beaux modeles |
Par Mufty88. : le 08/07/10 à 15:19:31
Dire merci | j'adore les 2 chiens devant la porte d'entrée! Deux gros nounours! Message édité le 08/07/10 à 15:22 |
Par laska : le 09/07/10 à 11:14:08
Dire merci | et d'un autre côté la police, c'est des places sures, pas de soucis de perdre un emploi....mais bon comme on dit chez nous " la police vous met à l'abris de la pauvreté.. mais aussi de la richesse". Ouais, la gendarmerie aussi Et tes deux truffes, ils n'ont pas trop chaud? |
Par lonestarranchcowboy : le 09/07/10 à 12:03:36
Dire merci | merci Mufty des nounours qui ont chaud quelle idée aussi d'avoir des poils longs Laska, ehhh oui la gendarmerie aussi. Si ça permettait de faire fortune, ça se saurait mes poilus, ils sont morts de chad, ils ne bougent presque plus. Ils attendent le soir pour refaire surface. |
Par lonestarranchcowboy : le 09/07/10 à 12:26:46
Dire merci | histoire de remettre un peu de photos j'en ressors des anciennes, pouer ceux qui ne les auraient pas vues mon vieux poilu qui a chaud et qui se fait gratter le ventre mes deux blonds |
Par Laury : le 09/07/10 à 13:55:09
Dire merci | Ooh sa p'tite tâche blanche sur le haut de la tête il est adorable, on a envie de lui faire des gros calins !! J'veux le même |
Par Mufty88. : le 09/07/10 à 14:11:07
Dire merci | Ton herbe est bien verte contrairement à chez moi en ce moment |
Par laska : le 09/07/10 à 15:21:26
Dire merci | Chez moi, ya pu d'herbe |
Par lonestarranchcowboy : le 09/07/10 à 23:10:28
Dire merci | Laury, oui il est adorable ce T2 et adore les calins sa tache, c'est les séquelles d'un coup de peid ferré Mufty, c'est vrai qu'avece toute la pluie qu'on a eu, l'herbe est restée bien verte. Mais ces photos sont pas de cette année Laska, tu m'étonnes, avec cette chaleur, dans le sud tout doit etre grillé. |
Page : < < | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous