>>the Lone Star ranch topic<<
Sujet commencé par : lonestarranchcowboy - Il y a 18668 réponses à ce sujet, dernière réponse par PIKACHU1220 personnes suivent ce sujet.
Par lonestarranchcowboy : le 26/09/12 à 15:12:38
Dire merci3 | Voila donc le topic du Lone Star Ranch avec une video de mon troupeau de chevaux anémiques, datant de septembre 2007, avant la naissance de Sweety. [obj]http://www.youtube.com/v/dzeTpHQ2wjI&hl=en&fs=1[/obj] Message édité le 26/09/12 à 15:19 |
Par lonestarranchcowboy : le 06/11/08 à 22:13:49
Dire merci | le nouvel hébergeur fonctionne avec les ancienens photos j'en profite pour exhiber le plus beau |
Par naiki31 : le 06/11/08 à 22:15:42
Dire merci | il est vraiment beau ! avant d'avoir Quierra je ne connaissais pas trop les paint et quarter, mais c'est vraiment le genre de cheval que j'aime : pas super grands mais super costauds ! (sans pour autant ressembler a un trait ou a un merens ) enfin, je me comprends !! j'adore leur gros cul |
Par Gracioso : le 06/11/08 à 22:15:59
Dire merci | L'est beau ton cheval... |
Par fraise44 : le 06/11/08 à 22:17:40
Dire merci | dustyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy (à prononcer comme patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick) hey hey dis gracio comment tu fais le smiley qui bave? |
Par naiki31 : le 06/11/08 à 22:19:23
Dire merci | fais un clik droit sur son smileys, clik sur propriétés, tu fais un copier coller entre les bornes [ img] et [/img] et voila !!! |
Par fraise44 : le 06/11/08 à 22:21:42
Dire merci | attention essai n°1 ouaiiiis merci NAIKI me suis pas trompée t'as vu comment tu fais pour garder les propriétés en mémoire? car tu vas pas retourner tout le tps sur la page où tu l'as vu? oui fraise championne des questions chiantes et connes |
Par Gracioso : le 06/11/08 à 22:22:59
Dire merci | Mais euh mon smiley |
Par naiki31 : le 06/11/08 à 22:23:08
Dire merci | ben sinon tu copis dans l'adresses url, et tu mets en favori mais le mieu c'est que tu mettes carrement le site en favori y'en plein lpein plein !! (c'est smiley sur la toile. Quand tu es sur proprété, t'as ladresse ) |
Par lonestarranchcowboy : le 06/11/08 à 22:38:39
Dire merci | content que mon Dusty vous plaise il vous remercie Naiki Dusty n'est pas un QH, ni un PH |
Par Gracioso : le 06/11/08 à 22:47:02
Dire merci | Roh l'autre hé... et son smiley qui s'la pète |
Par lonestarranchcowboy : le 06/11/08 à 23:09:34
Dire merci | Roh l'autre hé... et son smiley qui s'la pète hé hé c'est parce qu'il le vaut bien |
Par sarah.bl : le 06/11/08 à 23:43:47
Dire merci | Roooh le beau Dusty !! C'est marrant la différence de couleur entre les deux photos ! La première est roux-jaune et la seconde est roux-foncé. |
Par java.de.lartigue : le 07/11/08 à 00:07:30
Un roux beau? Cest bien la premierd fois que jsuis daccord jai peur des roux jvous promet jsuis pas folle |
Par lonestarranchcowboy : le 07/11/08 à 00:36:40
Dire merci | en fait Sarah, il a des reflets cuivrés très marqués lorsque le soleil brille, ça change totalement sa couleur selon l'orientation du soleil. Tout comme les crins, ils sont plus ou moins clairs selon la luminosité Dusty qui élàve des mouches |
Par lonestarranchcowboy : le 07/11/08 à 00:38:39
Dire merci | Un Shy'N en action |
Par sheytana : le 07/11/08 à 06:38:29
Dire merci | Ah le Dudust L'est vraiment troooop beau quoi Comment tu peux supporter un tel rival? |
Par QUIMONO : le 07/11/08 à 08:10:33
Dire merci | Coucou cow-boy Bon lorsque j'ai vu new topic je me suis dit chouette dès que j'ai du temps je viendrai vite lire pour ne pas me faire encore semer en route et que vois-je y'a déjà 6 pages... c'est que vous êtes bavard.... J'ai un peu lu mais pas encore tout j'attends du monde ce matin pour mes poulinous... Mais j'ai lu que la blonde était en cours de débourrage et qu'elle t'en faisait voir un peu sa fille s'est blessée... alors toutes mes z'ondes pour qu'elle se rétablisse au plus vite Pour le reste de la troupe tout à l'air de bien se passer... Sh'yn est une bien jolie jeune fille.... vicky et lovely sont tjrs aussi propre... lorsque je vois mes 2 grise j'ai un peu honte et dusty y'a rien à dire sur lui... un vrai tombeur.... Bon alors dès que j'aurai un peu plus de temps je reviendrai passer un p'tit coucou |
Par Alexandra : le 07/11/08 à 08:22:09
Dire merci | Dusty est superbe quinoa t'en fais voir ? allons elle te taquine un peu Tant mieux pour Sweet qu'elle va mieux c'est vrai ça, on voit toujours tes blanches propres c'est pas juste |
Par SEP : le 07/11/08 à 15:27:57
Dire merci | Dusty a plein d'atouts pour lui ...Tu es éleveur ? Tu fais de la compétition western ? à quoi est t il destiné à terme (dusty bien sûr) ? |
Par java.de.lartigue : le 07/11/08 à 15:32:16
il est destiné A MOI nan mais oh |
Par querwana : le 07/11/08 à 16:48:04
Dire merci | Alors des nouvelles de l'homme volant? |
Par fraise44 : le 07/11/08 à 17:32:48
Dire merci | lones il loupe tous ses CR mdr veux d'autres photos |
Par lonestarranchcowboy : le 07/11/08 à 17:39:28
Dire merci | hé hé Sheyt t'a spresque le même modèle, tu dois te sentire moins seule avec 2 beaux mecs dans es parcs. Pi c'est pas un rival le mien car ma cowgirl le trouve beau, sympa mais c'est pas SA vicky. Vicky c'est son grand amour après Kenny. H oui Quimono, pour suivre faut plus qu'une mobylette, ça va pas assez vite Ma blonde a été un "presque" ange aujourd'hui, je raconterai pius tard ses exploits et de sa fille, la je dois trouver le pourquoi de "lerreur43" de mon Vista. Alexandra, la première page ou on voit mes deux "blanches" a du t'échapper, elles sont tout sauf blanches SEP, merci pour mon Dusty. En fait je ne suis "rien" d'autre qu'un propirétaire modeste qui a un étalon et qui n'en fait rien de plus que de se faire plaisir à le monter en western, en balade. Ni compète, ni reproduction. MDR Java |
Par lonestarranchcowboy : le 07/11/08 à 17:41:30
Dire merci | Querwana il vient tout juste d'atterir Fraise, et le pire Java n'a pas fait expres son CR d'autres photos, je vais en repêcher des anciennes. Mais t'auras pas de photo de l'homme volant, car je n'ai pas volé aujourd'hui. |
Par fraise44 : le 07/11/08 à 17:42:51
Dire merci | oui même des anciennes photos ça me dérange pas, ils sont tous trop beaux tes loulous pas de photos de l'homme volant |
Par lonestarranchcowboy : le 07/11/08 à 18:04:56
Dire merci | J'ai trouvé l'origine de l'erreur 43, me revoila bon chtit résumé de la séance de débourrage J’ai tout fait comme hier sauf que je l'ai montés en licol et pas en filet, et bien ç a été un ange comme avant; J'en déduis qu’elle ne supporte pas le filet. Et c'est bien possible, j'ai remarqué qu'elle arrivait à passer sa langue sous le mors et je suppose que quand elle fait ça, elle doit se coincer le frein ou peut être que ça lui tape sur les dents. Mystère et boule de gomme mais c'est pas sur que ce soit ça, ce n'est qu'une supposition. Je vais lui trouver un filet plus petit (je vais devoir chercher dans le rayon poney et tenter l'expérience plus tard quand elle sera de nouveau plus décontractée, là elle est quand même un peu sur les nerfs, peut être aussi parce que j'enferme sa poulichette toute seule dans le box et qu'elle arrête pas de l'appeler. A suivre donc. ensuite j'ai lâché poulichette avec sa maman dans un des parcs. Elle en avait besoin la petite, dommage que je n’avais pas la caméra. Et vas-y que je fais du rodéo, et que je saute en l'air dans tous les sens. Elle boite toujours un peu mais pour faire la folle ça n’a pas l'air de la gêner |
Par java.de.lartigue : le 07/11/08 à 18:15:41
photo ? |
Par PIKACHU12 : le 07/11/08 à 19:34:36
Dire merci | moi aussi, je veux des photos de la séance s'il y en a eu de prises |
Par Loustix : le 07/11/08 à 19:42:16
Dire merci | Rooo Lones, pas une photos de tout ça ! En tout cas super hein ! |
Par florette : le 07/11/08 à 20:21:04
Dire merci | dusty est vraiment trop et pourtant j'aime pas trop les alezans... Shy'n est superbe elle aussi!!! enfin voila juste pour dire que j'aime bpc tes loulous |
Par Alexandra : le 07/11/08 à 20:28:23
Dire merci | que d'aventures lones moi aussi je suis décue : pas de photo |
Par querwana : le 07/11/08 à 20:30:29
Dire merci | Ni photos, ni homme volant |
Par lonestarranchcowboy : le 07/11/08 à 20:41:38
Dire merci | hé hé Querwana, même pas eu besoin de mettre du scratch sur ma selle Alexandra, faut que tu viennes faire les photos alors, parce que j'avais une main qui tenait les rênes et l'autre prete à attraper le pommeau Merci Florette, en fait j'ai 2 alezans et c'est ceux que tu préfères, Oui Shy'N est alezanne Eh non Pika pas de photos, ni de videos, Et demain non plus ma cowgirl ne sera pas là Pour Java et Fraise et aussi les autres Poulichette vieille de 6 heures et déjà plein de bisous |
Par Loustix : le 07/11/08 à 20:43:36
Par fraise44 : le 07/11/08 à 20:45:09
Dire merci | elle est trop belle |
Par sheytana : le 07/11/08 à 20:53:47
Par lonestarranchcowboy : le 07/11/08 à 20:55:56
Dire merci | Dusty le même jour, il découvrait la poulichette |
Par lonestarranchcowboy : le 07/11/08 à 21:51:27
Dire merci | Ohhh Shy'N Lady quand elle n'était encore qu'une poulichette je vous avais prévenu, je ressors des vieilles photos |
Par SEP : le 08/11/08 à 10:29:14
Dire merci | j'ai pas dit à qui (j'en ai bien assez ....) mais à quoi ? il est destiné à ton plaisir ... et bien, va cow boy.... |
Par PIKACHU12 : le 08/11/08 à 11:12:52
Dire merci | dommage, pas de photos du débourrage, snif ! Oh Shy'n bébé, ça passe vite ... |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous