>>the Lone Star ranch topic<<
Sujet commencé par : lonestarranchcowboy - Il y a 18668 réponses à ce sujet, dernière réponse par OMBRE20 personnes suivent ce sujet.
Par lonestarranchcowboy : le 26/09/12 à 15:12:38
Dire merci3 | Voila donc le topic du Lone Star Ranch avec une video de mon troupeau de chevaux anémiques, datant de septembre 2007, avant la naissance de Sweety. [obj]http://www.youtube.com/v/dzeTpHQ2wjI&hl=en&fs=1[/obj] Message édité le 26/09/12 à 15:19 |
Messages 13721 à 13760, Page : < < | 336 | 337 | 338 | 339 | 340 | 341 | 342 | 343 | 344 | 345 | 346 | 347 | 348 | 349 | 350 | 351 | 352 > >
Par lonestarranchcowboy : le 20/05/12 à 11:34:41
Dire merci | merciet Coucou Idole tu sais le débourrage western et classique c'est bien un peu kif kif, c'est après, au dressage que ça change mais même là les bases des aides restent les mêmes. |
Par idole24 : le 20/05/12 à 12:40:39
Dire merci | ah ouais.... mais je suis toujours trop loin ... |
Par irisetquiara39 : le 20/05/12 à 12:46:41
Dire merci | c'est bien entretenu au moins chez toi avec ces jolies tondeuses |
Par mimicheval : le 20/05/12 à 13:08:07
Dire merci | moi je préfère shy'N |
Par lonestarranchcowboy : le 20/05/12 à 14:24:47
Dire merci | Idole, tu sais Poukichette est très patiente, elle attendra sa débourreuse le temps qu'il faut Iris, clair que si je les lâchais dans le jardin, j'aurais plus besoin de sortir la tondeuse bon les filles laissent du refus, pas ma tondeuse Mimi, Shy'N, est plus massive que poukichette et Quinoa, c'est du paloo quoi et Shy'N quand elle bossera sérieusement, elle sera exactement comme Vicky. Une beauté quoi. Et Poukichette, pas de surprise non plue elle sera exactement comme Quinoa |
Par idole24 : le 20/05/12 à 15:20:01
Dire merci | je préférerai qu'elle vienne à moi |
Par lonestarranchcowboy : le 20/05/12 à 15:21:39
Dire merci | et die qu'elle a été conçue tout près de chez toi |
Par idole24 : le 20/05/12 à 15:27:31
Dire merci | et oui.... un petit retour aux sources ne lui dirait pas ??? |
Par stephy92 : le 21/05/12 à 10:14:34
Dire merci | Poukichette super star |
Par elphe : le 21/05/12 à 11:30:55
Dire merci | sont beaux Et pour Poukichette, pas facile mais tu trouveras |
Par lonestarranchcowboy : le 21/05/12 à 17:02:04
Dire merci | Idole, sauf que j'avais tzrouvé le trajet avec le van bien long donc non je ne pense pas qu'elle va retourner dans le Périgord de suite Moi ..pourquoi pas, on y mange très bien Stephy taupe modèle oui merci elphe ah mais poukichette en fait je ne cherche pas. C'est l'oportunité qui fera qu'elle s'en aille ou pas. En fait ce que j'aimerais. puisque on n'a pas le temps de toutes les monter... c'est de placer Poukichette ET Quinoa au même endroit. Je suis un sentimental, ça me fait de la peine de séparer ces deux . Quinoa a eu une "enfance" difficile et sa poukichette, elle y est très attachée. Je suis nul je sais en tout cas je ne ferais jamais marchand ou éleveur de chevaux |
Par elphe : le 21/05/12 à 17:18:50
Dire merci | Non tu n'es pas nul, tu aimes tes animaux et tu leur souhaite le meilleur et je trouve ça très émouvant |
Par idole24 : le 21/05/12 à 17:21:25
Dire merci | d'accord avec elphe, t'es pas du tout nul Lones t'es un grand sentimental, c'est pour ça qu'on t'aime tant !!! C'est l'oportunité qui fera qu'elle s'en aille ou pas --> donc si pas d'opportunité tu la garde ? enfin LES garde ^^ |
Par lonestarranchcowboy : le 21/05/12 à 17:23:17
Dire merci | Elphe, c'est gentil, ça me fait plaisir que l'on comprenne mes sentiments....Surtout que Quinoa on l'a un peu achetée pour la sortir de son "trou" ou visiblement elle n'était pas des plus heureuse à défaut de dire des mieux soignée... Mais finalement en venant chez nous, elle n'a pas eu de chance non plus, à peine arrivée qu'elle a eu son accident et franchement quand je pense comme elle est gentille et caline malgré sa peur des inconnus (surtout des hommes) qu'elle essaye de dominer, je ne voudrais pas qu'elle retourne chez une "brute" Poukichette non plus évidemment |
Par justacriollo : le 21/05/12 à 17:31:32
Dire merci | Oh bah j'ai loupé un train ici moi tu penses te séparer de quelques membres de ton cheptel? En tout cas je comprend tes sentiments, je me retrouve avec 3 générations de poulains car je n'arrive pas à les vendre, suis trop difficile concernant les critères des futures familles Mais je vais devoir me résoudre à leur en trouver car je ne vais pas pouvoir garder tout le monde! Et puis je suis sûre que tu leur trouvera qqun de parfait |
Par sheytana : le 21/05/12 à 17:42:15
Dire merci | Ah mais Quinoa aussi |
Par Loustix : le 21/05/12 à 17:43:58
Dire merci | Ah pareil ça me fait vraiment bizarre de lire ça ! |
Par Loustix : le 21/05/12 à 17:44:23
Dire merci | On s'y attache quand on suit le film depuis le début raconté avec autant d'amour ! |
Par lonestarranchcowboy : le 21/05/12 à 17:49:12
Dire merci | Idole bien sur que je les garde, je ne m'en débarrasse pas , D'ailleurs je n'ai pas mis d'annonces. C'est un peu parti sur un joke quand Krésus a dit qu'elle voulait poukichette Mais comme on ne les monte pas, j'aimerais les vendre à quelqu'un qui s'en occuperait trèèèss bien et que ça rendrait heureux et s'il pouvait les faire travailler ce serait bien parce que Quinoa elle adore les balades et vient toujours se coller à la clôture quand je me pointe avec le licol Pourquoi on ne les monte pas ? d'un ma cowgirl n'a pas le temps d'en monter 3 de deux moi j'aime trop mon Dusty et n'ai pas le temps de les monter tous (et je ne peux pas de toute façon) de trois, je suis bien trop lourd pour Quinoa et ce sera pareil pour Poukichette de quatre, mes filles n'ont pas le niveau pour monter un jeune cheval non travaillé et Quinoa avec son passé n'est pas assez sure pour un novice. et de cinq, je privilégie Shy'N qui est plus massive et plus costaude et arrivera à porter mon poids. Comme j'ai dit elle va devenir comme Vicky... c'est du solide et costaud et surtout une morpho que j'adore (a part son bide pour le moment ) Et Shy'N aussi depuis que je suis allé avec elle 2 ou 3 X en balade, elle en redemande. Faut croire qu'elle a aimé je me retrouve avec 3 générations de poulains car je n'arrive pas à les vendre, suis trop difficile concernant les critères des futures familles MDR rooo ben je ne suis pas le seul, ça me console Justa oui, j'avoue que j'ai la trouille de ne plus pouvoir assumer (physiquement) tous les chevaux d'ici quelques années. Alors je me dis autant les vendre tant qu'ils sont pas trop vieux si l'opportunité se présente. Mais je ne cherche pas spécialement je laisse faire le destin et j'ai la place chez moi. |
Par lonestarranchcowboy : le 21/05/12 à 17:50:38
Dire merci | eh mais pas de panique les filles entre en parler et passer à l'acte faut encore que je me décide pour de bon et que j'arrive à avoir l'accord de mes filles ce qui sera pas évident |
Par justacriollo : le 21/05/12 à 18:07:48
Dire merci | Oui bah pour le moment pareil pour moi, bouche à oreille éventuellement mais pas d'annonces ni de truc trop officiel Moi aussi ça me rassure de voir que je ne suis pas seule dans ce cas là |
Par Miicky : le 21/05/12 à 21:00:40
Dire merci | Ah oui, ça me fait "bizarre" aussi d'imaginer les deux miss ailleurs chez toi. En tout cas je comprend parfaitement tes sentiments aussi, certains de nos rescapés n'étaient pas censés rester au refuge et finalement ... En tout cas je me fais pas de soucis non plus, tu leur trouvera une très bonne famille si jamais elles doivent te quitter |
Par clau91 : le 22/05/12 à 07:15:53
Dire merci | Je ne comprends pas ton problème vis-à-vis du poids. Les quarter étaient montés par des cowboys non ? et tous ne pesaient pas 75 kg. et Avec des selles lourdes ! A mon avis, elles sont suffisamment "costaud" pour te porter. Mets une selle plus légere pour les monter ... |
Par clau91 : le 22/05/12 à 07:18:15
Dire merci | Toujours aussi beau ton Dusty... |
Par lonestarranchcowboy : le 22/05/12 à 09:37:57
Dire merci | justa : ra la la c'est qu'on les aime nous dadous Miicky Clau, ou je fais un régime que 20 kgs à perdre merci pour Dusty |
Par pouh : le 22/05/12 à 09:51:08
Dire merci | Ca fait quand même plaisir de lire que tu veux leur trouver la meilleure famille, les laisser ensemble, etc. Heureusement qu'il y a encore des gens comme toi et Justa par exemple (pour ne citer qu'elle) qui accordent de l'importance aux animaux et qui ne les considère pas seulement comme une marchandise. |
Par elphe : le 22/05/12 à 09:51:24
Dire merci | c'est tout à fait compréhensible |
Par marsupylami : le 22/05/12 à 12:59:35
Dire merci | Oula ici aussi il y a des nouveautés Mais bon je te fais des bisous de courage quand même |
Par lonestarranchcowboy : le 22/05/12 à 13:17:26
Dire merci | Pouh c'est pour ça qu'elles ne sont pas encore vendues, malgré l'offre alléchante de la dame quand poukichette avec 4 mois Elphe pas tout le monde comprend Marsupylami, non pas de nouveautés à part le temps pourri et les chevaux qui ont toussé rien de bien nouveau. |
Par lonestarranchcowboy : le 22/05/12 à 13:54:08
Dire merci | je crois que je vais m'acheter un nouveau van vous en pensez quoi de celui-là ? |
Par elphe : le 22/05/12 à 15:11:15
Dire merci | ça va? tu vas pas trop te la péter ? Franchement il doit coûter les yeux de la tête |
Par lonestarranchcowboy : le 22/05/12 à 15:35:59
Dire merci | non mais j'imagine même pas rouler dans les virages avec ça chez nous sont ravagés les ricains mais bon eux les virages, ils ne connaissent pas |
Par elphe : le 22/05/12 à 15:44:36
Dire merci | c'est plat et droit chez eux |
Par lonestarranchcowboy : le 22/05/12 à 15:48:05
Dire merci | tien jeme demande si le permis E(B) suffit pour tracter ça |
Par elphe : le 22/05/12 à 16:12:27
Dire merci | faut le poids lourd |
Par irisetquiara39 : le 22/05/12 à 19:13:07
Dire merci | moi quand je veux les vendre c'est qu'elles ont atteint mon niveau de patience et dans ces cas là, j'offrirais le matériel avec |
Par mimicheval : le 22/05/12 à 19:21:15
Dire merci | oh! chouette lones tu vas pouvoir venir nous chercher avec ton super van |
Par stephy92 : le 22/05/12 à 21:56:17
Dire merci | va falloir en vendre des chevaux pr acheter le truc la Après tu as un mega van mais plus de chevaux à mettre dedans |
Par lonestarranchcowboy : le 22/05/12 à 21:59:08
Dire merci | Elphe même super lourd Iris Mimi, ouai le tour de france des foromeurs avec ça Stephy, vu la partie habitable et le luxe, par rapport à seulemtn 4 places pour les chevaux, je crois que c'est la vocation première...les chevaux ne sont qu'option dans ce cas |
Par OMBRE : le 23/05/12 à 00:30:40
Quelles beautées chez vous vraiment En ce qui concerne la vente de Quinoa et Poukichette, si il faut attendre que tu trouves un acheteur qui te va, l'accord de ta Cowgirl et de tes filles, il leur reste de beaux jours au Lonestarranch Pffff je ne comprend pas pourquoi tu hésites à vendre, vraiment, une annonce et hop, c'est pas si difficile ...... ....dit elle, 17 chevaux plus tard Pfff quelle casse tête et quelle souffrance en réalité de les laisser partir. On en a 2 qui doivent partir cet été, je ne sais pas comment on va gérer ça Gros gros bisous chez toi Cowboy |
Page : < < | 336 | 337 | 338 | 339 | 340 | 341 | 342 | 343 | 344 | 345 | 346 | 347 | 348 | 349 | 350 | 351 | 352 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous