Tous les chemins mènent à ROM..AIN!!!
Sujet commencé par : soquette123 - Il y a 112 réponses à ce sujet, dernière réponse par pouhPar soquette123 : le 02/11/08 à 13:56:04
Dire merci | ... tout en croisant des magnifiques oeuvres PYRAMidesque et des JOUALyaux (joyaux ) à gogo!! Bon OK, c'est fin nul, mais bon, c'est dimanche Je tenais juste à dire que le titre est Made In Sheyt' (ça ne vous étonne pas non plus???!! ) Vendredi, soit avant hier, je suis partie avec mon fidèle fien "Balto", rendre visite à Joual, Romain, Estival et Pyrame (ou Pouh, Estival et Emeline, comme vous préférez ) Le matin, RDV avec Joual, fin Diou, je me souviendrais de cette matinée... Je ne sais pas si je peux la commenter ici, puisque forum connuu de tous, mais c'est bien dommage... Bref, c'est Pouh qui a les photos et vidéos Ensuite, mangeage au MacDo avec Emeline et Pouh (Imaginez un peu ) puis RDV avec Estival du forum pour ... TESTAGE DE ROMAIN!!! On brosse le loulou, on le fait jouer un peu, ATTENTION, Romain et son balon, ça déchoiffe!!! (avec Emeline et Estival comme arbitre ) [obj]http://www.youtube.com/v/7jRbVMjwgqk&hl=fr&fs=1[/obj] Lien Encore... [obj]http://www.youtube.com/v/TGQgrqs0S98&hl=fr&fs=1[/obj] Lien Bon, une tite photo juste pour vous montrer ce qui vous attend : Message édité le 02/11/08 à 13:56 |
Par pouh : le 02/11/08 à 23:38:09
Dire merci | oooh il est chouu! ce regard qui en dit long! c'est vraiment un cheval charismatique ce papyestivalou! et pourquoi papy?! quand on voit la forme qu'il tient on dirait un jeune homme! |
Par siriusnat : le 02/11/08 à 23:40:25
Dire merci | C'est tout ? Papy Estival |
Par lonestarranchcowboy : le 02/11/08 à 23:43:56
Dire merci | que de beaux chevaux là dedans MDR la photo de romain, couchée sur le dos, ça fait très pro de la photo. Quand on dit que romain est à tomber |
Par Kahlia : le 03/11/08 à 00:39:40
Dire merci | Je le trouve extra le titre! Ainsi que la première phrase bourrée de jeux de mots pourris. L'est bien mignon ce petit Romain de supporter toutes celles fi(o)lles hystériques. Faut dire qu'avec sa môman il est habitué à tout. |
Par Amazon87 : le 03/11/08 à 07:43:56
ce romain quelle classe mais OU SONT PASSEES SES MOON BOOTS????????????? |
Par estival : le 03/11/08 à 08:42:13
ho la vache ! j'avais point vu ce post !!!! heu.... je reviens ! |
Par estival : le 03/11/08 à 08:59:16
rhoooo, mon petit choubidoubidou rhoooo, mon vieuxxxxxxxxxx choubidabida rhooo, c'est booooooooo kahlia .... tu peux développer ton "Faut dire qu'avec sa môman il est habitué à tout" ...... amazon !!! non pas de moon boots à la sortie de l'été, il va les retrouver très vite pour cet hiver irisetquiara, le bandana, c'est juste pour agrémenter le très fin cordéo que j'ai fait et c'était surtout pour les photos mais en vrai ça rend vraiment super mieux qu'en photos, le fin du fin du plus kitch du monde !!!! lones au moins un qui reconnaît ma grande valeur de photographe |
Par estival : le 03/11/08 à 09:48:15
oreliii, pour le ballon, on me l'a ramené de belgique mais je vais faire des petites recherches et je te dis quoi par contre, il est vraiment super , increvable pourtant je peux te dire qu'il en voit de toutes les couleurs avec le Rominet !!!! |
Par pouh : le 03/11/08 à 09:50:09
Dire merci | Bon je vais mettre les photos du rominouchou! D'abord, Dinga et tata soquette toutes mignonnes! rominou sur son plot! Brossage de crin qui tourne mal, comm à caqu fois que soquett est dans les parages... |
Par estival : le 03/11/08 à 09:52:38
t'es déjà réveillée toi ????? |
Par pouh : le 03/11/08 à 09:54:40
Dire merci | oups ca a posté sans mon autorisation ste tronche que j'ai... soquette fait reluire les trous de nez de romain... romain et emeline qui font la même mimique!! et tattatatam l'arrivée de la princesse! (qui penche plus à gauche que jamais...la honte...) *** |
Par estival : le 03/11/08 à 10:00:53
ho non !!! celle de romain et emeline est exCELLENTE et celle des trous de nez, socquette est super jolie !! mon pauvre petit cheval, tout ce qu'il a subit!!!! ça c'est de la désensibilisation aux folles Message édité le 03/11/08 à 10:00 |
Par pouh : le 03/11/08 à 09:59:21
Dire merci | ouai j'avais une prise de sang à 9h... vive les vacances! alors on en était à la princesse! qui est une princesse cooool: c'est comme le port salut c'est écrit dessus! ouaii super à l'aise la princesse... princesse au regard en coin... Bon aller la suite tout l'heure! |
Par estival : le 03/11/08 à 10:01:56
pourquoi tu fais toujours des prises de sang??? heu.... c'est contagieux ? |
Par pouh : le 03/11/08 à 10:06:31
Dire merci | mais! j'en ai fait qu'une lool! c'est celle qui j'ai pas pu faire vendredi! et oui c'est contagieux mais tu es déja gravement atteinte mouhahahahahahh!!!! |
Par estival : le 03/11/08 à 10:19:01
oreliii, pour le ballon, les prix ont bien augmenté !!! je l'ai déjà payé trop cher à mon goût mais alors maintenant !!!!! je l'ai eu il y a un an à 25 euros, maintenant je n'en trouve pas à moins de 34 euros !!!! si tu veux un nom de site je te le donne par mp |
Par Emeline51 : le 03/11/08 à 12:02:38
Dire merci | Géniales les photos! Pouh, tu vois que ça vient pas de Joual ton panchage à gauche!! |
Par oreliii : le 03/11/08 à 12:12:07
Dire merci | oui stp estival |
Par estival : le 03/11/08 à 13:44:48
oreliii j'envoie pour le penchage de pouh, on l'avait déjà vu cet été à cru sur romain qu'elle avait plus de cellulite sur sa fesse gauche |
Par estival : le 03/11/08 à 13:49:55
je viens de me faire 20 minutes à dos de Romain... que du bonheur, j'avais mis une petite barre par terre, ça l'a vachement destabilisé.... premier passage il l'a chope (vous imaginez la taille d'une barre d'obstacle) et commence à la trainer!!!! j'étais pétée de rire mais je sais que fallait pas, pas pu m'en empêcher!!!! |
Par Emeline51 : le 03/11/08 à 14:12:29
Dire merci | j'avais mis une petite barre par terre, ça l'a vachement destabilisé.... premier passage il l'a chope (vous imaginez la taille d'une barre d'obstacle) et commence à la trainer!!!! Romain quoi! |
Par jetset51 : le 03/11/08 à 14:42:08
Dire merci | super jolie photo et super romain tres fougeux on dirai |
Par pouh : le 03/11/08 à 14:49:02
Dire merci | pour le penchage de pouh, on l'avait déjà vu cet été à cru sur romain qu'elle avait plus de cellulite sur sa fesse gauche ah ah ah! très bon le chopage de barre! |
Par estival : le 03/11/08 à 14:52:41
ho tu sais pouh, pour ta cellulite envahissante, il existe des traitement... ils t'enfoncent une aiguille dans la fesse et ils aspirent !!!! tu devrais peut être essayer |
Par estival : le 03/11/08 à 14:54:29
d'ailleurs j'y pense !!!!! c'est peut être à cause de ça que ...............s n'a pas pu ............. jeudi soir trop de cellulite, tue l'amour |
Par pouh : le 03/11/08 à 15:00:11
Dire merci | !!!!!!! maiiiis ta yeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuule! C'est pas parce que toi tu as diiiirk que tu dois te vanter!! non mais!!! mes fesses vont très bien merci et cellulite ou pas elles vivent très bien avec! |
Par Loustix : le 03/11/08 à 15:03:21
Dire merci | Mais ptdr ! |
Par estival : le 03/11/08 à 15:06:14
mais oui pouh !!!! tes fesses sont parfaites !!!!! |
Par soquette123 : le 03/11/08 à 18:18:13
Dire merci | Ohhhhh sont trop chous ces photos Celle avec Dinga et cells avec Romain, MIAM!!! Brrrrr, faut que je mette ma suite |
Par siriusnat : le 03/11/08 à 19:05:43
Dire merci | " j'avais mis une petite barre par terre, ça l'a vachement destabilisé.... premier passage il l'a chope (vous imaginez la taille d'une barre d'obstacle) et commence à la trainer!!!! " Je vois trop le truc ! |
Par Emeline51 : le 03/11/08 à 19:49:56
Dire merci | d'ailleurs j'y pense !!!!! c'est peut être à cause de ça que ...............s n'a pas pu ............. jeudi soir Mouha ha haaaa !!!!! |
Par soquette123 : le 03/11/08 à 21:05:12
Dire merci | PTDR le Romain qui ramasse la barre, l'est trop fort ce cheval (La suite arrive bientot ) |
Par irisetquiara39 : le 03/11/08 à 21:08:19
Dire merci | le fin du fin du plus kitch du monde !!!! je n'en doute pas une seconde ah mais j'avais pas vu que tu avais copyrighter le forum |
Par soquette123 : le 03/11/08 à 21:33:25
Dire merci | Suite et fin de mes photos Puis, l'heure du déménagement à sonner... Et oui, Pyrame quitte sa pension pour se rendre dans une autre pension où les installations leur permettront d'évoluer en conséquence de leur travail J'ai L'HONNEUR, que dis-je, le PRESTIGE ( et j'ai meme pas failli me faire couper un bras, quand je dis que Pyrame meme bien ) d'aller chercher la bête et de la faire monter dans le van... : Après une légère hésitation, Pyrame monte comme une fleur, adorable Mais c'était sans compter sur les 2 grognasses qui apprenaient à fermer une barre de c*l MEULINE:Tu sais comment on fait Pouh?? POUH: Béééh écoute, euh... Attends.!!. AH non, pas comme ça...... non... MEULINE:Puré mais comment on va faire??? Bon sachant qu'il y a un "embout" et un trou... Ah oui, faut viser dedans L'est pas aidé s'pauvre cheval, c'est moi qui vous l'dit!!! 2O minutes plus tard ... Ca y est Pyrame, on décolle!!! Puis, arrivé à sa nouvelle pension, Pyrame revet sa magnifique couverture de PD Puréééé, AU SECOURS! ! ! Ne la laissez pas me mettre ce truc de tantouze sur le dos Mais non Pyrame, allons!! Ne fais pas ton bébé!! Allez, un rototo et au dodo Mais Tatie Soooqueeeeeeeeette, fais quelque chose Malheureusement, je n'aurai rien pu faire... Au revoir petit Pypy |
Par soquette123 : le 03/11/08 à 21:37:43
Dire merci | Et parce que notre journée n'aurait pas été la même sans eux, voici THE couple de l'année 2OO8: [obj]http://www.youtube.com/v/HSo3EN5UrR8[/obj] Petit concours d'aboiement [obj]http://www.youtube.com/v/QXKd_Q8qgEE[/obj] |
Par siriusnat : le 03/11/08 à 22:37:57
Dire merci | Comme ils sont mignons vos toutous ! Le Pyrame il est toujours en vie ? C'est qui qui a conduit le van ? Il a pas degobiller ? |
Par soquette123 : le 03/11/08 à 23:10:08
Dire merci | LOL Nat, oui, il est toujours en vie, je ne sais pas comment, mais il est toujours là Lui n'a pas vomit par contre Dinga siii (c'est Meuline qui conduisait ) |
Par siriusnat : le 03/11/08 à 23:23:54
Dire merci | J'adorre le " (c'est Meuline qui conduisait) " Roooh Dinga-Vomito etait malade pauvre choupinette ! T'as pas honte Meline de rendre ta chienne malade en conduisant mal ?? Proprio indigne va ! Par contre si t'en veux plus de ta chienne... Message édité le 03/11/08 à 23:23 |
Par siriusnat : le 03/11/08 à 23:25:50
Dire merci | Par contre ca sent l'arnaque 100% : me suis perdu la derniere fois , et ca m'a pas menné a Romain ! >>Je sais , c'est nul ! |
Par pouh : le 03/11/08 à 23:27:05
Dire merci | bah vomito c'est bien de la que ca vient... elle nous en a faiit une belle juste au depart pour 45 minutes de voiture avec odeurs comprises c'était tip top... enfin moi je me suis pas assise sur les siege après n'est ce pas soquette?? |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous