>>the Lone Star ranch topic<<
Sujet commencé par : lonestarranchcowboy - Il y a 18668 réponses à ce sujet, dernière réponse par lonestarranchcowboy20 personnes suivent ce sujet.
Par lonestarranchcowboy : le 26/09/12 à 15:12:38
Dire merci3 | Voila donc le topic du Lone Star Ranch avec une video de mon troupeau de chevaux anémiques, datant de septembre 2007, avant la naissance de Sweety. [obj]http://www.youtube.com/v/dzeTpHQ2wjI&hl=en&fs=1[/obj] Message édité le 26/09/12 à 15:19 |
Messages 9801 à 9840, Page : < < | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 > >
Par lonestarranchcowboy : le 03/01/11 à 23:50:58
Dire merci | il y a des photos en pages 208, 210, 211 212 : Dusty de 6 mois à 7 ans 214 : un bout de ma troupe 215 : des photos "passionnantes" 216 : des fesses 217 : les filles au soleil (rare en ce moment) 218 : Dusty brille fort et les filles 219 : c'est beau l'amour + fleurs et chiens 223 : photos de la troupe en train de brouter 224 : encore des photos 225 : photos chez Cyberds et à la Rochelle + tofs faites par Horselover 226 : paysages de vacances île de ré 227 : Dusty et Quiqui en balade 229 : visite chez Ombre 230 : suite photos chez Ombre 231 : photos de Dusty 232 : balade à deux (ou 4) et Dusty l'étalon farouche avec les filles 234 : video de mars et photos balade sous la neige + video Pure Country 235 : en liberté dans la neige 236 : balade dans la neige 238 : une tonne de photos de balade dans la neige 239 : video de la balade dans la neige 240 : photos et video dans la tempete de neige 241 : deux videos dans la neige et photos 243 : Quiqui dans la neige 244 : photos dans le brouillard et video Dusty et Kenny 245 : encore une balade et encore ma troupe |
Par razak60700 : le 04/01/11 à 10:00:27
Dire merci | a toutes les foromeuses et foromeurs qui suivent assidument, ou moins assidument Ca sent le repproche ça Pré dans le même état que chez toi et pieds des bourriques dégueulasses à pas savoir comment les prendre pour pas s'en mettre partout Visiblement, ça les gêne beaucoup moins que nous Bonne année à toute la famille du lone star ranch (Je voulais me faire une photo comme vous tous avec mes voeux dessus mais mes chevaux sont tellement magnifiques que j'hesite encore sur la photo à choisir ) |
Par lonestarranchcowboy : le 04/01/11 à 10:22:47
Dire merci | razak ah voila ce que c'est d'avoir trop de beaux chevaux, dur dur de choisir |
Par kem45 : le 04/01/11 à 14:25:58
Dire merci | oups, j'ai oublié le bonne année! mais j'étais tellement concentré sur les photos lol. merci pour mon chien, une grosse peluche oui, mais avec son caractère quand même! j'ai fait un post ou tu pourras voir plus photo dans discussion libre sous le titre de "un eurasier, un quoi? si tu veux en voir plus dis moi, je suis désolée si j'ai raté cela dans ton post mais, tu as déja eut d'autres poulains que "poulichette" (désolée j'ai pas trouvé son vrai nom) avec ton bel étalon? et là d'un coup j'ai un doute, poulichette est bien la fille de ton étalon? |
Par lonestarranchcowboy : le 04/01/11 à 15:28:10
Dire merci | ahh c'est 4a un eurasier, avec un nom pareil je pensais que c'était un arbre t'as raté quelque chose de mon post ??? donc tu n'as pas lu les 245 pages Je rigole .... alors les poulains que j'ai eu, j'ai eu Vicky (une des blanches) avec un étalon QH pas à moi et une juju Appaloo pas à moi non plus puis Lovely lady (l'autre blanche) fille de Vicky et de l'étalon palomino que tu vois sur la dernière video puis Dusty avec une juju pas à moi et mon étalon palomino puis un poulain mort né.. celui là il ne compte pas. Puis un Love Sensation avec lovely et l'étalon alezan de la video (Dusty quoi) Puis Shy'N Lady (l'alezanne avec les crins noirs) qui est la fille de Vicky et l'étalon Palomino. puis Poulichette, ou Poukichette pour les foromeuses d'ici ou Sweety pour les intimes ou Sweet Smart San Peppy de son vrai nom. Elle esl la fille de la juju palomino et d'un QH noir (qui n'est pas à moi. Voila un bref résumé |
Par mimicheval : le 04/01/11 à 20:05:21
Dire merci | une question lonest est ce que tu as déclaré aux HN le lieu de détention de tes équidés ? j'ai posé la question sur mon post mais personne n'y répond je me méfie toujours avec ces déclarations car tu te demandes si ils ne vonpas te faire encore payer ou t'enquiquiner ! |
Par Maathiilde : le 04/01/11 à 20:08:13
Dire merci | Sweet Smart San Peppy Et bien dit donc ! T'es kazi sur que aucun autre équidé aura se prénom |
Par kem45 : le 04/01/11 à 23:37:58
Dire merci | merci pour le résumé de tes poulains! mais c'est pô facile de suivre dis donc! j'ai du relire une deuxième fois je dois avouer que j'ai de suite flashé sur "poulichette", et dusty... et donc pour ce dernier j'étais curieuse de voir quels poulains pouvait donner Dusty, surtout qu'il a l'air d'avoir un mental en or.... |
Par clever : le 04/01/11 à 23:48:03
Déconnecté | ha oui Lones : ca m'interesse aussi de savoir si ta déclaré ou non tes chx ... parce que moi j'i rien fait pour l'instant ... et voulais pas vraiment le faire (enfin pour l'instant ils ne sont pas chez moi donc bon mais en avril je les déménage proche de Versailles ) |
Par lonestarranchcowboy : le 05/01/11 à 00:30:04
Dire merci | Mimi et Clever, oui j'ai rempli la j'ai déclaration, pour deux raisons. première : Si on est en conformité avec les règlements et lois, on risque moins d'être embêtés, seconde raison, pour le moment c'est gratuit et ça se fait en 2 minutes sur internet Pour une fois qu'une démarche est simple... et Si ça peut te rassurer, recensements ou pas, le gouvernement trouvera toujours à nous taxer quand il le décide. Moi tant qu'on ne me demande pas de graver une étoile sur les fesses de mes chevaux, je ne compare pas ces obligations comme si on était sous le gouvernement de Vichy . Mais faudrait pas qu'ils utilisent cette liste pour me déporter mes chevaux là je risque de ma fâcher tout rouge Maathiilde, c'est clair, c'est d'ailleurs le but si on veut que l'APHA accepte le nom. C'est un doux mélange du nom du père et de la mère + son prénom bien à elle Kem pour moi c'est facile de me comprendre même si j'ai des tournures un peu.... disons suisses Dusty n'a fait qu'un seul poulain, qui malheureusement est mort à 1 an. Le mental en or, c'est un savant mix entre les caractères de sa maman et de son papa. J'ai eu de la chance avec lui, raison pour laquelle il reste entier. |
Par mimicheval : le 05/01/11 à 09:52:44
Dire merci | ok! mais je posais cette question car pour les moutons c pareil et après tous les ans tu es obligé de payer une taxe d'équarissage même si tu ne perds aucune bête ,impôt détourné mais particulièrement juteux donc on les a donné à un éleveur pour être tranquilles je ne voudrais pas que ça soit pareil avec les chevaux !tout est fliqué ça devient de pire en pire |
Par lonestarranchcowboy : le 05/01/11 à 12:16:21
Dire merci | on paye déjà 350€ chez nous pour l'équarissage.... ils se servent à coup de louche et non à la petites cuillers |
Par lonestarranchcowboy : le 05/01/11 à 21:46:21
Dire merci | Je ressors encore une vieillerie mais ce qu'elle est belle Mlle Quinoa (donc avant d'avoir poulichette) |
Par Vanita : le 05/01/11 à 22:18:17
Dire merci | Quinoa ne serait-elle pas grecque ou romaine, d'origine ? |
Par lonestarranchcowboy : le 05/01/11 à 22:29:29
Dire merci | hein ???? pourquoi je me marre d'avance de savoir |
Par kem45 : le 06/01/11 à 00:56:47
Dire merci | quelle élégance! et une robe vraiment à tomber mais c'est une QH ? Par contre, je dois avouer je je suis encore plus fan de poulichette... si un jour tu n'en veux plus |
Par lonestarranchcowboy : le 06/01/11 à 08:34:54
Dire merci | merci Kem, oui c'est une QH, ou plus préciséement de race Painthorse. Poulichette c'est aussi un PH. Si un jour j'en veux plus va savoir ce que l'avenir nous réserve.. |
Par Maathiilde : le 06/01/11 à 11:17:36
Dire merci | On se croirait presque en Amérique avec ta musique Cow Boy La belle Quinoa |
Par ptitelouve69340 : le 06/01/11 à 17:24:44
Déconnecté | Aaahhh, l'est trop belle la Quinoa ! Et la musique est top ! vive la country |
Par kem45 : le 06/01/11 à 18:09:38
Dire merci | impressionnant, c'est la première fois que je vois un paint avec des allures si "aériennes"! désolée t'embêter une nouvelle fois, mais, tu aurais une photo du pôpa de poulichette? |
Par lonestarranchcowboy : le 06/01/11 à 18:30:35
Dire merci | Maathilde et petitelouve merci Kem, quand je suis allé chercher Quinoa, j'ai vu le père de Quinoa et de poulichette. J'ai fait juste une photo de loin....ou on ne voit rien. C'est un QH Noir, Les rares photos de lui ou de son père sur Internet ont toutes été supprimées et dès que j'en met une, elle est supprimée pour des raisons de droits d'auteur. je me demande pourquoi ils cachent ainsi ces deux étalons ? du grand père paternel de poulichette j'en ai trouvées sur internet, je met le lien on verra combien de temps elles resteront ici [img]http://medien.star-breeders.de/20070218073733.jpg" alt="" /> avant le papa de poulichette et le grand père maternel étaient sur le site de l'éleveuse, mais il n'y est plus non plus. Sans doute vendu. |
Par kem45 : le 06/01/11 à 18:48:00
Dire merci | outch la première photo, impressionnante! ah! les fesses d'un QH il en a une belle paire! oui comme tu dis, dommage qu'il enlèvent les photos... mais si elles étaient utilisées à mauvais escient par certains, je comprends que ça puisse aussi agacer... |
Par Kahlia : le 06/01/11 à 18:56:54
Dire merci | Le cul de poulichette est assez impressionnant! Ca fait du bien de voir la vidéo avec Kenny et tout le troupeau, je crois que je l'avais jamais vue. Ca respire le bonheur les 2 gars qui s'éclatent pdt que les filles de roulent derrière de plus belle. |
Par lonestarranchcowboy : le 06/01/11 à 19:01:32
Dire merci | une video d'un arrière-arrière grand père de Quinoa et Poulichette |
Par lonestarranchcowboy : le 06/01/11 à 19:05:16
Dire merci | Kem ah ça c'est sur que les gros popotins sont restés dans le gêne qu'à hérité Poulichette et quand elle fait des démarrages, tu comprends que c'est bien le cul qui pousse et tu comprends pourquoi les selles western sont profondes J'ai des photos de son achat, et une de son papa (pourrave) je charge ça Kahlia, effectivement, c'était chouette l'époque ou papa et son fiston jouaient ensemble. |
Par lonestarranchcowboy : le 06/01/11 à 19:10:14
Dire merci | Quinoa telle que l'a vue ma cowgirl chez l'éleveuse. COmment ne pas craquer devant son air implorant de l'emmener le lendemain de son arrivée chez nous elle est fine la gazelle après 3 ans chez nous, elle est moins fine la gazelle... je l'aime mieux ainsi, un peu plus ronde le papa de poulichette (noir corbeau) photograpèhié de loin dans le brouillard le papa de Quinoa |
Par kem45 : le 06/01/11 à 19:41:41
Dire merci | ben dis donc, le papa de Quinoa peut pas la renier, ils ont la même robe, et ont l'air d'être fait pareil. Idem, Quinoa je la préfère largement plus ronde! le papa de poulichette à l'air bien sympa, il a l'air d'avoir une très jolie tête. Sinon, tu fais des activités particulières avec tes chevaux? concours? |
Par kem45 : le 06/01/11 à 19:43:59
Dire merci | je craque totalement sur l'arrière l'arrière grand père, il est super beau! |
Par Opige : le 06/01/11 à 19:48:59
Déconnecté | Sont beaux dans la famille !!! |
Par lonestarranchcowboy : le 06/01/11 à 20:56:30
Dire merci | Kem c'est clair que ça ne fait pas de doute pour la famille, ils se ressemblent tous Non je ne fais rien, à part me balader Oui hein Opige sont beaux |
Par Loustix : le 06/01/11 à 21:14:39
Dire merci | Ce doré ! |
Par lonestarranchcowboy : le 06/01/11 à 21:21:47
Dire merci | AHHH J'AI TROUVE D'AUTRES PHOTOS le papa de Poulichette dommage que la photo est mal prise, on dirait qu'il a une grosse tête le grand père de poulichette du côté de papa ( l'arrière grand père de poulichette du côté de la maman (le grand père de Quinoa) le grand père de Poulichette (le père de Quinoa) photos de l'élevage Message édité le 06/01/11 à 21:23 |
Par Vanita : le 06/01/11 à 22:35:25
Dire merci | Sa manie de brouter couchée Message édité le 06/01/11 à 22:37 |
Par kem45 : le 07/01/11 à 00:40:09
Dire merci | merci pour les photos! on en prend pleins les yeux! c'est une torture aussi pour moi, vu que je ne monte plus pour le moment Outch le papa de poulichette, tu m'étonne qu'elle soit une bombe vu les parents! c'est vrai que sur la photo ça fait une grosse t^te pour son papa, mais on voit que c'est un effet d'optique. Il a une super morpho, enfin à mon gout, j'adore. Mais c'est vraiment impressionnant pour le papa de Quinoa, ils ont la même liste! son grand père à l'air pas mal du tout aussi... quel est l'élevage ou tu as donc pris Quinoa? |
Par Gracioso : le 07/01/11 à 09:11:12
Dire merci | Les aïeux de poulichette ils sont magnifiques ! |
Par lonestarranchcowboy : le 07/01/11 à 09:34:51
Dire merci | Vanita, elle avait faim... très faim Kem, arf la galère de ne plus pouvoir monter effectivement. La lignée du côté de la maman et du papa ont tu beaucoup de palominos. La soeur de Quinoa qui était également en vente était très belle aussi, plus massive qu'elle. l'elevage euhhhh comment que ça s'appelait déjà ? ah oui Lien merci gracioso pas étonnant que poulichette soit bien fichue |
Par Opige : le 07/01/11 à 09:53:34
Déconnecté | La vache, qu'est ce que Quinoa ressemble a son papa ... je dirais meme qu'elle est plus belle (enfin d'apres la photo) elle a une tete plus fine, plus expressive qu'elle a d'ailleurs transmis a sa fille je trouve ! |
Par lonestarranchcowboy : le 07/01/11 à 10:01:45
Dire merci | Bien vu Opige, c'est tout à fait ça. Quinoa est une jument toute en finesse et légère. Son papa, sur la photo, il a fait du gras vu qu'il n'avait pas bossé depuis un moment mais il est assez fin aussi. La tête est plus massive mais c'est un mec après tout |
Par Opige : le 07/01/11 à 10:03:39
Déconnecté | Je suis pas sure que ca compte chez les chevaux ... ou alors il faut que je m'inquiete pour mon cheval ... tout le monde me dit "elle est sympa comme jument" Euh oui mais c'est un mec !! Et tout ca au MF qui avait quasi la tete sur son kiki Et la meme pour mon véto |
Par lonestarranchcowboy : le 07/01/11 à 10:08:41
Dire merci | tout le monde me dit "elle est sympa comme jument" Euh oui mais c'est un mec mais XPLDR un mec efféminé peut être .... |
Page : < < | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous