>>the Lone Star ranch topic<<
Sujet commencé par : lonestarranchcowboy - Il y a 18668 réponses à ce sujet, dernière réponse par El Bimbo20 personnes suivent ce sujet.
Par lonestarranchcowboy : le 26/09/12 à 15:12:38
Dire merci3 | Voila donc le topic du Lone Star Ranch avec une video de mon troupeau de chevaux anémiques, datant de septembre 2007, avant la naissance de Sweety. [obj]http://www.youtube.com/v/dzeTpHQ2wjI&hl=en&fs=1[/obj] Message édité le 26/09/12 à 15:19 |
Messages 16561 à 16600, Page : < < | 407 | 408 | 409 | 410 | 411 | 412 | 413 | 414 | 415 | 416 | 417 | 418 | 419 | 420 | 421 | 422 | 423 > >
Par kem45 : le 18/06/14 à 21:47:22
Dire merci | Mais tu n'as pas peur de trop tirer sur la corde à reporter du coup? Enfin je dis ça, mais je comprends.... Ah oui, équipé mdr Et donc là tu mets la viande dans le grand compartiment à gauche, et le bois à droite? Et tu manges des épis de mais grillés aussi? je rêve d'en manger comme aux us.. Mais un vieux BBQ qui n'a pas d'age et une simple grille, ça marche aussi très bien pour les sarments, parole de médocaine Par contre attention, le lendemain, quand la viande est froide, le gout est vraiment prononcé, certains aiment beaucoup, d'autres moins... |
Par lonestarranchcowboy : le 18/06/14 à 22:08:34
Dire merci | oui on fait le feu dans le petit compartiment et ça chauffe le grand, comme un four si on utilise du charbon et comme un fumoir si on met du bois miam la maïs grillé, trop bon, mais je le prèfère cuit à la vapeur |
Par nélimiha : le 19/06/14 à 11:02:52
Dire merci | maïs grillé j'ai jamais gouté tiens ! il doit être moins tendre qu'à la vapeur ? à l'eau j'adore ! c'est trop bon, mais après t'en as plein les dents |
Par lonestarranchcowboy : le 19/06/14 à 19:46:07
Dire merci | non moi les dents ça va alez quelques photos déjà mon trophée des trois derniers jours mine de rien ça fait quand même 140 taons de moins dans la nature les fifilles , sages, ou elles font semblant Lovely et Poukichette, elles peuvent plus se blairer , elles se lattent super fort par moment va falloir que j'envisage de placer Lovely avant qu'une des deux soit blessée Quiqui, pas folle, elle broute à l'ombre Dusty dans son abri, il aime pas le soleil LOL, il fait le concierge et surveille son troupeau Vicky, elle reste peinarde derrière la grange à l'ombre mais oui elles sont sages les deux foncées, dommage on ne voit pas sur la photo mais il y a quelques taons qui les survolent comme ça Quiqui et Lovely sont tranquilles ma terrasse, avec les lys en fleur |
Par nélimiha : le 19/06/14 à 19:57:46
Dire merci | j'adore le Dusty qui fait la commère au loin et pourquoi ne pas essayer de les séparer au lieu de la placer ? il est immense ton herbage |
Par lonestarranchcowboy : le 19/06/14 à 20:02:19
Dire merci | AH Dusty il se tient au courant de ce qu'il se passe mais sans aller qu soleil quand même, pas fou J'ai déjà du faire des paddocks séparés pour pas qu'elles se lattent mais si en plus je dois les séparer dans les pâtures et non c'est pas immense, là ou elles sont ça fait juste un hectar. A côté il y a deux patures de un ectare chacune, alors une pour Dusty, l'autre pour la rotation histoire qu'elles aient à manger quand une est razée pi bon Vicky va avoir son BB dans un mois, faudra bien que je me sépare d'au moins une des filles, suffit de trouver une bonne maison. Message édité le 19/06/14 à 20:02 |
Par Val Kenzack : le 19/06/14 à 20:04:36
Dire merci | Rhaaaaaaaaaaaa ta terrasse |
Par nélimiha : le 19/06/14 à 20:07:18
Dire merci | ah ouais 1 hectar ? je vois ça carrément plus grand sur les photos ouais donc effectivement, va falloir choisir ... mais du coup, tu place ou tu vends ? |
Par lonestarranchcowboy : le 19/06/14 à 20:18:53
Dire merci | Val, ouiiii j'adore ma terrasse, plein Sud-Ouest l'idéal pour profiter du soleil toute la journée Nélimiha, je ne peux décemment pas vendre Lovely, elle a des problèmes de dos du à son poulinage et je peux pas la monter, donc j'imagine que d'autres ne pouraient pas non plus à moins d'être vraiment léger de de bien la faire travailler avant. Donc à placer en cheval de compagnie serait l'idéal. Elle est super gentille. la teigne c'est Poukichette, elle fait même peur à Vicky, Mais Vicky est maline elle fuit au lieu de chercher la castagne |
Par Val Kenzack : le 19/06/14 à 20:27:06
Dire merci | C'est galère à gérer qd ils ne s'entendent pas/plus... |
Par lonestarranchcowboy : le 19/06/14 à 20:29:11
Dire merci | ouai, mais ça va encore, j'ai pas eu de blessé pour le moment mais je préfère prendre les devants |
Par camboui21 : le 19/06/14 à 20:38:29
Dire merci | oh ça parle de séparation c'est vraiment magnifique chez toi Lones!! un petit coin de paradis!! |
Par lonestarranchcowboy : le 19/06/14 à 20:49:13
Dire merci | Merci Camboui oh tu sais séparation ne veut pas forcément dire malheureux suffit qu'elle tombe en de bonnes mains il y a plein de gens qui adorent les chevaux. maisn exclu de la donenr à Findus |
Par kem45 : le 19/06/14 à 21:33:54
Dire merci | J'adore Dusty le commère mais dans ses quartiers, abrité Ben dit donc poukichette, elle a l'air d'avoir un sacré caractère. J'adore tes lys, c'est vraiment sublime sur ta belle terrasse |
Par chapaval : le 19/06/14 à 21:52:39
Dire merci | Elles ont l'air superbes tes fleurs !! Que ça doit être agréable ta terrasse !! |
Par lonestarranchcowboy : le 20/06/14 à 09:31:39
Dire merci | Kem, Dusty c'est un sacré numéro. Poukichette, oui c'est bizarre, autant elles sont cul et chemise avec Shy'N, que les blanches elle peut pas les blairer, elle doit être raciste, elle aime pas les blanches les lys, c'est chouette, ça repousse tout seul d'années en années, et toujours aussi garni Chapaval, c'est comme ça qu'on apprécie la retraite |
Par Fantômette : le 20/06/14 à 11:55:57
Dire merci | Ah ben c'est "marrant" mais Quiator est pareil!! Il aime pas les blancs et il kiffe les alezans va savoir pourquoi ! |
Par lonestarranchcowboy : le 20/06/14 à 12:05:52
Dire merci | Coucou Fantô content de te revoir par ici comment vas-tu ? je crois que les blancs sont pas appréciés à leur juste valeur, vilain Quiqui |
Par Fantômette : le 20/06/14 à 12:22:08
Dire merci | Ca va tres bien merci (tu m'excuseras pour les accents je suis sur un clavier anglais... ) Je vois que ta troupe est en pleine forme! Et toi comment vas tu? Pour les blancs je crois que Quiator etait un peu jaloux . Il a commence a etre agressifs envers les chevaux blancs/gris qd j'ai commence a bosser dans une ecuries d'endurance avc bcp de blanc/gris et mon chouchou etait blanc... je le montais autour des patures dc il nous voyait tjs... Et puis les alezans c'est rigolo, depuis que je l'ai il a tjs ete au pres avc des alezans! (au debut avc Phephe et Urssus de Loustix ) Maintenant ca va mieux, il a eu de spotes de pres blancs et gris et ca roule! Si ils sont dans son pres , il est pote mais si il sont dans le pres d'a cote il est mauvais territorial le petit |
Par lonestarranchcowboy : le 20/06/14 à 13:36:37
Dire merci | trop marrant Quiqui il a son petit caractère moi ça va pas trop mal, je te remercie vivement la fin des foins que je retrouve le temps et le courage de monter je crois que ça lui manque aussi à Dusty, il arrête pas de m'appeler quand il me voit passer et vient vers moi. Je crois qu'il s'ennuie dans son paddock à rien faire, faut que je lui installe la TV |
Par Fantômette : le 20/06/14 à 14:51:19
Dire merci | Trop mignon Dusty qui te hennit Ouai met lui Equidia |
Par lonestarranchcowboy : le 20/06/14 à 14:56:11
Dire merci | on n'a même pas cette chaine dans note cambrousse je lui paserais des DVD de vieux westerns |
Par lonestarranchcowboy : le 26/06/14 à 19:49:03
Dire merci | hi hi mais regardez ce qui est venu s'agripper au mur devant chez moi |
Par irisetquiara39 : le 26/06/14 à 20:17:07
Dire merci | wouah une chauve souris ! |
Par lonestarranchcowboy : le 26/06/14 à 20:59:38
Dire merci | ouiii c'était un tout petit BB il a du s'égarer il s'st posé juste à côté de la porte du garage à 50 cm du sol |
Par chapaval : le 26/06/14 à 21:19:21
Dire merci | Rhô il a l'air tout minuscule oui |
Par nélimiha : le 26/06/14 à 21:20:35
Dire merci | batman chez toi !!! demande un autographe on pour Lovely, je savais pas qu'elle avait un problème de dos, c'est quoi exactement ? |
Par lonestarranchcowboy : le 26/06/14 à 22:20:41
Dire merci | chapaval, j'avais encore jamais approché une souris de si près. c'est pas beau mais c'est marrant à voir Nélimiha MDR ah oui Batman Lovely a fait son BB par le siège, on a vu trop tard pour intervenir, depuis elle a le dos "cassé" au niveau du bassin et ne supporte pas un poids comme le mien et elle est tellement speed, genre arabounette, qu'elle n'est pas montable par un débutant en plus avec le fait qu'elle ne bosse pas et qu'elle a du bide à revendre ça lui tire le dos en bas. Oh elle pète le feu, ne souffre pas, a une santé parfaite, mais si on la monte elle a mal au bout d'un moment (quand même quelques heures) et refuse d'avancer. En fait faudrait la travailler en longe pour lui muscler le dos et reprendre petit à petit mais j'ai pas envie. |
Par clau91 : le 28/06/14 à 15:07:15
Dire merci | les chevaux blancs sont les premiers à être vus par les prédateurs la nuit. Ils les attirent et mettent ainsi tout le troupeau en danger... C'est pour ça que les blancs ne sont pas les biens venus, même si les chevaux ne sont plus sauvages mais domestiqués... si Poukichette n'aime pas les blancs ... alors je ne peux pas la mettre avec Maya et Apache... dommage... en fait , elle n'est pas si SWEET que ça... |
Par lonestarranchcowboy : le 29/06/14 à 11:00:50
Dire merci | Coucou Clau Poukichette est devenue une vraie merdeuse non je pense qu'elle a manqué de remises en place par sa hierarchie quand elle était ado et maintenant elle essaye de prendre la place de la dominante. Et comme Lovely ne s'en laisse pas compter, contrairement à Vicky, ça castagne de temps en temps. Mais heureusement avec nous elle est tout simplement adorable. |
Par irisetquiara39 : le 29/06/14 à 11:39:58
Dire merci | rah ces jeunes, ils savent pas s'arrêter |
Par El Bimbo : le 29/06/14 à 11:52:38
Dire merci | poukichette c'est la petite dernière gâtée pourrie comme les gosses |
Par stephy92 : le 29/06/14 à 11:53:37
Dire merci | on dirait qu'il y a de la rébellion dans l'air lol |
Par lonestarranchcowboy : le 29/06/14 à 11:57:44
Dire merci | Iris, c'est une ricaine que veux-tu, elle pense pouvoir diriger le monde El Bimbo, parfaitement, pourrie gâtée, même sa maman lui a tout laissé faire et Shy'N lui a montré toutes les conneries à faire. D'ailleurs elles sont toujours cul et chemise ces deux et queand il y a une connerie à faire, elles la font....ensemble Stephy, oui ça promet. Faut vraiment a mettre au boulot cette petite ça lui fera penser à autre chose |
Par alberlemousketair : le 29/06/14 à 12:00:05
Déconnecté | trop choupinou la petite chauve souris j'en ai jamais vu de si près enfin si une , morte , tête décapitée, merci mon chat qui les attrape en plein vol quand elles rasent le sol pour manger les moustiques |
Par El Bimbo : le 29/06/14 à 12:04:32
Dire merci | finalement y a pas que les mâles à se disputer....chez les femelles c'est pas mieux et je pense même qu'elles sont plus vaches entre elles les miens avec leur mère c'est pareil elle laisse trop faire le papa agit seulement après leur trois ans à priori jusqu'à cet âge là il laisse aussi bcp passer mais quand les hormones sont là il met les points sur les i avec fermeté |
Par lonestarranchcowboy : le 29/06/14 à 12:10:23
Dire merci | Alberlemousketair, il est trop fort ton chat, c'est hyper vif en vol ces "batman" El Bimbo, j'avais constaté le même phénomène, Kenny a (presque) tout laissé passer à Dusty jusqu'à ses 3 ans puis il a commencé à mettre le OLA. Il a fait du beau boulot car c'est vraiment devenu un cheval très bien dans sa tête tant avec nous qu'avec les autres, il sait respecter la hierarchie. Poulichette n'a pas eu la chance d'avoir un papa pour l'éduquer |
Par El Bimbo : le 29/06/14 à 12:24:54
Dire merci | lol oui et avec les bébés il est super gentil, il a même la trouille |
Par lonestarranchcowboy : le 29/06/14 à 12:30:40
Dire merci | lol oui et avec les bébés il est super gentil, il a même la trouille MDR le mien avait surtout la trouille de la maman qui était toujours derrière le rejeton Dusty demandait pas mieux que d'aller emmerder Kenny mais pas moyen. Vicky (qui n'était pourant pas sa maman) le protégeait comme si c'était le sien et l'empêchait d'aller jouer avec papa et ses deux filles (Shy'N et Lovely) faisaient pareil elle faisaient bloc por pas que Kenny puisse aller vers Dusty c'est vraiment sympa de voir comment était organisé la famille |
Par El Bimbo : le 29/06/14 à 12:37:13
Dire merci | oui c'est sympa |
Page : < < | 407 | 408 | 409 | 410 | 411 | 412 | 413 | 414 | 415 | 416 | 417 | 418 | 419 | 420 | 421 | 422 | 423 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous