>>the Lone Star ranch topic<<
Sujet commencé par : lonestarranchcowboy - Il y a 18668 réponses à ce sujet, dernière réponse par lonestarranchcowboy20 personnes suivent ce sujet.
Par lonestarranchcowboy : le 26/09/12 à 15:12:38
Dire merci3 | Voila donc le topic du Lone Star Ranch avec une video de mon troupeau de chevaux anémiques, datant de septembre 2007, avant la naissance de Sweety. [obj]http://www.youtube.com/v/dzeTpHQ2wjI&hl=en&fs=1[/obj] Message édité le 26/09/12 à 15:19 |
Messages 1921 à 1960, Page : < < | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 > >
Par lonestarranchcowboy : le 17/12/08 à 00:50:13
Dire merci | euh si elle essaye de dormir mais comme j'ai bu 3 cafés ce soir en attendant qu'elle rentre du boulot et j'ai plus sommeil du tout mais la maison est bien insonorisée et elle dort à l'étage, elle devrait pas entendre (enfin j'espère ) |
Par fraise44 : le 17/12/08 à 00:58:50
Dire merci | enfin j'espère > j'espère aussi pour elle parce "wanhever, wanhever, you ni ni nu together..." très peu pour moi moi suis encore seuuuuuuuuule et tout les soirs de la semaine je sens que vous allez vous coltiner quelqu'un ici tous les soirs |
Par horselover : le 17/12/08 à 01:07:47
Dire merci | ça y est, c'est la faute à la cowgirl si t'as bu 3 cafés en l'attendant je suppose, pfff ces hommes toujours l'excuse à la bouche |
Par lonestarranchcowboy : le 17/12/08 à 01:12:56
Dire merci | ma pauvre Fraise, Ah ces mecs qui sont pas là la nuit, il y en a qui bossent, d'autres qui sont collés à l'ordi, sur 1 cheval tien pour te tenir compagnie la photo est un peu retouchée pour être encore plus belle Pas non plus au lit Horselover |
Par horselover : le 17/12/08 à 01:14:54
Dire merci | mais tu l'as peint pour être couleur automnale, ton Dusty bientôt, bientôt cowboy je vais retrouver mon lit douillet (mais il faut passer par la cuisine d'abord, taper à l'ordi ça creuse, tu trouves pas ? ) |
Par lonestarranchcowboy : le 17/12/08 à 01:17:38
Dire merci | MDR je me disais la même chose, jtendis l'ppel du frigo qui se lamente tout seul dans la cuisine et la cafetière qui se languit aussi, T'aime pas mon Dusty le rouge, mais figure toi que c'est sa couleur naturelle au soleil couchant |
Par horselover : le 17/12/08 à 01:21:25
Dire merci | Si, si justement je suis totalement fan de ses reflets tout comme je suis fan des reflets d'Utopia, je la trouve beeeeeeeeelle cette pouliche (moi, gaga de mes chevaux ? si peu ) Ah non, pas la cafetière sinon tu vas commencer à manquer sérieusement à ta cowgirl (qui avait sûrement la tête dans un bouquin avant de s'endormir, non ? ) |
Par lonestarranchcowboy : le 17/12/08 à 01:25:38
Dire merci | MDR je viens de constater mes fautes de frappe; et j'ai trouvé l'origine. C'est pas le café quand je déplace la souris trop loin, elle se trouve entre le clavier sans fil et le récepteur et ça coupe l'onde et là les lettres passent plus. toi gaga de chevaux, j'y crois pas pas possible. Utopia est pas la seule à être belle chez toi soi dit en passant. Cowgirl, non elle a mangé et m'a dit bonne nuit, Elle a eu une journée harassante la pauvre |
Par lonestarranchcowboy : le 17/12/08 à 01:26:48
Dire merci | sur ces bonnes paroles moi je vous dit |
Par fraise44 : le 17/12/08 à 01:28:14
Dire merci | dustyyyyyy rooo vraiment je suis fan... j''espère qu'un jour je le verrais en vrai au fait t'as vu super coudet, comme on apparaît pas sur la lsite j'ai décidé de prendre le blaz comme avatar |
Par horselover : le 17/12/08 à 01:29:38
Dire merci | bon, je suis fortifiée (Caprice des Dieux avec un bout de pain, miam) et apte à aller au dodo. Tu feras un bisou de consolation à ta cowgirl, je compatis pour la journée harassante. Elle fait une pause entre Noël et le Nouvel An ? Moi oui !! La boîte ferme donc congés obligés. Triste, non ? |
Par lonestarranchcowboy : le 17/12/08 à 01:30:16
Dire merci | ah mais pour voir Dusty, faut venir en Haute Savoie, je vois pas d'autre solution. oui t'as bien fait Fraise pour l'avatar, et moi, t'as vu j'ai aussi changé |
Par lonestarranchcowboy : le 17/12/08 à 01:32:17
Dire merci | oui Horselover, elle bosse en principe (oui je dis bien en principe) encore demain puis le pont pour les fêtes mais pas parce que la boite ferme, c'est des vacances, miam mais un caprice ça se fait à deux en principe |
Par fraise44 : le 17/12/08 à 01:39:27
Dire merci | tu vas jamais en vacances dans les côtes atlantiques par hasard? oui j'ai vu, au début ça m'a trop déstabilisée d'ailleurs euuuh plaigniez vous pô, je travaille non stop pendant les deux semaines de fêtes, pas de vacances alors poupougne |
Par java.de.lartigue : le 17/12/08 à 03:41:39
BONJOUR enfin BONNE NUIT |
Par Kennocha : le 17/12/08 à 09:07:53
Déconnecté | LoneStar le nom de l'agence photographique... hi hi... c'est moi l'agence. Enfin j'essaie de faire des photos potables de mes monstres avec mon tit appareil quand il veut bien déclencher au bon moment |
Par Calimsnow : le 17/12/08 à 09:26:16
Dire merci | Je t'avais pas reconnu cowboy avec ton nouvel avatar ! T'as pas trouvé un père noël avec un stetson ?? Sinon pour ta photo de Dusty, pourquoi tu lui as coupé les sabots ?? il est trop grand ? |
Par Calimsnow : le 17/12/08 à 09:28:27
Dire merci | je te verrai plutot comme ça comme père noël : |
Par lonestarranchcowboy : le 17/12/08 à 10:31:06
Dire merci | hé hé Fraise ça m'arrive effectivement, mais sans Dusty Pas de vacances pour les fêtes ma pauvre Java t'es somnambule ou t'arrives pas à dormir Hii hi Kennocha, en fait pour nowel il te faut un nouvel APN si j'ai bien compris Calimsnow, trop grand, non pas vraiment. J'ai caché les sabots pour éviter que les partisans pieds nus tirenr sur moi (ou l'art de semenr la m..... ) non en fait j'ai simplement mal cadré elle est jolie la photo du père nowel à chwall tien j'ai trouvé le mot de la semaine pour les fêtes |
Par Kennocha : le 17/12/08 à 10:56:38
Déconnecté | LoneStar Oh oui un nouvel appareil! J'en rêve! Surtout que j'en ai vu un qui serait paaaaarfait... Faut glisser un mot à Fufu |
Par lonestarranchcowboy : le 17/12/08 à 11:00:59
Dire merci | genre CanonEOS 5D Mark II par hasard à 22 Mpix |
Par Calimsnow : le 17/12/08 à 11:04:59
Dire merci | genre CanonEOS 5D Mark II par hasard à 22 Mpix je prends !!! merci père noël |
Par lonestarranchcowboy : le 17/12/08 à 11:07:05
Dire merci | tien c'est marrant moi aussi je comptais un peur sur papa nowel pour ce genre de cadeau, il est top je crois cet APn, il a même un système de nettoyage automatique pour les capteurs. mais je crois que pour le moment ça restera un rêve |
Par Kennocha : le 17/12/08 à 11:08:51
Déconnecté | Comment t'as deviné??? Ouahhh mais t'es le vrai Père Nowel alors Ouiiiii c'est celui-là... en plus je l'ai vu en promo avec 2 objectifs pour un prix trèèèès concurentiel! Bon je vous laisse tous, faut que j'écrive ma lettre au Père Nowel |
Par lonestarranchcowboy : le 17/12/08 à 11:16:12
Dire merci | un prix ???? avec 2 objectif........ raaaa je vais mouru j'ai plus de sous, j'ai du utiliser mes économies pour payer la garagiste, mon patrol m'a de nouveau lâché, comme un lâche, juste avant les fêtes. |
Par Calimsnow : le 17/12/08 à 11:16:12
Dire merci | Sur le Canon EOS 450d aussi t'as le système de nettoyage du capteur ... Et puis tu sais, c'est pas avec un 5d mark II que tu cadreras mieux tes photos |
Par Kennocha : le 17/12/08 à 11:30:06
Déconnecté | Oh Calimsnow est d'humeur taquine on dirait Rahhhh ces voitures... on peut vraiment pas compter dessus! Mis à part ça il est top surtout pour les photos en mouvement justement! On arrivera peut-être enfin à avoir un cheval à donf pas tout flou sur la photo... Oui chez Manor... ils le font à CHF 999.- pour un modèle et CHF 1'199.- pour l'autre Par contre j'ai beau eu chercher j'ai pas trouvé la différence! Faudrait que je demande à un vendeur... mais bon dès que tu les approches ils te lachent plus après! Et ça m'éneeeeeerve! Je ne crois pas que ce soit dans le budget de mon Papa Nowel non plus Quelle Tristesse! |
Par Opige : le 17/12/08 à 12:05:42
Déconnecté | Méchant patrol |
Par java.de.lartigue : le 17/12/08 à 12:10:28
Kennocha : C'est toi qui fait les photos ? bah rien que pour mon plaisir personel je me voit dans l'obligation de t'offrir un bel APN |
Par Kennocha : le 17/12/08 à 12:14:55
Déconnecté | Java Oui c'est moi Mais attention parce que je pourrais te prendre sérieusement au mot là! Message édité le 17/12/08 à 12:15 |
Par java.de.lartigue : le 17/12/08 à 12:17:44
jvais devoir vendre des crin de ma jument pour subvenir a mes besoins deja tu va pas me racketer un APN en plus de ca |
Par Kennocha : le 17/12/08 à 12:27:32
Déconnecté | Je ne fais qu'accepter les cados moa |
Par java.de.lartigue : le 17/12/08 à 12:31:11
qui ne les accepterai pas hein ou au pire je peux te leguer à titre personel, des crins dédicasser de java |
Par lonestarranchcowboy : le 17/12/08 à 14:27:14
Dire merci | Et puis tu sais, c'est pas avec un 5d mark II que tu cadreras mieux tes photos calimsnow et fais gaffe à ce que tu dis autrement je te lance une boule de neige en pleine figure |
Par lonestarranchcowboy : le 17/12/08 à 14:31:40
Dire merci | Kennocha, ce serait pas sur les objectifs par exemple, genre meilleures optiques. COmme tu dis Opige il m'avait déjà lâché l'an passé pour noel; on dirait qu'il y prend goût Oh Java , tu trouves pas que moi aussi je fais des belles photos, dis, hein ' non juste des fois que tu offrirais vraiment un APN, en en achetant 2 tu peux avoir un gros rabais |
Par Opige : le 17/12/08 à 14:32:51
Déconnecté | Heureusement qu'on peut faire confiance a nos chevaux ... Bon ok il faut le dire rapidement !! |
Par lonestarranchcowboy : le 17/12/08 à 14:38:13
Dire merci | mouai et encore, justement l'an passé Quinoa était en clinique et j'ai du l'amener un samedi à 23h00 en urgence avec mon patrol au moteur cassé. mais il a tenu le coup, ouf, s'il avait lâché en route, je sais pas ce que j'aurais fait avec la juju qui pissait des litres de sang. Ouf c'est du passé, là tout le monde va bien |
Par Opige : le 17/12/08 à 14:43:13
Déconnecté | Qu'est ce qu'elle a eu ta belle (ca fait pas longtemps que je suis ton post et que je suis sur un cheval !!) |
Par lonestarranchcowboy : le 17/12/08 à 14:45:21
Dire merci | elle s'est emplatrée en pleine nuit dans une machine agricole et s'est ouvert le poitrail qui a necéssité une bonne 50 aine de points de suture. j'avais fait un topic, si 'ta sle coeur bien accroché, je vais tenter de le retrouver |
Par lonestarranchcowboy : le 17/12/08 à 14:46:39
Dire merci | ah chui con AOL a rendu inaccessible les ancienes photos, mais si ça t'intéressem je peux te faire voir quand même. |
Page : < < | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous