>>the Lone Star ranch topic<<
Sujet commencé par : lonestarranchcowboy - Il y a 18668 réponses à ce sujet, dernière réponse par ciriolla20 personnes suivent ce sujet.
Par lonestarranchcowboy : le 26/09/12 à 15:12:38
Dire merci3 | Voila donc le topic du Lone Star Ranch avec une video de mon troupeau de chevaux anémiques, datant de septembre 2007, avant la naissance de Sweety. [obj]http://www.youtube.com/v/dzeTpHQ2wjI&hl=en&fs=1[/obj] Message édité le 26/09/12 à 15:19 |
Messages 11401 à 11440, Page : < < | 278 | 279 | 280 | 281 | 282 | 283 | 284 | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 | 294 > >
Par lonestarranchcowboy : le 24/06/11 à 16:02:22
Dire merci | 231 : photos de Dusty 232 : balade à deux (ou 4) et Dusty l'étalon farouche avec les filles 234 : vidéo de mars et photos balade sous la neige + vidéo Pure Country 235 : en liberté dans la neige 236 : balade dans la neige 238 : une tonne de photos de balade dans la neige 239 : vidéo de la balade dans la neige 240 : photos et vidéo dans la tempête de neige 241 : deux vidéos dans la neige et photos 243 : Quiqui dans la neige 244 : photos dans le brouillard et vidéo Dusty et Kenny 245 : encore une balade et encore ma troupe 246 : photos des aïeux de Poulichette et Quinoa 247 : une photo du fameux Doc O'Lena 248 - 249 : photos de Love Sensation et le Q musclé de Dusty 250 : quelques photos. Dusty bisoute sa sœur et sa maman 251 : encore une balade Dusty / Vicky 253 : photos de cowboys et une vidéo 255 : photos de Genève 256 : mini vidéo et enfin une balade ou il y a à raconter ou comment s'arrêter du galop plein pot en moins de 10 mètres 258 : photos de Dusty 259 : le troupeau qui glande 261 : plein de photos de ma troupe, surtout Dusty 263 : rêve de Texas 264 : ma troupe et mon chez moi 265 : les foromeuses sont des grandes curieuses 267 : video et photos.. Shy'N est débourrée pour la balade 270 : Photo des aïeux de Quinoa et Poukichette 271 : Dusty passe un petit pont 272 : photos Annif Dusty 273 : poulichette BB 274 : Video Poulichette BB + video Dusty et Vicky ensemble et photos 275 et 276 : quelques petites photos 278 : une video d'un survol de chez moi 279 : enfin de nouveau quelques photos 281 : photos de la troupe 283 : vieilles (évidemment) videos de Kenny 284 : ma troupe qui broute de l'herbe fluo |
Par lonestarranchcowboy : le 24/06/11 à 16:09:21
Dire merci | nouvelle page = nouvelles photos mais ne vous réjouissez pas...rien de bien transcendant..... et de la verdure partout ah non je ne cherche pas à narguer ceux du Sud Ouest ---voir carrément du Sud |
Par lonestarranchcowboy : le 24/06/11 à 17:08:08
Dire merci | j'ai fait mumuse avc mon nouveau gadget aujourd'hui pratiquement que de la balade en forêt la courbe des vitesses A chaque fois que la courbe est en bas, il y a arrêt une fois pour regarder le lézard qui traverse le chemin ou pour brouter la belel herbe qui nargue Dusty ou pour renifler un crottin ou pour ronger un arbre ou pour sniffer un crottin ou regarder une trace de sabot dans la boue pas étonnant que la moyenne est si basse ce qui donne ça niveau performances finalement 1h15 de balade, 10 kms parcourus, vitesse moyenne presque 8 kmh et une pointe à 31 kmh. |
Par lonestarranchcowboy : le 24/06/11 à 17:14:56
Dire merci | photos du jour Dusty pret pour la balade, ou presque manque un peu de motivation et la bride voila tout y est. Monsieur doit rester à sa place (près de mon montoir ) même si je m'éloigne. L'immobilité, ça il y a longtemps qu'il connait perdus dans la forêt vierge (Lost quoi) GDF avec son gazoduc nous a fait des belles allées et nous voila de retour |
Par lonestarranchcowboy : le 24/06/11 à 17:18:54
Dire merci | faut reprendre les calories perdues il tente de me faire conprendre qu'ile st maheureux car son seau est vide. Toute sa misère su lit à son expression de pauvre cheval sous alimenté zou, retour au paddock lé boooo mou loulou mais keskispasse là bas ? profile d'alezan en bonus un profile de blanche |
Par lonestarranchcowboy : le 24/06/11 à 17:22:36
Dire merci | sacré style clignotant à droite Vicky, trop belle aussi les mouches toutes du même côté poukichette, même pas brossée depuis hier je crois qu'il veut me dire qu'il aimerait aller de l'aute côté, là ou il y a de l'herbe |
Par lonestarranchcowboy : le 24/06/11 à 17:24:18
Dire merci | il est pas si gros, rien ne dépasse latéralement il finit sa ration de midi avant d'aller à l'herbe |
Par lonestarranchcowboy : le 24/06/11 à 17:37:38
Dire merci | bon bien maintenant que j'ai bien baladé je vais faire ..... histoire que ce soit clean pour quand ma cowgirl va rentrer de sa journée de boulot puis passer la tondeuse à gazon oula faut que je me dépeche |
Par epna : le 24/06/11 à 17:39:12
Déconnecté | Toujours aussi beau Dusty... il a pris en masse (pas que en poids ???) ?? non ??? Sinon c'est quoi ton nouveau joujou ? car moi j'en ai un GPS mais il capte pas en forêt... snif snif... et sachant que comme toi j'aime bien les trucs pour m'amuser.. J'aimerai bien refaire joujou... raa quelle idée j'ai eu de déménager à coté d'une forêt mdr |
Par lonestarranchcowboy : le 24/06/11 à 18:19:00
Dire merci | c'est Iris qui m'a dnné cette idée (merci Iris, trop chouette ce turc) C'est une montre GPS de chez Décathlon, la Keymaze 500 à 100€, avec le support pour guidons de vélos si on veut faire du VTT. Et en plus ça marche super bien pour 8 h d'autonomie. Même en voiture ça marche trop bien J'en avais vu une autre qui fait la même chose, à la FNAC, avec 20 h d'autonomie,,, mais le prisx... euh... 350€ quoi |
Par stephy92 : le 24/06/11 à 19:02:19
Dire merci | excellent ton nouveau jouet qt à Dusty tjs aussi |
Par clau91 : le 24/06/11 à 19:46:45
Dire merci | Dusty Le nouveau jouet ...intéressant... |
Par ciriolla : le 24/06/11 à 20:21:05
Dire merci | joli sortie^^ une alle comme celle prise en photo.. moi c'est a fond les ballons que je la prend trop tentant |
Par lonestarranchcowboy : le 24/06/11 à 20:54:48
Dire merci | Stephy et Clau oui marrant ce jouet, COmme ça je saurais s'il est en baisse de forme Ciriolla, sauf que ce bout c'est tout sauf plat et bourré de trous pas visibles....mais en montée, Dusty aussi part a fond les bielles et arrivé en haut, il a plus de souffle C'est d'ailleurs là que la maman de Dusty, au galop, s'est fait une vilaine tendinite en loupant un trou. Ca fait bientôt une année et elle est pas encore guérie Bon elle n'avait pas besoin non plus de faire la course avec Dusty , lui il connait tous les tros par coeur à force d'y aller |
Par ciriolla : le 24/06/11 à 20:56:53
Dire merci | pour le relief, pas grave, les truc a fond les ballons c'est toujours au monte... le mot plat m'est inconnu en balade mais pour les trous pas top, je comprends et j'eviterai aussi dans ce cas aussi |
Par lonestarranchcowboy : le 24/06/11 à 21:10:30
Dire merci | C'est le seul bout qui monte et descend de la "tranchée du gaz". Le reste est plat et je te dis même pas les écaltées qu'on se prend à tailler au galop d'un bout à l'autre Il y a juste deux ou trois tranchées transversales pour l'écoulement de l'eau mais on ne peux pas les louper tellement elles sont larges Regarde, le bout en bleu c'est le seul bout pas plat, Tout ce qui est jaune est plat. Il y a juste une traversée de route et une traversée de chemin qui demandent à s'arrêter pour la route et le chemin.... y'a jamais personne qui passe même pas besoin de ralentir. et une fois tous les deux ans ils passent le broyeur... et juste aprés le Broyeur, c'est un vrai régal. |
Par julot : le 24/06/11 à 21:47:50
Dire merci | vitesse maxi 31.49km/h, il va vite Dusty!!! J'ai le même montoir que toi! tes loulous ont l'air de tous bien se porter, poulichette elle est vraiment trop belle! |
Par lonestarranchcowboy : le 25/06/11 à 00:25:25
Dire merci | Coucou Julot mouai, je trouvais pas qu'il allais si vite que ça, c'est qu'on s'habitue à la vitesse Ah le montoir système D Oui merci les chevaux vont tous bien, tant mieux.... et merci pour la Poukichette |
Par nous : le 25/06/11 à 08:50:17
Dire merci | c'est top ton joujou pour le retour de ballade tu peux tout voir! en tout cas les ballade chez toi on l'air sympa en foret bien tranquille Dusty est craquant et il sait bien faire le pauvre malnourri mais bon quand on le voit |
Par lonestarranchcowboy : le 25/06/11 à 09:44:43
Dire merci | nous, et ça fait aussi fonction de retour au point de départ si on se perd ça peut servir et aussi on peut programmer une balade avant de partir et la montre t'indique les chemins à suivre. Pour les randos ça peut être pratique et en plus elle donne l'heure Dusty, pauvre cheval sous alimenté non mais t'as vu de Q, rien ne dépasse, pas la moindre trace de bidou en largeur c'est pas comme les juments |
Par Ninie18 : le 25/06/11 à 10:34:04
Dire merci | Sympa ton gadget... Il est bien comme sa Dusty. Pour le montoir j'ai eu sa aussi par un moment, c'est bien pratique en tout cas. |
Par sheytana : le 25/06/11 à 10:37:59
Dire merci | On est gâtés en photos en ce moment par ici Effectivement, pratique le gazoduc, juste dommage pour les trous quoi |
Par lonestarranchcowboy : le 25/06/11 à 11:36:10
Dire merci | ninie, le montoir est un accessoire bien pratique surtout à mon âge ... ne dit-on pas que les raideurs se déplacent..... et heureusement qu'il n'est pas grand mon Dusty Sheyt, j'imite ma muse (toi quoi) mais chez moi, .... ça bouge pas autant dans les parcs ... et surtout j'ai moins d'expériences "spéciales" à raconter |
Par sheytana : le 25/06/11 à 12:04:31
Dire merci | C'es pas grave, des chevaux normaux c'est tout aussi plaisant à regarder Surtout quand ils sont aussi jolis |
Par boby : le 25/06/11 à 13:12:23
Dire merci | trop beau ce Dusty comme dab |
Par ciriolla : le 26/06/11 à 10:48:36
Dire merci | tu va rire mais quand j'ai vu cette photo... j'ai cru y voir mon grand pere, enfin il y a quelque année car actuellement il approche ses 80 ans (en grande forme), c'est fou comment vous vous ressemblez physiquement |
Par lonestarranchcowboy : le 26/06/11 à 10:57:03
Dire merci | Sheyt, Boby Ciriolla, aurais des origines Corses ra la la si seulement je pouvais aussi arriver à 80 ans en bonne santé et en pleine forme et pourquoi pas enocre à cheval à cet âge ... mais faut pas rêver |
Par ciriolla : le 26/06/11 à 11:03:17
Dire merci | des origines corses, je ne crois pas, je ne suis pas corse de naissance mais bretonne mon grande pere est d'alsace et pourquoi tu n'arriverais pas a 80 ans encore a cheval, mon entraineur,a arrete a 84 ans de monter a cheval et encore plus pas peur des risques en cas de chute et pour faire plaisir a sa femme qui stressait de plus en plus surtout que lui ne mo,tait des des anglos sortant des courses |
Par lonestarranchcowboy : le 26/06/11 à 11:20:09
Dire merci | ah oui Asacien l'Alsace et la Suisse c'est pas si différent pourquoi j'aimerais bien arriver à 80 ans et à cheval .... tout simplement parce dans 25 ans... Dusty aura...34 ans Poukichette 28 aussi et Vicky ... elle sera surment morte sinon elle aurait plus de 40 ans En fait je n'aurais que des vieillards pour me tenir compagnie et pas question de reprendre des nouveaux chevaux... Mais pour le moment j'en profite un max.... |
Par ciriolla : le 26/06/11 à 11:28:39
Dire merci | ca fait toujours quand on fait le meme genre de calcul que celui que ti vient de faire j'espere que a 80 ans tu te regalera encore avec ta troupe |
Par lonestarranchcowboy : le 26/06/11 à 15:04:04
Dire merci | photos du jour, tujours aussi passionnantes les filles sont restées dans leur HLM, fait trop chaud Dusty m'attend mais fait trop chaud pour monter comme il fait superm trop chaud, c'est tout le monde au parc Ahhh ??? mais qu'est-ce qu'il cherche mon ange il est de nouveau tout cuivré ça sent bon les filles on voit bien le trou d'entrée de a lame de verre et la trace de cicatrice en biais sur 30 cm |
Par Loustix : le 26/06/11 à 15:55:24
Dire merci | J'ai honte quand je vois ton montoir, moi j'ai un truc qui fait la taille de Phéphé et pourtant j'ai moins de km au compteur Bon ce jouet me plait définitivement... C'est trop génial ! Encore abordable en plus... Dusty a de jolies rondeurs et il est tout en reflet ! J'aime !!!! |
Par horselover : le 26/06/11 à 16:00:03
Dire merci | Dis donc, t'as passé la fée du logis encore une fois, l'est trop beau ton Dusty au soleil |
Par lonestarranchcowboy : le 26/06/11 à 16:49:54
Dire merci | Loustix, c'est pas une question d'âge mais de pratique....et de public c'est quand même un peu le honte en public de devoir utilise run montoir, pour nos petis chevaux J'ai vu que Phéphé brille aussi sont chouettes nos alezans en été Horselover ah oui je polishe tous les jours même pas honte de mentir non mais c'est vrai dès que je pars en balade j'étrille et brosse, normal quoi mais on dirait pas, il est hyper poussiéreux |
Par Lynroka : le 26/06/11 à 17:30:21
Dire merci | Toujours aussi malheureux ton troupeaux |
Par elphe : le 27/06/11 à 10:51:01
Dire merci | Vraiment sympa le nouveau joujou! Les photos on en redemande! Et que vois-je, mais tu es un homme parfait qui fait le boulot à sa cowgirl! le rêve! |
Par lonestarranchcowboy : le 27/06/11 à 10:59:17
Dire merci | Lynroka, en tout cas s'ils venaient à se plaindre, ce serait de la mauvaise foi de leur part Elphe, oui sympa, surtout que ça donne aussi l'heure T'as vu ça, une fois par semaine je passe l'aspirateur et je lave les carrelages et tous les jours la vaisselle (avec le lave vaisselle ) faut bien que les retraités s'occupent....et comme j'aime pas la pêche, ni trainer au bistrot.. me reste plus que le ménage à faire Non mais sérieux ma cowgirl part à 7h du mat et rentre é 8 h du soir elle est bien trop débordée quoi. |
Par ciriolla : le 27/06/11 à 11:01:43
Dire merci | cela dit tu reste un homme parfait.... j'en ai connu qui aurait malgres tout laisse le menage a madame meme si eux meme restait a la maison |
Par lonestarranchcowboy : le 27/06/11 à 11:04:39
Dire merci | je vais imprimer ton texte en caractère gras et en 100 p....et l'afficher à la maison c'est vrai pour une fois qu'une fille me dit que je suis parfait ahhh mai spurée .. je ne vais plus rentrer dans mes santiags ouïe ....les chevilles |
Par ciriolla : le 27/06/11 à 11:07:03
Dire merci | faut acheter la taille au dessus non mais serieux, j'ai connu ca avec un ex.... je bossais de 7h a 18h, et en rentrant alors qu'il ne bossait pas, il etait capable de ronchonnait car je n'avais pas fais les courses... ou autre truc enfin c'est pas pour rien que c'ets devenu un ex |
Page : < < | 278 | 279 | 280 | 281 | 282 | 283 | 284 | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 | 294 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous