>>the Lone Star ranch topic<<
Sujet commencé par : lonestarranchcowboy - Il y a 18668 réponses à ce sujet, dernière réponse par Oc20 personnes suivent ce sujet.
Par lonestarranchcowboy : le 26/09/12 à 15:12:38
Dire merci3 | Voila donc le topic du Lone Star Ranch avec une video de mon troupeau de chevaux anémiques, datant de septembre 2007, avant la naissance de Sweety. [obj]http://www.youtube.com/v/dzeTpHQ2wjI&hl=en&fs=1[/obj] Message édité le 26/09/12 à 15:19 |
Messages 17481 à 17520, Page : < < | 430 | 431 | 432 | 433 | 434 | 435 | 436 | 437 | 438 | 439 | 440 | 441 | 442 | 443 | 444 | 445 | 446 > >
Par Oc : le 27/10/15 à 12:16:02
Dire merci | bises à toute la famille |
Par unknown : le 27/10/15 à 13:09:02
Déconnecté Dire merci |
Par lonestarranchcowboy : le 31/10/15 à 22:26:48
Dire merci | bon allez je reprends le cours du forum mes dernières acquisitions un Pick up Ford F150 un van Ifor HB506 et un poupou paint |
Par stephy92 : le 31/10/15 à 22:50:37
Dire merci | et les mêmes à l'échelle 1/1 ? |
Par SANNOM : le 31/10/15 à 23:04:44
Dire merci | Tiens, j'ai le même van mais ancien modèle Superbes tes nouvelles acquisitions |
Par lonestarranchcowboy : le 31/10/15 à 23:18:18
Dire merci | Stephy, petit budget, petite tuture Sannom moi aussi j'ai l'ancien modèle en grand et je voulais m'offrir le 506 pour mon zannif.....bien quoi 60 ans ça se fête mais bon ce sera pour une autre fois, la tuture de mon épouse a rendu l'âme, faut la remplacer....pas les finances pour tout changer en même temps d'autant que je suis OBLIGE de remplacer mon van il a eu un petit accident |
Par irisetquiara39 : le 31/10/15 à 23:33:36
Dire merci | contente de voir que tu as fait de nouvelles acquisitions |
Par lonestarranchcowboy : le 31/10/15 à 23:38:47
Dire merci | Iris ça restera un rêve, dommage et pour finaliser mon rêve, ce serait ça qui me conviendrait m'exiler au Texas |
Par lonestarranchcowboy : le 31/10/15 à 23:41:16
Dire merci | et pour ceux qui se demanderaient pourquoi je DOIS changer mon van et bien à cause de ça chez nous on a des arbres sauvages, qui se jettent sur les vans quand on passe à côté d'eux enfin dans ce cas précis c'est plutot l'inverse qui s'est passé, c'est le van qui s'est jeté contre un arbre c'est sur que comme ça il marche quand même moins bien |
Par nélimiha : le 01/11/15 à 03:01:24
Dire merci | Lones, moi je pense à toi même à 3h du mat en pleine insomnie quand il me prend de regarder un épisode de ma série du moment ! y'a pas à chier, j'ai fais tilt direct en mode "heyyyy, mais grosse dedicasse à Lones avec une bierre qui porte le nom quoi !!!" bref, dédicasse à toi (ceci est une capture d'écran ) |
Par horselover : le 01/11/15 à 09:21:17
Dire merci | Aïe, ça fait mal rien que de regarder le van (le grand, pas le petit, qui est magnifique d'ailleurs, dommage qu'on ne peut pas le gonfler ou l'alimenter aux hormones ). Personne dedans au moment de l'accident ? Une branche basse qui n'a pas touché le 4x4 (j'espère) ? C'est la Ford qui a rendu l'âme déjà ?! J'ai ma Probe qui a fêté ses 20 ans, mais c'est un moteur Mazda donc de la triche ^^ |
Par lonestarranchcowboy : le 01/11/15 à 10:10:15
Dire merci | Nelimiha ra la la ces insomnies, dur dur heureusement qu'il y a la TV MDR on pense à moi, trop fort tien moi aussi j'ai ramené des trophée de mon séjour au Texas |
Par Colomba : le 01/11/15 à 10:10:48
Déconnecté Dire merci | Les vans agresseurs d'arbre devraient etre catégorisés et muselés! Mais bon, vu la tanée qu'il a pris la, il a du comprendre la leçon (et accessoirement, oui raconte, pas de dégats sur des chevaux?) |
Par lonestarranchcowboy : le 01/11/15 à 10:46:06
Dire merci | Horselover, il me faudrait la machine du film "j'ai agrandi les gosses" LOL Heureusement que le van était vide au moment de l'accident, j'ose même pas imaginer s'il y avait eu des chevaux. En fait j'allais chercher un cheval, ouf c'est arrivé avant que je l'embarque. donc que de la casse matériel.....et un arbre LOL, bon mais je n'ai rien dit aux écolos Le Patrol n'a rien heureusement Trop bien pour les 20 ans de la Probe, La Focus n'a pas eu cette chance, mais bon elle avait 302'000kms, c'est déjà pas mal. |
Par Oc : le 01/11/15 à 10:51:55
Dire merci | c'est vachement connu que les arbres c'est méchant.. c'est comme les poteaux téléphoniques et les poubelles, ca vous saute dessus sans prévenir |
Par lonestarranchcowboy : le 01/11/15 à 10:59:42
Dire merci | Colomba, je vais me trouver un bûcheron et faire abattre tous les arbres autour de chez moi en fait le van a décidé de suivre sa route tout seul après s'être détaché du Patrol et ce après avoir parcouru 5 ou 6 kilomètres...et pourtant ce qui est étrange, rien n'a cassé au niveau de l'attelage. mais comme je dis, il a fini dans un arbre, vide. Ca aurait pu être pire, il aurait pu être chargé, ou finir contre une voiture ou un pièton...Mieux vaut pas y penser. Et du coup j'ai passé pas mal de temps à chercher un remplaçant pour feu mon van..et après avoir parcouru des milliers de kilomètres, j'ai fini par trouver un van pas trop cher, un peu pourri certes, mais ça va encore, et que je suis déjà en train de retaper. |
Par lonestarranchcowboy : le 01/11/15 à 11:01:39
Dire merci | OC oui il y a des arbres méchants |
Par Val Kenzack : le 01/11/15 à 20:15:24
Dire merci | Oh vache ! Sympa tes nouvelles acquisitions |
Par stephy92 : le 01/11/15 à 20:18:46
Dire merci | on ne se méfie jamais assez : entre les arbres qui attaquent les van et les souches tueuses de chevaux... J'adore le photomontage |
Par irisetquiara39 : le 01/11/15 à 20:32:04
Dire merci | quand tu dis que tu allais chercher un cheval, c'était pour agrandir ta collection ? |
Par lonestarranchcowboy : le 01/11/15 à 23:10:11
Dire merci | Val, t'as vu en plus c'est drôlement bien fait, j'adore ces modèles réduits Stephy, surtout avec la flore sauvage, faut vraiment se méfier Stephy, le montage je l'avais pour mes amis texans, ils viennent passer une semaine chez nous début décembre, c'était un message subliminal pour leur faire comprendre ce qu'ils devaient mettre dans leurs valises. Ils ont bien compris car ils m'ont déjà répondu qu'ils n'avaient pas la place dans les valises. Des texans, on mais, avec des valises texanes. Dire qu'ils se vantent "everything's bigger in texas".... tu parles, quand il faut le montrer il y a plus personne Iris, non c'était pour rendre service à une connaissance qui devait déménager son cheval...et là je dis heureusement que c'était avant qu'il soit chargé. |
Par irisetquiara39 : le 02/11/15 à 00:00:41
Dire merci | tu m'étonnes que tu as eu de la chance |
Par chapaval : le 02/11/15 à 08:39:47
Dire merci | Ouf heureusement il était vide !! Ah la la il a voulu son indépendance, être autonome, mais dommage ça n'a pas marché bien longtemps |
Par elphe : le 02/11/15 à 08:54:07
Dire merci | le van! ça fait pas rire, heureusement que personne était dedans Sympa ta nouvelle collection Contente de te revoir par ici |
Par lonestarranchcowboy : le 02/11/15 à 09:51:32
Dire merci | Iris, oui franchement j'ai eu de la chance dans mon malheur, Pas de blessé, pas de dommages matériels collatéraux, et en plus j'ai retrouvé le même van pour remplacer le mien. Chapaval, c'est surement ça, il avait presque 20 ans, il s'est dit je suis majeur, je peux avoir mon indépendance maintenant Coucou Elphe, oui me revoilou, c'est l'automne, je suis un peu oins débordé et j'ai de nouveau le temps de zieuter un peu les forums |
Par SANNOM : le 02/11/15 à 10:17:45
Dire merci | oh merde !!!! effectivement, dans ton malheur tu as eu de la chance... c'est toujours ma crainte que le van se détache... sans raison... Bon courage pour le "retapage" de ton nouveau van |
Par elphe : le 02/11/15 à 10:45:35
Dire merci | Passe voir mon post à l'occasion, je me suis mise au paint |
Par nélimiha : le 02/11/15 à 11:05:22
Dire merci | AhAH effectivement, toi aussi t'as une belle collection ! Non mais je te promet, j'ai vu le nom de la bière, j'ai de suite pensé à toi quoi je me suis dis "mais nooon trop fort " |
Par lonestarranchcowboy : le 02/11/15 à 12:04:41
Dire merci | Sannom, jusqu'à maintenant je n'ai jamais eu peur de perdre une remorque, mais là du coup je flippe à chaque fois que j'attelle mais bon je me demande si ce n'était pas encore un sabotage de la part de mon voisin, vu qu'il dort dehors (le van, pas le voisin LOL) mais bon faut pas non plus devenir parano quoi Por le retapage du nouveau (vieux) van, merci, mais j'adore bricoler et je me fais plaisir à le retaper. Elphe, ah oui, je vais aller voir, avec plaisir Nelimiha, je te rassure c'est pas uniquement ce que j'ai bu, sinon il y aurait une bonne centaine de bouteilles maisn j'avoue que la bière Lone Star n'est pas ma préférée, La Bud est bien meilleure. D'ailleurs au Texas, c'est le seul Etat des States ou ils ont eu le droit de mettre l'étoile du Texas sur les bouteilles de Bud pour ça que j'ai aussi des bouteilles de Bud, il n'y a qu'au Texas qu'on les trouve |
Par lonestarranchcowboy : le 02/11/15 à 12:07:10
Dire merci | VS |
Par SANNOM : le 02/11/15 à 13:55:01
Dire merci | Quand je pense que tu venais tout juste de le refaire Et bien moi j'ai peur que le van se dételle, surtout que mon attelage (de série sur mon x-trail) a du jeu et que chez Nissan, pas de possibilité d'avoir la pièce et qu'il m'a conseillé de ne plus tracter (la bonne blague !!!! j'ai acheté le x-trail dans le but premier de tracter ) |
Par lonestarranchcowboy : le 02/11/15 à 14:18:32
Dire merci | Sannom, eh oui il était presque tout neuf bon je vais recommencer avec le nouveau, mais il y a bien plus à rénover, pas mal de bois pourri. Il a bien souffert de l'humidité. Bizarre le jeu de l'attelage ?? mais trop fort la réponse de ne plus tracter, surtout avec un Xtrail LOL il voulait surement dire de ne plus tracter jusqu'à ce que ce soit réparé et ça je pense que n importe quel carrossier doit pouvoir te faire la réparation |
Par coralie63 : le 02/11/15 à 21:49:38
Dire merci | Eh ben, comme tu dis heureusement qu'il n'y avait pas de chevaux dedans :/ Sinon cool d'avoir des nouvelles ! Gros bisous |
Par SANNOM : le 03/11/15 à 08:08:21
Dire merci | Lones, le jeu est dans la partie qui s'enfiche sur la ferrure, la rotule en fait... Nissan me dit que la pièce ne se vend pas seule, cela se vend comme sur la photo, avec la ferrure. ça m'agace de devoir tout racheter, mais je vais y penser rapidement au risque de voir mon van finir comme le tient Et bien tu n'as plus qu'à te mettre au boulot alors, parce que refaire un van, c'est un sacré boulot ! Tu vas récupérer des pièces de celui accidenté ? tu étais assuré comment ? |
Par lonestarranchcowboy : le 03/11/15 à 09:35:31
Dire merci | oucou Coralie, plein de à toi j'ai tout de suite pensé à toi après l'accident et me suis dit heureusement que c'est pas arrivé en repartant de chez toi Sannom, forcément pourquoi faire simple quand on peut encaisser plus je ne vais pas récupérer de pièces sur le mien, je l'ai vendu dans l'état pour pièces alors si je récupère tout ce qui est bon, je n'aurais plus un centime et faudra payer pour s'en débarrasser. donc je retape en faisant du neuf. Pour l'assurance, rien à en tirer et heureusement, ça évite que la carte grise soit mise en DSV et n'est de ce fait pas bloquée en préfecture, donc grâce à ça j'ai pu le revendre à une entreprise qui retape des Ifor. |
Par lonestarranchcowboy : le 03/11/15 à 13:55:07
Dire merci | parlons du nouveau (vieux) van j'ai commencé le démontage pour voir l'état réel forcément ce qui est caché est......pourri, ou presque donc démontage des protections intérieures et habillages pour découvrir que le bois des parois est pourri sur une bonne dizaine de centimètres. Forcément le vendeur s'est bien gardé de me le dire. Du coup je ne regrette pas d'avoir durement marchandé le prix de départ le plancher est neuf et nikel, rien à refaire j'ai déjà remplacé le pont-portes arrière car les panneaux bois sont des mille feuilles (échange standard avec le mien qui n'était pas pourri du tout) remplacé les ressorts de compensation du pont arrière remplacé le vérin du pont avant redressé les ferronneries tordues remplacé la quincaillerie rouillée refait l’électricité au complet remis les roues de mon van car en bien meilleur état et les pneus sont neufs (sur le van acheté il y a 4 pneus différents ) les roulements sont nikels, les freins aussi (ça avait été refait en même temps que le plancher et je dois reconnaître que ça a été bien fait. Voila mon van cabossé et son remplaçant, presque jumeau à quelques mois près. avec la paroi droite enlevée. les panneaux alu sont commandés et le bois en préparation |
Par lonestarranchcowboy : le 03/11/15 à 16:58:28
Dire merci | mon loulou au retour de la balade de cet après midi il a bien mouillé sa chemise il avait la pêche |
Par irisetquiara39 : le 03/11/15 à 18:42:30
Dire merci | comme d'hab tu assures en travaux Cowboy ! |
Par lonestarranchcowboy : le 03/11/15 à 18:51:11
Dire merci | merci Iris je m'en serais bien passé de cette mauvaise surprise mais bon au prix ou je l'ai payé je ne vais quand même pas râler et les Ifor le valent bien, rien de tel qu'une remise à neuf tous les 20 ans |
Par Oc : le 03/11/15 à 19:07:05
Dire merci | Ton van cabossé au final il peut servir pour pièce pour le nouveau et Dusty qui se bloque lui même avec sa rêne, bien dressé le bestiau |
Page : < < | 430 | 431 | 432 | 433 | 434 | 435 | 436 | 437 | 438 | 439 | 440 | 441 | 442 | 443 | 444 | 445 | 446 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous